Boxsets 4-5-6 - Enfin de l'officiel

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar catherine » 02 Avr 2004, 11:47

qui peux me dire dans quel coffret je peux trouver tous les mix de sea of sen enjoy the silence etc!!!!!! j'ai tout en vinyl et platin hs :colere:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
Avatar de l’utilisateur
catherine
 
Messages: 209
Inscription: 22 Mar 2004, 19:47
Localisation: paris

Messagepar tibo » 02 Avr 2004, 12:49

catherine a écrit:qui peux me dire dans quel coffret je peux trouver tous les mix de sea of sen enjoy the silence etc!!!!!!

Le micro site officiel.

tibo "uselink"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar Vince » 02 Avr 2004, 20:01

Saint,

il faut juste prier qu'une boite nipponne nous sorte un mega coffret de la mort qui tue avec 98750 CDs...
Après X1 et X2, voici la X Box (je sais c'est facile)...

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar popcara » 30 Avr 2007, 22:58

En écoutant les CD sur on PC je suis tombé sur un bug dans ma collection des boxsets.
En effet il y a une petite anomalie dans la boxset N°6 pour le CD Barrel of a Gun , les Tag des titres (que l'on peux voir sur Windows Media Player) sont faux . En fait , les TAG de Barrel Of A Gun sont ceux du CD Home .
Avez-vous le meme probleme ou seul mon édition est comme ça ce qui en ferait un collector ! :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Précédente

Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités