Vinyls dm en pressage grec

Petites annonces : Vendre, acheter ou échanger du matériel officiel concernant Depeche Mode et d'autres groupes (hors tickets de concerts DM)

Messagepar kyja » 07 Mai 2004, 09:22

Salut ! Je vends
- LP "Violator". Pressage Grec. Etat neuf 10€
- LP "Personal Jesus". Pressage Grec. Etat excellent 9€
- LP "Music for the masses". Pressage Grec. Avec insert pub en Grec et bon de commande avec photo. Etat neuf 10€
- double LP "101" (sans livret) Pressage Grec. Etat excelle 12€
- Maxi "Shake the disease/Flexible". Pressage Grec. Pochette carton dur ouverture haut avec insert pub en Grec. 10€
- Maxi "Everything counts/Nothing/Sacred/Question of lust". Pressage Gec. Etat Excellent 8€
- Maxi "It's called a heart/Fly on the windscreen" Pressage Grec. Etat excellent. 8€
- Martin L GORE album 6 titres "Counterfeit EP". Pressage Grec. Complet avec insert textes. Etat excellent 9€
- Un LP 6 titres Test Pressing (macaron blanc copie sortie avant tirage) d'un Tribute a Dépeche Mode "Diesel Christ". Etat neuf 10€
- Patch tissu (à coudre sur vêtement) Depeche Mode "People are people" couleurs avec dessin / 7x10 cm. Neuf . Made in Greece 6€
Pour les intéréssés, je peux vous envoyer des scan sur demande. Pour vente du lot complet j'offre les frais d'envoi.
Réponse à tous.
kyja
 
Messages: 5
Inscription: 25 Jan 2004, 15:00

Retourner vers The things you sell

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités