Paris - popb - 22/02/2006

Messagepar leguman » 23 Fév 2006, 14:59

grishnakh a écrit:bonjour a tous!!! :rock:

je viens de lire sur ce forum ke gt(avec des amis) directement attaqué par certains, alors je me reserve un droit de reponse(alors k'il faudrait mieux parler du concert en lui meme...)...

le punk ct moi et oui gt accompagné de mon cousin ki est tres grand (et il y est pour rien) et c pô pour ca k'il doit rester au fond! (s'il gene, tu te decale!!!!)... effectivement on s'est faufilé dans la fosse pour pouvoir voir kelke chose (et c ca ki est bien ds une fosse, c ke les places ne sont pô acquise d'avances, et k'il suffit de se deplacer)....la preuve! kand des connards comme nous debarkent, il suffit de bouger et c reglé!!!!

pour le groupe de filles ki etaient effectivement petites, je ne me suis pô pris la tete, je leur est expliké comment fonctionne la fosse, et elles ont compris, car elles se sont deplacées d'1 metre et elles ont pus voir tres bien le concert....

pour finir (et apres je ne vous derange plus avec ca) je trouve dommage la reaction des gens ce soir la, car on etait tous la pour faire la fete.....le concert etait terrible, gahan egal a lui meme (magnifike) et pour les autres ds un acces de bonté, je vous pardonne!!!..... :bigggrin:

Bien repondu l ami !! Moi ce qui me fait peur maintenant quand je vais a un concert , c est plus les vieux cons , c est les jeunes cons ! ca se reproduit a une vitesse incroyable ! Désolé pour ceux ki se reconnaitront :) . Bons concerts a venir a toi et ta bande de "punks" ( alors ke y a ke toi ki avait une crete , super de generaliser , ca prouve bien l ouverture d esprit de certains :bigggrin: )
leguman
 
Messages: 15
Inscription: 05 Oct 2005, 14:51
Localisation: yerres (91)

Messagepar LoveMode » 23 Fév 2006, 15:11

@grishnakh

Alors je te remercie de m'avoir traiter de petit pd et de m'avoir envoyé la fumée de ton pét', respect à toi :respect:

La prochaine fois que tu traites quelqu'un, fais gaffe à tes dents, sinon tu risques de porter un dentier avant l'heure...

Punks ou pas, ce n'est pas le probleme, des abrutis y en a partout, j'en ai eu la preuve hier.

Et pour ce qui est de l'ouverture d'esprit, je pense en avoir suffisament, sans pour autant faire chier mon monde, ni traiter qui que ce soit.

Pour finir, j'aurais franchement préferé parler du concert que de ton comportement.

Sur ce, bon vent, et au plaisir de ne pas te revoir.




Edited By LoveMode on 1140700476
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP

Messagepar romu » 23 Fév 2006, 15:14

Salut grishnakh,

Je n'ai rien reproché à ton groupe d'amis ni à toi même, bien au contraire, j'ai constaté que vous étiez les seuls autour de moi qui aviez l'air de prendre votre pied !!! Merci pour çà !! Bon, j'admets que lorsque j'ai vu ton cousin se poser devant moi, j'étais pas super emballé !

PS : j'ai rien contre les crêtes ;-)
Avatar de l’utilisateur
romu
 
Messages: 360
Inscription: 20 Oct 2005, 15:43

Messagepar grishnakh » 23 Fév 2006, 15:22

LoveMode a écrit:@grishnakh

Alors je te remercie de m'avoir traiter de petit pd et de m'avoir envoyé la fumée de ton pét', respect à toi :respect:

La prochaine fois que tu traites quelqu'un, fais gaffe à tes dents, sinon tu risques de porter un dentier avant l'heure...

Punks ou pas, ce n'est pas le probleme, des abrutis y en a partout, j'en ai eu la preuve hier.

Et pour ce qui est de l'ouverture d'esprit, je pense en avoir suffisament, sans pour autant faire chier mon monde, ni traiter qui que ce soit.

Pour finir, j'aurais franchement préferé parler du concert que de ton comportement.

Sur ce, bon vent, et au plaisir de ne pas te revoir.

Oups la boulette!!!!

désolé mec, mais ce n'est surement pô moi ki t'es traité de "p'tit pédé" car j'en suis un et pour moi c loin d'etre une insulte!!!!!! (on voit par ailleur ton ouverture d'eprit....poussin)

t'inkiet pour mes dents car elles vont tres bien et c plutot les gars aggressif comme toi ki riske de les perdres..... et si tu ne supporte pô et autres, loues toi un DVD mec!...... :langue:
grishnakh
 
Messages: 2
Inscription: 23 Fév 2006, 14:06

Messagepar jb » 23 Fév 2006, 15:33

grishnakh a écrit:t'inkiet pour mes dents

Merci de faire des phrases en français intelligible et non pas en langage SMS qui n'est pas toléré sur le forum. Tous les posts rédigés dans ce "style" douteux seront systématiquement effacés. Qu'on se le dise.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar wip971 » 23 Fév 2006, 15:35

les réglements de compte, par MP, c est très bien aussi!

allez vous avez au moins un point commun, vous avez pris votre pied hier soir et c le principal
après le concert, superbe AFTER entre fans au pied du SDF le 27/06:

http://www.youtube.com/watch?v=fz2YSwq2NnU

http://www.youtube.com/watch?v=oCXxSgT7SSs

Ma version de ETS (feat Dave! :) )
http://rageadsl.free.fr/enjoy%20the%20silence%20(smooth%20remix).mp3
wip971
 
Messages: 31
Inscription: 07 Oct 2005, 07:38

Messagepar gahan66 » 23 Fév 2006, 16:05

Purple Girl a écrit:
Vince a écrit:Hi,

au sujet de la "complicité", selon le responsable loges les deux premiers soirs, Gahan fait bande à part, idem service prestige, idem suite hotel...

SYV

ça ne m'étonne pas et franchement ça m'importe peu à partir du moment ou leur musique et leurs concerts me font vibrer.
Un groupe comme Queen, c'était la même chose, Freddie qui faisait bande à part et emm.. les autres avec ses caprices, il a annulé une séance car il avait perdu une bague ou un truc comme ça, il avait même fait une fugue d'un jour car il s'était embrouill" avec roger taylor. Tout les clashs se passent derrière, on ne voit en fait que ceux que les artistes veulent bien nous montrer...

deux de mes amies ont eu hier soir des backstage...

un buffet et des boissons étaient à disposition, Martin avait la main qui tremblait... et un verre à la main...

il est parti ensuite avec trois nanas en mini jupe...

je ne m'étonne donc pas que Dave ne veuille pas suivre le meme chemin et qu'il fasse bande à part... pour ne pas replonger... et surtout voir la décadence d'après concerts....

la page est tournée pour lui... et c pas plus mal, je ne peux qu'être d'accord avec lui... :fletch:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar Alex101 » 23 Fév 2006, 16:07

Bon alors c'est à mon tour de décrire un peu le concert du 22 tel que je l'ai vécu :

Arrivé à 17h15 au POPB j'ai attendu un peu devant histoire de voir si je pouvais rencontrer quelques membres du forum, hélas je n'ai vu personne, j'y suis donc allé tout seul.
Tout le monde attendais porte 25 (je crois que c'était ça), mais un gars a gentillement signalé à tout le monde que pour les places non numérotées c'était porte 27 (c'est sympa pour ceux qui attendaient depuis 1 heure).

En se rendant à cette fameuse porte, on pouvais voir des gens courir comme des fous, comportement que je trouve patétique simplement par qu'en faisant cela ils bousculent les autres, et peuvent se faire mal en tombant, et puis vu là où j'étais dans la salle (fosse côté gauche à une dizaine de rangs), ça ne valait vraiment pas le coup.

Bref j'attends pendant une heure dans un vent glacial et els pieds dans l'eau, juste à côté d'une bande d'italiens qui n'arrêtaient pas de parler (en italien bien sûr), donc difficile de s'en faire des amis. Si je passe le type qui devait avoir avaler un chat (il crachait s'en arrêt) et le type devant moi qui ne faisat que me reculer dessus, ça allait :).
On commence enfin à avancer, mais les types de la sécu nous faisait avancer par poignées, et évidemment les gens courraient quand on les libérait, je me suis fais gentillement fais bousculer par une nana et son type (j'ai eu beau leur dire de pas pousser, ils n'en avaient rien à foutre, j'aurais volontiers pris les deux pour un puching ball cela m'aurait détendu).
Bref arrivée dans la fosse vers 19h15 il faut encore attendre pour enfin voir de l'animation avec la 1ère partie (qui je trouve était vraiment pas mal), à force d'attendre debout j'avait vraiment mal aux pieds, en plus attendre avec de la techno personnellement je trouve qu'il n'y a rien de pire au monde, j'aurais préférer cruver plutôt que de me trémousser là-dessus.

La 1ère partie débute, c'est franchement mieux que les deux derniers concerts, et ils m'ont donné envie d'écouter ce qu'ils faisaient.

Attente du groupe avec une petite hola.

Le groupe arrive enfin sur scéne, alors là c le délire tout le monde crie, et là le concert commence, avec un Dave en grande forme, un Martin avec un super look de punk (joli bonnet), et Andy fidèle à lui-même c'est à dire inexistant sur scène.

Je ne m'étallerait pas sur le concert vu que beaucoup l'on fait avant moi, mais je noterai la petite pointe d'humour quand Martin à retiré son bonnet de punk, tout blondinet comme à la belle époque et avec un grand sourire.
Petit bémole (décolé du langage), ais les petites merdes qui fument des péts pendant le concert ça suxx, si vous voulez vous droguer faites-le ailleurs, si vous avez besoin de ça pour apprécier DM c'est que vous n'avez rien compris, en plus de cela vous ne respectez pas les autres.

Sinon je voudrais juste dire quelque chose sur le fait qu'ils s'isolaient avant et après le concert. Mettez-vous à leur place vous vous voyez déjà beaucoup, vous allez pas vivre avec eux, sinon ce serait vite insupportable, chacun son intimité c'est mieux et ça permet de se retrouver dans la joie après. Donc pour moi rien d'étonnant à celà.

Sinon pour les personnes à côté de moi dans la fosse qui se demandaient où ils dormaient (non c'est pas au formule un ou mercure), c'est plutôt dans les palaces, la dernière fois c'était le Georges V, je pense que ça n'a pas changé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alex101
 
Messages: 17
Inscription: 13 Oct 2001, 19:39
Localisation: Dugny

Messagepar joropaz » 23 Fév 2006, 16:11

comment sont distribués les backstages ?? uniquement aux filles mignonnes
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23
Avatar de l’utilisateur
joropaz
 
Messages: 937
Inscription: 20 Avr 2004, 22:45
Localisation: Orléans

Messagepar leguman » 23 Fév 2006, 16:27

Alex101 a écrit:.
Petit bémole (décolé du langage), ais les petites merdes qui fument des péts pendant le concert ça suxx, si vous voulez vous droguer faites-le ailleurs, si vous avez besoin de ça pour apprécier DM c'est que vous n'avez rien compris, en plus de cela vous ne respectez pas les autres.

.

Je pense pas que les " petites merdes " ( encore un tolerant) dont tu parles aient besoin de ca pour apprecier un concert de DM , c est juste un plaisir , comme d autres boivent une biere ou 2 ( beaucoup + nocif , l alcool) . Moi ca ne me derange pas . Rassurez moi , Sarkozy est pas encore au pouvoir , hein ??? Parfois je me demande .....
leguman
 
Messages: 15
Inscription: 05 Oct 2005, 14:51
Localisation: yerres (91)

Messagepar Dsandras » 23 Fév 2006, 16:32

Et bien ça dévie sérieusement sur l'utilisation de susbstance illicite. Je vois pas où est le débat mais bon. En plus le débat ne me passionne pas plus que ça surtout par rapport à la cigarette tout aussi desagréable à prendre en pleine tête.

Au fait, il parait que même le chanteur ce droguait il y a quelques années, c'était pour apprécier la musique de l'époque ? :langue:

La crête c'est sympa et ça prend moins de place que la coupe parabolique du mec devant moi. Enfin moi j'ai pas pu gener beaucoup de monde avec ce qui me reste de cheveux. :bigggrin:

La prochaine fois en fosse on compartimente, les blacks d'un coté, les nains d'un autre, les blancs becs à gauche et bien sur les plus d'1 metre 80 dans le fond et les petites à gros seins devant.

Enfin ce fut :zique: et c'est le plus important.

J'en profite pour excuser un copain à moi qui à peu être vomi sur quelques uns d'entre vous. Je crois que Martin lui a filé la grippe aviaire. :fletch: ou sinon c'est les mouvements de Fletch qui lui ont donné le tourni.




Edited By Dsandras on 1140705961
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar wip971 » 23 Fév 2006, 16:43

chacun fait ce qu il veut, le débat c est pas pour ou contre le cannabis on s en fout; mais se prendre la fumée dans la figure pendant tout le concert alors qu on est tous serré les uns contre les autres c est pas très cool

et oui c est pas le concert de Sardou mais bon s il faut subir des désagréments sans rien dire pour ne pas passer pour un vieux con un sarkozyste ou un intolérant (voire les 3), où va t on....
après le concert, superbe AFTER entre fans au pied du SDF le 27/06:

http://www.youtube.com/watch?v=fz2YSwq2NnU

http://www.youtube.com/watch?v=oCXxSgT7SSs

Ma version de ETS (feat Dave! :) )
http://rageadsl.free.fr/enjoy%20the%20silence%20(smooth%20remix).mp3
wip971
 
Messages: 31
Inscription: 07 Oct 2005, 07:38

Messagepar girlof27 » 23 Fév 2006, 16:48

Vince a écrit:Hi,

au sujet de la "complicité", selon le responsable loges les deux premiers soirs, Gahan fait bande à part, idem service prestige, idem suite hotel...

SYV

C'est pas très étonnant ni nouveau, mais je pense qu'une fois qu'ils sont sur scène, ils ont un vrai plaisir à se retrouver. Peut être même d'autant plus qu'ils ne passent pas leur temps ensemble. Et je ne pense que ça soit "monté". Il y a pas mal d'échanges entre eux sur scène, ce que d'autres groupes ne font pas forcément.
Avatar de l’utilisateur
girlof27
 
Messages: 19
Inscription: 23 Fév 2006, 12:08

Messagepar Dsandras » 23 Fév 2006, 16:50

wip971 a écrit:chacun fait ce qu il veut, le débat c est pas pour ou contre le cannabis on s en fout; mais se prendre la fumée dans la figure pendant tout le concert alors qu on est tous serré les uns contre les autres c est pas très cool


C'est ce que je dis, la fumée en générale. Donc pas la peine de preciser le pétard.

où va t on....


Au goulag.
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar Anouche » 23 Fév 2006, 16:57

FANTASTIQUE !

Merci mille fois est un mot bien faible pour le bonheur reçu !

Cœurs, corps et oreilles vibrants deux heures durant, les bonnes ondes nous nourrissent, on voyage ensemble !

Deux soirs au premier rang et beaucoup d’attente dehors aussi, allégée par la rencontre de modiens charmants. Ce soir je regrette d’être en gradin...

Le concert d’hier fut bien meilleur que mardi, les voir heureux n’a pas de prix !
Des sourires, des couleurs, des drapeaux, des banderoles, une batterie, des synthés argentés, plein de guitares, la plus jolie : l’étoile pailletée à cinq branches, des mains qui applaudissent, des énergies, des visages rayonnants, tout le monde chante et le temps glisse sur nous !

Martin sublimissime sourire, regard, voix ; aura, ma lumière, ma douce fêlure... Dave merveilleux, généreux, touchant, voix et énergie meilleure que mardi. La connexion amusée, le jeu et la douceur du regard avec Martin est réelle. Andy souriant, Peter facétieux, Christian excellent.

On est bien peu de chose lorsque l’âme est touchée, par des mots, les mélodies et l’irradiation de la voix... Emotions, frissons, je ne vais pas pouvoir le retranscrire, lui faire prendre forme aujourd’hui. C’est la magie de l’instant.


Que se passera t-il ce soir ? Surprise ?
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar Alex101 » 23 Fév 2006, 16:58

leguman a écrit:Je pense pas que les " petites merdes " ( encore un tolerant) dont tu parles aient besoin de ca pour apprecier un concert de DM , c est juste un plaisir , comme d autres boivent une biere ou 2 ( beaucoup + nocif , l alcool) . Moi ca ne me derange pas . Rassurez moi , Sarkozy est pas encore au pouvoir , hein ??? Parfois je me demande .....

Ce n'est pas une question de tolérance mais de respect faut pas confondre, boire de la bière ne nuit qu'à la personne qui en consomme, par contre fume un pet au milieu de 10 personnes et ces 10 personnes fumeront avec toi c'est comme la cigarette, moi j'ai choisi de ne pas fumer et encore moins des pets, alors moi que tu fumes je m'en fou mais faut pas venir m'enfumer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alex101
 
Messages: 17
Inscription: 13 Oct 2001, 19:39
Localisation: Dugny

Messagepar DCM » 23 Fév 2006, 17:00

Bon ben voilà !

C'était mon seul et unique concert pour cette année, mais bon pas grave, j'aime bien les ptits moments de nostalgie et puis comme çà je suis sur de ne pas me lasser.

Concert excellent dans la fosse (au milieu à mi-chemin entre la scène et la régie). plus serrés que pour Exciter mais bon il faut dire que j'étais arrivé à 21h00 la dernière fois :langue:

J'ai trouvé le public plus sage que pour des concerts précédents (on vieillit tous :yeux: ) J'avais été très déçu des lumières pour Exciter, mais là les écrans c'était vraiment excellent !

Petite voix pour Dave (mais apparemment mieux que la veille) mais toujours autant de magnétisme, Martin de mieux en mieux (quand il appuie à temps sur sa pédale :bigggrin: ) parce qu'il met de plus en plus de guitare sur scène, Fletch égal à lui même : on aurait dit un patron de bistrot qui attend qu'on lui commande une pression :bigggrin: )

Je m'attendais à plus de son (en volume) , mais grosse baffe comme d'hab'

Bon concert pour ce soir et see ya next time !

The Fire still burns !!!!!!!!!!!!
Well I have to believe that sin...can make a better man.
Avatar de l’utilisateur
DCM
 
Messages: 24
Inscription: 10 Nov 2004, 13:06
Localisation: Bretagne....et pas de bonne salle .......

Messagepar Alex101 » 23 Fév 2006, 17:02

À propos d'écran, c'était quoi la nana qui faisait prendre l'air à ces nichons dans la vidéo pendant qu'ils jouaient "I Feel You" (il me semble que c'était celle-là) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alex101
 
Messages: 17
Inscription: 13 Oct 2001, 19:39
Localisation: Dugny

Messagepar leguman » 23 Fév 2006, 17:03

Alex101 a écrit:[
Ce n'est pas une question de tolérance mais de respect faut pas confondre, boire de la bière ne nuit qu'à la personne qui en consomme, par contre fume un pet au milieu de 10 personnes et ces 10 personnes fumeront avec toi c'est comme la cigarette, moi j'ai choisi de ne pas fumer et encore moins des pets, alors moi que tu fumes je m'en fou mais faut pas venir m'enfumer.

Je comprends ton point de vue , je reagissais surtout au fait que tu traites les fumeurs de " petites merdes" j ai pas trouvé ca respectueux , y avait sans doute d autres manieres d exprimer ton desaccord . Bons concerts a venir ( de DM ou autres) ;)
leguman
 
Messages: 15
Inscription: 05 Oct 2005, 14:51
Localisation: yerres (91)

Messagepar girlof27 » 23 Fév 2006, 17:06

Alex101 a écrit:À propos d'écran, c'était quoi la nana qui faisait prendre l'air à ces nichons dans la vidéo pendant qu'ils jouaient "I Feel You" (il me semble que c'était celle-là) ?

C'est vrai que toutes les images qui passaient à l'écran appartenaient à l'univers DM (le roi, la rose...), mais les nichons, c'est assez nouveau (sauf sur la pochette intérieure de Songs Of Faith and Devotion, il y a un dessin de fille nue, mais pas grand chose à voir avec ça). Mais bon, pourquoi pas?
Sinon, les mots qui défilaient sur la grosse boule étaient bien choisis.
Avatar de l’utilisateur
girlof27
 
Messages: 19
Inscription: 23 Fév 2006, 12:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité