Music wow

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar seba » 01 Fév 2008, 21:52

Ce post pour vous déconseiller ce site.

J y ai commandé un remaster de Joy Division en novembre.

Mi décembre ne voyant rien venir je les relance.
Après 3 mails successifs pour obtenir un réponse Ils m expliquent que ma commande a été expédiée et que je dois patienter.
Debut janvier nouveau mail pour leur expliquer que je ne l'ai toujours pas reçu, et leur demande un geste commercial pour qu ils m envoient un nouvel exemplaire.
Ils viennent seulement de me répondre (après 6 relances) pour m'expliquer qu ils ne sont pas responsable des pb d'acheminement et que par conséquent ils ne enverront pas cet album une nouvelle fois...




Edited By seba on 1201895564
seba
 
Messages: 99
Inscription: 29 Juil 2003, 08:33

Messagepar 100window » 02 Fév 2008, 15:20

oui il faut éviter ce site : commandé un pink floyd depuis 1 mois et demi : toujours pas recu : leurs explications ne sont pas probantes, et je sens que je vais me faire b..ser.

vive cd wow


100window"shit"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar riffraph » 25 Mar 2008, 13:13

Mais à part ces cas particuliers, est-ce que certains ont déjà reçu des commandes sans soucis avec ce site? Si oui, quels sont les délais de réception. Car ce site est carrément hallucinant au niveau des prix proposés. J'ai fait des recherches sur google pour trouver des avis de consommateur mais je n'ai rien trouvé. Ce site a l'air totalement inconnu.
riffraph
 
Messages: 65
Inscription: 16 Oct 2005, 20:08


Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités