Test Pressings

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Test Pressings

Messagepar TestPressings » 14 Mai 2019, 18:50

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce site et plus particulièrement dans l'univers de la musique, je souhaiterais m'entretenir avec certains d'entre vous concernant mes dernière acquisitions. J'ai de nombreux Test Pressings vinyle en ma possession, sachant que ce type de disque sont rares et très recherchés par les collectionneurs. Vers qui doit-je me tourner afin de connaître leurs valeurs. Les pochettes sont blanches ou blanches avec inscrit dessus Test Pressings, avec parfois le nom de l'artiste ou du groupe. Merci par avance de vos réponses et de l'intérêt que vous porterez à mon sujet.
TestPressings
 
Messages: 2
Inscription: 14 Mai 2019, 18:00

Re: Test Pressings

Messagepar armadawar » 14 Mai 2019, 21:24

astu été faire un tour là?

https://www.popsike.com/
Un mot dans les maux.
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7217
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Re: Test Pressings

Messagepar TestPressings » 14 Mai 2019, 22:23

Bonsoir,
Merci de ta réponse, entre temps j'ai pu trouver le site que tu m'a indiqué. Je devrais trouver les indications que je recherche. Je ne pense pas les garder en ma possession donc si ça intéresse une de tes connaissances pas de problème pour discuter de tout cela. Excellente soirée :wink:
TestPressings
 
Messages: 2
Inscription: 14 Mai 2019, 18:00

Re: Test Pressings

Messagepar armadawar » 14 Mai 2019, 23:05

mp
Un mot dans les maux.
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7217
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)


Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités