Reprise de Just Can't Get Enough

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Messagepar Little Treasure » 21 Oct 2003, 19:58

Je viens de découvrir une version peu banale du titre mytique des DM sur l'album de Forever Young, vous savez les enfants qui reprennnent les plus grands classique rock (We Will Rock You est le plus connu(Pub Evian))..... Mes filles adorent la reprise c'est un bon début :fletch:
I want somebody to share[br]Share the rest of my life[br]
Avatar de l’utilisateur
Little Treasure
 
Messages: 1
Inscription: 09 Nov 2001, 14:47
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Shine » 22 Oct 2003, 10:02

Little Treasure a écrit:Je viens de découvrir une version peu banale du titre mytique des DM sur l'album de Forever Young, vous savez les enfants qui reprennnent les plus grands classique rock (We Will Rock You est le plus connu(Pub Evian))..... Mes filles adorent la reprise c'est un bon début :fletch:

Comparé à Scala, je trouve cela déplorable...
Sans compter les reprises de Shout, Boys don't cry, Tainted love......A mon avis, pietre compil' tribute des années 80...enfin si ça fait connaitre à nos chers banbins les tubes "phare" des eighties...why not... :yeux:
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar gahan66 » 22 Oct 2003, 11:12

Alors que j'aime bcp ce que fait Scala, Forever Young m'insupporte à un point... surtout pour "We will rock you"...
:colere:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar chrisgore » 22 Oct 2003, 11:29

ouais ça sent trop les ordinateurs qui tournent c'est dépourvu d'émotions tout ça
et quand on reprend une chanson c'est une forme d'hommage donc l'émotion me parait primordiale
The enemy is after me again...
Avatar de l’utilisateur
chrisgore
 
Messages: 403
Inscription: 06 Avr 2003, 10:26
Localisation: Nantes

Messagepar gahan66 » 22 Oct 2003, 12:02

j'aime scala car il y a une interprétation vocale... et c'est du direct...

Forever young, c'est du traffiqué, les voix sont retravaillées... et comme tu dis, y a pas d'émotion... ;)
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17


Retourner vers Depeche Mode, reprises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités