i need you promo ?

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar ella » 26 Oct 2003, 15:56

Mon ami vient de m'obtenir sur Bordeaux (par l'intermédiaire d'un gars d'une radio), un vinyl de I need you dans une pochette rouge avec un trou au milieu.
S'agit il d'un single promo ?

Ella
ella
 
Messages: 40
Inscription: 14 Fév 2003, 15:38
Localisation: bretagne

Messagepar mags » 26 Oct 2003, 19:37

je ne pense pas parce que j'ai acheté quelque chose qui ressemble beaucoup à ce dont tu parles à la Fnac
en fait, j'en ai même 2 : 12MUTE301 (étiquette rouge) et L12MUTE301 (étiquette blanche), tous les deux dans une pochette en carton rouge avec un trou au milieu :bigggrin:

en fait, j'ai même vu la "même chose" dans une pochette noire (me rappelle plus du numéro ! ) dans un autre magasin (fo que j'aille l'acheter d'ailleurs... :hehe: )
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar jb » 27 Oct 2003, 09:42

ella a écrit:S'agit il d'un single promo ?

Donne le numéro de catalogue.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Charlie » 27 Oct 2003, 09:49

première chose, vérifier si il y a sur le centreur la mention 'not for sale - promotional only"
ou pour plus de précision voir ici :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Charlie
 
Messages: 149
Inscription: 27 Aoû 2003, 09:17

Messagepar nouquette » 27 Oct 2003, 22:55

MUTE a semble-t-il fait très fort pour la sortie des versions vinyles d'INY, puisque les 2 maxis vinyles commerciaux sont sortis avec la pochette die-cut rouge destinée au départ aux versions promo. D'ailleurs, on peut lire sur la tranche des vyniles promo comme des commerciaux "DGPROMO1". Manque de moyens ou recyclages de pochettes promo "cheap"? C'est quand même dommage de ne pas bénéficier de vinyles avec une "vraie pochette". La pochette noire die-cut a été par contre uniquement utilisée pour les vinyles promos de DSF.
Avatar de l’utilisateur
nouquette
 
Messages: 11
Inscription: 24 Juin 2003, 12:30


Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités