Fly on the windscreen instru.

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Messagepar bonglmt » 11 Fév 2004, 23:06

Salut à tous.

Deux petits instru. commencer hier et fini aujourdh'ui avec un très très bon soft reason 2.5
Pour les samples que l'ont m'a déjà demandés, je prépare des packs soundfonts et reason.
Si vous êtes pressés, écrivés à Alan Wilder en lui demandant si il n'a pas une banques de sons qu'il ne ce sert plus :bigggrin: ou un peu d'huiles de coudes et Wavelab et là vous trouverez votre bonheur.


direct linkdirect link
bonglmt
 
Messages: 5
Inscription: 16 Nov 2003, 16:47

Messagepar tibo » 12 Fév 2004, 13:42

A broken link. 2, mêmes.

Ce sont des reprises ou des mixes ?

tibo "movable ?"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar bonglmt » 12 Fév 2004, 14:50

Ce sont des reprises.
Tout est recomposés à partir des sons que j'ai samplé de 3 versions de Fly on the windscreen :
7"inch
Extended
Final
A partir de ces samples je refais des instruments comme avec n'importes qu'elle sampleur (Emulator I et II) à la belle époques de DM.
Je ne prend aucune séquences original comme ont peux faire pour un remix ou l'ont ajoutes juste des sons.
Les sons qui ne sont pas assez isolés sur l'original et que je ne peux sampler sont crées.

D'autres instru. bientôt disponible et un live qui tournera en belgique reprenant exclusivement la période Speak & Spell à Violator. :bigggrin: :bigggrin:
bonglmt
 
Messages: 5
Inscription: 16 Nov 2003, 16:47

Messagepar ultraxa » 14 Fév 2004, 12:33

ben moi je viens feliciter bonglmt pour son travail car ses reprises sont parfaites , ah qd les samples sur ton site??
Avatar de l’utilisateur
ultraxa
 
Messages: 437
Inscription: 01 Mar 2003, 18:10

Messagepar tibo » 14 Fév 2004, 14:09

Postez vos reprises sur le forum reprises !!!!!

@ bonglmt : Dernier avertissement, la prochaine fois je trashe.

tibo "ras le bol"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44


Retourner vers Depeche Mode, reprises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités