D-side n°30 - Pour ceux qui ne le trouvent pas...

Petites annonces : Vendre, acheter ou échanger du matériel officiel concernant Depeche Mode et d'autres groupes (hors tickets de concerts DM)

Messagepar StrangeDisease » 22 Sep 2005, 12:27

Je l'ai déjà dis dans un autre topic, mais :

Si ça intéresse quelqu'un : je sais où en trouver 5 ou 6 (exemplaires D-Side n° 30 avec DM en couv)
Je me propose de les acheter et de vous les envoyer au prix normal (7 euros) + frais de port (je sais pas combien, faut que je vois à la Poste) only.
Laisser MP, ce sera avec grand plaisir
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar Vince » 26 Sep 2005, 02:22

Hi,

je crois que directement via D-Side il est possible d'obtenir un exemplaire pour 7 Euros, frais de port compris.

http://www.d-side.org/anciens.htm

Même si le numéro sera probablement sold out bientôt...

D'après mes recherches, le nombre d'exemplaires produits et mis en rayon (Relay et autres) auraient été TRES important...

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar jb » 26 Sep 2005, 09:25

Vince a écrit:Même si le numéro sera probablement sold out bientôt...

Et tu peux citer tes sources ? Parce que le lectorat revendiqué de D-Side est de 14 000 lecteurs pour un tirage de 32 000 exemplaires donc j'ai du mal à croire qu'ils vont faire 100% du jour ou lendemain (qui plus est s'ils augmentent le tirage pour ce numéro) juste en mettant Depeche Mode en couverture. Qu'ils augmentent leurs ventes, je n'en doute pas, mais qu'ils soient sold out en kiosque, je n'y crois pas une seconde. Ils seront sold out dans 2 mois comme tous les magazines car cela coute trop cher de faire stocker les numéros pas acheter donc on les expedie logiquement au pilon.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar StrangeDisease » 26 Sep 2005, 12:37

Moi, je propose ça pour ceux qui trouvent pas et qui on pas envie d'attendre, je vais pas me faire du fric dur les frais postaux... Et je peux te confirmer qu'ils sont loin d'être sold out...:)
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar Personal Judas » 12 Jan 2006, 11:46

Désolée de vous annoncer cela, mais le N° 30 de D-Side n'est plus disponible par le magazine lui-même. J'ai reçu le dernier numéro (n°32) et sur la page des anciens numéros, il n'y a plus le n° 30. JB si tu es sûr que le magazine est édité à 32 000 ex, alors DM sont vraiment à la côte en ce moment !
Avatar de l’utilisateur
Personal Judas
 
Messages: 281
Inscription: 12 Fév 2005, 23:40

Messagepar Alanne » 23 Jan 2006, 17:51

Ca m'étonne pas, en même temps j'ai vu le mag dans des espaces où j'avais pas l'habitude de le croiser avant et bien après sa sortie encore présent.
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille


Retourner vers The things you sell

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités