Anvers - sport paleis - 29/01/2006

Messagepar popcara » 03 Mar 2006, 15:33

phinathom a écrit:Je recherche des sites avec les photos du concert, si quelqu'un en connait...
j'étais juste a gauche de la scène à 5 mètres d'eux mais je n'avais pas pris mon appareil, je m'en mord encore les doigts
:bad:

Je ne sais pas si ça a été dejà donné .
Il y a cette article sur le concert d'Anvers avec quelques photos !

http://194.7.45.68/fr/item.php?text_id=98167
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Darkstar » 28 Mar 2006, 22:18

Shine a écrit:Merci SOUSOUS pour nous faire partager ces moments à peine 48H aprés le show... Le son est plutot bon, vraiment dommage qu'il y est ces "bugs" occasionnés par les portables sur Shake the disease!

Pour le petit rabatteur de "belles plantes", non ce n'est pas une connerie. Sur l'espace de 10 min, il en a distribuer 5 ou 6 à des nanas à mes côtés! Le pire, c'est que cela peut tomber sur n'importe qui! L'une des "pouf" était à peine agée de 18 ans, habillée à la Marilyn Manson et mieux encore, c'est qu'elle nous a demandé le nom du chanteur et du "blond"! Les boules, mode Doliprane activé!
La rumeur est donc confirmée. Put#*! pourquoi j'ai pas emmené ma wife.

trop parapluie :fletch:

Le petit vieux etait a Rotterdam aussi...il a collé un backstage a ma pote et une fille derrière et encore une allemande venue avec son mari......
qui etait au concert de Robbie williams
et oui ca fout les boules :(

enfin la bonne nouvelle c'est que Dave ne vient jamais backstage... :hehe:
et que c'est le seul avec qui je n ai pas de photo...

enfin Wechter au premier rang ca va être dur de se faufiler...et Rome je suis ds les tribunes...ca me donne une excuse pour faire encore une date :cool:

Pour ma part j ai été moyennement impressionée par le public Belge a Anvers (et pour revenir on topic)
pas mal d agressivité et de mecs bourrés....un public dur a chauffer qui est resté assis pdt une bonne partie du concert....
et Dave n'a pas même pas dit "Good evening Antwerp." :wow:

ca, ca fait mal!

voici quelques photos
Image

Image
TTA 2006 grand cru!

Dusseldorf LTU Arena 21.01.2006

Antwerpen Sportpaleis 29.01.2006

Barcelona Paula Sant Jordi 11.02.2006

Paris-Bercy 21-22-23.02.2006

Rotterdam 26.03.2006

Rock Wechter 02.07.2006

Roma Olimpico Curvo 17.07.2006

Tel Aviv?
Darkstar
 
Messages: 8
Inscription: 28 Mar 2006, 21:40

Précédente

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités