Samain se reveille

Messagepar Samain101 » 04 Mar 2006, 01:51

Voilà un bon moment que je n'était pas venu sur le site, faute à un Disque Dur sans master-boot..... tout ca pour dire que je suis un nouveau Samain depuis les concerts de DM.....

- le 21 Février:
Mon soir le plus éprouvant (la fosse), une ambiance de fou; quelque moment d'une rare intenstité lors de The Sinner In Me, Behind The Wheel etc..... Super concert dont mes pauvres genoux on mit une semaine à récupéré....

- le 22 Février
Ayant retenu les lecons de la veille, je vais au place assise à coté des CAT2.... et meme si la vue n'est pas génial, c'est bien plus agréable.... y'a des fous a coté de nous, tant mieux, l'ambiance est magistrale... Walking In My Shoes, Policy Of Truth etc.... Exceptionnel !!!

- le 23 février
Mon meilleur concert, ultra méga trop bien placé (porte O rang 12 place 34).... si vous avez vu un taré sauté partout c'était surment moi..... debout tout le concert, textes recité par coeur... petit signe à Martin qui me répond de la meme manière lors des passages en lumière.... seul à sauter à chaque fois que Dave regarde vers moi, je lui fait un enorme coucou, il me fait un petit signe de tête discret..... putain c'est a moi, bah oui pauvre tache t'est le seul qui se fasse autant remarqué.... un reve ce concert.


Orchestration génial, voix superbes, Set List géniale.....

Voilà, je tennait à mettre mon petit post un peu tardif pour marqué le coup...... c'est décidé je vais me faire un tatouage DM...

PS: vive la ola de début de concert

DM Forever

PS: qui peut me donner les set-list complète des trois date de Bercy... merci d'avance

Bonus:
http://rapidshare.de/files/14628685/dm-pj23.AVI.html
le con qui chante c'est moi.... :bigggrin: [URL=




Edited By Samain101 on 1141433689
Avatar de l’utilisateur
Samain101
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2005, 11:04

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités