Reprises par dm - En existe t il en live ?

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Messagepar StrangeDisease » 19 Nov 2005, 11:17

angeltatoo a écrit:ah c'est bien ce que je pensais... j'aimerai bien avoir les bandes son avec sa voix isolée.. juste pour voir ce que ça donne !!!

Alors là, il faudrait aller demander aux collectionneurs / connaisseurs / bidouilleurs de fichiers musicaux dans la rubrique 'Pleasure little treasure' je pense. C'est vrai que ça ne me déplairait pas non plus d'avoir un aperçu de sa seule voix.
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar croustibat » 19 Nov 2005, 11:41

bon c'est pas les bandes sons isolées mais si vous ecoutez le bootleg (soundboard) du 14/05/1994 à san francisco, on l'entend assez souvent et assez distinctement, cet enregistrement ayant la particularité de ne quasiment pas avoir le son du public et c'est peut etre moi qui me fait une idee, mais j'ai l'impression que le micro de dave est enregistré moins fort que celui de martin et alan.



Edited By croustibat on 1132393470
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar vinsilence » 20 Nov 2005, 16:15

StrangeDisease a écrit:Il a quand même bien souvent participé aux choeurs pendant les concerts...

Alan chantait les harmoniques sur certains titres live; cela s'entend tres bien sur Policy of Truth ( "never again is what you swore the time before" à Liévin 93) ou bien Everything Counts.
De mémoire, je crois que c'est sa voix sur Shunt.

On peut très bien l'entendre également sur la démo de "If You Want" et sur une autre de ses démos qui a été ensuite rebaptisée "Until You saw the Sea" ou parfois "Cliche".
Avatar de l’utilisateur
vinsilence
 
Messages: 427
Inscription: 14 Sep 2003, 15:01

Messagepar wendy » 20 Nov 2005, 21:11

il va falloir changer le titre du topic je crois vu la digression. mais c'est toujours interessant de connaitre ces petits details là :) merci !



Edited By wendy on 1132514011
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar angeltatoo » 21 Nov 2005, 02:23

wendy a écrit:il va falloir changer le titre du topic je crois vu la digression. mais c'est toujours interessant de connaitre ces petits details là :) merci !

Euh sorry la miss si j'ai fait dériver ton topic... ce n'était pas volontaire. ;)




Edited By angeltatoo on 1132532653
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar wendy » 21 Nov 2005, 15:04

angeltatoo a écrit:
wendy a écrit:il va falloir changer le titre du topic je crois vu la digression. mais c'est toujours interessant de connaitre ces petits details là :) merci !

Euh sorry la miss si j'ai fait dériver ton topic... ce n'était pas volontaire. ;)

ah non mais moi ça ne me gene pas bien au contraire. :) Devions devions tres chère !
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, reprises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités