Recordstore

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar 100window » 23 Mai 2007, 22:40

J'ai commandé le pack cta+Some Great Reward+black celebration en vinyle deluxe : effectivement, ils ont fait des efforts : boite cartonnée correcte, et les 3 pièces biens serrées dans du plastique à bulles. Je n'ai personnelement jamais eu de soucis de casse chez eux mais je tennais à vous tenir au courant

100window"dans ma bulle"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar VIOLATION » 24 Mai 2007, 19:11

100window a écrit:Je n'ai personnelement jamais eu de soucis de casse chez eux mais je tennais à vous tenir au courant

C'est chose faite ;) merci pour ton impression... :respect:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar StrangeDisease » 24 Mai 2007, 19:42

Il me semblait bien que je l'avais déjà dit moi aussi :

StrangeDisease a écrit:Je reçois toujours correctement mes commandes, comme avant chez Mute, et j'ai même gardé mon compte client (mes commandes de l'année dernières y figurent).

Seul l'emballage est toutefois plus léger qu'avant, néanmoins je n'ai jamais eu de casse (si, la 1ère fois avec Mute, je leur avais signalé par mail, ils m'avaient renvoyé un boîtier vide et quelques goodies).
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar seba » 03 Aoû 2007, 22:09

je pense que vos plaintes ont dû changer leur maniere de préparer les colis car je viens de recevoir une commande effetuée sur leur site : j ai mis 5 mns a défaire le carton qui était dur comme de la pierre. chaque cd était emballé dans une pochette bulle.. bref tout est en parfait état !
seba
 
Messages: 99
Inscription: 29 Juil 2003, 08:33

Messagepar regisdm » 10 Oct 2007, 16:22

J'ai commandé le pack single de Dave GAHAN chez eux la semaine derniére mais je n'ai toujours rien reçu!!!
Avatar de l’utilisateur
regisdm
 
Messages: 194
Inscription: 10 Mar 2004, 18:59

Messagepar nitrate » 10 Oct 2007, 17:37

regisdm a écrit:J'ai commandé le pack single de Dave GAHAN chez eux la semaine derniére mais je n'ai toujours rien reçu!!!

Il y a apparemment une grève des service postaux britanniques depuis la semaine dernière.

Nitrate "dèjà que c'est pas rapide en temps normal"
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar regisdm » 26 Oct 2007, 14:33

Je les ai reçus lundi 15 octobre.Le tout en bon état.
J'avais aussi commandé chez eux le double vinyl HOURGLASS ainsi que le LCD HOURGLASS digipack en leur demandant d'emballer correctement les disques.
Et bien je les ai reçu le 25 octobre emballé dans du plastique à bulles et sont donc pratiquement nickel.
J'ai en plus dans le colis le badge HOURGLASS.Je ne sais pas si c'est un petit plus ou si c'est systématiquement offert avec le vinyl.
Avatar de l’utilisateur
regisdm
 
Messages: 194
Inscription: 10 Mar 2004, 18:59

Messagepar Shine » 26 Oct 2007, 14:51

Reçu le 45t picture, le maxi cd + single digipack dans un seul et même carton. Les cds ne sont pas abîmés mais le vinyl a bien morflé. Pochette pliée et arrachée... Croyez vous que je puisse réclamer? Franchement le soin apporté aux emballages leur fait défaut par rapport à avant! :(
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar dmwv15 » 26 Oct 2007, 15:19

Shine a écrit:Reçu le 45t picture, le maxi cd + single digipack dans un seul et même carton. Les cds ne sont pas abîmés mais le vinyl a bien morflé. Pochette pliée et arrachée... Croyez vous que je puisse réclamer? Franchement le soin apporté aux emballages leur fait défaut par rapport à avant! :(

Il ne faut pas hésiter à réclamer ...

Va voir les 6 pages de ce monstrueux topic > http://www.depmod.com/forum/viewthread.php?tid=8100

Je ne comprend pas les gens qui commendent encore chez Recordstore :confused:
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar 100window » 26 Oct 2007, 17:38

dmwv15 a écrit:Je ne comprend pas les gens qui commendent encore chez Recordstore :confused:

ton plan de secours pour les vinyles? LP et 12" et 7"?

100window "rapport qualité-prix"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar VIOLATION » 26 Oct 2007, 18:06

Je sais que ce n'est pas le sujet :

Mais je souhaiterai me procurer le nouvel album (CD+DVD) de Dave Gahan sur internet et j'ai des chèques cadhoc... Alors connaissez-vous des sites internets qui acceptent ce types de chèques???

Merci.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar dmwv15 » 26 Oct 2007, 18:18

100window a écrit:
dmwv15 a écrit:Je ne comprend pas les gens qui commendent encore chez Recordstore :confused:

ton plan de secours pour les vinyles? LP et 12" et 7"?

100window "rapport qualité-prix"

Rapport qualité-prix ?
C'est surement pas chez Recordstore que tu peux trouver ca.
Le prix n'est pas tres bon vu le cout du transport.
Qualité mon cul quand je vois le massacre fait aux cd et vinyles du à l'emballage fortement médiocre.

Des bons prix il y en a souvent souvent sur ebay.
Sinon je peux te conseiller eil.com qui est un peut plus cher mais tu es certain de recevoir tes disques en condition Mint (fortement utilisé par les membres du forum depmod).
Il y a aussi Amazone ... c'est celui que j'utilise et j'ai toujours ete tres heureux de mes achats.

Bref ca donne quoi de payer moin cher si c'est pour recevoir ton disque tout tordu ? ... et apres te faire chier à envoyer 12 couriels et au bout de la ligne recevoir pour la X eme fois un disque bon à jetter aux ordure.

Moi c'est amazone, ebay et ma petite boutique du coin ;)
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar 100window » 26 Oct 2007, 23:03

dmwv15 a écrit:
100window a écrit:
dmwv15 a écrit:Je ne comprend pas les gens qui commendent encore chez Recordstore :confused:

ton plan de secours pour les vinyles? LP et 12" et 7"?

100window "rapport qualité-prix"

Rapport qualité-prix ?
C'est surement pas chez Recordstore que tu peux trouver ca.
Le prix n'est pas tres bon vu le cout du transport.
Qualité mon cul quand je vois le massacre fait aux cd et vinyles du à l'emballage fortement médiocre.

Des bons prix il y en a souvent souvent sur ebay.
Sinon je peux te conseiller eil.com qui est un peut plus cher mais tu es certain de recevoir tes disques en condition Mint (fortement utilisé par les membres du forum depmod).
Il y a aussi Amazone ... c'est celui que j'utilise et j'ai toujours ete tres heureux de mes achats.

Bref ca donne quoi de payer moin cher si c'est pour recevoir ton disque tout tordu ? ... et apres te faire chier à envoyer 12 couriels et au bout de la ligne recevoir pour la X eme fois un disque bon à jetter aux ordure.

Moi c'est amazone, ebay et ma petite boutique du coin ;)

Je n'ai jamais eu de problèmes avec recordstore. Mais je sais que mon cas est minoritaire. Est ce que la poste belge fait plus gaffe aux colis mal torchés, je ne sais pas... ceci dit, je trouve qu'ils font des effoirts chez recordstore. C'est vrai aussi que je me fais avoir comme une buze parce qu'il file un t shirt avec, et que mon esprit tordu de collectioneur ne peut admettre que cette formule existe sans en profiter. Mute joue sur la corde sensible des collectioneur de Dm, je le sais parfaitement, je me suis déjà exprimé sur ce forum à ce propos, mais je suis victime consentante. C'est ainsi.

100window "à moins que tu ais une autre adresse pour le système cd+tishirt" :confused:
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar 16 Decoy Avenue » 28 Oct 2007, 13:56

100window a écrit:C'est vrai aussi que je me fais avoir comme une buze parce qu'il file un t shirt avec, et que mon esprit tordu de collectioneur ne peut admettre que cette formule existe sans en profiter. Mute joue sur la corde sensible des collectioneur de Dm, je le sais parfaitement, je me suis déjà exprimé sur ce forum à ce propos, mais je suis victime consentante. C'est ainsi.

Mouai! Je me permet là un petit aparté au sujet initial. Sur RS, si tu comptes bien (Kingdom et Hourglass), tu arrives au nombre impressionnant de 21 articles (ou formules) plus ou moins différents pour un album et un single. Alors la corde sensible du Tshirt, du badge, des goodies, etc… A quand la recette des cookies de Madame Gahan en back cover sur l'édition hyper extra limitée. Que tu sois consentant OK, mais à un moment c'est abusé. Collectionneur ou pas, non?

100window a écrit:ton plan de secours pour les vinyles? LP et 12" et 7"?

100window "rapport qualité-prix"

Comme dmwv15, je boycotte RS. J'ai acheté les vinyles d'Ultra et d'Exciter sur Eil.com; 54 euros les deux, reçus en parfait état, nickels. Ils sont très beaux. Quant aux cd/dvd, Amazon.fr moins de 39 euros les deux et livrés en 48H.
Hourglass, on m'a fait cadeau du cd/dvd pour mon anniv mais dans mon esprit il n'y avait aucune inquiétude. Il en restera à Noël! A 9,99 euros!




Edited By 16 Decoy Avenue on 1193574242
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
Avatar de l’utilisateur
16 Decoy Avenue
 
Messages: 1048
Inscription: 24 Juin 2005, 17:17

Messagepar 100window » 28 Oct 2007, 16:32

16 Decoy Avenue a écrit:Comme dmwv15, je boycotte RS. J'ai acheté les vinyles d'Ultra et d'Exciter sur Eil.com; 54 euros les deux, reçus en parfait état, nickels.

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas abusé, comme tu dis. Je ne m'amuse pas non plus à acheter toutes les formules pour le plaisir (digital format par exemple). En gros, pour Hourglass + kindom ca donnera :

- Hourglass LP+CD (lim éd)
- Hourglass CD+DVD+T shirt
- Hourglass éd CD normale (que j'acheterai surement sur cd wow)
- Kinkdom CDMUTE
- Kinkdom LCDMUTE
- kingdom 7" picture
- kingdom 12" (12MUTE et L12Mute s'il sort)

Et ce sera tout. Si je vois passer des promos pas trop chers avec des remixes inédits, peut etre que je me laisserai tenter.

Eil.com, merci bien : 2 vinyles pour 54 roros :wow: Sur record store, les 3 remasters vinyles pour 65, port compris. Y'a pas photos. Mais je le répète j'ai eu de la chance , dirait-on, car jamais eu de casse chez eux.

100window "calculs"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar nexus6 » 28 Oct 2007, 16:41

100window a écrit:(...) Je ne m'amuse pas non plus à acheter toutes les formules pour le plaisir (digital format par exemple).
(...)
- Hourglass CD+DVD+T shirt
- Hourglass éd CD normale (que j'acheterai surement sur cd wow)
(..)
Et ce sera tout.

Euh, c'est quoi la différence entre le CD et le CD ? :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar 100window » 28 Oct 2007, 19:30

nexus6 a écrit:
100window a écrit:(...) Je ne m'amuse pas non plus à acheter toutes les formules pour le plaisir (digital format par exemple).
(...)
- Hourglass CD+DVD+T shirt
- Hourglass éd CD normale (que j'acheterai surement sur cd wow)
(..)
Et ce sera tout.

Euh, c'est quoi la différence entre le CD et le CD ? :bigggrin:

aucune sur le contenu, le packaging est différent. C'est suffisant pour un collectionneur.

100window"et alors?"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar OD » 28 Oct 2007, 20:02

100window a écrit:En gros, pour Hourglass + kindom ca donnera :

- Hourglass LP+CD (lim éd)
- Hourglass CD+DVD+T shirt
- Hourglass éd CD normale (que j'acheterai surement sur cd wow)
- Kinkdom CDMUTE
- Kinkdom LCDMUTE
- kingdom 7" picture
- kingdom 12" (12MUTE et L12Mute s'il sort)

Et ce sera tout.

Ce qui est déjà carrément pas mal, non ?
Pour ma part :
- Hourglass CD+DVD
- Kingdom CDMUTE
- Kingdom LCDMUTE




Edited By OD on 1193594584
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar yann » 29 Oct 2007, 09:29

idem que 100window
le t-shirt n'est disponible que sur recordstore, c'est ca?

yann"un peu en retard:blues: "
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3719
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Messagepar Shine » 29 Oct 2007, 16:11

dmwv15 a écrit:
Shine a écrit:Reçu le 45t picture, le maxi cd + single digipack dans un seul et même carton. Les cds ne sont pas abîmés mais le vinyl a bien morflé. Pochette pliée et arrachée... Croyez vous que je puisse réclamer? Franchement le soin apporté aux emballages leur fait défaut par rapport à avant! :(

Il ne faut pas hésiter à réclamer ...

Va voir les 6 pages de ce monstrueux topic > http://www.depmod.com/forum/viewthread.php?tid=8100

Je ne comprend pas les gens qui commendent encore chez Recordstore :confused:

J'ai commandé principalement pour le picture 45t, c'est tout.

Sur tes conseils, je leur ai chaudement adressé un courriel de réclamation. On verra bien leur geste ou leur réponse.
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités