Box singles, SOU Collector et Tour Book

Petites annonces : Vendre, acheter ou échanger du matériel officiel concernant Depeche Mode et d'autres groupes (hors tickets de concerts DM)

Box singles, SOU Collector et Tour Book

Messagepar kiki59 » 01 Oct 2012, 21:33

salut

Voilà j'ai u me recréer un compte car je n’arrive plus à me connecter à mon ancien compte (Nesquik), j'ai tout essayé mais rien n'y a fais et comme je ne me souviens plus du mdp de mon adresse gmail de contact lorsque que j'avais créer le compte à l'époque.

Le temps est venu pour moi de passer la main sur DM, j'aime toujours leur musique mais voilà le côté collection je l'ai perdu, alors j'ai vendu pas mal d'objets sur le net mais ayant rencontré un des modos ici, il m'a dis que cela pourraient être sympa de faire profiter les membres de ce fofo, alors ça fera peut être le mec qui vient que pour vendre mais bon je préfère être honnete et clair.

Donc pour le moment je mets en vente les box singles, ce sont les numéros 1,2 et 3, ce n'est pas une réédition car je les ai acquis il y a très longtemps, les box sont en états neufs et les cds n'ont jamais tourné dans ma platine cd, donc aucune rayures ou micro rayure

voici les photos (les vignettes sont cliquables pour les voir en plus gros)

Image Image Image

Pour le prix j'en demande 120€

J'ai également un Sound Of Universe collector à vendre, tout est complets, rien n'a été déballé toujours sous blister et j'ai aussi la sur-boite bien sur (pas sur la photo, mais je l'ai bien pas de souci, je peux faire des photos au cas où)
Image

je viens de voir sur la photos que je n'avais mis le cd avec la pochette violet mais pareil je l'ai également

Pour le prix j'en demande 55€

Programme Tour "the touring angel"

Absolument nickel, aucunes pages cornées, arrachées ou autre

Image Image

Pour le prix j'en demande 20€

Les photos sont les miennes et non repris d'une autre annonce ou autre.

Pour le paiement j'accepte paypal (soit en gift ou alors + les frais paypal), virement, chèque espèces . Je suis quelqu'un de très sérieux et j'ai été longtemps passionné par le groupe mais aujourd'hui cela n'est plus le cas mais je les aime toujours et j'aimerais que ces articles partent à des colelctionneurs qui les bichonneront.

Pour tout achat je vous filerais quelques trucs en plus, faut que je vois ce qu'il me reste, mais là sous les yeux, j'ai la vhs ou dave boit une bouteille de champ pendant un concert en 1994.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrais volontiers
Dernière édition par kiki59 le 03 Oct 2012, 21:01, édité 1 fois.
kiki59
 
Messages: 2
Inscription: 01 Oct 2012, 21:04

Re: Box singles, SOU Collector et Tour Book

Messagepar kiki59 » 03 Oct 2012, 21:01

Les boxs sont vendus et je rajoute une vhs que je viens de retrouver

Devotional VHS officielle -->20e
kiki59
 
Messages: 2
Inscription: 01 Oct 2012, 21:04


Retourner vers The things you sell

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités