Master.inc a écrit:Sympa les photos. Le rangement est impeccable! C'est madame qui doit être contente. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une vue d'ensemble sur une collection.
Master.inc a écrit:Encore une petite boîboîte à mettre sur vos étagères messieurs :
http://www.ebay.co.uk/itm/DEPECHE-MODE- ... 1786605811
Dépêchez-vous il ne reste plus que 12h00!
enjoy the mode a écrit:Grosse collection, merci pour la photo
Je vois que l'on utilise tous les mêmes meubles pour tout ranger. Merci M. Ikea et consort![]()
, mais on fini toujours par manquer de place...
Master.inc a écrit:Oui effectivement, les collections se suivent et se ressemblent.
armadawar a écrit:Master.inc a écrit:Oui effectivement, les collections se suivent et se ressemblent.
quel enthousiasme, merci !
Master.inc a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
Il vient d'où ce necklace (le deuxième en partant de la gauche), je ne l'ai jamais vu auparavent ?
A+
STUMM "redneck" 101
Salut,
Il s’agit du modèle américain de la tournée 93 et plus précisément de l'Exotic Tour 1994. Remonte le topic à la page 27 et tu verras que d'autres collectionneurs ici l'ont en leur possession, notamment "Prodigy75".Il est régulièrement mis en vente aux enchères sur le site d'eBay Allemagne.
enjoy the mode a écrit:Grosse collection, merci pour la photo
Je vois que l'on utilise tous les mêmes meubles pour tout ranger. Merci M. Ikea et consort![]()
, mais on fini toujours par manquer de place...
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités