Live soundboard 90 - World violation tour

Petites annonces : Vendre, acheter ou échanger du matériel officiel concernant Depeche Mode et d'autres groupes (hors tickets de concerts DM)

Messagepar Vince » 08 Mar 2007, 23:50

Hi,

je suppose que tu parles du second soir de MountainView, que j'ai mis à dispo en torrent en septembre dernier ? :bigggrin:

http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....t=11002

J'espère que cela n'est pas le downgrade vendu par des allemands (sur Ebay et en conventions) tirés non pas d'une source "pure" ("digitale") mais d'une VHS avec un nombre incroyable d'erreurs de compression mp3...

Ah il semble aussi que la vente de lives pirates ou contrefaits est strictement interdite sur le forum...

>>>

Charte "Collectors" v1.0 DIFFUSION ET TELECHARGEMENT DE MATERIEL OFFICIEL INTERDITS
Outre les règles élémentaires de respect et de bonne conduite, merci de prendre en considération ce qui suit:

- Ceci est un forum d'échanges d'infos concernant les pressages officiels spéciaux ou rares du groupe Depeche Mode telles que :
¤ description de raretés (vynil, LP, EP, 7", 10", 12", CD5", CD3", tour programs, matériel promotionnel divers, etc.)
¤ côte des raretés
¤ originalité des pièces (tracklists, erreurs de tracklist, photos, présentation, etc.)
¤ spécificité des éditions différentes selon les pays
¤ pressage et éditions spéciales (coffrets, compilations, etc.)

- Pour poster à propos de pressages et matériels non officiels, merci de vous orienter vers le forum "Bootlegs".

<<<

See You

Vince
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Mar 2007, 23:54

Message supprimé par mes soins, merci donc de ne pas vendre de boots ou de contrefaçon ou autres dans cet espace.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison


Retourner vers The things you sell

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités