Barcelone - palau sant jordi - 11/02/2006

Messagepar jb » 09 Jan 2006, 18:18

Toute discussion concernant Barcelone - Palau Sant Jordi - 11/02/2006.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Dorian » 12 Fév 2006, 11:27

Rien, toujours rien. Aucun changement. Ah si! Damaged People à la place de Macro et Question of Lust pour Shake the Disease...
L'enregistrement DVD n'y a rien fait. Peut être à Milan en ira t-il autrement.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar isaleelee » 12 Fév 2006, 11:52

DorianSOFAD101 a écrit:Rien, toujours rien. Aucun changement. Ah si! Damaged People à la place de Macro et Question of Lust pour Shake the Disease...

je suis la première à dire que j'espèrais une set list différente, en général
maintenant, en comparaison aux tournées précédentes pour lesquelles nous ne pensions même pas au moindre changement, tant il ne pouvait être envisagé (sauf le cas de deux ou trois dates dans une même ville), je trouve qu'un effort est fait, quand même... bien sûr, nous sommes très loin des variations à la Bowie (ou à la Dylan, et sans doute d'autres encore que j'ignore), mais Somebody, Shake the disease, Question of lust... c'est déjà un début, non ?
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar mags » 12 Fév 2006, 12:18

DorianSOFAD101 a écrit:L'enregistrement DVD n'y a rien fait.

en dehors des caméras pour les projections et la présence d'Anton Corbijn la veille, rien n'indique que le DVD a été fait à Barcelone (voir les infos sur ce concert)
en tout cas je n'ai vu aucune autre caméra dans la salle le 10

Anton était présent à Bruxelles pour Dave en octobre 2003 alors que tout le monde sait très bien que "Live Monsters" a été filmé à Paris en juillet 2003... :)

ne nous affolons donc pas :bigggrin:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar aquamusic » 12 Fév 2006, 12:58

Lu sur le forum de Modecelebration :

"Barcelone 2eme soir :
Hier soir c'est Gahan qui en est allé de ça blague foireuse..."is it photographic ?" juste avant...Just Can't Get Enough."

Excellente cette vanne
:bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
aquamusic
 
Messages: 264
Inscription: 11 Juin 2005, 17:45
Localisation: chez moi.

Messagepar Dorian » 12 Fév 2006, 17:41

isaleelee a écrit:mais Somebody, Shake the disease, Question of lust... c'est déjà un début, non ?

Certes, mais le problème c'est qu'il est fort probable, qu'on n'ait jamais de suite et qu'on n'en reste qu'au début.

Les titres interprétés par Gore ont toujours plus ou moins constitués les seules oscillations d'une set (à quelques exceptions). Pourquoi cela ne pourrait-il valoir que (la plupart du temps) pour Martin ? Surtout quand le groupe se produit plusieurs fois au même endroit et/ou quand il s'agit d'une ville qui leur tient à coeur. D'autant que certains titres figurant parmi les favoris de chaque membre ne sont pas joués sur ce tour.

Mais je m'éloigne un peu du sujet du topic. Cela n'en demeure pas moins un débat sans fin et même si j'ai moi aussi beaucoup apprécié le show (à Lyon notamment, en attendant bercy) pour le nombre total de titres (supérieurs à d'autres tournées), pour la mise en scène et l'amélioration à mon sens des performances vocales de Dave par rapport à 2001, la setlist (ou une partie, à tout le moins) demeure une déception.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar aquamusic » 13 Fév 2006, 22:59

DorianSOFAD101 a écrit:
isaleelee a écrit:mais Somebody, Shake the disease, Question of lust... c'est déjà un début, non ?

Certes, mais le problème c'est qu'il est fort probable, qu'on n'ait jamais de suite et qu'on n'en reste qu'au début.

Les titres interprétés par Gore ont toujours plus ou moins constitués les seules oscillations d'une set (à quelques exceptions). Pourquoi cela ne pourrait-il valoir que (la plupart du temps) pour Martin ? Surtout quand le groupe se produit plusieurs fois au même endroit et/ou quand il s'agit d'une ville qui leur tient à coeur. D'autant que certains titres figurant parmi les favoris de chaque membre ne sont pas joués sur ce tour.

Mais je m'éloigne un peu du sujet du topic. Cela n'en demeure pas moins un débat sans fin et même si j'ai moi aussi beaucoup apprécié le show (à Lyon notamment, en attendant bercy) pour le nombre total de titres (supérieurs à d'autres tournées), pour la mise en scène et l'amélioration à mon sens des performances vocales de Dave par rapport à 2001, la setlist (ou une partie, à tout le moins) demeure une déception.

si t'es vraiment décu tu peux me filer tes places vip du 22 :bigggrin: :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
aquamusic
 
Messages: 264
Inscription: 11 Juin 2005, 17:45
Localisation: chez moi.

Messagepar Dub in my eyes » 15 Fév 2006, 01:50

Avec trois soirs à Bercy, c'est d'ailleurs le moment ou jamais de faire quelques changements...Je suppose que vous avez tous vu les 3 setlists "possibles" ou en tous cas exécutés depuis le début de la tournée et qui sont détaillés sur le site officiel de DM. Quoi qu'il arrive, les changements seront donc marginaux.
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar julechris » 16 Fév 2006, 18:48

Je pense qu'il n'y aura plus aucune surpise dans cette list. le seul changement qu'ils pourront peut-être faire sera pour cet été pour "l'open air 2006" Avant je n'y crois plus trop! :(
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar gahan66 » 16 Fév 2006, 19:03

Dub in my eyes a écrit:Avec trois soirs à Bercy, c'est d'ailleurs le moment ou jamais de faire quelques changements...Je suppose que vous avez tous vu les 3 setlists "possibles" ou en tous cas exécutés depuis le début de la tournée et qui sont détaillés sur le site officiel de DM. Quoi qu'il arrive, les changements seront donc marginaux.

jouer trois soirs de suite la meme set list, çà ne va pas être interressant pour eux non plus...

je pense et j'espère qu'ils vont nous faire quelques surprises, d'autant plus qu'ils adorent Bercy et son public en délire .. :bigggrin:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar ULTRA59 » 19 Fév 2006, 21:34

Bien d'accord avec toi Gahan et je pense que le seul changement sera la premiere apparition de photographic avant de la faire sur le summer tour histoire de voir notre réaction...
Avatar de l’utilisateur
ULTRA59
 
Messages: 290
Inscription: 26 Juil 2005, 22:28


Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités