Forever Young

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Messagepar nitrate » 27 Aoû 2003, 21:48

En regardant par curiosité la tracklist du cd "Forever Young" (vous savez, la pub Evian avec les tits nenfants qui chantent "We Will Rock You" :bigggrin: ), j'ai vu que "Just Can't Get Enough" figurait parmi les titres. J'ai écouté et je me pose la question de savoir s'il s'agit réellement d'enfants qui chantent ou si ce sont des voix d'adultes modifiées... :confused:
Sur ce cd sont repris des hits des 80's dont "Tainted Love", "I Love Rock'n'Roll" ou encore "Should I Stay Or Should I Go".
Apparemment c'est la mode des disques aux voix enfantines; après "Scala", voici donc "Forever Young" et j'ai aussi vu un autre cd sur le même principe. Bof bof...
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar Xoff » 28 Aoû 2003, 12:16

on m'a dit que toutes les voix avaient été travaillé sur ordinateur donc il se peut que ce que tu crois soit vrai.
:rougir:
freedom's a state
Avatar de l’utilisateur
Xoff
 
Messages: 630
Inscription: 04 Juin 2002, 16:33
Localisation: LYON

Messagepar caroM » 28 Aoû 2003, 12:47

dommage, moi je trouvais ça trop sympa, mais je trouve aussi qu'ils chantent particulièrement juste ces petits... :zique: :bad:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar Manu » 28 Aoû 2003, 13:20

de là à ce que ce soit les voix originales bidouillées à fond pour obtenir une chorale d'enfants, il y a un pas que je n'oserais franchir, et comme avec les technologies actuelles tout est possible.....donc j'opte pour cette solution là ! :langue:
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 317
Inscription: 04 Oct 2001, 19:12
Localisation: Devecey


Retourner vers Depeche Mode, reprises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités