Carla Bruni - Enjoy The Silence

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar DELTA FORCE 70 » 18 Mai 2017, 19:55

Carla Bruni-Sarkozy reprend "Enjoy The Silence" de "Depeche Mode", avant un nouvel album en octobre
La vidéo sur la page de Billboard.com: http://www.billboard.com/articles/colum ... -interview
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5716
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar KarineKa » 19 Mai 2017, 13:28

Lille 17/11/13 (dommage)
Paris-Bercy 29/1/14
Paris-Bercy 31/1/14
La cigale (Dave GAHAN & SOULSAVERS) 2/11/15 (Merci ZEGUT !)
Lille 29/5/17 (quelle revanche !)
SDF 1/7/17
BERCY 3/12/17
BERCY 5/12/17
BORDEAUX 24/1/18
ARRAS 7/7/18
LONGCHAMP 21/7/18
KarineKa
 
Messages: 228
Inscription: 15 Juin 2013, 08:58
Localisation: Le Touquet

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar GUIZMO » 19 Mai 2017, 13:59

purée pour pas écrire autre chose si j'avais pas été couchée j'en serais tombée de ma chaise. Massacre,mes oreilles saingnent bon ceci dit je ne suis pas très objective je déteste sa voix, ses chansons.
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar LOUMA2 » 19 Mai 2017, 18:52

GUIZMO a écrit:purée pour pas écrire autre chose si j'avais pas été couchée j'en serais tombée de ma chaise. Massacre,mes oreilles saingnent bon ceci dit je ne suis pas très objective je déteste sa voix, ses chansons.

.... son mari.
LOUMA2
 
Messages: 13
Inscription: 29 Déc 2012, 16:05

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar Bliss69 » 19 Mai 2017, 19:19

LOUMA2 a écrit:..... son mari.

+++++1111111111111 (fin du hs)

Pour être tout à fait cynique ET honnête, sa reprise n'est pas plus mauvaise que plein d'autres je trouve, je pense notamment à des groupes comme Nouvelle Vague etc...
mais je crois aussi que c'est faire preuve d'un bel opportunisme et cela n'a rien d’étonnement de sa part!!!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar Lays » 19 Mai 2017, 22:55

Je pense qu'elle apprécie réellement le morceau, bon en même temps comment rester insensible à l'écoute d'un tel bijou :D ...

Extrait d'une interview de Carla à propos de sa reprise :

"Ce qui me plaît beaucoup, ce sont les paroles. Cette chanson est si parfaite qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'une reprise. Les paroles sont sombres, mais elles sont renforcées parce qu'aujourd'hui, le bruit est omniprésent. Nous avons besoin de silence. Le silence, c'est la guérison."
Avatar de l’utilisateur
Lays
 
Messages: 435
Inscription: 22 Juil 2015, 01:00
Localisation: Somewhere in Heaven

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar DELTA FORCE 70 » 19 Juin 2017, 23:41

Carla Bruni - Enjoy The Silence - 6/12/2017 - Paste Studios, New York, NY : https://www.youtube.com/watch?v=SWoBwh4Tg7o
Aussi efficace qu'un somnifère : :roll:.. on a du lui dire que la démo d'origine tournait a cette vitesse, et elle a sauté sur l'occasion :lol:
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5716
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar exJCiter » 06 Oct 2017, 12:13

Bliss69 a écrit:.... c'est faire preuve d'un bel opportunisme et cela n'a rien d’étonnement de sa part!!!


C'est quand même quelqu'un qui est aussi capable de faire ses propres chansons.. Donc je dirais ça pour les artistes "danse avec les stars" qui ne savent eux pas faire autre chose, mais pas pour elle.

Pour la reprise en elle même... elle est plutôt bien faite je trouve. Cela dit, je comprends qu'on ne puisse pas aimer l'univers de Carla Bruni (ce qui est mon cas! ) mais c'est plutôt bien de voir DM mis à l'honneur de cette manière aussi.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8985
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar JOYmDM » 06 Oct 2017, 13:10

DELTA FORCE 70 a écrit:...Aussi efficace qu'un somnifère : :roll:..


Après l'effet de surprise, c'est exactement ce que j'me suis dit hier soir, en l'écoutant lors de la pub TV faisant la promo pour son nouvel album !!

"Cette chanson est si parfaite qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'une reprise"... Tout à fait d'accord !!
"Nous avons besoin de silence. Le silence, c'est la guérison"... Elle devrait réfléchir avant de sortir ce genre de phrase à double sens...
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar one_of_the_devout » 06 Oct 2017, 13:47

pareil. je ne prends pas de plaisir à écouter cette reprise contrairement à pas mal d'autres reprises d'ETS.
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
Avatar de l’utilisateur
one_of_the_devout
 
Messages: 286
Inscription: 13 Nov 2005, 23:14
Localisation: Yvelines

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar NLMDA67 » 06 Oct 2017, 15:02

Ben moi j'avais adoré l'album de Carla Bruni (le 1er, je crois), qu'elle avait fait avec Bertignac je crois bien. Mais pour autant, je m'abstiendrai d'aller écouter cette reprise parce que quand on estime qu'une chanson a atteint la perfection ultime, toute reprise est douloureuse... :roll:
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar pierrot » 11 Oct 2017, 16:56

Je deteste
deja LA BRUNI je peux pas la supporter ,comme son mari d'ailleurs mais la cette reprise est nulissime
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar NLMDA67 » 13 Oct 2017, 15:26

le gros flip hier soir quand Quotidien a commencé à parler de son album j'ai cru qu'on allait entendre cette reprise, je me disais NON NON NON JE VEUX PAS ENTENDRE NANANANANANANA et en fait on n'a entendu que la reprise de Miss You des Rolling Stones et ... sans surprise j'ai bien aimé. J'adore sa voix, moi. :roll: Mais je veux quand même pas entendre ETS "reprisé" :lol:
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar dmlove59126 » 29 Oct 2017, 00:55

elle c'est chanter ? :lol:
Touring The Angel : Arras - 29.06.2006
Global Spirit Tour : AccordHotels Arena -03.12.2017
Avatar de l’utilisateur
dmlove59126
 
Messages: 137
Inscription: 07 Aoû 2017, 11:22

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar mart1n » 29 Oct 2017, 23:44

Comme certains savent écrire... :lol: :roll:
Désolé, j'étais obligé, et la profusion et banalisation de ce type de fautes m'exaspère... :roll:
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar NLMDA67 » 30 Oct 2017, 22:49

En tant que co-fondatrice du club des ayatollah de l'orthographe je ne peux qu'apprécier pour ma part :lol:
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar jerome81 » 16 Nov 2017, 18:40

mart1n a écrit:Comme certains savent écrire... :lol: :roll:
Désolé, j'étais obligé, et la profusion et banalisation de ce type de fautes m'exaspère... :roll:


Tout le monde n'a pas forcément un bagage scolaire lui permettant d'écrire sans faute flagrante. Sur le net je suis tolérant, chacun peut s'exprimer même avec des difficultés orthographiques sans qu'on lui tombe dessus, enfin selon moi.
Avatar de l’utilisateur
jerome81
 
Messages: 194
Inscription: 08 Oct 2008, 16:44

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar mart1n » 16 Nov 2017, 23:54

Je ne suis absolument pas d'accord... Je suis pourtant du style très tolérant et personne n'est à l'abri de faire des fautes, moi le premier... Pour autant, là, comme sur de nombreux endroits sur internet, ce n'est pas un problème de bagage scolaire mais de flemme et d'irrespect. 3 mots, une faute indigne d'un enfant de primaire... Quand on veut se faire comprendre, on fait l'effort pour, donc on se relit, voire on essaye de chercher ce que l'on veut dire et comprendre comment ça s'écrit... « Elle c'est», du verbe savoir, Google est ton ami, tu ne sais pas conjuguer, ça arrive, tu cherches, au moins tu apprends et évolues... C'est la solution de facilité de ne pas le faire... Et quand on n'a pas le temps ou l'envie de le faire, on évite de jeter en pâture et de casser quelqu'un via ce genre de commentaires... S'il faut accepter qu'internet devienne une zone de non droit de l'orthographe sous couvert de tolérance, on va pousser le niveau vers le bas. Est ce ce qu'il y a de mieux à faire ? J'ajoute, qu'il y a des étrangers qui font l'effort de venir et de comprendre notre langue. Dans ces conditions, comprendre leur est impossible (imagine la même chose sous forme de dialecte sur un forum anglais...), est ce vraiment ce que l'on veut ???
Je ne suis pas un extrémiste de l'orthographe et c'est la première fois que je m'exprime sur ce point tout internet confondu, mais là c'est affligeant, gratuit et un peu cherché...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar DMmyHeaven » 17 Nov 2017, 09:45

mart1n a écrit:Je ne suis absolument pas d'accord... Je suis pourtant du style très tolérant et personne n'est à l'abri de faire des fautes, moi le premier... Pour autant, là, comme sur de nombreux endroits sur internet, ce n'est pas un problème de bagage scolaire mais de flemme et d'irrespect. 3 mots, une faute indigne d'un enfant de primaire... Quand on veut se faire comprendre, on fait l'effort pour, donc on se relit, voire on essaye de chercher ce que l'on veut dire et comprendre comment ça s'écrit... « Elle c'est», du verbe savoir, Google est ton ami, tu ne sais pas conjuguer, ça arrive, tu cherches, au moins tu apprends et évolues... C'est la solution de facilité de ne pas le faire... Et quand on n'a pas le temps ou l'envie de le faire, on évite de jeter en pâture et de casser quelqu'un via ce genre de commentaires... S'il faut accepter qu'internet devienne une zone de non droit de l'orthographe sous couvert de tolérance, on va pousser le niveau vers le bas. Est ce ce qu'il y a de mieux à faire ? J'ajoute, qu'il y a des étrangers qui font l'effort de venir et de comprendre notre langue. Dans ces conditions, comprendre leur est impossible (imagine la même chose sous forme de dialecte sur un forum anglais...), est ce vraiment ce que l'on veut ???
Je ne suis pas un extrémiste de l'orthographe et c'est la première fois que je m'exprime sur ce point tout internet confondu, mais là c'est affligeant, gratuit et un peu cherché...

+100
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Carla Bruni - Enjoy The Silence

Messagepar jerome81 » 20 Nov 2017, 12:03

mart1n a écrit:Je ne suis absolument pas d'accord.... 3 mots, une faute indigne d'un enfant de primaire...


Moi aussi je n'aime pas les fautes d'ortho, mais force est de constater qu'elles sont généralisées, et je ne parle pas en primaire, mais en lycée et post bac, la correction de copie est parfois édifiante .... Ce n'est pas une fatalité évidemment, certains s'en sortent très bien, mais la tendance à la dégradation généralisée semble inéluctable ....
Avatar de l’utilisateur
jerome81
 
Messages: 194
Inscription: 08 Oct 2008, 16:44

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, reprises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité