Shinoda plagiaire?

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Messagepar ella » 04 Jan 2005, 15:08

En réecoutant "various artists for the masses" 1998, je fut surprise par la surprenante ressemblance du remix de shinoda avec celui de Failure.

Je ne suis pas réellement connaisseuse en la matière et je ne me fie uniquement qu'à mes oreilles alors peut être que je me trompe...

A vous de me donner votre avis

merci
ella
 
Messages: 40
Inscription: 14 Fév 2003, 15:38
Localisation: bretagne

Messagepar tibo » 04 Jan 2005, 21:16

Shinoda s'est en effet probablement inspiré de Failure.
La reprise de Failure était originale, de bonen qualité et apportait quelque chose au morceau.

tibo "j'aime bien ETS par Failure"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar nitrate » 21 Avr 2005, 15:07

C'est plus que frappant! :wow:

Je conseille vivement à ceux qui ne l'ont pas encore fait de resortir leur tribute "For The Masses" et d'écouter la reprise de Failure!

Pour la petite histoire, Failure était le groupe de Ken Andrews lequel, sous le pseudo de "On" avait sorti en 1990 un album intitulé "Shifting Skin" duquel est issu le single "Soluble Words" qui comporte un remix signé... Martin Gore, en collaboration avec Paul freegard et Gareth Jones.
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar devoted.clems » 03 Mai 2005, 20:14

nitrate a écrit:C'est plus que frappant! :wow:

Je conseille vivement à ceux qui ne l'ont pas encore fait de resortir leur tribute "For The Masses" et d'écouter la reprise de Failure!

Pour la petite histoire, Failure était le groupe de Ken Andrews lequel, sous le pseudo de "On" avait sorti en 1990 un album intitulé "Shifting Skin" duquel est issu le single "Soluble Words" qui comporte un remix signé... Martin Gore, en collaboration avec Paul freegard et Gareth Jones.

Je savais pas que mart' remixait,il y a eu d'autres remix de nos ptits DM???
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar mutelink » 03 Mai 2005, 22:59

De toute façon, c'est un DJ & ds ce millieu le pillage, c 'est courant ;)
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
Avatar de l’utilisateur
mutelink
 
Messages: 437
Inscription: 13 Oct 2001, 20:12
Localisation: sOmEwHeRe§

Messagepar exJCiter » 03 Mai 2005, 23:38

devoted.clems a écrit:
nitrate a écrit:C'est plus que frappant! :wow:

Je conseille vivement à ceux qui ne l'ont pas encore fait de resortir leur tribute "For The Masses" et d'écouter la reprise de Failure!

Pour la petite histoire, Failure était le groupe de Ken Andrews lequel, sous le pseudo de "On" avait sorti en 1990 un album intitulé "Shifting Skin" duquel est issu le single "Soluble Words" qui comporte un remix signé... Martin Gore, en collaboration avec Paul freegard et Gareth Jones.

Je savais pas que mart' remixait,il y a eu d'autres remix de nos ptits DM???

Euh non, je ne me souviens que du remix de soluble words... par contre il ne me semble pas si vieux que ça ce remix !!!! ya pas une erreur ?
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar nitrate » 04 Mai 2005, 12:41

Exact, le single date de 1999.

Gore a remixé 2 autres titres, "Queer" de Garbage et "Rejoice" de Spirit Feel.
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar jmsmirnoffice » 05 Mai 2005, 11:45

Comme s'ils se renvoyaient l'ascenseur:garbage remix INY et martin remix Queer (the most beautiful woman in town mix)
D'ailleur c'est un nom bizarre pour un remix...Qui a choisi?
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar nitrate » 05 Mai 2005, 12:24

jmsmirnoffice a écrit:Comme s'ils se renvoyaient l'ascenseur:garbage remix INY et martin remix Queer

... et Spirit Feel est l'auteur de l' "anandamidic mix" de Walking In My Shoes... ;)
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar 119-1049361005 » 06 Mai 2005, 09:14

Il a également remixé senor cocconut & sa cover de "smooth Operator" ;) et senor coconut c'est qui ? hey ben c'est Atom Heart me semble-t-il... qui remix DM & Gore ! :d
119-1049361005
 

Messagepar BassBeat » 26 Juin 2005, 00:01

jmsmirnoffice a écrit:Comme s'ils se renvoyaient l'ascenseur:garbage remix INY et martin remix Queer (the most beautiful woman in town mix)
D'ailleur c'est un nom bizarre pour un remix...Qui a choisi?

Tu veux dire IYR, je suppose ? Je n'ai pas vu de remix d'I Need You par un membre de garbage et comme Martin n'a rien à voir avec INY, je suppose que tes doigts ont fourché ;) .

Je sais pas qui a choisi le nom du mix de Queer, mais ça avait de la gueule, à l'époque ! Maintenant on se contente du nom du remixer, je trouve ça d'un manque de poésie affligeant. Où sont les "Around the Golf", les "RickiTikTik" et autres "Life's Too Short" mixes ?! Mais je vais pas m'énerver tout seul, j'en ai déjà parlé il y a quelque temps ! :)

Sinon, c'est qui/quoi, "Spirit Feel" ?
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
Avatar de l’utilisateur
BassBeat
 
Messages: 621
Inscription: 04 Oct 2001, 12:35
Localisation: Châteaubleuteucheuls


Retourner vers Depeche Mode, reprises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron