Paris - popb - 22/02/2006

Messagepar Niicco » 21 Fév 2006, 17:35

Salut moi je suis porte O ça a pas l'air trop mal
Vivement demain soir
Niicco
 
Messages: 2
Inscription: 21 Fév 2006, 14:51

Messagepar Niicco » 21 Fév 2006, 17:40

Où peut-on consulter la liste et le prix des goodies qui seront vendus à Bercy ?
Merci
Niicco
 
Messages: 2
Inscription: 21 Fév 2006, 14:51

Messagepar fafa_monteco » 21 Fév 2006, 18:23

Slt tt le monde

Une ptite question

est ce que je serais bien placé avec ça sur le billet ?

CAT 2 Siege H 90 27 - Arriere Scéne Balcon

;) Merci




Edited By fafa_monteco on 1140541091
Avatar de l’utilisateur
fafa_monteco
 
Messages: 6
Inscription: 21 Fév 2006, 12:17

Messagepar Leefr » 22 Fév 2006, 08:54

D Day, Jour J , allez je fini mon café et je prends la route...

L'adrénaline monte déjà ce matin, je ne sais pas ce que ça va être ce soir.
Je suis un peu comme un enfant qui a hâte de voir le père noel, allez à ce soir le modeux et bon concert à tous ! :fletch:
Avatar de l’utilisateur
Leefr
 
Messages: 8
Inscription: 28 Aoû 2005, 02:33

Messagepar okapie » 22 Fév 2006, 09:05

:fletch: je suis tout excitée c'est sur, j'ai un copain qui m'a laissé l'intro du concert d'hier en message sur mon portable, je suis raide daigue depuis, et pris quelquechose pour dormir ça n'a même pas marché....

je suis sur un nuage, je prépare mes affaires ce matin en mettant le devotionnal à fond chez fois et ma cops bient me cehrcher à 12h... 14h30 nius voilà à Bercy !!

aller chaud devant je sens l'ambiance de folie !!!
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
Avatar de l’utilisateur
okapie
 
Messages: 106
Inscription: 04 Oct 2001, 09:08
Localisation: Lille, enfin la frontière belge une fois...

Messagepar Tibahult » 22 Fév 2006, 13:48

Tonight is the night !

J'en serai aussi, porte M rang 86, parait qu'on y voit pas bien le groupe mais bon, tant pis, je les ai déjà vu 2 fois en 98 et 2001. Rien que pour l'ambiance de tonnerre ça vaut le coup. Arghh que d'impatience !!! :rock: :fletch: :zique:
Avatar de l’utilisateur
Tibahult
 
Messages: 63
Inscription: 05 Oct 2005, 15:50
Localisation: Savigny-Le-Temple

Messagepar Alex101 » 22 Fév 2006, 13:59

C'EST CE SOIR, pour moi je n'ai pas de place précise, je ne sais pas comment vous faites pour avoir des places numérotées, à chaque fois que j'en demande il n'y en a plus :(
Alors ce sera place assise non numérotée ou fosse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alex101
 
Messages: 17
Inscription: 13 Oct 2001, 19:39
Localisation: Dugny

Messagepar murene2006 » 22 Fév 2006, 14:13

murene2006 a écrit:Salut les fans

Y a longtemps j etai pas venu sur ce forum, ba ce soir Bercy oui ! dans les balcons !

Vive DM :rock:

N 80 26 c'est ma place ??? je verai bien ??? :fletch:
murene2006
 
Messages: 1
Inscription: 22 Fév 2006, 13:02

Messagepar enjoy the mode » 22 Fév 2006, 15:06

fafa_monteco a écrit:Slt tt le monde

Une ptite question

est ce que je serais bien placé avec ça sur le billet ?

CAT 2 Siege H 90 27 - Arriere Scéne Balcon

;) Merci

tu sera super mal placé..........., tu est derrière la scène sur le coté, et tout en haut du BOPB (j'éspere que ta pas le vertige).

Un conseil par vite et va dans les gradins sur les cotés, tu pourra soit rester dans les travées, ou avec un peu de chance trouver une place libre...

Bon concert
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Messagepar VIOLATION » 22 Fév 2006, 21:58

Bientôt le deuxième show de dM à BERCY, une pensée pour vous, trés bon concert et rendez-vous demain pour vos réactions, et surtout ce qui à changé au niveau de la set list...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar iggystooge » 23 Fév 2006, 01:26

encore une grosse ambiance et un gros concert ce soir. i feel you et Never Let Me Down Again énormes.
Même setlist que hier, à part damaged people et a question of lust joués en lieu et place de macro et shake the disease.
bon concert pour ceux qui y vont ( ou y retournent) demain.
Photographic????? j' y crois pas une seconde. Ils nous la réservent pour le summer Tour. Enfin j'espère...
iggystooge
 
Messages: 4
Inscription: 05 Oct 2005, 15:44

Messagepar dream on boy » 23 Fév 2006, 02:14

oui excellent concert encore ce soir ....
perso j'ai trouve le public dans son ensemble un peu lent a partir (meme a I Feel you beacoup etaient encore assis ) par rapport a hier ....
en plus j'etais mal entouré dans les tribunes ... :(
(beacoup trop de bidochons a mon gout : ma voisine a confondu l'arrivée de the Bravery et DM : faut le faire . et 5 min avant le concert , elle papotte avec ses amis d'un kyste je ne sais ou : au secours!!!!)

les problemes de sons ont bien etaient reglés !

moins de passages de cremes , mais on a eu le droit a un Dave donnant baiser sur le front de Martin a la fin de Goodnights lovers . roooo les choupinoux !!!

:bigggrin:

goodnight!

sniff la tournee c'est finie pour moi




Edited By dream on boy on 1140653945
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar mags » 23 Fév 2006, 02:28

"thanks Martin"
"De rien !" :inlove:
et après j'ai mal entendu (bin oui, on s'est mis à hurler :rougir: )

ce soir on avait l'impression que le public était fatigué : normal après la soirée d'hier
la hola n'a commencé que 7 mn avant l'arrivée de DM par exemple...
mais des gradins très en forme par la suite (de mon côté du moins)

la voix de Dave allait mieux par contre
pas le cas pour une des guitare de Martin

the Bravery
Image

Bercy avant DM
Image

(le reste est inexploitable :bigggrin: )
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar jb » 23 Fév 2006, 02:45

Bon concert, le groupe était à fond dedans une fois encore. Quand je repense aux CR de certains qui jugeaient que Gore n'était pas concerné, qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même, ça me fait doucement rigoler : il est plus bondissant que jamais, visiblement content d'être là et de faire son petit numéro. L'absence des choristes sur cette tournée est une très bonne chose, car Gore se concentre sur les choeurs avec l'aide de Gordeno et de Eigner. Sinon j'ai préféré STD et Macro à A Question Of Lust & The Damaged People joués ce soir mais bon...

J'étais placé en P haute (balcon) : le public fait froid dans le dos. Quand les lumières se sont éteintes, on s'est retrouvé deux à être debout dans un désert de spectateurs vissés à leur siège. Ambiance "un grand courant d'air te passe dans le dos". Il faut un ETS ou un Just Can't Get Enough pour que les gens daignent bouger et participer un minimum... Le pire était un mec sur ma gauche, un véritable mur, que dis-je une TOMBE qui n'a pas esquissé un simplement mouvement de la soirée. Ce n'a pas été faute de l'avoir secoué par tous les moyens imaginables : vague, champ de blé, refrain dans les oreilles, coups de pied...

Comment peut-on passer un concert de Depeche Mode assis sans rien faire ? Quelqu'un m'explique ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Devoted » 23 Fév 2006, 02:53

putain c'était vraiment trop bon ce concert ! j'ai adoré !
dave était en très grand forme, et même torse nu il est encore bien foutu !
les titres étaient tous très bons. c'est allé trop vite !!
super versions de HOME, I FEEL YOU, THE SINNER IN ME , PERSONAL JESUS. Martin était tres beau dans son costume de poulet noir.
dommage y'a pas eu barrel of a gun, ni strange love, ni dream on
un grand merci à DM que j'aime tant.
j'ai pas de place pour demain mais j'ai trop envie d'aller les revoir quand même...
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 621
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Messagepar Vince » 23 Fév 2006, 03:48

Hi,

force est de constater que Martin s'est bien reveillé depuis Montréal. Y compris au niveau de la prestation vocale.
Concert effectivement plus "mou" que le premier soir dans quelques gradins, mais la fosse probablement meilleure.
Pas mal de pain de Gordeno et Eigner, je n'ai plus cela en tête désolé. Son tjs aussi fort et excellent. Globalement très bonne ambiance parisienne.

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar MaRioNd » 23 Fév 2006, 04:19

2eme concert pour moi (le 1er etait hier :D:D) et toujours aussi bon!! Bon par contre je prefere aussi macro/STD à damaged people/QOL ... enfin j'ai trouvé que la fosse avait l'air aussi un peu plus en forme qu'hier, sinon pour les gradins, j'ai preferé ce soir (hier dans les VIP, ils avaient tous un parapluie coincé la ou on sait...) j'etais en E,1er rang avec de gros fans derriere, c'etait cool...c fou comme ca change la perception d'un concert les gens autour de nous :) (bon j'avais quand meme un cretin qui a pas bougé juste a coté de moi...). Sinon si quelqu'un arrive a faire des photo pas floues, dites moi la marque de votre appareil photo parceque j'ai toujours pas reussi a en faire une vraiment bien!!
Je commence a devenir accro et flippe deja de grave deprimer demain soir apres le dernier car j'ai pas d'autre concerts de prevus...au passage j'espere qu'on aura un petit bonus demain!!
sinon vous savez si le groupe part tout de suite apres le concert ou si y'a moyen d'attendre quelquepart pour les appercevoir?




Edited By MaRioNd on 1140661400
Touring The Angel : Paris Bercy I , II & III, Douai, Arras
Tour Of The Universe : Paris SDF, Nancy, Liévin, Bercy x2
Avatar de l’utilisateur
MaRioNd
 
Messages: 34
Inscription: 30 Jan 2006, 20:27

Messagepar wip971 » 23 Fév 2006, 09:13

très bon concert, meilleur que Exciter (le seul que j avais fait)

les jeux de lumière et la réalisation des images projetées étainet vraiment excellent; j étais moins emballé par contre par la grosse boule mais ça n enlève rien au spectacle
niveau musical, j ai eu vraiment bcp de plaisir à écouter les vieux titres et j ai d ailleurs trouvé qu ils se lachaient plus sur ces morceaux que sur ceux de Playing The Angel. Petit agacement quand même sur le batteur qui a tendance à en faire trop parfois ; déjà sur Exciter j avais remarqué qu il vendengaeit ETS là c'est sur I Feel You que ça m a un peu agacé de l entendre se défouler dès la séquence d intro

du grand spectacle bravo et bonne soirée à ceux qui iront ce soir

PS Bravery se laisse écouter ça passe assez vite
après le concert, superbe AFTER entre fans au pied du SDF le 27/06:

http://www.youtube.com/watch?v=fz2YSwq2NnU

http://www.youtube.com/watch?v=oCXxSgT7SSs

Ma version de ETS (feat Dave! :) )
http://rageadsl.free.fr/enjoy%20the%20silence%20(smooth%20remix).mp3
wip971
 
Messages: 31
Inscription: 07 Oct 2005, 07:38

Messagepar romu » 23 Fév 2006, 09:40

Behind the Wheel, I Feel You, A question of Time, Sinner in Me : ça a dépoté franchement en début de set. Que d'émotions sur les titres de Martin solo (la gorge serrée sur Home). J'ai eu la chair de poule pendant deux heures. Seul moment d'ennui : Precious (je n'aime pas trop ce titre, il ne sort pas grandi par la version de concert). Un regret : l'intro brut de décoffrage studio de World in my eyes. Même les morceaux dont je me suis lassé par trop écoutés m'ont carrément emballé (Walking in my Shoes, Personal Jesus). Quelle efficacité. Y a pas à dire, DM est un groupe fait pour la scène.
Déçu par l'ambiance : à part un groupe de punk (dont une perche d'1m95 mini qui a bouché un peu la vue au début du show), mon frèrot et sa femme, bon sang, personne pour hurler et chanter !!! Ca m'a un brin exaspéré. Comme déjà sur un poste, bon sang c'est pas dur de répéter "You're behind the wheel, tonight" !:angry: La foule a tout de même réussi à tenir le coup sur certains titres, heureusement...
Comme déjà posté plus haut, le jeu des écrans est remarquable. J'ai trouvé le son très bon, malgré le volume de la salle. La mise en scène est bien réalisée.
Dave est égal à lui-même, il beugle encore un peu, mais sa voix est bien couverte par la musique, donc on ne s'en lasse pas. Quel show-man infatigable. Martin a l'air épanoui, beaucoup plus à l'aise avec le public : il a beaucoup sourrit, hier soir. Eigner toujours aussi inspiré, fondant son jeu à merveille dans les backing tapes pour mieux faire rejaillir leur puissance. Gordeno toujours aussi lymphatique.

Ambiance moins électrique que sur Exciter (révisionner "One night in Paris", Martin qui demande gentiment de faire silence car le public ne veut plus s'arrêter de reprendre le choeur final de "Waiting for the night", etc), et peu de remue-ménage dans la fosse (rien à voir avec la folie du Devotional, dont je garde un mauvais souvenir, c'est tout dire). Je n'ai pas l'envie irrépressible d'y retourner ce soir, comme pour la tournée de 2001. Paradoxalement, c'est peut-être le show que j'ai le plus apprécié (les souvenirs des anciens concerts s'estompant, la maturité jouant également dans ce sens).
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci DM !!!!




Edited By romu on 1140682822
Avatar de l’utilisateur
romu
 
Messages: 360
Inscription: 20 Oct 2005, 15:43

Messagepar okapie » 23 Fév 2006, 10:32

Je suis restée scotchée hier.... ce fut encore meilleur que dans mes fantasmes du concert idéal !!

Tout à commencé en arrivant sur le parking du POPB.... désert !!! ça fait un bien fou d'arriver avant tout le monde... on arrive tranquillement dans l'entrée fosse (portes w,x,y,z)il y avait une trentaine de personnes avant nous...

Et c'est là que j'ai compris pourquoi, ce soir-là, encore une fois je voulais aller dans la fosse : même avant le concert, on bavarde, on communie avec des gens issu des 4 coins de la France et du monde, j'avais une Romaine qui nous distribuait des gateaux à la ricotta et un couple de polonais super sympas comme voisins... On a beaucoup, beaucoup papoté, les gens de la sécu un peu trop axé sur leur égo "je fais la loi" à chercher à faire reculer alors qu'on était tous gentils.... bref...

18h35 les portes s'ouvrent enfin, c'est le sprint final avec des pieds gelés, je vous dit pas le mal après ....
Bref, je cours comme une dératée, et je trouve ma place au 2e rang, vite devenu le premier.... et là je me rends compte Vraiment que dans quelques heures, je vais voir DM, que j'attends avec impatience depuis 2001, et que je suis coté gauche de l'avancée, celle ou joue mon petit Martin..

Pas de bousculades c'est vrai, on respirait, The Bravery groupe mignonnet aux chansons sympas, mais qui ressemble trop à The Clash/The Cure/ DM mais aller je vais acheter leur album...

et puis encore une fois de l'attente, une musique d'ambiance cool qui chauffe au fur et à mesure, des voisins de fosse sympa (le mec de bordeaux, sa copine, le petit couple de 19 ans venus de bretagne pour leur 1er concert de DM, ils étaient là à8h30...)

et puis.... l'extase... je ne trouve pas plus de mots car ce concert était tout bonnement le meilleur de ma série de DM!

Dave, whaou quel mec, le seul qui sait allumer la foule d'un coup de hanche, d'un oeil coquin et d'une sacrée voix ! mais bon mes yeux n'ont pas décollé de Martin, mon petit poulet noir, si souriant je n'en revenais pas !!!

A Pain That I'm Used To super, des arrangements sur certains titres pas originaux mais si efficaces, The Sinner in me qui m'a littéralement foutu les jetons tellement c'était fort, mes petites larmes sur Dammaged People....

Rhoo c'est sur il y a des points moins positifs, les erreurs de guitares de mon petit poulet, mais perso ça m'a touché, le son ultra saturé d'I feel You ou je voyais Dave se donner à fond, le P.... de cameraman devant moi à A question of Lust je n'ai pu voir martin que sur l'écran....et Fletch, que dire??? Humm je l'ai regardé qu'au salut "final"

Mais bon, la série de vieux tubes, je ne pensait pas me déchainer autant, j'étais transportée...
Et la fosse beaucoup plus calme qu'avant, mais je n'ai pas dit molle : mon âge avançant (heu...) je ne me sentais presque plus la force d'affronter des gros gaillards mais c'était génial, tout le monde à l'unisson, la communion suprême...


Marie qui reste sur son nuage..(et désolée d'avoir été longue !)
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
Avatar de l’utilisateur
okapie
 
Messages: 106
Inscription: 04 Oct 2001, 09:08
Localisation: Lille, enfin la frontière belge une fois...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités