Paris - popb - 22/02/2006

Messagepar gothika444 » 24 Fév 2006, 12:34

ha merci pour les photos car jetais trop loin placé moi !
Concert magnifique!!! MAIS 1seule reproche:
le look des gens! hallucinant comme la majorité des gens etaient habillés totalement normalement,ou même en jogging ou costume(gradin E laisse tomber..)!! Moi en collier de chien,chaine,docs,collant resille motif noir, j'etais un peu l'intruse..
Les gens ont bien aimé le dernier album alors ils vont au concert,mais c pas des vrais fans.
Ou sont passé les fans de DM?????
gothika444
 
Messages: 1
Inscription: 11 Mar 2004, 18:56

Messagepar frloo10 » 24 Fév 2006, 12:35

La Fin :

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
frloo10
 
Messages: 15
Inscription: 13 Déc 2005, 12:10
Localisation: Troyes

Messagepar Dub in my eyes » 24 Fév 2006, 13:01

Merci frloo10, une belle piqûre de rappel :respect:



Edited By Dub in my eyes on 1140778910
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar AlexSpirit » 24 Fév 2006, 13:17

Pour mon premier concert de DM, un super show, pas déçu, tout était nickel !! Vivement que le dvd sorte!!

Voici un lien où il y a des photos de cette soirée (Elles ne sont pas toutes super, l'objectif de l'appareil-photo de la photographe est tombé en rade au début du concert :colere: ) : Marzigalerie
Avatar de l’utilisateur
AlexSpirit
 
Messages: 1
Inscription: 30 Juin 2003, 12:41

Messagepar davina » 24 Fév 2006, 13:33

Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Davina, t'avais pas un grand blond derrière toi , par hasard ?

heu derrière moi oui y'avais un grand gars blond je crois avec une chemise qui chantait et mettait bien l'ambiance, il avait une fille à sa droite et moi un t-shirt sans manches avec la rose rouge dessus, blonde avec une queue de cheval enfin voilà quoi !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar wip971 » 24 Fév 2006, 13:55

gothika444 a écrit:ha merci pour les photos car jetais trop loin placé moi !
Concert magnifique!!! MAIS 1seule reproche:
le look des gens! hallucinant comme la majorité des gens etaient habillés totalement normalement,ou même en jogging ou costume(gradin E laisse tomber..)!! Moi en collier de chien,chaine,docs,collant resille motif noir, j'etais un peu l'intruse..
Les gens ont bien aimé le dernier album alors ils vont au concert,mais c pas des vrais fans.
Ou sont passé les fans de DM?????

les vrais fans de DM ont le style gothique, ha bon??? :o

quasi tous les anciens fans que j ai vus (chanter sur Behind the Wheel ou Everything counts) avaient un look classique

et puis les gens en costume, un soir de semiane après le boulot, ça me choque aps + que ça ...
après le concert, superbe AFTER entre fans au pied du SDF le 27/06:

http://www.youtube.com/watch?v=fz2YSwq2NnU

http://www.youtube.com/watch?v=oCXxSgT7SSs

Ma version de ETS (feat Dave! :) )
http://rageadsl.free.fr/enjoy%20the%20silence%20(smooth%20remix).mp3
wip971
 
Messages: 31
Inscription: 07 Oct 2005, 07:38

Messagepar Stjarna » 24 Fév 2006, 15:12

gothika444 a écrit:ha merci pour les photos car jetais trop loin placé moi !
Concert magnifique!!! MAIS 1seule reproche:
le look des gens! hallucinant comme la majorité des gens etaient habillés totalement normalement,ou même en jogging ou costume(gradin E laisse tomber..)!! Moi en collier de chien,chaine,docs,collant resille motif noir, j'etais un peu l'intruse..
Les gens ont bien aimé le dernier album alors ils vont au concert,mais c pas des vrais fans.
Ou sont passé les fans de DM?????

ben moi je sortais du boulot et j'étais plutot habillée comme si j'allais à la garden party de l'elysée, mais vois tu je n'ai pas posé les fesses sur mon siège et j'ai commencé à danser presque seule sur les marches des allées dès que la bande techno du pre show a commencé et j'ai enchainé comme une folle furieuse...
Comme quoi on a pas besoin d'etre en noir de la tete au pieds et couverte de chaine et de piercing pour s'éclater....
Moi les gens qui ont un look comme le tien ne me dérangent pas et j'évite de les juger quand je les vois...
et oui! faut pas etre sectaire!




Edited By Stjarna on 1140786816
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar keke 88 » 24 Fév 2006, 15:26

tres bonne soirée, en gradin E, mieux placé que la veille donc super !
les plus : A Question Of Time - Behind The Wheel - Never Let Me Down Again - gl

les megas plus : home et Personal Jesus

les moins : i want it all - the sinner in me - i feel you tous les 3 cote-cote bof bof !

comme d'hab, j'ai trouvé une bonne ambiance générale dans la salle ( 2/3 du public dans un délir que j'aime avec la hola, chanter-applaudir-danser )
dans mon coin, comme pour le premier soir, des amateurs de musique de chambre aussi actifs et expressifs qu'un escargot lobotomisé au rap version benny be ! bref, même ma femme enceinte de 6 mois bougeait plus, c'est tout vous dire ... mais bon je ne leur en tient pas rigueur, je me suis éclaté !

vivement la suite, je suis définitivement accro à la gore attitude ( genre discret timide et plein de truc qui sentent la vérité et la profondeur de l'artiste ) contrairement à gahan qui joue sur le tableau du sexuel évident ... mais bon çà plait aux filles alors ... :kewl:




Edited By keke 88 on 1140787639
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
Avatar de l’utilisateur
keke 88
 
Messages: 323
Inscription: 07 Juil 2005, 12:05
Localisation: eure et loir

Messagepar Dude_81 » 24 Fév 2006, 17:49

très bon concert, j'ai pu me reposer un peu dans les gradins avant d'attaquer de nouveau dans la fosse le lendemain

c'est le concert qui est passé le plus rapidement des 3, je ne sais pas pourquoi

A question of lust très bien placé, je suis content d'y avoir eu droit une fois sur les 3 dates
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar Dorian » 24 Fév 2006, 20:52

frloo10 a écrit:Génial !!

Ma 6 è tournée depuis 1990 (1990, 1993, 1998, 2001, 2003 (Martin à la cigale) et 2006.

Toujous autant de plaisir, même si l'émotion n'est plus la même ...

Voila la confirmation de ce que j'ai ressenti pendant ce show du 22 : j'étais un des très rares à être debout et à me donner à fond ! Cf : sur la 3ème photo au rang 24 de la porte F, juste devant la "barrière" avec tee shirt mégaphone orange pétant de Music for the Masses. Vu de dessus, certains "invités" de la porte F ont dû me prendre pour un dingue. Ambiance vraiment regrettable à cet endroit : heureusement la scène était proche, tout comme la fosse où l'ambiance était heureusement bien différente!

Anecdotes :
- un bon quart d'heure avant le début du show des Modes, Kessler est venu faire au bas de cette même porte F, une bière à la main, personne ne l'a reconnu : il a eu l'air rassuré quand je lui ai lancé un "Eh M.Kessler, Good evening!".

- durant le concert, au moins une trentaine de personnes inconscientes ont été passées au dessus de la barrière de sécurité juste sous la place où je me retrouvais pour être assis sur le fauteuil prévu à cet effet et pris en charge par les pompiers. Ca "tombait" à intervalle régulier.




Edited By nitrate on 1140894718
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar Khris » 24 Fév 2006, 21:18

Bonsoir a tous et a toutes..!!

Ce sera mon tout premier post, pourtant je viens depuis pas mal de temps ici...

J'etais a bercy en 2001, j'y étais le 22 de cette année et cette derniere était tres speciale....
Certes la prestation était tres bien globalement. Pour ma part les petits couacs!! (larsen, voix un peu écrasée de dave sur les premiers titres, guitare qui a pas "guitaré" de suite... :bigggrin: ) rendent moins aseptisée la zik, et donnent un effet "plus humain" si j'ose dire au resultat final...enfin je me comprend..
Bref là où résideait vraiment l'émotion de ce concert spécial, c'est que j'y emmenait mon petit garçon de 6 ans.

Sans lui imposer ma passion pour DM (pas mon style, et je ne veux pas passer dans l'émission "vis ma vie de fan"...héhé, il a tout fait pour que je l'y amène. Jusque là rien de spé . Mon ti bout ne marche pas, atteint dune IMC ses petites jambes ne le portent pas.
-"Papa je veux que tu me fasse "DM" sur la joue....", peut-etre certains d'entres vous nous ont croisés....Nous y voici, le hasard avait bien fait les choses en nous plaçant en assise premier rang juste en bordure de fosse (gradin E). Coiffé de son bandana, maquillé sur les joues, il attendait "l'évènement" de ce mois.

Impatient, un peu surpris au départ (pré-show), normal je ne l'avais pas prévenu, arrive l'intro du premier morceau..
Sa petite main commence a battre la mesure, il se lache, ses yeux ne quittent plus la scene....je le regarde souvent, il est heureux, je le devinne....je suis simplement content, presque soulagé...

Et là, apres quelques titres, l'ambiance montant a chaque fois un peu plus sur les morceaux ETS, ...il s'approche de la rambarde rouge, s'accroche, tractionne pour se retrouver presque debout, je laisse faire surpris, ......il lâche une main la lève dresse le doigt, et balance ses petites hanche en imitant Dave...en ryhme..
Je ne pense meme plus a le proteger s'il lâche ..
Mes yeux brillent..........

Il n'a pas vécu DM live avec moi, c'est moi qui aie vécu DM avec lui...double dose d'émotion..images inracontables, innoubliables...

Un concert spécial...

Comme quoi on peut etre aussi "assis" pour d'autres raisons et par la force des choses, :rougir: sans pour autant ne pas déborder d'énergie...la preuve :)

DepModement vôtre
KhRiSsSs
Khris
 
Messages: 33
Inscription: 15 Oct 2005, 12:44

Messagepar what_ever » 24 Fév 2006, 22:19

Khris a écrit:( ... ) Bref là où résideait vraiment l'émotion de ce concert spécial, c'est que j'y emmenait mon petit garçon de 6 ans.
( ... ) Mon ti bout ne marche pas, atteint dune IMC ses petites jambes ne le portent pas.
( ... ) Comme quoi on peut etre aussi "assis" pour d'autres raisons et par la force des choses, sans pour autant ne pas déborder d'énergie...

Bienvenue à toi.

Merci pour ton témoignage : ça change des réflexions sectaires de Daube in the eyes ( ses réflexions sur les gens "atteints de scoliose" qui, à ses yeux - d'où la daube dans les yeux - ne méritent pas leurs places, de la "confiture à des cochons". Pour lui ces gens ne sont pas des fans, des places assises payées par des gens qui sont restés assis, ça lui semble inconcevable... no comment : avec ce genre de raisonnement on pourra aussi interdire l'entrée des concerts aux handicapés, puis aux étrangers, etc )

dub in my eyes a écrit:c'est pas possible qu'ils aient tous une scoliose ou le chikungunya.
Donner des places pareilles à des gens comme ça, c'est filer de la confiture aux cochons


PS : Dub in my eyes, pas la peine de me répondre là-dessus ni en public ni par MP, tu n'auras aucune autre réponse de ma part. Tu as donné ton opinion, Khris ou moi avons donné la nôtre : tout le reste ne sera que digression hors sujet :)




Edited By what_ever on 1140813693
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar kaa » 24 Fév 2006, 22:52

Khris a écrit:Impatient, un peu surpris au départ (pré-show), normal je ne l'avais pas prévenu, arrive l'intro du premier morceau..
Sa petite main commence a battre la mesure, il se lache, ses yeux ne quittent plus la scene....je le regarde souvent, il est heureux, je le devinne....je suis simplement content, presque soulagé...

Et là, apres quelques titres, l'ambiance montant a chaque fois un peu plus sur les morceaux ETS, ...il s'approche de la rambarde rouge, s'accroche, tractionne pour se retrouver presque debout, je laisse faire surpris, ......il lâche une main la lève dresse le doigt, et balance ses petites hanche en imitant Dave...en ryhme..
Je ne pense meme plus a le proteger s'il lâche ..
Mes yeux brillent..........

Il n'a pas vécu DM live avec moi, c'est moi qui aie vécu DM avec lui...double dose d'émotion..images inracontables, innoubliables...

merci pour ton message. très émouvant. j'en ai les larmes aux yeux ....

Et puis....la relève est déjà là !!!
(ma fille adore aussi !!!!) :inlove: :inlove:
kaa
 
Messages: 3
Inscription: 22 Fév 2006, 20:24

Messagepar liam.. » 25 Fév 2006, 01:28

superbe temoignage, merci beaucoup.vraiment.
j'espere pouvoir un jour partager ça egalement.
c'est waouw!

:respect:
now let your mind do the walking...
Avatar de l’utilisateur
liam..
 
Messages: 592
Inscription: 27 Mar 2005, 08:34
Localisation: toulouse

Messagepar abargadon » 25 Fév 2006, 01:45

j'ai les larmes qui coulent à gros bouillon!!!:blues: belle histoire, le père et son fiston au concert de DM , merci ça fait du bien et nous remets un peu dans la réalité!!
Avatar de l’utilisateur
abargadon
 
Messages: 316
Inscription: 13 Oct 2005, 16:57
Localisation: chamalieres

Messagepar DCM » 25 Fév 2006, 10:50

Effectivement, si tu as pu faire passer toutes ces bonnes énergies à ton bonhomme.......belle histoire........
Well I have to believe that sin...can make a better man.
Avatar de l’utilisateur
DCM
 
Messages: 24
Inscription: 10 Nov 2004, 13:06
Localisation: Bretagne....et pas de bonne salle .......

Messagepar LaurentM » 25 Fév 2006, 15:07

Dub in my eyes a écrit:J'ai lu ce qui a été posté un peu plus haut, c'est pas possible qu'ils aient tous une scoliose ou le chikungunya.
Donner des places pareilles à des gens comme ça, c'est filer de la confiture aux cochons.

Jamais eu l'occasion de lire autant de bétises et de niaiseries dans un seul message...
"Les gens comme ça"comme tu les appellent si joliment, ont le droit de faire ce qu'ils veulent à un concert non ? Et pourtant dieu sait que moi aussi les invitations distribuées à la va-vite ça me gonfle.... Mais à priori, rien ne prouvent que "ces gens-là" comme tu dis, aient tous eu des invit' donc calmos...

Quant à la confiture donner aux cochons, je me demande bien qui sont les plus cochons parmis les cochons dans cette histoire.
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

Messagepar Alanne » 25 Fév 2006, 16:57

keke 88 a écrit:vivement la suite, je suis définitivement accro à la gore attitude ( genre discret timide et plein de truc qui sentent la vérité et la profondeur de l'artiste ) contrairement à gahan qui joue sur le tableau du sexuel évident ... mais bon çà plait aux filles alors ... :kewl:

Bah disons que même si je ne suis pas une accro à Dave ça me plaît bien aussi ^^

Mais c'est vrai que le fait que Martin regarde chaque personne présente autour de la petite avancée à gauche (et moi qui pensais moins bien voir de là ^^) dans les yeux (et ce deux fois de suite) m'a sidérée :o , on m'avait pas encore fait un coup pareil. Je l'ai trouvé moins en forme que lundi et surtout que jeudi mais il m'a bluffée sur ce plan-là. Une sorte de simplicité, de timidité qui passe ;)

poussin la réflexion sur le look des gens ^^ Non les fans de DM sont pas habillés en gothiques ^^ cela dit c'est vrai que j'ai constaté pas mal de gens habillés en couleurs vives dans les gradins et ça m'a fait bizarre ^^ Mais The Black Swarm n'a pas besoin de clous (même si j'ai pas tenu et ai qd même mis mon bracelet "de force" pour le fun :bigggrin: )

Enfin bon, c'était très dur de se réveiller (2h de sommeil, ouuuchhh) et même la bande technoïsante du début a eu du mal à me transporter (alors que sur les autres dates si) mais c'était génial ^^ Je vais me répéter mais merci aux fans dans la file d'attente, certains "trucs" étaient vraiment pénibles mais c'est passé mieux ainsi

The Fire still burns... hummm

J'ai trouvé Fletch plus réveillé, Mart' moins que mardi (ça s'est ressenti dans les soucis de guitare, y'a des moments où je l'ai regardé et je me suis dit qu'il avait pas la tête à ce qu'il faisait), surtout au début (sauf sa traversée en courant j'étais bonnet) mais après il s'est rattrapé et c'ets devenu magique... Christian et Peter excellents !!! Dave dans toute sa splendeur (un jour ce mec nous tuera on comprendra pas ^^ rien qu'avec ses hanches, sa voix, l'émotion qui circule)...

Belle performance sur Question of Lust même si niveau émotion Shake the Disease m'a transportée autrement... Je sais je reste pas mal centrée sur mon caniche blond préféré mais disons que le show de Dave était tellement parfaitement huilé que mardi j'en avais vu assez pour me permettre de faire un écart de comportement mercredi ^^ et j'ai eu l'impression de redécouvrir Mart' c'était qqch de spécial ^^ plein de bonne volonté, petits déhanchés dès mardi (copiés sur Dave ou pas, la polémique est ouverte mais n'empêche que je résultat est qu'il a l'air presque à l'aise, le Mart' statique chantant Somebody la main sur la hanche est loin ^^)
Détail vestimentaire : la veste noire, ouuuchhhh ^^ rien à faire, faut qu'il garde celle-là ^^
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille

Messagepar Bliss69 » 26 Fév 2006, 00:43

Khris a écrit:Bonsoir a tous et a toutes..!!

Ce sera mon tout premier post, pourtant je viens depuis pas mal de temps ici...

J'etais a bercy en 2001, j'y étais le 22 de cette année et cette derniere était tres speciale....
Certes la prestation était tres bien globalement. Pour ma part les petits couacs!! (larsen, voix un peu écrasée de dave sur les premiers titres, guitare qui a pas "guitaré" de suite... :bigggrin: ) rendent moins aseptisée la zik, et donnent un effet "plus humain" si j'ose dire au resultat final...enfin je me comprend..
Bref là où résideait vraiment l'émotion de ce concert spécial, c'est que j'y emmenait mon petit garçon de 6 ans.

Sans lui imposer ma passion pour DM (pas mon style, et je ne veux pas passer dans l'émission "vis ma vie de fan"...héhé, il a tout fait pour que je l'y amène. Jusque là rien de spé . Mon ti bout ne marche pas, atteint dune IMC ses petites jambes ne le portent pas.
-"Papa je veux que tu me fasse "DM" sur la joue....", peut-etre certains d'entres vous nous ont croisés....Nous y voici, le hasard avait bien fait les choses en nous plaçant en assise premier rang juste en bordure de fosse (gradin E). Coiffé de son bandana, maquillé sur les joues, il attendait "l'évènement" de ce mois.

Impatient, un peu surpris au départ (pré-show), normal je ne l'avais pas prévenu, arrive l'intro du premier morceau..
Sa petite main commence a battre la mesure, il se lache, ses yeux ne quittent plus la scene....je le regarde souvent, il est heureux, je le devinne....je suis simplement content, presque soulagé...

Et là, apres quelques titres, l'ambiance montant a chaque fois un peu plus sur les morceaux ETS, ...il s'approche de la rambarde rouge, s'accroche, tractionne pour se retrouver presque debout, je laisse faire surpris, ......il lâche une main la lève dresse le doigt, et balance ses petites hanche en imitant Dave...en ryhme..
Je ne pense meme plus a le proteger s'il lâche ..
Mes yeux brillent..........

Il n'a pas vécu DM live avec moi, c'est moi qui aie vécu DM avec lui...double dose d'émotion..images inracontables, innoubliables...

Un concert spécial...

Comme quoi on peut etre aussi "assis" pour d'autres raisons et par la force des choses, :rougir: sans pour autant ne pas déborder d'énergie...la preuve :)

DepModement vôtre
KhRiSsSs

Je trouve ton témoignage tout simplement magnifique & J'imagine que trop bien ce que tu as pu ressentir...
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar Hugo » 26 Fév 2006, 12:27

Hello,
quelqu'un saurait-il que est le CD passé avant le concert de DM le 22?
Merci à tous:)
Hugo
 
Messages: 2
Inscription: 26 Fév 2006, 12:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités