Plv Songs Of Faith and Devotion

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar Shine » 17 Mai 2006, 09:09

J'aimerais connaitre la côte approximative de la plv carrée ou tournoient à l'intérieur les photos des membres. Si qq'un peut éclairer ma lanterne? merci
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar eloluseb » 18 Mai 2006, 21:59

Au printemps 93 cela valait 50 frs : c'est le prix auquel je l'avais acheté à l'époque, maintenant dans mon grenier avec de la poussiere dessus, il ne doit pas valoir beaucoup plus ...
Avatar de l’utilisateur
eloluseb
 
Messages: 495
Inscription: 14 Fév 2004, 22:12
Localisation: nantes

Messagepar Shine » 19 Mai 2006, 11:57

Dans ton cas peut être... Mais bien emballé et non abîmé, je pense un peu plus, non?
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Mai 2006, 12:07

C'est toujours pareil, tout dépend le prix qu' un acheteur potentiel est prét à débourser pour cet objet !

En plus le souci c'est que c'est un objet gratos à la base donc il n'y a pas trop de prix de départ auquel se référer.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Shine » 19 Mai 2006, 12:58

jmsmirnoffice a écrit:C'est toujours pareil, tout dépend le prix qu' un acheteur potentiel est prét à débourser pour cet objet !

En plus le souci c'est que c'est un objet gratos à la base donc il n'y a pas trop de prix de départ auquel se référer.

Mouais gratos comme les cd promo... :sarcasme:
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Mai 2006, 13:15

En effet, ce n'est jamais complétement gratos car ceux qui les recoivent gratos s'empressent de les revendre.
Ma pensée était de dire qu'il n'y a pas de prix de vente de "départ" bien défini ce qui ne facilite pas l'établissement d'une cote fiable et argumentée.
La seul côte est le prix du marché, à savoir le prix de la "demande".

Pour un cd sorti dans le commerce c'est plus simple,prenons l'exemple du cd simple Playing The Angel:
-Vendu à sa sortie 16€
-Vendu aujourd'hui 9,99€ en mid-price (c'est la même édition, pas une réedition : c'est important de le préciser)
On peut donc estimer que quelqu'un qui souhaite vendre d'occasion, à ce jour, ce CD d'occasion (décellophané, quelques rayures sur le boitier et des traces d'utilisation sur le disque) pourra en tirer maxi 5 ou 6€.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar SATELLITE » 19 Mai 2006, 20:18

bonsoir a tous,

Je dirais au tour de 45 € maintenant, c'est une plv assez rare.

A+
Satellite
SATELLITE
 
Messages: 57
Inscription: 11 Sep 2005, 15:19


Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités