Londres - wembley arena - 02/04/2006

Messagepar jb » 09 Jan 2006, 18:44

Toute discussion concernant Londres - Wembley Arena - 02/04/2006.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar popcara » 16 Fév 2006, 16:08

J'ai commandé les places depuis plus de 6 mois et toujours rien recu.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les places n'arrivent pas ?
Est-ce que quelqu'un a télephoné pour en connaitre les raisons ?
Ca commence à etre franchement enervant et stressant !!!!!

J'ai commandé sur ce site .
http://www.getlive.co.uk/events/event_info.aspx?rid=120592
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar popcara » 02 Mar 2006, 20:57

Qui va egalement à ce concert ?
Avez-vous reçu vos places , car moi non ?
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Stjarna » 02 Mar 2006, 21:03

toujours rien reçu non plus: mais sur le mail de confirmation ils indiquent que les places ne sont distribuées qu'une semaine avant le show...
Perso, ça ne m'arrange pas...
Mais bon, je compte leur téléphoner un de ces quatre (ils te disent aussi que ce n'est as la peine d'appeler trop longtemps à l'avance).
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire là dessus! :)
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar popcara » 16 Mar 2006, 13:23

Pour ceux qui vont à Londres la SNCF fait une promo à 65 Euros A/R Lille-Londres ou Paris-Londres.
Pour les places toujours rien reçu , si quelqu'un a des news ?
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Stjarna » 16 Mar 2006, 14:44

Toujours rien ici non plus...
ceci dit je parle des places commandées par le site officiel. J'en ai commandées deux autres sur un autre site pour des copains et je les ai reçues de suite...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar dream on boy » 16 Mar 2006, 14:56

vous stressez pas trop . il m'est arrivé la meme chose l'année derniere pour un concert commandé sur Ticketmaster.co.uk . j'avais recu les tickets 6 jours avant.

Keep the faith

;)
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar popcara » 23 Mar 2006, 18:46

Ca y est places recues ce jour !
Places de ticketmaster UK + petit guide avec les infos pour se rendre à Wembley.

-ouverture des portes 18H30
-debut du concert 19H30

Envoyer les places une semaine avant le concert par courrier c'est risqué , les anglais ne connaissent pas les greves de la Poste en France !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar technosis » 28 Mar 2006, 15:15

Vous commencez sérieusement à m'inquiéter...On est à presque 5 jours du concert et je n'ai toujours rien reçu de la part de Ticketmaster. J'avais eu un échange de mail en juillet dernier avec eux : ils m'avaient confirmé que l'envoi se ferait au plus tard 7 jours avant le concert. Problème : dans leur mail, ils disaient que si ce n'était pas le cas, je pouvais leur renvoyer un mail pour les interroger... Or, j'essaie frénétiquement depuis hier de leur réenvoyer un mail (même adresse)... lequel me revient systématiquement avec une réponse d'erreur d'adresse... Et je ne peux pas appeller l'étranger depuis le bureau (sans compter que mon anglais est plus qu'approximatif : sur place, ça va, mais au téléphone...)

Help me please !!!
REXPERIENCE IT !
Avatar de l’utilisateur
technosis
 
Messages: 83
Inscription: 24 Nov 2003, 13:16
Localisation: Paris

Messagepar popcara » 28 Mar 2006, 15:36

Plusieurs du Forum ont dejà telephoné à ces organisateurs à 2 balles (ou 2 pences ) du concert .
On en parle aussi sur l'autre Topic
wembley 03-04
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar technosis » 28 Mar 2006, 15:47

Ils sont quand même incroyables. Voici à l'époque en résumé leur réponse :

Response (Darren Ali) - 04/07/2005 11:33 AM
Thank you for your email.
I have checked with our Ticket Administration Department and your tickets have not yet been dispatched. I cannot guarantee when they will be sent but it may not be until nearer the date of the show.
If you have not received your tickets 7 days before you travel please recontact us.

Puis était ajouté :
To update this question by email, please reply to this message.

Et ben je reply, je reply... mais je n'ai droit qu'à un gentil "System administator / The recipient name is not recognized"
REXPERIENCE IT !
Avatar de l’utilisateur
technosis
 
Messages: 83
Inscription: 24 Nov 2003, 13:16
Localisation: Paris

Messagepar popcara » 28 Mar 2006, 16:10

Voilà ce que je viens de trouver sur leur site :
A priori pour les billets en fosse vendus à l'etranger , ils peuvent etre retiré le jour-meme à Wembley :

Wembley Arena (Standing)
2nd and 3rd April 2006
Tickets booked prior to 27th March 2006 have been dispatched.
Please note that all overseas bookings for standing tickets will now be available for box office collection at the venue on the day of the event. Please take your credit/debit card for ID and your booking confirmation/reference number.

http://www.ticketmaster.co.uk/h/tickets_not_received.html
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar DM fan » 28 Mar 2006, 17:01

Je pars à Londres pour le concert du 3/4.

Pour ceux qui ont déjà leurs billets, quel mode de déplacement est le plus avantageux.

Eurostar est relativement cher si on part seul.

Vous avez payé combien, vous ?

Sinon, je connais relativement bien Londres mais pas du tout Wembley. Qn connait il des hotels sympa près du concert ?
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar technosis » 28 Mar 2006, 18:01

@ DM fan
Moi j'ai payé 140 euros A/R pour 2 personnes

@ Popcara
J'ai vu ce message en effet sur leur site.
Mon souci, c'est que j'ai des places assises. Je viens enfin de réussir à les joindre en mail. Voici la réponse :

"I can confirm that I have organised duplicate tickets for you that will be waiting at the venue box office for the credit card holder to collect within the hour before the event starts. Please take your credit/debit card as identification and quote your booking confirmation number.
I hope you enjoy the event."

Il est gentil. I hope too !!!
Il semblerait donc que les infos soient assez contradictoires : bref, que l'on soit assis ou pas, certains ont reçu leur billet par la poste, d'autres non et devront attendre la dernière minute pour être certain d'entrer !!!




Edited By technosis on 1143561867
REXPERIENCE IT !
Avatar de l’utilisateur
technosis
 
Messages: 83
Inscription: 24 Nov 2003, 13:16
Localisation: Paris

Messagepar annwyn » 29 Mar 2006, 00:11

Oui, moi ce que je comprends, c'est qu'en dupliquant des tickets a chercher au box-office a la derniere minute ( en prétextant le risque de perte par la poste )quand des fans les réservent un an a l'avance, ce n'est pas étonnant qu'on trouve tant de places fosse ou assises au marché noir ou sur ebay,sans compter un bénéfice sur les frais d'envoi de 4 livres par commande non expédiée...Quand je vois comment ils ont été odieux avec moi au téléphone et le genre de pratiques douteuses qui leur sont propres, je ne les recommanderai a personne ... après tout, tant que j'ai l'assurance de rentrer dans la salle et de ne pas etre trop loin de la scène, je m'estimerai vraiment heureuse et chanceuse.
Au fait je me trompe ou Wembley Arena a complètement été refaite / rénovée depuis la tournée Exciter ? :fletch: :)
Au plaisir de croiser les french moders !
annwyn
 
Messages: 6
Inscription: 13 Mar 2006, 13:43

Messagepar jb » 29 Mar 2006, 08:53

annwyn a écrit:Au fait je me trompe ou Wembley Arena a complètement été refaite / rénovée depuis la tournée Exciter ? :fletch: :)
Au plaisir de croiser les french moders !

Tu ne te trompes pas. La Wembley Arena a subit un lifting et le concert de DM dimanche sera le premier concert dans la toute nouvelle Wembley Arena. On verra bien la tronche qu'elle aura.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar popcara » 31 Mar 2006, 17:42

J-2 pour ce concert de Wembley qui sera l'avant dernier de la tournée et le premier concert à Wembley depuis les travaux de l'Arena.
Y-serais , une petite rencontre avant le concert entre Fans French Violation en terre british ??
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar God is laughing » 31 Mar 2006, 18:12

popcara a écrit:J-2 pour ce concert de Wembley qui sera l'avant dernier de la tournée et le premier concert à Wembley depuis les travaux de l'Arena.
Y-serais , une petite rencontre avant le concert entre Fans French Violation en terre british ??

Bon concert à toi, profite bien, tu nous feras une petite revue en rentrant :fletch:
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar annwyn » 01 Avr 2006, 02:46

popcara a écrit:J-2 pour ce concert de Wembley qui sera l'avant dernier de la tournée et le premier concert à Wembley depuis les travaux de l'Arena.
Y-serais , une petite rencontre avant le concert entre Fans French Violation en terre british ??

Des suggestions pour un eventuel rassemblement des fans du forum FV ? des endroits sympas près de Wembley Arena ? En tous cas, serai a l'afterparty a wapping avec quelques fans anglo-saxons, espere vous y croiser ! Avant ça, je risque de faire dans l'immobilisme devant le box -office pour récupérer ma place :)
annwyn
 
Messages: 6
Inscription: 13 Mar 2006, 13:43

Messagepar barbarella » 01 Avr 2006, 20:43

salut
j'ai eu le même soucis de réception de billets pour des tickets de concerts commandé via ticket master ou gigs and tours . soit vous les avez reçu et c'est cool. ou alors munissez vous de vos confirmations de réservations et peut-être que les billets sont à retirer directement au guichet le jour du concert.... je sais c'est pas cool mais des fois c'est comme ça et notament pour les places "standing" ...
voilà en tout cas bon Concert à Wembley ça va être génial :)
Avatar de l’utilisateur
barbarella
 
Messages: 4
Inscription: 27 Fév 2006, 22:24

Suivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités