Barcelone - palau sant jordi - 10/02/2006

Messagepar nexus6 » 12 Fév 2006, 12:16

mags a écrit:et je confirme : le merchandising était au même prix qu'à Lyon, ma seule référence pour l'instant, c'est-à-dire au même prix que dans le petit catalogue distribué à l'entrée

Non, la petite culotte et le T Shirt Kids sont 5€ moins cher dans le catalogue.
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar nitrate » 12 Fév 2006, 12:21

enjoy the mode a écrit:donc Barcelone pour le DVD.... (CQFD)

Corbijn étant sur la scène, cela m'étonnerait fortement que ce soit ce concert qui ait été filmé pour le dvd.
D'ailleurs aux dernières nouvelles, c'est le show de Milan (18 & 19 février) qui sera enregistré.

Donc je suis d'accord avec mags pour les photos du visuel du dvd qui seront sans doute tirées de Barcelone.
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar mags » 12 Fév 2006, 12:21

nexus6 a écrit:Non, la petite culotte et le T Shirt Kids sont 5€ moins cher dans le catalogue.

si tu le dis :)
remarque tu as raison parce que le t-shirt "ladies stripey L/S band image" coutait 5 euros de plus lui aussi :sarcasme:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar nexus6 » 12 Fév 2006, 12:46

nitrate a écrit:
enjoy the mode a écrit:donc Barcelone pour le DVD.... (CQFD)

Corbijn étant sur la scène, cela m'étonnerait fortement que ce soit ce concert qui ait été filmé pour le dvd.
D'ailleurs aux dernières nouvelles, c'est le show de Milan (18 & 19 février) qui sera enregistré.

Donc je suis d'accord avec mags pour les photos du visuel du dvd qui seront sans doute tirées de Barcelone.

C sur que le gars Anton, il s'est laché... Il doit en avoir des tonnes de Cliché..
Par moments, je trouvais même qu'il gênait, surtout Dave qui remue le plus !




Edited By nexus6 on 1139742964
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar enjoy the mode » 12 Fév 2006, 18:02

nitrate a écrit:
enjoy the mode a écrit:donc Barcelone pour le DVD.... (CQFD)

Corbijn étant sur la scène, cela m'étonnerait fortement que ce soit ce concert qui ait été filmé pour le dvd.
D'ailleurs aux dernières nouvelles, c'est le show de Milan (18 & 19 février) qui sera enregistré.

Donc je suis d'accord avec mags pour les photos du visuel du dvd qui seront sans doute tirées de Barcelone.

Je me range à ton avis, car c'est vrai que le shooting photo est fait dans une autre ville.....

Attendons donc Milan, avec d'autant plus d'impatience que ce sera la veille de mes trois bercy !!!!!!!!!!!!!!! :fletch: :fletch:
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2431
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Messagepar mags » 12 Fév 2006, 18:55

je vous propose une petite sélection des photos numériques que j'ai pu prendre au Palau Sant Jordi

j'ai mis mon nom dessus, merci de le laisser :rougir:

album visible ici

ps : à la page "bibliographie" on peut trouver la page d'origine de chaque photo pour la voir un peu mieux (les vraies sont plus grandes)
enjoy :)




Edited By mags on 1139763493
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar Purple Girl » 12 Fév 2006, 19:34

Merci pour tes photos, Mags, elles sont très réussies... :fletch:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Dorian » 12 Fév 2006, 20:52

Purple Girl a écrit:Merci pour tes photos, Mags, elles sont très réussies... :fletch:

Idem. Très bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar nexus6 » 12 Fév 2006, 20:54

merci !
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar VIOLATION » 12 Fév 2006, 21:04

Anton et des fans à Barcelone...
Image
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar Purple Girl » 12 Fév 2006, 22:09

Anton à Barcelone Part II

Ps:Apparemment le fan qui est à gauche, suit DM partout, je l'ai déja vu sur plusieurs autres photos avec Dave, Martin et Fletch...

Image
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar agentorange » 13 Fév 2006, 10:42

Bonjour, Tout d'abord, un grand merci aux fans qui ont partagé le son et les images des différents concerts, je n'ai pas le matos approprié et c'est un grand plaisir de retrouver les images et le son des concerts que j'ai faits. J'ai eu la chance ( fortement provoquée ) de faire TOULOUSE, LYON et BARCELONE. Puis ce sera Nîmes et San-Sebastian pour la tournée d'été. Et ce fut magique, sublime, inoubliable. Le premier concert à Toulouse, petite salle m'a permis de profiter du concert de près ( 3 mètres de la scène et de l'avancée), quelle joie de retrouver nos compères, comme de vieux potes qu'on aurait pas vu depuis longtemps. Découverte aussi des arrangements live du dernier album, de la scène, je n'avais pas craqué et rien écouté sur internet avant le concert. Donc ce concert m'a permis de bien découvrir, profiter de près du concert mais c'est vrai que ça manquait d'émotions dans le public et que ça s'est ressenti sur l'attitude de David and CO. Mais c'était une chouette intimité et j'ai versé ma petite larme lorsque Martin a commencé à chanter. Pour Lyon, après la route, le froid, pas la force de lutter pour être très près de la scène donc placée au milieu mais avant la barrière de séparation. Et oui, là le public était beaucoup plus chaud, ambiance de folie, bras levé et chant à l'unisson, la folie !!!!! Là, j'ai pu profiter du show en entier et des effets de scène, écran..... Vu qu'à toulouse j'avais plutôt focalisé sur David and co. Et oui, le son était bien meilleur à Lyon qu'à Toulouse, les coupures entre les chansons beaucoup moins longues, David beaucoup plus déchaîné, il a plus remercié qu'à Toulouse et Martin aussi plus extraverti (si,si). Passons à Barcelone, OÏE OÏE OÏE, la folie, la ferveur, l'extravagance, pur moment de joie hystérique, de bonheur total :respect: :respect: Jétais sur les gradins gauches 222, aux premières notes du concert, tout le monde s'est levé dans le même élan, dans la même ferveur pour ne plus se rassoir que lorsque c'était fini avec le même sourire béat aux coins des lèvres. Oui, ce fut deux heures de joie intense, d'orgasme musical, dansant et visuel, et lorsque j'ai vu Anton sur la scène en train de photographier, trop heureuse de savoir que j'allais retrouver ces moments de bonheur filmés par un des plus grands. La setlist était bien choisie, grand bonheur pour behind the wheel, je ne pensais pas pouvoir la voir un jour en live, finir sur goodniht lovers est une bonne idée, j'étais rétissante lorsque je l'ai su et en fait, trop sympa de voir Dave et Martin chanter côte à côte sur l'avancée, Eigner et Gordeno se retrouver derrière la batterie et chanter et les salutations tous ensembles.....Voilà, voilà, le seul bémol c'est que ça passe trop vite, snif, snif, I just can't get enough, vivement cet été pour moi ................. :rock: :respect: :rock: THANK'S TO DM
Be rare Be everywhere
Avatar de l’utilisateur
agentorange
 
Messages: 18
Inscription: 30 Déc 2003, 23:27
Localisation: Tarbes, Hautes-Pyrénées

Messagepar mags » 13 Fév 2006, 10:47

agentorange a écrit:finir sur goodniht lovers est une bonne idée, j'étais rétissante lorsque je l'ai su et en fait, trop sympa de voir Dave et Martin chanter côte à côte sur l'avancée, Eigner et Gordeno se retrouver derrière la batterie et chanter et les salutations tous ensembles...

et oui... moi qui étais du côté de Fletch, j'ai pu assister à un "miracle" : il est le seul qui joue au moment de goodnight lovers :o :bigggrin: :bigggrin:

(j'étais à la porte 202)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar VIOLATION » 13 Fév 2006, 12:49

Superbe cette covers...
Image
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar gahan66 » 13 Fév 2006, 13:59

***** ! elle est trop belle celle-là ! MERCI !!! ce regard de tueur !!! rahhh
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar Shine » 13 Fév 2006, 14:07

nexus6 a écrit:
nitrate a écrit:
enjoy the mode a écrit:donc Barcelone pour le DVD.... (CQFD)

Corbijn étant sur la scène, cela m'étonnerait fortement que ce soit ce concert qui ait été filmé pour le dvd.
D'ailleurs aux dernières nouvelles, c'est le show de Milan (18 & 19 février) qui sera enregistré.

Donc je suis d'accord avec mags pour les photos du visuel du dvd qui seront sans doute tirées de Barcelone.

C sur que le gars Anton, il s'est laché... Il doit en avoir des tonnes de Cliché..
Par moments, je trouvais même qu'il gênait, surtout Dave qui remue le plus !

Il en avait fait autant à Bruxelles en 2003 pour la tournée "Paper monster". Je me souviens que cela m'avait même fait halluciner: le nombre impressionnant de clichés qu'il prenait et les positions parfois pour shooter la bande!
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar gahan66 » 13 Fév 2006, 15:51

exact j'y étais aussi, j'ai meme une belle photo de Dave avec Anton ... sympa
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar VIOLATION » 13 Fév 2006, 15:58

gahan66 a écrit:exact j'y étais aussi, j'ai meme une belle photo de Dave avec Anton ... sympa

Tu peux nous la montrer??? ;)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar Vally » 18 Fév 2006, 19:13

En ce qui me concerne j'ai préféré l'ambiance et les performance de Dave (et du groupe) vendredi par rapport au samedi....drôle aussi de voir Anton sur scène, c'est pas commun ! en plus j'avais Madonna à côté de moi ! j'ai un peu discuté avec son ami qui avait l'air d'aimer pas mal d'artistes Français (Zazie, Farmer etc...)
Le seul bémol est que les Espagnol fument beaucoup trop ! :bigggrin:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Précédente

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités