Paris - popb - 21/02/2006.

Messagepar happiest boy » 22 Fév 2006, 14:57

justme a écrit:Les bémols:
-- les gens qui commencent à faire la vague de bras AVANT que ce soit le moment sur "never let me down" (voire dès le début du concert, sur toute les chansons)... je sais c'est con et c'est un détail, mais ça m'agace toujours un peu.

pareil que toi ;)

sans parler une nouvelle fois des gens qui fument sans vergogne...

par contre, home géniale et les "problèmes de son" pas perçus si ce n'est par les signes de gahan aux techniciens.
vous avez étés gênés par quels problèmes ?
Avatar de l’utilisateur
happiest boy
 
Messages: 680
Inscription: 21 Jan 2002, 20:01
Localisation: oloron ste marie (64)

Messagepar enjoy the mode » 22 Fév 2006, 15:00

Concert excellent, même si au début je me sentais frustré, j'étais porte H, et c'est vraiment n'importe quoi, on est DERRIERE, la scène.....

Donc je me suis cassé pour allé dans les gradins, sur le coté et la j'ai pu profiter des magnifiques projections sur les écrans. J'ai trouvé l'idée excellente.

Le son pour moi était très bon. J'ai fait le concert avec des boules Quies (à cause d'un accoufene récurant.....), et la on entends vraiment bien tout les instruments, et on comprend super bien ce que dit Dave, très agréable à ce niveau.

Vraiment heureux, beaucoup plus qu'en 2001, mais on a pas atteint la ferveur de 1998 !!!!.

Vivement ce soir dans la fosse (aux lions), et vivement le 23 bien placé ds les gradins.

Bon concert à tous!!!!!!!!!!!!
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Messagepar devotee » 22 Fév 2006, 15:08

salut
est-ce que quelqu'un sait où ils logent? Georges V ou Hyatt ?
merci d'avance
A+
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar chokolatine » 22 Fév 2006, 15:12

Devotee, ils logent au Georges V.
Moi je serais au concert de ce soir, Porte G, rang 11, place 34/35
Ce sera mon premier concert de DM, je ne connais pas trop en fait.
Merci pour tous vos messages, ça donne envie d'y être!
biz':blues:
chokolatine
 
Messages: 3
Inscription: 12 Fév 2006, 18:59

Messagepar DM fan » 22 Fév 2006, 15:16

chokolatine a écrit:Devotee, ils logent au Georges V.
Moi je serais au concert de ce soir, Porte G, rang 11, place 34/35
Ce sera mon premier concert de DM, je ne connais pas trop en fait.
Merci pour tous vos messages, ça donne envie d'y être!
biz':blues:

Alors prépares toi à une expérience fabuleuse !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar dream on boy » 22 Fév 2006, 15:16

mon coup de gueule de la soirée ira aux "chenilles" humaines de 6 ou 7 personnes qui juste apres le debut du concert ont force allegrement le passage dans la fosse en direction de la scene; tout ca en versant leur biere sur tout le monde :colere:
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar caroM » 22 Fév 2006, 15:20

Et bien moi j'ai tellement adoré que je suis retournée acheter uen place ce midi pour demain. Apparemment c'était la dernière :o j'ai eu chaud.
Mais là je veux être dans les gradins pour avoir une vision d'ensemble.

Personne voudrait m'accompagner, parce qu'un concert seule ça file un peu le bourdon, mais 2 !!! :(
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar justme » 22 Fév 2006, 15:34

caroM a écrit:Et bien moi j'ai tellement adoré que je suis retournée acheter uen place ce midi pour demain. Apparemment c'était la dernière :o j'ai eu chaud.
Mais là je veux être dans les gradins pour avoir une vision d'ensemble.

Personne voudrait m'accompagner, parce qu'un concert seule ça file un peu le bourdon, mais 2 !!! :(

Ben si tu trouves quelqu'un qui veut t'accompagner mais qui n'a pas de place, j'en ai toujours une à vendre pour ce soir! Cat 1, 50 euros...
Mais si je fais ma pub ici, vais me faire taper sur les doigts :hehe:
the fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
justme
 
Messages: 19
Inscription: 11 Déc 2002, 16:52

Messagepar Dude_81 » 22 Fév 2006, 15:35

c'était magique !!!
mon premier concert de DM et vraiment une enorme claque !

l'enchainement des chansons a partir de I feel you jusqu'à Never let me down again m'a achevé !!! :rock: :fletch: :respect:
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar DM fan » 22 Fév 2006, 15:55

Aaah ! Je suis hyper accro ! Je reviens sur le forum toutes les deux secondes comme si çà allait me téléporter de nouveau à Bercy pour revivre tout çà, les revoir, ressentir l'ambiance, la communion entre le groupe et nous, chanter EN MEME TEMPS que Dave. En fait, ce qui me bouleverse le plus dans les concerts, c'est d'être au même moment au même endroit qu'un groupe que j'adore depuis plus de la moitié de ma vie, de PARTAGER deux heures ensemble, d'avoir l'impression que Dave chante pour chacun individuellement, croire que son regard croise le mien quand il regarde vers moi/nous, ressentir les paroles, etc.

C'est dingue, il n'y a que DM/Dave qui me fasse cet effet-là, c'est super particulier. C'est la musique, le style, l'ambiance, les années de complicité avec le groupe qui fait que Bercy démarre au quart de tour au premier accord de chaque morceau, la présence incroyable de Dave et tout ce qu'il partage.............

Que d'émotions que les DVD, CD, etc compensent mais qui sont uniques pendant les concerts !!!!!!!

Non, je ne suis pas une midinette, une hystérique, etc. Je suis juste fan, admirative, respectueuse, accro, envoutée !

Bon, je vais me faire un petit thé pour me calmer, moi. Je crois que j'aurai aussi vite fait de renoncer à bosser pour cette semaine, moi : mardi, mercredi, jeudi : BERCY, et vendredi, déprime d'avoir à attendre jusqu'à juin. Enfin, c'est déjà génial d'avoir cette perspective, par rapport aux tournées précédentes ou je me disais plutôt : "P........, 4 ans !"

DREAM ON........ :blues:
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar 119-1049361005 » 22 Fév 2006, 15:55

119-1049361005
 

Messagepar caroM » 22 Fév 2006, 16:00

Super mortelles les photos !!! :kewl:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar nexus6 » 22 Fév 2006, 16:02

wendy a écrit:Hyatt de source sure archi sure... y'en a qui y etaient hier...

Lequel? Vendôme ? MAdeleine ?
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar nexus6 » 22 Fév 2006, 16:04

waitingforwords a écrit:De bien belles photos ici : http://bill72.free.fr/Pages/Artists/DM.html

Argh !!!


Un truc de malade ces photos ! Elles sont génialissimes !!!
:fletch: :respect:
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar davina » 22 Fév 2006, 16:11

Purple Girl a écrit:
DMcelebration a écrit:ah non, c'est bien dave qui a dit "merci a toi" a martin, et il lui a aussi demandé "ça va bien?"

ça va se finir en duel, toi et moi :bigggrin:

Après un sublime Home, Martin va derrière les claviers, Dave lui dit "Thank you", ce à quoi, Martin lui répond "Merci à toi", et Dave lui lance un "ça va".

c'est exactement ça !! Martin fini de chanter et se remet au clavier et comme à Lyon Dave le remercie et là Martin répond pour notre grand plaisir et de sa belle voix grave "Merci à toi"

Sinon et bien quel concert grandiose, là je suis au boulot et j'ai vraiment pas les yeux en face des trous, je suis claquée et dire que je remets ça soir et demain, en gradin heureusement (Porte P ce soir et Porte O demain). hier soir je suis donc entrée dans la fosse vers 19h30, beaucoup de monde évidemment...on a essayé de se faufiler sur le côté gauche mais je me suis sentie vite étouffée et complètement écrasée, j'ai su à ce moment là que je serai incapable de suivre le concert dans ces conditions n'ayant pas mangé et étant un peu clostro...je suis donc montée avec quelques amis tout en haut dans les gradins du fond non numérotés face à la scène, on était pas assis mais derrière les barrières du haut avec une vue imprenable sur tout bercy (magnifique) et sur la scène, on a pu faire la fête comme on a voulu sans être dérangé, avec toute nos affaires posées tranquillement par terre...bon l'ambiance des gradins du haut était très moyenne, les gens ne se levaient pas et n'applaudissaient pas énormément, ils ont commencé à bouger un peu au milieu et beaucoup plus vers la fin, en tout cas les gradins latéraux et la fosse c'était un ambiance de folie, de là haut c'était phénoménal !! rien de comparable avec Lyon....concernant la prestation de nos compères et bien rien à redire, un Dave en grande forme toujours aussi charmeur !! quel charisme c'est de mieux en mieux :inlove: Martin toujours aussi émouvant pendant Shake surtout c'était vraiment beau....je n'ai ps trouvé le son spécialement mauvais par contre la voix de Dave était fatiguée à certains moments et pour goodnight lovers elle semblait cassée, j'espère qu'il va tenir pour ce soir et demain, ça va être chaud.....
le bémol pour moi c'est vraiment le blanc entre les chansons, on est dans le truc et ce blanc ça coupe un peu tout, la version "bizarre" de Home j'ai pas trop aimé, pourtant j'adore cette chanson mais j'aurai préféré la version album et puis j'aurai vraiment aimé qu"ils enlève World in my eye et I want it all pour Lilian ou nothing's impossible....à part ça c'était un merveilleux moment, j'ai hâte d'être ce soir j'en reviens pas !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Slick » 22 Fév 2006, 16:16

d'accord avec tout ce qui a ete dis..., concert magnifique !!! :respect:


voici quelques clichés perso :

Image

Image

Image

mais a mon grand regrets bcp trop de clichés flou !!! :(

VIVEMENT LE 25 MARS !!!! :fletch:
Avatar de l’utilisateur
Slick
 
Messages: 5
Inscription: 22 Jan 2006, 13:30

Messagepar davina » 22 Fév 2006, 16:16

nexus6 a écrit:
wendy a écrit:Hyatt de source sure archi sure... y'en a qui y etaient hier...

Lequel? Vendôme ? MAdeleine ?

je l'avais dis dans un autre post qu'ils seraient au Hyatt...c'est celui rue de la Paix...




Edited By davina on 1140618075
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar justme » 22 Fév 2006, 16:43

Moi je tiens à préciser que je fais partie de ceux qui n'aiment pas du tout Lilian (et c'est rare que je n'aime pas du tout une chanson de DM) et que je suis bien contente qu'ils ne l'aient pas incluse dans la setlist! :rougir:

Et puis aussi que la première phrase de I want it all, c'est le premier truc qui m'a fait totalement craquer sur Playing the Angel... elle me fait un effet dingue "I see a river... it's ocean that i want..."
Alors en live...

Sans compter que "World in my eyes" est pour moi une des bombes de Depeche Mode!

Comme quoi le bonheur des uns...

Râlala, je suis de bonne bonne bonne humeur aujourd'hui!!!
the fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
justme
 
Messages: 19
Inscription: 11 Déc 2002, 16:52

Messagepar totoro22 » 22 Fév 2006, 17:11

Ben franchement moi je suis super déçue. C'était mon 1er concert de DM je suis une vieille fan mais là je crois qu'ils ont choisit la facilité j'aurais vraiment préféré + de morceaux des derniers albums plutot que tous les bons vieux tubes meme si ils sont super à réentendre.
Mais I just can't get enough est insupportable si au moins ils l'avaient remixé?
Enfin heureuse de les avoir vu mais pour avoir vu Dave Gahan en solo 2 fois (olympia et zenith) ,je sais que lui j'y retourne les yeux fermés; Pour DM si la setlist contient toujours autant de vieux ( mais encore une fois trés bon) tubes je ne sais pas....... à suivre
Bon concert à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
totoro22
 
Messages: 1
Inscription: 22 Fév 2006, 15:47

Messagepar tom » 22 Fév 2006, 17:57

bon,aprés une aprés midi de repos,(heuresement que j'ai pris congé aujourd'hui),voici mes impressions..
étant donné que c'était mon deuxiéme concert(aprés anvers),je commence à avoir une opinion plus précise sur cette tournée.

le gros point positif,hier soir,c'était l'ambiance.
une superbe olà (pas sur de l'orthographe) pour commencer,et un public assez connaisseur,qui a bien chanté (very nice...).
vraiment énorme dans la fosse,et il me semblait que ça bougeait vraiment bien dans les tribunes ,contrairement à anvers.(mention spéciale aux bretons dans la tribune à gauche..)
au fait,j'ai pas vu un seul t shirt french violation,ou étiez-vous ?

le point négatif:
la voix de dave sur les premiers morceaux qui semblait fatiguée.il s'est mieux repris aprés.
en cela,anvers était meilleur..
pour martin,absolument parfait sur ses 3 titres,et il me semble que home a rarement été aussi bon.
il m'a semblé que martin a eu des problémes avec sa guitare sur walking in my shoes.

encore une fois eigner,m'a vraiment fait plaisir.
véritablement un bon batteur ,et en plus il a l'air super content d'etre là.gordeno a bien fait son boulot.
fletch,égal à lui méme...

en conclusion,un bon bercy selon moi,mais un peu inférieur au niveau de l'interprétaion qu'en 2001.
j'espére aussi que dave va tenir les 3 bercy,car vocalement il m'a fait trés peur sur les premiers morceaux.

allez bon bercy 2 et 3.
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités