Paris - popb - 22/02/2006

Messagepar Dsandras » 23 Fév 2006, 10:36

Bonjour,

De retour de mon cours périple de 2 jours dans la capital, voici mes impresssions.

Concert du 21/02 , plutôt pas mal mais rien de grandiose. J'étais pourtant en fosse assez prés de la scéne. Dave me semblait malade, moins d'energie qu'aux autres concerts.

Par contre hier le feu est revenu en lui, une nouvelle fois grandiose. Placement plus vers l'avancé qu'hier. Dave a "rejoué" avec le public et la fosse lui a bien rendu.

Je passerais le détail sur les incontournables pénibles qui ne bougent pas le moindre petit doigt ( et en plus ces c..s là ils arrivent à être devant ).

Allez les ptits gars, à vous de vous amuser ce soir.

:respect:




Edited By Dsandras on 1140684061
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar little-dream » 23 Fév 2006, 11:06

jb a écrit:Le pire était un mec sur ma gauche, un véritable mur, que dis-je une TOMBE qui n'a pas esquissé un simplement mouvement de la soirée. Ce n'a pas été faute de l'avoir secoué par tous les moyens imaginables : vague, champ de blé, refrain dans les oreilles, coups de pied...

Comment peut-on passer un concert de Depeche Mode assis sans rien faire ? Quelqu'un m'explique ?

il était peut-être mort? :bigggrin:
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar wip971 » 23 Fév 2006, 11:13

perso j ai trouvé le public assez en forme! mais effectivement une fois qu on sort des tubes arrivés après Violator, on entend plus bcp chanter dans le publi

je l ai senti plus comme un concert pour les anciens fans, par rapport à Exciter; mon frère et moi dans une moindre mesure sommes plus de la "vieille école" et on a retrouvé sur everything counts l'atmosphère de 101 quand le public reprend le refrain à la fin avec juste Martin qui joue le riff qui sonne comme une flute de Pan :)

on s est égosillé sur les vieux titres, au grand désespoir des oreilles d un groupe de djeun s à coté (désolé ! :sarcasme: )

mais il en faut pour tous, les fans de la première heure et les nouveaux
après le concert, superbe AFTER entre fans au pied du SDF le 27/06:

http://www.youtube.com/watch?v=fz2YSwq2NnU

http://www.youtube.com/watch?v=oCXxSgT7SSs

Ma version de ETS (feat Dave! :) )
http://rageadsl.free.fr/enjoy%20the%20silence%20(smooth%20remix).mp3
wip971
 
Messages: 31
Inscription: 07 Oct 2005, 07:38

Messagepar Shine » 23 Fév 2006, 11:20

Un trés bon concert dans l'ensemble. Un son mieux réglé. Un public (dans la fosse) plus chaud... malgré qq turbulents chauffés à la bière... Un groupe plus agité et visiblement en trés grande forme! Bref j'ai préféré ce concert au premier... C'est reparti pour le 3éme (avec 3 allers et retours dans le Nord à chaque fois! C'est du sport!...).

ps: content d'avoir pu mettre qq visages sur des pseudos (ils se reconnnaitront).

ps2: les titres de Playing passent vraiment trés bien en live (hormis les pbs de réglages de sons). Perso, je m'éclate plus sur ces derniers plutôt que sur les anciens...




Edited By Shine on 1140686571
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar totor78 » 23 Fév 2006, 11:23

Slt à tous
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix auquel était vendu les places hier au "marché noir"
J'y suis allé le 21, après Dusseldorf et en attendant Douai et Arras, je m'en referai bien un petit en essayant de trouver une place au black.
Merci pour vos réponses :)
1990: liévin, 1998: Bercy, 2001: bercy x 2, 2006: Bercy x2, Douai, Arras, Düsseldorf,Nîmes, 2009: SDF, Nancy, Carcassonne, Bercy, Lyon, Düsseldorf, 2013: Nice,SDF, Milan,Lyon.........
Avatar de l’utilisateur
totor78
 
Messages: 52
Inscription: 05 Oct 2005, 14:28
Localisation: Montmelian, savoie

Messagepar wip971 » 23 Fév 2006, 11:27

Shine a écrit:ps2: les titres de Playing passent vraiment trés bien en live (hormis les pbs de réglages de sons). Perso, je m'éclate plus sur ces derniers plutôt que sur les anciens...

moi qui n'aime pas spécialement Playing The Angel, ces titres sont bcp plus agréables à écouter en live; j ai trouvé les sons moins agressifs
après le concert, superbe AFTER entre fans au pied du SDF le 27/06:

http://www.youtube.com/watch?v=fz2YSwq2NnU

http://www.youtube.com/watch?v=oCXxSgT7SSs

Ma version de ETS (feat Dave! :) )
http://rageadsl.free.fr/enjoy%20the%20silence%20(smooth%20remix).mp3
wip971
 
Messages: 31
Inscription: 07 Oct 2005, 07:38

Messagepar Shine » 23 Fév 2006, 11:46

totor78 a écrit:Slt à tous
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix auquel était vendu les places hier au "marché noir"
J'y suis allé le 21, après Dusseldorf et en attendant Douai et Arras, je m'en referai bien un petit en essayant de trouver une place au black.
Merci pour vos réponses :)

Un voisin de fosse a acheté une place (fosse donc) à 70 Euros le premier soir...
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Lou » 23 Fév 2006, 11:47

Putain Dave a mangé du lion hier ou quoi ????

Mardi c'était bien mais sans + à mon goût...
Par contre hier, il a tout déchiré, quelle énergie !!!
Et Martin... Question of lust moi ça me fout des frissons, ça me rappelle mes 13 ans...

Dave était en très très grande forme, espérons que ce soir ce sera pareil... Pour le dernier show parisien...

Joli plantage de Martin sur le solo final de "home" ... ha ha ha ha!!!!

A ce soir pour ceux qui auront la chance d'y être...
Lou
 
Messages: 26
Inscription: 23 Sep 2005, 16:02

Messagepar wip971 » 23 Fév 2006, 11:59

en effet petit plantage sur Home

c est peut être le chanson qui m a paru la plus chargée en émotion

orchestration sympathique avec le début du remix de Air puis transition vers les arrangements standard; et puis tout le final avec les cordes où il se baladait seul sur scène c était énorme
après le concert, superbe AFTER entre fans au pied du SDF le 27/06:

http://www.youtube.com/watch?v=fz2YSwq2NnU

http://www.youtube.com/watch?v=oCXxSgT7SSs

Ma version de ETS (feat Dave! :) )
http://rageadsl.free.fr/enjoy%20the%20silence%20(smooth%20remix).mp3
wip971
 
Messages: 31
Inscription: 07 Oct 2005, 07:38

Messagepar dream on boy » 23 Fév 2006, 12:03

juste pour dire que j'ai pleinement apprecie les projections cette fois ci car j'etais dans les tribunes ... :kewl:

par contre en fosse c'est chaud c'est plus dur si on a deux geants devant soi .

sinon un beau raté de Mart' sur Walking In My Shoes a la guitare... vous l'avez remarquer vous aussi ?

Sinon FAITES SUPER GAFFE si vous voulez revendre des places devant le metro ... j'ai eu une mauvaise aventure hier .
des flics en civil sont bien presents.... :sarcasme:
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar DM fan » 23 Fév 2006, 12:17

Bon, que dire de plus que tout ce que j'ai dit que pour Bercy I ?
Si, hier, j'étais avec mon chéri, et c'était donc ENCORE mieux !
DAVE + mon chéri au même endroit au même moment, le TOP !

J'ai encore adoré, je ne m'en lasse pas !
Dave est phénoménal à tous points de vue, Martin s'est révélé encore une fois !

Quelques mots alors : EN-CO-RE !!!!!!!!!!! Fabuleux ! Génial ! Vivement ce soir (çà, c'est moi qui le dit, pas mes pieds !) que je retourne dans la dimension DM !
Je les trouve de mieux en mieux au fil du temps !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar Gan » 23 Fév 2006, 12:31

Shine a écrit:
totor78 a écrit:Slt à tous
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix auquel était vendu les places hier au "marché noir"
J'y suis allé le 21, après Dusseldorf et en attendant Douai et Arras, je m'en referai bien un petit en essayant de trouver une place au black.
Merci pour vos réponses :)

Un voisin de fosse a acheté une place (fosse donc) à 70 Euros le premier soir...

il s'est bien fait avoir à mon avis.

Les places au black se vendent mal en tous cas pour bercy. Même les gens honnêtes qui avaient simplement des places en trop n'arrivaient pas à les vendre au prix normal.
Gan
 
Messages: 48
Inscription: 17 Oct 2005, 13:09

Messagepar enjoy the mode » 23 Fév 2006, 12:40

J'ai fait ce 2nd concert dans la fosse, et j'ai rarement vu une fosse aussi pleine !!!!!.

Le groupe avait une énergie plus forte que la veille, le son était excellent, Mart, a eu qq problèmes de guitares sur Enjoy the silence, mais purée, quel concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement ce soir pour l'apothèose. Je serai dans les tribunes car la fosse m'a épuisé, mais je jeterai mes dernières forces dans la bataille !!!!!
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Messagepar girlof27 » 23 Fév 2006, 12:43

Quel concert!! C'était grandiose.
Et qu'avez vous pensé du final, Dave et Martin, tous les deux... perso, ce beau moment de complicité, ça ma foutu des frissons... :inlove:
Avatar de l’utilisateur
girlof27
 
Messages: 19
Inscription: 23 Fév 2006, 12:08

Messagepar hasta31 » 23 Fév 2006, 12:48

apparement il y a 1 ou 2 chansons qui changent selon les villes. nous a toulouse on a eu damaged people et somebody
hasta31
 
Messages: 17
Inscription: 04 Fév 2006, 14:48

Messagepar girlof27 » 23 Fév 2006, 12:55

Je crois que les variantes d'hier, c'était Damaged People et Question of Lust. Dommage, j'aurai bien aimé Shake the Disease, apparemment c'était super...mais A question of Lust, je l'adore tellement longtemps, c'était bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
girlof27
 
Messages: 19
Inscription: 23 Fév 2006, 12:08

Messagepar good evening pasadena » 23 Fév 2006, 12:56

Alors je ne dis rien de particulier concernant le concert de mardi soir vu que vers 19h00 j'étais encore à me demander si j'allais avoir la force d'y aller car j'étais tout simplement malade à crever...J'ai vu le concert dans un état totalement second et je n'en ai pas du tout profité, vous imaginez la frustration surtout quand on attend ça depuis des mois !!!

Heureusement que j'y retournais hier, et que là je me suis TOTALEMENT éclatée.Super ambiance, tout le monde debout dans les gradins (malheureusement pas au niveau des balcons si j'ai bien lu certains d'entre vous...).J'étais en gradins porte O, rang 12 et on a pas pausé nos fesses pendant 2 heures.
Dave toujours au mieux de sa forme et très très expressif, Martin toujours aussi touchant et "maladroit" sur scène.
Quand on a eu l'info concernant le choix de Goodnight Lover pour finir le concert, j'étais surprise voir perplexe, mais je me disais attendons de voir....Et j'ai adoré, la voix de Dave était sublime, ça donnait un côté intime à la fin du concert avec un Dave et un Martin au milieu du public...
Alors savoir si le côté "on se prend dans les bras, on s'aime" est calculé ou non, là je dois dire que je m'en fous totalement, je garderais en mémoire cette belle image un point c'est tout !!!
Après 25ans de carrière, ils n'ont absolument plus rien à prouver, et je ne vois pas dans quel but obscure ils se forceraient à faire ce genre de chose...

Merci DM pour ces concerts inoubliables et à très vite !!!

PS : là j'ai besoin de l'avis des filles du forum...
Alors oui Dave est totalement "sexe" du début à la fin du concert, mais j'ai eu l'impression de passer dans la 4° dimension de la sensualité pendant "World in my eyes".Sa manière de bouger encore plus langoureusement que d'habitude, un regard de la mort pendant tout la chanson...OH MY GOD !!!
Il faut aussi dire que sur ce titre les projections sur les écrans n'ont fait qu'accentuer mon "émoi".Les gros plans au choix sur le bassin, la main le long du micro, le bras de Dave, ce fut un moment sexuellement insoutenable...
:p
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
Avatar de l’utilisateur
good evening pasadena
 
Messages: 320
Inscription: 16 Sep 2005, 20:20
Localisation: PARIS

Messagepar girlof27 » 23 Fév 2006, 13:04

Oui, la main qui glisse le long du micro a été une des images les plus "troublantes" du concert, ainsi que les plans de la caméra sur le corps de Dave (ne sait pas sur quelle chanson, tellement troublée...) :rougir: , avec gros plan sur les tatouages, sa peau... Wouhouuu.
Je reviens sur le final aevc Dave et Martin, je ne vois effectivement pas pourquoi ça serait calculé, et à mon avis, sur scène, il se passe réellement quelque chose entre eux, sinon, ils ne se forceraient, et comment faire tous ces concerts depuis des années si c'était feint? L'alchimie entre ces deux là, elle est sur scène, c'est sûr. Ce petit bisou sur le front le prouve.
Avatar de l’utilisateur
girlof27
 
Messages: 19
Inscription: 23 Fév 2006, 12:08

Messagepar Purple Girl » 23 Fév 2006, 13:06

good evening pasadena a écrit:PS : là j'ai besoin de l'avis des filles du forum...
Alors oui Dave est totalement "sexe" du début à la fin du concert, mais j'ai eu l'impression de passer dans la 4° dimension de la sensualité pendant "World in my eyes".Sa manière de bouger encore plus langoureusement que d'habitude, un regard de la mort pendant tout la chanson...OH MY GOD !!!
Il faut aussi dire que sur ce titre les projections sur les écrans n'ont fait qu'accentuer mon "émoi".Les gros plans au choix sur le bassin, la main le long du micro, le bras de Dave, ce fut un moment sexuellement insoutenable...
:p

C'est marrant car des personnes qui ne sont pas fans et que je connais et qui sont allées au concert m'ont posé cette douloureuse et définitive question: "le chanteur est-il homosexuel, la façon ont il bouge, ce mec est trop éfféminé" et j'ai aussi eu droit de la part d'un fan de U2 ce "ils sont tous les 2 gays, je n'ai pas vu The Edge et Bono se frotter et s'embrasser"
No comment :bigggrin:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar okapie » 23 Fév 2006, 13:10

PS : là j'ai besoin de l'avis des filles du forum...
Alors oui Dave est totalement "sexe" du début à la fin du concert, mais j'ai eu l'impression de passer dans la 4° dimension de la sensualité pendant "World in my eyes".Sa manière de bouger encore plus langoureusement que d'habitude, un regard de la mort pendant tout la chanson...OH MY GOD !!!
Il faut aussi dire que sur ce titre les projections sur les écrans n'ont fait qu'accentuer mon "émoi".Les gros plans au choix sur le bassin, la main le long du micro, le bras de Dave, ce fut un moment sexuellement insoutenable...
:p


euh et bien ma foi, il m'a fait de l'effet aussi hier et c'est que sur World on my eyes..... mazette ce mec sait ce qui fait tilter les filles, je pensais exactement aux mêmes choses que toi... et ces petites fesses bien rebondies miam j'en ferais mon quatre heures, et même mon une heure, mon deux heures... allez j'arrête là Dave est une sex-bomb.....
c'est tout ce que j'ai à dire !

même si dans mon petit coeur, c'est Martin qui l'emporte, et puis ce sourire et cette joie dans tout ce qu'il a fait hier soir, quand il fermait les yeux en jouant, son petit bras en l'air en mesure... mouhhhhhhhhhhhh il fait craquer la groupie qui est en moi depuis plusieurs années !!

le côté "petit gars" j'avais bien envie de le prendre dans mes bras :inlove: :inlove: :inlove:
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
Avatar de l’utilisateur
okapie
 
Messages: 106
Inscription: 04 Oct 2001, 09:08
Localisation: Lille, enfin la frontière belge une fois...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités