Only When I lose Myself (JSync Remix)

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Only When I lose Myself (JSync Remix)

Messagepar JSync » 14 Mai 2015, 20:49

Hello à tous! Voici un remix que j'ai perpétré il y a peu et que je tenais à faire partager aux "Fans" de DM. Il s'agit d'une réinterprétation de "Only When I Lose Myself". J'ai utilisé les voix, et la mélodie piano de la version originale. Ce remix contient quelques samples de DM comme vous le remarquerez sans nul doute :P Etant un grand déçu des remix de DM depuis quelques années (Ultra avait encore quelques petites perles à mon goût), j'ai voulu en premier lieu me faire plaisir en faisant ce que j'aimerai entendre, soit une réinterprétation sensible d'un morceau qui m'a touché et non une dégoulinade nombriliste histoire de me faire bien voir^^... Même si la démarche n'assure pas fatalement la qualité elle favorise tout au moins l'humilité et le respect de l'oeuvre initiale. Pour ce faire j'ai utilisé un "Korg X3", un "Korg Triton" et un "Yamaha PSS 480", pour ensuite tout mixer sur mon ordi. Bref, en gros et gras, histoire de me coller une étiquette, je suis passionné par DM depuis "Black Celebration" environ, je regrette le départ de Wilder (du moins mes oreilles et mon palpitant) même si je reconnais la grande qualité de Ultra, j'ai hâte de voir Ben Hillier quitter le navire même si on sait ce que l'on perd et jamais ce que l'on retrouve... Je souhaiterai que DM évite de surgonfler et de compresser ses albums à grands renforts de bass et d'infra comme toutes ces cohortes de faiseurs de décibels, bref! comme disait l'autre, je m'arrête là avant de devenir définitivement insupportable. https://soundcloud.com/jsync/only-when- ... sync-remix
JSync
 
Messages: 1
Inscription: 14 Mai 2015, 19:59

Retourner vers Depeche Mode, reprises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités