Paris - popb - 22/02/2006

Messagepar Who » 23 Fév 2006, 17:06

SPOILER:
--------
Salut,
moi perso j'ai trouvé, DE LA Où J'ETAIS porte E gradin:
*le son super sourd (mais bon c'est Bercy, on est habitué, et je passe sur le larsen et les pbs de gratte de Mart)
*Dave n'avait pas trop l'air de prendre son pied (tout du moins pas jusqu'à I Feel You)
*Martin en super en forme et qui s'est totalement laché (p. il a même couru...)
*Gordeno IMPRESSIONNANT.

Voili voilou.
Avatar de l’utilisateur
Who
 
Messages: 18
Inscription: 28 Avr 2003, 15:52

Messagepar davina » 23 Fév 2006, 17:10

Alors résumé de mon concert d'hier : GENIALISSIME !!!! Beaucoup mieux que mardi, l'ambiance était beaucoup plus éléctrique, enfin de mon côté en tout cas !! Mardi j'étais tout en haut dans les gradins au fond de la salle et l'ambiance ramollo avec personne debout (a part sur quelques anciens titres et encore....) j'avais l'impression d'être devant ma télé et pas de participer à un concert, l'ambiance autour de soi fait beaucoup, on ne ressent pas les choses de la même manière, même si on essaye de s'amuser tant qu'on peut c'est pas pareil...j'ai vu la différence hier, j'étais en gradin porte P donc plutot bien placé avec des fans autour super excités et très dynamiques, dès l'arrivée des Mode sur scène on s'est tous levés pour ne se rassoir quelques minutes durant le show sinon c'était l'hystérie tout le temps !! sauf la nana a coté de moi qui avait l'air de se faire chier royalement, elle avait dû se planter de concert....bémol pour les problèmes de guitare de Mart, y'en a eu pas mal...et honnetement j'ai préféré Skake à Question of lust vraiment plate, y'avait beaucoup moins d'émotion que pour Shake, j'espère qu'il la chantera ce soir mais je peur que ce soit somebody... :(
vivement quand même ce soir Porte O !!! :rock:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Alex101 » 23 Fév 2006, 17:11

Who a écrit:*Martin en super en forme et qui s'est totalement laché (p. il a même couru...)

Ah oui c'est vrai, sur le coup j'en suis resté bouche-bé puis j'ai rigolé bettement, c'est bien la première fois que je vois notre blondinet préféré courir sur scène.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alex101
 
Messages: 17
Inscription: 13 Oct 2001, 19:39
Localisation: Dugny

Messagepar Dsandras » 23 Fév 2006, 17:15

C'est clair, Martin est touchant quand il essaye de se lacher. Comme la veille quant il faisait semblant de se jetter de l'avancé.

Trés "charlot" dans ces gestes mais tellement vrai et plein de bonne volonté.
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar girlof27 » 23 Fév 2006, 17:21

Est ce que j'ai rêvé, ou Dave était plus maquillé qu'avant? c'est le look qu'il a depuis la sortie de Playing The Angel on dirait (ça se voit beaucoup dans le clip de Suffer Well)
Avatar de l’utilisateur
girlof27
 
Messages: 19
Inscription: 23 Fév 2006, 12:08

Messagepar VIOLATION » 23 Fév 2006, 18:16

jb a écrit:Comment peut-on passer un concert de Depeche Mode assis sans rien faire ? Quelqu'un m'explique ?

Ce n'est pas un vrai fan tout simplement...sinon il faut qui reste chez lui...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar 101 » 23 Fév 2006, 18:26

Bon allez mon petit mot.... Apres avoir fait les deux premiers concerts, je trouve également le second meilleur (peut-etre un peu moins d'ambiance ds les gradins mais legerement alors!!!) Et au moins hier soir pas une bande de 5 ou 6 abruits completements bourrés (je pese mes mots) s'inscrustant devant tt monde et te faisant tomber la moitié de leur biere sur toi), du coup j'ai vraiment profité du concert juste au deuxieme rang a la pointe de l'avancée legerement sur la droite. Je trouve que les titres du dernier album rendent vraiment tres tres tres tres bien (sauf John the revelator à mon gout où Dave pousse trop sur sa voix) et les anciens sont excellents.
Et que dire de Martin, il a eu le sourire toute la soirée!!!! ca faisait plaisir à voir, j'adore ce mec.
Bon je n'y vais pas ce soir, helas helas helas mais je suis trop crevé (pas cool de rentrer à 1h00 du mat et de se relever à 6h pour aller bosser, là je n'en peux plus... mais vivement juillet... et j'espere qu'il n'y aura pas de suprise ce soir!!!!!! trop degoute de ne pas y etre sinon!!!! naaaaaaaan j'plaisaaaaaaaaante!!!!.... quoi que.... :sarcasme:
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
2024: Barcelone
Avatar de l’utilisateur
101
 
Messages: 857
Inscription: 05 Oct 2001, 20:14
Localisation: Bordeaux

Messagepar romu » 23 Fév 2006, 18:50

Who a écrit:*Gordeno IMPRESSIONNANT.

Tu pourrais expliquer ? Ca m'intéresse !!
Avatar de l’utilisateur
romu
 
Messages: 360
Inscription: 20 Oct 2005, 15:43

Messagepar LoveMode » 23 Fév 2006, 19:07

Quelqu'un sait-il si il y a eu des photos aussi belles que celles du 21 de prises, et si elles sont visibles quelque part ?

Merci :)
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP

Messagepar what_ever » 23 Fév 2006, 20:18

VIOLATION a écrit:
jb a écrit:Comment peut-on passer un concert de Depeche Mode assis sans rien faire ? Quelqu'un m'explique ?


Ce n'est pas un vrai fan tout simplement...
sinon il faut qui reste chez lui...


Attention aux amalgames !

Veux-tu dire qu'un vrai fan c'est par exemple le gros lourd qui fume des pétards, vomit, piétine des gens dans la fosse et danse en pogotant au mépris des gens autour de lui ( je schématise en un portait ce que des gens ont subi ) ?
Veux-tu aussi dire qu'une vraie fan c'est par exemple une grosse dinde à lunettes qui hurle "Daaaave" toutes les 5 secondes entre les chansons, qui ne tape pas en rythme dans ses mains et chante mal ( en hurlant ) ?

Non, je ne crois pas que c'est ça que tu veuilles dire.
Tu me répondras à juste titre que je parle là de stéréotypes et tu auras raison.

Là où je veux en venir c'est que dire qu'être assis à un concert c'est ne pas être un fan... et bien là aussi un stéréotype, c'est un préjugé débile.
Il y a des tas de gens qui ne veulent pas se lever c'est leur droit, il y a des gens crevés, des gens qui ont des problèmes de dos, etc etc... Parmi les gens assis il y a peut-être des gens malades ou en mauvaise condition physique.




Edited By what_ever on 1140718958
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar bobby » 23 Fév 2006, 20:52

Bon concert. J'ai quand même trouvé dave moins énergique qu'il y 4 ans ou même sur la tournée paper monster. Voix impeccable même si apparemment dave avait quelques problèmes de retour au début du concert. Il me semble par ailleurs que Martin a oublié les dernières notes de Damaged People. J'ai vu son regard interrogateur sur le manche et ensuite sourire embarassé mais bon je délire peut être.
Sinon, deux regrets: d'une part, l'absence de Somebody.
D'autre part, le mec d'1m 95 devant moi, 3 mètres devant le podium. J'ai beau faire plus d'un mètre quatre vingt, le visage de Dave et Martin m'étaient souvent éclipsés par sa grosse tête.

Sinon, je suis bien d'accord pour la fumée.Un peu de respect les fumeurs! Déjà vu la fournaise que c'était, je ne vois pas comment on peut avoir envie de cloper. Et c'est un ancien fumeur qui parle.
bobby
 
Messages: 1
Inscription: 19 Fév 2006, 19:51

Messagepar Stella » 23 Fév 2006, 22:24

bobby a écrit:Sinon, je suis bien d'accord pour la fumée.Un peu de respect les fumeurs! Déjà vu la fournaise que c'était, je ne vois pas comment on peut avoir envie de cloper. Et c'est un ancien fumeur qui parle.

C'est clair ! Je suis fumeur, mais je crois que la dernière envie que j'avais c'était de fumer ! On était aglutiné, il faisait très chaud dedans, pas beaucoup d'air et là tu as un gars qui allume clope sur clope, je ne vois pas bien quel est l'intérêt de fumer dans ces moments là, et c'est un fumeur qui parle !

Le seul que j'excuse c'est Fletch, il fumait mardi mais lui a l'espace, et puis le temps surtout :bigggrin: Il doit tellement se faire chier qu'au moins il passe le temps, un coup de casque de temps en temps (pour écouter si RTL2 parle bien de D.M :langue: ) et une clope....et puis une note de synthé aussi faut pas oublier !!!

@+++

Reno "to smoke or not to smoke"
Stella & The Followers
Stella
 
Messages: 256
Inscription: 04 Oct 2001, 02:14
Localisation: Neuchâtel

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 23 Fév 2006, 23:50

Davina, t'avais pas un grand blond derrière toi , par hasard ?
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Avatar de l’utilisateur
Imtakingaridewithmybestfr
 
Messages: 401
Inscription: 26 Juil 2005, 21:46

Messagepar Dub in my eyes » 24 Fév 2006, 02:10

Perso, j'ai trouvé Toulouse plus sympa mais bon j'étais à deux mètres de la raquette alors forcément...
C'était énorme quand même, ne me méprenez pas,malgré un DAve un poile enroué, et un big larsen à un moment effectivement, mais enfin tout dépend de ton environnement immédiat et c'est là que le bât blesse pour moi aussi.
J'enchaîne donc sur une bonne beuglante pour rejoindre JB, sur les gens qui ne manifestent aucune émotion :endormi: : il me semble qu'aux meilleures portes (O,F) des gens pas forcément très fans se retrouvent avec des invits parce qu'ils connaissent untel ou untel, et ne bougent pas de la soirée.
J'ai lu ce qui a été posté un peu plus haut, c'est pas possible qu'ils aient tous une scoliose ou le chikungunya.
Donner des places pareilles à des gens comme ça, c'est filer de la confiture aux cochons.




Edited By Dub in my eyes on 1140739962
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar mssngrb » 24 Fév 2006, 02:12

girlof27 a écrit:les nichons, c'est assez nouveau

pas si nouveau que ça en fait, beaucoup de femmes en ont, et ce depuis très longtemps. :)

Qui plus est, il me semble qu'on en aperçoit dans le clip d'In Your Room, ainsi que sur plusieurs visuels du groupe du début des 90's.

Fin de l'interlude.
mssngrb
 
Messages: 1
Inscription: 23 Fév 2006, 00:04

Messagepar frloo10 » 24 Fév 2006, 12:23

Génial !!

Ma 6 è tournée depuis 1990 (1990, 1993, 1998, 2001, 2003 (Martin à la cigale) et 2006.

Toujous autant de plaisir, même si l'émotion n'est plus la même ...

quelques photos en souvenir :

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
frloo10
 
Messages: 15
Inscription: 13 Déc 2005, 12:10
Localisation: Troyes

Messagepar frloo10 » 24 Fév 2006, 12:25

la suite :

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
frloo10
 
Messages: 15
Inscription: 13 Déc 2005, 12:10
Localisation: Troyes

Messagepar frloo10 » 24 Fév 2006, 12:27

encore :

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
frloo10
 
Messages: 15
Inscription: 13 Déc 2005, 12:10
Localisation: Troyes

Messagepar frloo10 » 24 Fév 2006, 12:30

encore ..

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
frloo10
 
Messages: 15
Inscription: 13 Déc 2005, 12:10
Localisation: Troyes

Messagepar frloo10 » 24 Fév 2006, 12:32

encore :

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
frloo10
 
Messages: 15
Inscription: 13 Déc 2005, 12:10
Localisation: Troyes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités