Pied de micro de Dave Gahan tournée SOFAD

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Pied de micro de Dave Gahan tournée SOFAD

Messagepar Ultra_pat » 02 Aoû 2013, 09:54

Bonjour,

En 2011 Alan Wilder a décidé de vendre sa collection personnel de tout ce qu'il avait de l'époque où il était
encore avec DM. J'ai gagné les enchères sur le pied de micro de Dave Gahan qui lui a servi pendant la
tournée songs of faith and devotion. Il y en avait 4 dans un bon état et un où il manquait un pied.
Heureusement pour moi j'ai gagné un des quatre en bon état.

Celui-ci présente beaucoup de trace d'usure de petit coup, encore un petit morceau de collant qu'on retrouve
sur scène, il y a encore un caoutchouc à un pied, les deux autres ont certainement été perdu sur scène.

Donc voilà c'est une véritable pièce de collection Rare que je vais remettre en vente. Je m'en sépare car j'ai
des choses importantes à acheter pour ma petite famille, mais il n'y a pas d'urgence, donc inutile de me faire
une offre ridicule, soyez objectif. Il est bien évidement accompagné du certificat d'authenticité signé de la
main de Alan Wilder.

Vous pouvez me contacter sur le mail suivant ultra_pat@msn.com pour tout renseignement et pour faire vos
offres.

http://www.youtube.com/watch?v=EBdum3d7oi8

Bonne journée
Ultra_pat
 
Messages: 1
Inscription: 01 Aoû 2013, 08:04

Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités