Picture disque limited edition - Need help

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar DCDSMCECILE » 29 Mar 2006, 19:11

Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis une vieille fan de Depeche Mode qui avait laché un peu l'affaire pendant une dizaine d'années.....Mais là j'ai décidé de remette le pied à l'étrer. J'ai rameuté ma mum afin qu'elle remette la main
sur tous les doc que j'avais amassé au coursd de ces années.
Pour l'instant cela reste infructeux..... J'ai les boules!!!!
J'ai par contre remis la main sur tous mes maxi 45 tours qui datent des années 80 que j'avais acheté en France en Angleterre et en Allemagne.
J'ai remis la main aussi sur un picture disque que j'avais acheté à Londres. C'est un interview qui date de 86/87. Sur la face A on voit le groupe en live mais ca fait plutot scène style tops of the pop, et sur la face B on les voit dehors avec en toile de fond un mur et un immeuble....Pas très folichon.
Comme mon LP player est HS et que je ne me souviens ni de l'interet de ce disque ni de quoi cela parle......Y a-t-il qq'un qui puisse m'aider ????
Tant que je n'ai pas fait réparer ce fichu truc toutes mes reliques resteront muettes !!!
Merci d'avance :)
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar angeltatoo » 29 Mar 2006, 21:36

J'ai trouvé de quoi tu parles sur le site de DEPMOD (en bas de la page ) mais il n'y a pas de précision sur ce qu'il contient.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Mar 2006, 22:16

ça va etre cher et long à réparer,autant en acheter un neuf...
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar DCDSMCECILE » 30 Mar 2006, 09:07

Merci Angeltatoo et Jmsmirnoffice!
Oui en effet je crois que le vieux mange-disques a fini sa carrière.....Il a tellement tourné ....au son de DM!!!!
L'investissement est de rigueur......
On va essayer de reprendre notre collection là ou on l'avait laissée.....C'est à dire loin loin loin....
Si vous avez des tuyaux de bons sites ou on peut trouver des articles DM n'hésitez pas à m'en faire part.
J'aurai très certainement qq trucs à vendre aussi car mon mari et moi étions fans avant de nous connaitre et énormement de doublons !!!
Bon y a pas faut aller bosser...
Have a great day!
:bad: :bad:
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar angeltatoo » 03 Avr 2006, 11:46

Je viens de trouver le vinyl dont tu parles sur le site Japan-records à 10 euros.

Tu peux aussi aller y jeter un coup d'oeil, ils ont des articles de DM (et des boots apparement)
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble


Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités