Hommage à dm de retour - montréal

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Messagepar Behindthewheel2004 » 25 Mar 2004, 18:38

Behind the wheel, l'ultime hommage à DM est retour pour un soir seulement sur la scène du Sofa, ru Rachel, à Montréal. Jeudi le 8 avril à 21h00.

Site web: www.highmedia.ca/dm/dm.htm
Behindthewheel2004
 
Messages: 9
Inscription: 19 Mar 2004, 17:56

Messagepar gahan66 » 25 Mar 2004, 18:41

pourquoi je suis pas à Montreal ??? j'en connais une qui y habite mais elle est pas souvent sur le forum... :(
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar dmwv15 » 25 Mar 2004, 19:03

Ca c'est une bonne nouvelle !!!

La semaine derniere je me demandais justement ... Ils existent encore les "Behind The Wheel" ??? ...
Merci de repondre a ma question ;)

C'est encore la meme formation ?

Y a juste deux trucs qui me font un peut chier (pardon) ...
Un jeudi soir c'est pas trop top pour un concert (avec mes horaires de merde au boulot ca va pas etre facile).
Apres avoir fait "Le Cafe Campus" le "Medley" et le "Unity" , le "Sofa" c'est pas un peut triste comme salle de concert ? ... snif snif ...

En tk , je fais tout mon possible pour ne pas manquer le retour de mon band "hommage a DM" favorit ;)

ps: c'etait moi le fan debile qui est monté sur la scene pour chanter les backs voices sur Never Let Me Down Again au "Unity" le premier soir :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar dmwv15 » 25 Mar 2004, 19:12

J'oubliais , voici le lien web > http://www.highmedia-mtl.com/DM/DM.htm

Les gars , toujours rien de neuf sur votre site ??? Pour quand une mise a jour ???

:kewl:




Edited By dmwv15 on 1080235367
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar dmwv15 » 09 Avr 2004, 18:57

Ouf , une soirée de rêve pour les devotee de Montreal !!!

Premierement , un gros MERCI à Patrick et à tout son groupe pour le magnifique retour de Behind The Wheel apres 2 ans d'absence .

Vraiment une soirée d'enfer (pour ce type de salle) , le publique a tripé tres fort !
Une set-liste de rêve ... Pimpf , Higher Love , I Feel You , Walking In My Shoes , In Your Room , I Feel Loved , Dream On , It's No Good , World In My Eyes , Enjoy The Silence , Personal Jesus , Never Let Me Down Again , I Want You Now , Black Celebration , A Question Of Time , People Are People ...

Y'en a plusieurs qui étaient bien meilleur que les versions live original (je ne suis pas le seul à la penser) ...
Un gros coup de coeur pour I Feel You , Walking In My Shoes , In Your Room , Personal Jesus et Dream On (que j'aime pas vraiment) . Des versions tres trash qui font danser et réver !

Bref , de la tres bonne musique fait par des bons musiciens et un excellent chanteur ;)

Vivement un prochain concert dans une salle digne des Behind The Wheel :rock:

Encore merci les gars ... vous êtes vraiment tres cool !

See You Next Time Montreal !!!!
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar ultraxa » 10 Avr 2004, 11:53

Ya pas moyen d'ecouter???
Avatar de l’utilisateur
ultraxa
 
Messages: 437
Inscription: 01 Mar 2003, 18:10

Messagepar dmwv15 » 12 Avr 2004, 14:46

Malheureusement , Non :(
.... mis-à-part les extraits dispo sur leur site web (qui ne rendent pas tres bien justice à la qualité de leur boulot)
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)


Retourner vers Depeche Mode, reprises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités