the sun and the rainfall - reprise par waiting for words

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Messagepar alex » 10 Jan 2004, 22:59

je suis un peu surprise que personne n'est parle du titre repris par waiting for words membre de ce forum.j'ai trouve la reprise de cette chanson qui date si mes souvenirs sont bons de 1982.un grand bravo,j'ai trouve ce morceau excellent,continuer :)
et vous qu'en pensez vous? :zique:
Avatar de l’utilisateur
alex
 
Messages: 6
Inscription: 15 Nov 2003, 20:22
Localisation: nancy

Messagepar 119-1049361005 » 12 Jan 2004, 16:52

En tout cas je suis surpris que quelqu'un est ouvert un topic dessus .. j'en suis tout ému.
Il faut dire que, de notre coté en tout cas, on avait pas voulu en ouvrir car il y a déja un topic ouvert sur le e-single dans la rubrique "artistes divers" et on ne veut pas non plus prendre la tête à tout le monde avec çà (déja que l'on est en passe de squatter la moitié des forums pop-rock-new wave de la planète !)
Nous avons eu pas mal de commentaires en direct, soit par email, MP, ou sur le livre d'or du site.
Pour le moment, cette cover à l'air d'être fortement appréciée :bigggrin: :bigggrin:
On en profite donc pour remercier tout ceux qui ont pris le temps de Télécharger, écouter, commenter et soutenir et merci à toi Alex pour cette initiative très très sympa !
Et tu as raison, 1982, album A Broken Frame :rock:
119-1049361005
 

Messagepar 119-1049361005 » 23 Jan 2004, 23:55

Cette reprise est commentée sur 7ou9.com, un excellent webzine qui vient de nous interviewer suite à la diffusion du e-single... visiblement, eux aussi ont aimé ???
119-1049361005
 


Retourner vers Depeche Mode, reprises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités