Cd wow!

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar seb75011 » 20 Juil 2007, 11:59

jb a écrit:
seb75011 a écrit:Cela fait un bail (le 7 juin) que j'ai précommandé SubHuman et je ne l'ai toujours pas reçu.

C'est marrant mais moi j'ai rien demandé et ils m'ont fait la même réponse que toi aujourd'hui : Ils sont en attente de stocks et espèrent envoyer les CD le 27/07/2007.

Si tu as commandé le 7 juin, je te conseille de leur répondre en leur disant que tu es très mécontent des délais. Ma femme a passé une commande pour le dernier album de QOTSA le 11 juin et elle vient seulement de recevoir un mail comme quoi le CD était expedié ce jeudi.

Entre temps, elle leur a demandé des explications et ils ont finit par lacher un voucher de 5 euros après plusieurs échanges d'e-mail.

Le problème de CD-Wow est qu'ils achètent les CD à bas prix en quantité énorme pour pouvoir les vendre pas trop chers et faire tout de même une belle marge. D'où des délais qui peuvent paraître interminables au client quand ils sont en rupture de stocks.

Je n'ai rien répondu et ils m'ont envoyé un deuxième mail pour me préciser que je pouvais être remboursé.

J'ai demandé le remboursement en appuyant sur le fait que je suis mécontent du délai et que cela ne m'encourageait plus à commander chez eux à l'avenir (j'ai commandé pas mal de choses "non urgentes" chez eux).

Je savais qu'au niveau du délai, il fallait attendre (pour les remasters de DM ou de The Cure c'est moins dérangeant puisque ce n'est pas vraiment de la nouveauté). Mais pas à ce point! Surtout dans le cas d'une précommande.

A suivre...

EDIT : dans la précipitation j'ai oublié de remercier jb pour le partage de son expérience. Merci jb !




Edited By seb75011 on 1184942880
Avatar de l’utilisateur
seb75011
 
Messages: 1422
Inscription: 05 Mar 2004, 12:52
Localisation: Paris

Messagepar wolvie1812 » 21 Juil 2007, 17:46

seb75011 a écrit:Cela fait un bail (le 7 juin) que j'ai précommandé SubHuman et je ne l'ai toujours pas reçu.

Voici la teneur de la réponse après ma réclamation d'aujourd'hui : ils espèrent pouvoir être en mesure de le livrer à compter du 27/07/07 seulement...

Sympa de me prévenir seulement après que je me manifeste... :colere:

Pareil pour ma commande de SubHuman Collector et pour le dernier Chemical Brothers
Avatar de l’utilisateur
wolvie1812
 
Messages: 59
Inscription: 24 Mai 2006, 11:56

Messagepar isaleelee » 22 Juil 2007, 00:12

Je n'avais jamais commandé sur cd-wow. J'avais lu vos commentaires, me suis décidée pour acheter subHuman. Vous connaissez la suite ? J'en suis au même stade que vous. Peux pas dire que ma première approche du site soit renversante. Poireauter pour un disque qui vient juste de sortir, c'est la peste. Sans vos posts, je sautais d'un pont, croyant une fois de plus être victime du syndrome "quand Isaleelee commande, ça tourne toujours au vinaigre".
Pour le pont, je vais encore attendre un peu, donc.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar seb75011 » 23 Juil 2007, 11:56

je n'ai pas eu de réponse pour ma demande de remboursement mais j'ai eu un message-type pour m'annoncer que le délai d'approvisionnement de SubHuman est repoussé au 30/7...
Avatar de l’utilisateur
seb75011
 
Messages: 1422
Inscription: 05 Mar 2004, 12:52
Localisation: Paris

Messagepar jb » 23 Juil 2007, 18:48

Il ne faut rien lâcher, je viens de leur envoyer un mail en leur demandant des explications, ils se foutent un peu du monde car le 6 juillet, date de ma commande, le CD était bien évidemment en stock sur leur site. Je trouve que leur attitude est un peu facile ces derniers temps.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar jb » 25 Juil 2007, 20:46

Suite à mon message, j'ai eu une longue réponse de CD Wow qui s'excuse de la gène occasionnée et qui me propose de me faire rembourser. Ils me disent que désormais ils seraient en mesure ("the next possible date") d'envoyer subHuman le 3 août.

Je vais continuer à les tarabuster, ce qui est inquiétant c'est que c'est la seconde fois que ça arrive pour une nouveauté coup sur coup après l'épisode QOTSA. Autant ça ne me dérange pas d'attendre pour des trucs issus du back catalogue quand c'est bien expliqué (exemple j'ai commandé un vieil album des Ramones sur Play.com pour pas cher tout en sachant qu'il était "out of stock" vu que c'était inscrit noir sur blanc sur leur site, autant dans le cas de CD Wow, il y a deux trucs ennuyeux :

- il s'agit d'une nouveauté
- la rupture de stock n'était pas annoncé sur leur site ; qui plus est, elle n'est toujours pas annoncé sur le site :
http://www13.cd-wow.com/detail_results.php?product_code=1973536

Franchement moyen comme procédé, non ?




Edited By jb on 1185389271
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar seb75011 » 26 Juil 2007, 08:08

après une relance, j'ai reçu un message m'annonçant le remboursement disant en gros "nous nous excusons pour les désagréments et espérons que vous rendrez quand même visiter notre site à l'avenir". Ils n'ont pas proposé de voucher.


En revanche, je vais demander un geste commercial. j'ai effectué une trentaine de commandes et attends Exciter et Ultra (sur ce point, ce n'est pas de leur faute si la date de sortie est repoussée ; mais j'ai précommandé en janvier ! l'argent travaille...).

Une annonce de la rupture des stocks ou la mention "stock limité sans garantie de livraison le jour de la sortie" ne serait pas grand-chose et cela contribuerait à donner plus de crédibilité au site, car ce manque d'information serait indigne d'un vendeur qui n'est pas un professionnel.




Edited By seb75011 on 1185430364
Avatar de l’utilisateur
seb75011
 
Messages: 1422
Inscription: 05 Mar 2004, 12:52
Localisation: Paris

Messagepar VIOLATION » 26 Juil 2007, 09:44

seb75011 a écrit:et attends Exciter et Ultra (sur ce point, ce n'est pas de leur faute si la date de sortie est repoussée ; mais j'ai précommandé en janvier ! l'argent travaille...).

Comme moi j'ai passé commande le 10 mai pour Exciter & Ultra celà fait le 3ème emails que j'envois et toujours pas de nouvelles :colere:




Edited By VIOLATION on 1185435883
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar seb75011 » 26 Juil 2007, 10:28

VIOLATION a écrit:[Comme moi j'ai passé commande le 10 mai pour Exciter & Ultra celà fait le 3ème emails que j'envois et toujours pas de nouvelles :colere:

Au niveau de cette précommande, elle est bien prise en compte. Personnellement, ce n'est pas grave si je ne la reçois pas dans l'immédiat, contrairement aux réelles nouveautés. Et même si l'état du stock n'est pas indiqué, le site fait des efforts pour mettre à jour les dates de sortie des disques sur les fiches des produits.

Ce qui n'empêche pas que je m'étais inquiété du fait que le récapitulatif de mes commandes (du moins celles en cours) était inaccessible. Eh oui ! lorsque l'on a été débité immédiatement et que l'on sait pas si la commande est réellement prise en compte, on se pose des questions !

Cd-wow m'a répondu que le site français connaissait des problèmes techniques mais que l'on pouvait, en revanche, accéder aux commandes via le site anglais. Ceci dit, cela dure depuis des mois !

En passant, j'ai vérifié si l'annulation était prise en compte. C'est le cas et mon compte bancaire fait apparaître le remboursement. C'est bien de ne pas devoir réclamer davantage (mais il faut insister pour savoir si la demande d'annulation a bien été considérée).

Désolé pour cette tartine... ;)




Edited By seb75011 on 1185438728
Avatar de l’utilisateur
seb75011
 
Messages: 1422
Inscription: 05 Mar 2004, 12:52
Localisation: Paris

Messagepar little-dream » 26 Juil 2007, 13:50

seb75011 a écrit:Cd-wow m'a répondu que le site français connaissait des problèmes techniques mais que l'on pouvait, en revanche, accéder aux commandes via le site anglais. Ceci dit, cela dure depuis des mois !

Merci seb ,je me posais la même question ,est-ce que ma commande du 11 février pour exciter et ultra a été prise en compte ?,eh bien oui! .Sur le site anglais,ma commande apparait !,contrairement au site français où je n'ai pas accés à mes commandes ;)




Edited By little-dream on 1185614795
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar kvod » 26 Juil 2007, 13:52

seb75011 a écrit:après une relance, j'ai reçu un message m'annonçant le remboursement disant en gros "nous nous excusons pour les désagréments et espérons que vous rendrez quand même visiter notre site à l'avenir". Ils n'ont pas proposé de voucher.

Il est peut-être trop tard car tu as déjà été remboursé mais, pour obtenir le voucher en question, il avait fallu que le je le demande très clairement, genre la moindre des choses serait de faire un geste commercial sous la forme d'un voucher par exemple.

VIOLATION, il est étonnant que tu n'ais pas de réponse. Leur prestation est actuellement déplorable mais ils répondent aux mails. Tu leur as écrit en anglais?
Stop me if you think that you have heard this one before
Avatar de l’utilisateur
kvod
Admin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2002, 14:04
Localisation: Pantin c'est bien, Pantin voit loin

Messagepar VIOLATION » 27 Juil 2007, 08:11

kvod a écrit:VIOLATION, il est étonnant que tu n'ais pas de réponse. Leur prestation est actuellement déplorable mais ils répondent aux mails. Tu leur as écrit en anglais?

Oui d'ailleurs voici leurs réponses :

Hi,

Thank you for contacting me and sorry for the delay in dispatching these
items.

Unfortunately, we have experienced a delay in receiving these products from
our suppliers.

As soon as we have this information, we will let you know by email.

Once again, sorry for the inconvenience caused to you by this delay, and
thank you very much for your patience - it is sincerely appreciated.

If you require any further assistance at this time then please do not
hesitate to get back to me.


Résumé : ils sont désolés et me tienne au courant :colere:

J'espère qu'ils vont envoyer quand même les CD à la date prévue???


Nouvelle réponde leur part aujourd'hui vendredi 27 juillet :

Hi,

We do apologize to you very much for these delays, they are very
regrettable.

We are as unhappy about these as our customers are. I assure you that we are
trying as hard as we can to overcome them.

As you will gather these dates are not guaranteed, they are simply the
latest that we are being told by the suppliers.

Unfortunately, we are still awaiting confirmation of when the goods will be
available for dispatch.

Although this is a very rare occurrence, I can appreciate how disappointing
it is. Please accept my sincere apologies for the inconvenience caused to
you on this occasion.

If you wish to cancel the order and receive a full refund due to the delay
please do not hesitate to get back to me.



Conclusion : je peux demander le remboursement, alors que faire si les remastereds sont encore décalés au mois d'octobre et, est ce que au mois d'octobre se souvendront-ils des commandes passés plusieurs mois avant???
;)




Edited By VIOLATION on 1185644619
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar tibo » 28 Juil 2007, 10:37

VIOLATION a écrit:Nouvelle réponde leur part aujourd'hui vendredi 27 juillet :
[...]
des commandes passés plusieurs avant???

Pourrais-tu s'il te plait faire l'effort de te relire avant de poster ? C'est infecte à lire, il faut "deviner" pour comprendre... Ca devient usant, autant que du SMS...

Pour l'orthographe, tu peux coller tes messages dans word, et pour le reste (mots oubliés, compressés...), une relecture, à haute voix au besoin, serait probablement d'une grande aide.

tibo "fatigué"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar OD » 28 Juil 2007, 18:34

VIOLATION a écrit:J'espère qu'ils vont envoyé quand même les CD à la dates prévus???

Je te trouve sévère, Tibo.
Dans cette phrase, par exemple, je n'ai compté que 3 fautes ! :sarcasme:
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar jb » 01 Aoû 2007, 21:44

J'ai annulé ma commande chez CD-Wow en ce qui concerne subHuman et j'ai été remboursé quelques jours plus tard. Je suis passé par la Mute Store pour choper l'album + le t-shirt Recoil au look criard, orange sur fond bleu.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar seba » 03 Aoû 2007, 22:01

Même galère avec le dernier album de Interpol. Livraison deux fois repoussée. Pff dégouté. J ai souvent commandé chez eux et n ai jamais rencontré de pb mais là c est le pompom...
seba
 
Messages: 99
Inscription: 29 Juil 2003, 08:33

Messagepar isaleelee » 04 Aoû 2007, 12:03

seba a écrit:J ai souvent commandé chez eux et n ai jamais rencontré de pb mais là c est le pompom...

Je n'avais jamais commandé chez eux et pour une première c'est le bide. J'ai demandé hier le remboursement. Et hop, un mois dans la flotte. M'ont vue, ceux-là.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar popcara » 04 Aoû 2007, 23:43

sur le site Touring The Angel (Live In Milan) est la meilleure vente de DVD:
Top DVD
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar dave80 » 07 Sep 2007, 22:34

quelqu'un a commandé Ultra ou exciter récemment sur leur site français pour savoir????
dave80
 
Messages: 190
Inscription: 21 Sep 2003, 18:23

Messagepar popcara » 07 Sep 2007, 23:10

dave80 a écrit:quelqu'un a commandé Ultra ou exciter récemment sur leur site français pour savoir????

Pour le moment ce ne sont que des pré-commandes puisque leur sortie est prevue le 1er octobre.
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités