Vends strangers et divers

Petites annonces : Vendre, acheter ou échanger du matériel officiel concernant Depeche Mode et d'autres groupes (hors tickets de concerts DM)

Vends strangers et divers

Messagepar stef2d » 20 Déc 2020, 09:23

Bonjour à tous
Je vends quelques articles qui me suivent depuis maintenant plus de trente ans pour certains, ce sont tous des premières mains acheté en librairie ou lors des shows.
Faire offre par MP possibilité de prix pour tout le lot, attention ça pèse en cas d envoi (sinon je suis à Montpellier).

- Strangers état impeccable acheté Fnac des champs...à l époque,
- Program tour MFTM (très bon état) et pins officiel acier de la tournée, acheté lors du concert de Besançon
- picture disc numérotés suffer well x2, precious et APTIUT.
- « le mute » (parfait état) parodie du journal le monde édité par mute pour la sortie de SOFAD,
- Bon de commande SOFAD cartonné, audio + PLV
- stickers de fenêtre promo SOFAD (se colle sur l’intérieur d une vitrine pour être vu et lu de l extérieur )

Photo dispos sur demande

Voilà, j ai également une pochette complète d article des années 87 a 94 et divers magasine (DM by Dave Thomas, Magic special DM, Best of ...DM, Keyboards 1993, uncut 2001, Vox 1993) tous très bon état que je donnerai.

Ces articles ont été amassés depuis mes 16 ans, a l’aube de mes 50 ans, un nouveau déménagement se profile et il faut savoir tourner une page. Ce sont les derniers articles que j ai pu conserver durant toutes ces années de fan attitude.
DM restera à jamais une partie intégrante de ma vie, tant d années, tant de concert, tant de belles rencontres, et une rencontre avec le groupe gravée pour toujours.

Bref je ne ne vais pas faire de la nostalgie du dimanche matin, quoiqu’il en soit, tout cela est dispo et ferai sens de continuer à être dans les mains d un passionné.

Bon dimanche
stef2d
 
Messages: 28
Inscription: 14 Jan 2013, 22:14
Localisation: Montpellier

Re: Vends strangers et divers

Messagepar stef2d » 20 Déc 2020, 23:31

Bonsoir

Le tour book et pins MFTM vont prendre le chemin de la Belgique
les produits promo SOFAD ont aussi trouvé un toit .

Je suis ravi d avoir pu faire plaisir et de savoir ces produits entre de bonnes mains.

Reste le strangers que je ne peux décemment offrir car vraiment il est en parfait état.
Et les pictures disc.
Merci
stef2d
 
Messages: 28
Inscription: 14 Jan 2013, 22:14
Localisation: Montpellier


Retourner vers The things you sell

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités