[hs] vignettes et album panini

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar jb » 12 Juin 2006, 09:50

Une âme charitable pourrait-elle me dire si ce qui vient de m'arriver est normal : je débute l'album de la coupe du monde 2006 et j'achète 4 paquets de 5 images le vendredi. Jusqu'ici tout va bien. Le lendemain, j'achète au même kiosque 4 autres paquets. Stupeur, 2 paquets sont identiques à ceux que j'ai acheté hier. Que je me cogne des doubles et des triples est tout à fait normal, mais est-ce possible d'avoir des séries de paquets totalement identiques ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar OD » 12 Juin 2006, 10:48

jb a écrit:Stupeur, 2 paquets sont identiques à ceux que j'ai acheté hier. Que je me cogne des doubles et des triples est tout à fait normal, mais est-ce possible d'avoir des séries de paquets totalement identiques ?

Scoop. Après l'affaire Riblet et la Française des Jeux, l'affaire Jean-Ba et le groupe Panini !
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar Shine » 12 Juin 2006, 10:48

Dans mon enfance, j'achetais les albums WWF (Organisation mondiale de protection de la nature) et je me souviens avoir rencontré les mêmes désagréments. Une fois l'album complété avec toutes les photos d'animaux, j'avais de quoi en faire un deuxième au moins! Bonjour le prix de revient de l'album!



Edited By Shine on 1150109754
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Shine » 12 Juin 2006, 10:50

OD a écrit:
jb a écrit:Stupeur, 2 paquets sont identiques à ceux que j'ai acheté hier. Que je me cogne des doubles et des triples est tout à fait normal, mais est-ce possible d'avoir des séries de paquets totalement identiques ?

Scoop. Après l'affaire Riblet et la Française des Jeux, l'affaire Jean-Ba et le groupe Panini !

On a le même probléme avec les étiquettes vache qui rit! Au vol ! :bigggrin:

jb a écrit:Que je me cogne des doubles et des triples est tout à fait normal, mais est-ce possible d'avoir des séries de paquets totalement identiques ?

Il te reste toujours les cours de récréation pour faire échanges. ;)




Edited By Shine on 1150102545
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Itmatters » 12 Juin 2006, 12:53

malheureusement pour toi, c'est pas récurrent mais ca arrive !

Je me souviens qd j'etais petit, ca m'etait arrivé deux trois fois sur le meme album... dc, en qqs achats qd meme (il faut bien qu'il se fassent de l'argent pfff :rougir: )
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar jb » 12 Juin 2006, 16:44

OD a écrit:Scoop. Après l'affaire Riblet et la Française des Jeux, l'affaire Jean-Ba et le groupe Panini !

Farpaitement. Et je peux te dire que Panini, sous des couverts d'entreprise familiale sympathique, est en fait une véritable nébuleuse de la fraude et du blanchiment d'argent. Et je n'ai pas peur de m'opposer à cette mafia moderne du XXIème siècle, qui vend du rêve à des gamins pour mieux appauvrir les parents et affamer les familles. Un instant ! On frappe à ma p
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Manifesto » 12 Juin 2006, 20:00

Si je me souviens bien si tu achete une boite complette, tu est sur d'avoir ton album.
Manifesto
 
Messages: 112
Inscription: 30 Aoû 2002, 18:43

Messagepar Aludapasi » 14 Juin 2006, 16:50

Jb si ça t'interesse, mon fils fait aussi l'album, il a beaucoup de doublons, vous pouvez peut être vous les échanger ?
Avatar de l’utilisateur
Aludapasi
 
Messages: 556
Inscription: 02 Fév 2006, 12:56
Localisation: Nord de Lyon

Messagepar angel of night » 07 Aoû 2006, 11:09

C'est un truc vachement récurrent vous voulez dire !
Quand j'étais petite, j'avais droit à ce coup-là à chaque fois, que ce soit pour Olive & Tom, le championnat de France de Foot ou l'ATP Tour de Tennis, même combat !!! Et dans ce cas, vive les échanges dans la cour de récré.
JB, tu veux peut-être lancer une pétition ? Ton action aurait plus de poids ;-)
Touring the Angels :
21/02 Bercy I
23/02 Bercy III
24/03Amnéville
20/07 Nîmes

Some people have to be permanently together
Lovers devoted to each other forever
Avatar de l’utilisateur
angel of night
 
Messages: 108
Inscription: 15 Mar 2006, 00:28


Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités