Strange ? comme c strange ! - Erreur ! ca c une pièce unique !

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar DM FOREVER » 23 Jan 2007, 16:10

Je possède dans ma collection une vraie pièce unique !

J'ai acheté à l'époque de sa sortie en VHS au virgin megastore des Champs, SOME GREAT VIDEOS, enfin c'est ce que je croyais... La jaquette est bien de SOME GREAT VIDEOS, quand je l'ai ouvert je découvre la VHS avec le sticker "THE WORLD WE LIVE IN AND LIVE IN HAMBURG" et quand je met la VHS dans mon magnéto How Strange ?? : c'est STRANGE qui défile ! :hehe: en voilà un collector !

A l'époque j'ai même ramené la VHS en expliquant le souci mais comme il n'y avait plus de stock de SOME GREAT VIDEOS je l'ai gardé (ouf!) et g écrit à la main sur la k7 et jaquette (je regrette) STRANGE...

Bizarre vous avez dit STRANGE?


Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... ngeweb.jpg
DM FOREVER ! Spread The News Around The World !!

Music For The Masses + World Violation + Devotional tour + Exciter + TTA Bercy I, II, III & Nîmes + 2009 : Stade De France + Nancy + London + Berlin + Leipzig + Carcassonne
Avatar de l’utilisateur
DM FOREVER
 
Messages: 88
Inscription: 28 Déc 2006, 14:21
Localisation: PARIS 1ER

Messagepar DM FOREVER » 23 Jan 2007, 16:22

http://www.sandie-strass.com/photo-306338-strange_jpg.html

Photo plus grande, donc c lisible ! pfff suis pas douée sur le forum j'arrive pas à mettre de grande photo sans qu'elle soit trop lourde. Mais sur mon site oui
:p
DM FOREVER ! Spread The News Around The World !!

Music For The Masses + World Violation + Devotional tour + Exciter + TTA Bercy I, II, III & Nîmes + 2009 : Stade De France + Nancy + London + Berlin + Leipzig + Carcassonne
Avatar de l’utilisateur
DM FOREVER
 
Messages: 88
Inscription: 28 Déc 2006, 14:21
Localisation: PARIS 1ER


Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron