Paris - popb - 21/02/2006.

Messagepar bill75 » 23 Fév 2006, 13:41

j'suis demasque, et pif paf, la premiere partie:
http://bill72.free.fr/Pages/Artists/The%20Bravery.html
bill75
 
Messages: 5
Inscription: 15 Jan 2004, 15:37

Messagepar The X Phil » 23 Fév 2006, 13:43

"@ X-Phil et Davina :
la version bizarroïde de "Home" qu'a priori vous n'avez pas apprécié est tiré du remix qu'Air avait fait de ce single en 1997. Sur cette tournée, c'est l'une des rares instrumentations originales qui ait été proposée.
" ---> moi je l'ai appréciée,je la trouve même mortelle !
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Messagepar bill75 » 23 Fév 2006, 13:45

mags a écrit:
nexus6 a écrit:
waitingforwords a écrit:De bien belles photos ici : http://bill72.free.fr/Pages/Artists/DM.html

Argh !!!


Un truc de malade ces photos ! Elles sont génialissimes !!!

j'en suis bouche bée :o :langue: :hehe:

mais... pourquoi n'y a-t-il jamais de photos de Fletch ? :sarcasme:

Parce qu'il est loin, cache, et pas eclaire pdt les 3 premiers titres en tout cas!
bill75
 
Messages: 5
Inscription: 15 Jan 2004, 15:37

Messagepar bill75 » 23 Fév 2006, 13:49

technosis a écrit:
choup22 a écrit:y avait un photographe devant avec un gros zoom..

Ce serait donc lui "bill72" !!! Je vois qu'un pro accrédité pour faire ça ! Sinon, faut que le monsieur ou la madame me donne les références de son appareil, ses réglages et comment il a fait pour être placé comme cela !!!

nb : seul souci : les accrédités normalement dans un concert n'ont droit, au mieux, qu'à rester lors des trois premières chansons... au delà... dehors !

Nikon D70 / 70-200VR + donnees exifs dans les fichiers, mais en gros iso400 / WB flash / -0.3ev d'expo / Aperture priority
bill75
 
Messages: 5
Inscription: 15 Jan 2004, 15:37

Messagepar And Then... » 23 Fév 2006, 14:16

bill75 a écrit:
technosis a écrit:
choup22 a écrit:y avait un photographe devant avec un gros zoom..

Ce serait donc lui "bill72" !!! Je vois qu'un pro accrédité pour faire ça ! Sinon, faut que le monsieur ou la madame me donne les références de son appareil, ses réglages et comment il a fait pour être placé comme cela !!!

nb : seul souci : les accrédités normalement dans un concert n'ont droit, au mieux, qu'à rester lors des trois premières chansons... au delà... dehors !

Nikon D70 / 70-200VR + donnees exifs dans les fichiers, mais en gros iso400 / WB flash / -0.3ev d'expo / Aperture priority

MERCI

On est sur le cul.
On s'est permis de se ballader un peu sur les différents concerts, vraiment ça scotsche.

Encore?! S'il te plaît!
Avatar de l’utilisateur
And Then...
 
Messages: 88
Inscription: 10 Sep 2005, 14:15

Messagepar And Then... » 23 Fév 2006, 15:23

bill75 a écrit:
mags a écrit:
nexus6 a écrit:
waitingforwords a écrit:De bien belles photos ici : http://bill72.free.fr/Pages/Artists/DM.html

Argh !!!


Un truc de malade ces photos ! Elles sont génialissimes !!!

j'en suis bouche bée :o :langue: :hehe:

mais... pourquoi n'y a-t-il jamais de photos de Fletch ? :sarcasme:

Parce qu'il est loin, cache, et pas eclaire pdt les 3 premiers titres en tout cas!

et une de FLETCH!!!!!

et en bonne compagnie en plus

elle date du 22 pour être franc


Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 030251.JPG
Avatar de l’utilisateur
And Then...
 
Messages: 88
Inscription: 10 Sep 2005, 14:15

Messagepar mart1n » 23 Fév 2006, 17:44

tranber a écrit:personne ne les a rencontrer avant ou après le concert?

Va voir http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....;st=160
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Messagepar VIOLATION » 23 Fév 2006, 18:12

Merci mart1n pour ton récit, j'imagine même dans quel état j'aurai été, si j'avais été à ta place...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14487
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar yech ed mat » 23 Fév 2006, 19:03

Purple Girl a écrit:
gaia a écrit:Salut à tous,
J'ai vraiment beaucoup aimé, comme vous tous manifestement. J'étais à Lyon il y a qques semaines et j'avoue avoir de loin préféré Paris. Plus sensuel, plus émouvant, un Martin à fleur de peau et un public acquis à sa cause...
Deux petites quetions les amis. Quelle est la chanson par laquelle ils terminent le concert? Personne ne semblait la connaître à Lyon, ni hier à Bercy. Reprise ou bonus pour le concert..? Vous savez quand sort le dvd? Il paraît qu'il est tourné à Bercy.
A bientôt, j'y retourne à Amnéville.

La dernière chanson est "Goodnight Lovers", elle figure sur "Exciter". Le DVD sortira vraisemblablement pour l'automne 2006, ce sera tourné à Milan, bien que j'ai vu une grosse caméra au POPB. D'ailleurs, j'ai vu aussi mme Fletch+sa fille+sa copine... Seb M ou 1 autre personne peut-il me le confirmer?

T'es sur que c'était Mme Fletch ? J'ai rencontré Fletch mercredi midi à la gare Montparnasse, il était avec 2 petites filles mais pas de femme.
Back from Florida .....
Avatar de l’utilisateur
yech ed mat
 
Messages: 204
Inscription: 05 Mar 2002, 14:37
Localisation: Nantes

Messagepar yech ed mat » 23 Fév 2006, 19:11

Purple Girl a écrit:
VIOLATION a écrit:
Purple Girl a écrit:Quelle est la chanson par laquelle ils terminent le concert? Personne ne semblait la connaître à Lyon, ni hier à Bercy. Reprise ou bonus pour le concert..? Vous savez quand sort le dvd? Il paraît qu'il est tourné à Bercy.

Pour répondre à ta question, le dernier morceau est "Goodnight Lovers" 4 ème single sortis du LP Exciter... morceau qui n'à pas été joué lors de l'Exicter Tour... (sublime en live...)

Pour le DVD, il me semble que la sortis est prévue pour la fin de l'année... (à confirmer)...mais malheureusement il ne sera pas issus du Paris BERCY... à moins qu'il fasse comme le Dévotional Tour un mix de plusieurs concerts...

@Violation, tu as quoté Gaia :bigggrin:

Sinon entre autres détails, j'ai vu ce gigantesque drapeau argentin, pourquoi personne n'a songé à un bon vieu drapeau français, j'ai vu aussi de superbes banderoles dont un "Reach out and touch Dave", Bravo les fans...

Il y avait en effet un drapeau argentin (au 1er rang devant l'avancée) c'est 2 mecs et une nana qui l'ont emmené. Ils habitent à Barcelone, j'ai discuté avec l'un des mecs, qui a fait plusieurs dates (Barcelone, Lisbonne, Toulouse) et ira à Londres et Rotterdam.
Back from Florida .....
Avatar de l’utilisateur
yech ed mat
 
Messages: 204
Inscription: 05 Mar 2002, 14:37
Localisation: Nantes

Messagepar isamode » 24 Fév 2006, 10:01

wendy a écrit:Bercy: excellente organisation pour les personnes handicapées (on se gare là ou se garent LES VANS ;) ... Isa t'es tu remise de la descente de Dave du van avec son sac et sa sublime veste kakie? ) jusque dans la salle en tout cas car apres mon meilleur ami n'a rien vu car tout le monde etant debout sa vue etait completement bouchée...

Et non, je ne m'en suis toujours pas remise ! Pour moi, Bercy 21/02 restera Dave, dans un parking, descendant de sa voiture pour rejoindre les loges, à un mètre de moi..
Par contre, effectivement, mauvais point pour l'acceuil handicapés : l'accès OK mais pas de place réservée et du coup, nos amis en fauteuil n'ont pas pu vraiment savourer le spectacle !
Un grand regret : n'avoir pas pu faire plusieurs concerts !
isamode
 
Messages: 16
Inscription: 31 Mai 2005, 16:51

Messagepar 116-1130430066 » 24 Fév 2006, 16:09

waitingforwords a écrit:De bien belles photos ici : http://bill72.free.fr/Pages/Artists/DM.html

excellent de chez excellent !!!
116-1130430066
 

Messagepar manux » 24 Fév 2006, 20:36

Voila 3 jours sont passés et je suis encore dedans, je n'arrive toujours pas à m'en remetre, meme si comme certains le disent" dave n'etait pas dedans" j'ai trouvé ce concert magnifique, j'ai l'impression d'avoir 15 ans et d'etre devenu (meme redevenu) fan du meilleur groupe qui existe. Dommage que je ne suis pas allé aux deux autres dates.
En tout cas BERCY restera l'une des plus grosse date de la tournée mondiale et sera dans nos memoires encore pour quelques temps.
Vivement Nimes et le DVD avec pleins de bonus (leave in silence par ex.)

Enjoy :rock:
Avatar de l’utilisateur
manux
 
Messages: 115
Inscription: 12 Déc 2005, 21:05

Messagepar liam.. » 25 Fév 2006, 00:18

mart1n a écrit:
tranber a écrit:personne ne les a rencontrer avant ou après le concert?

Va voir http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....;st=160

merci pour ton commentaire. j'y ai rajouté le mien (long comme le bras :langue: ).
je suis le gars au bonnet a la bd avec vous sur la photo.

j'en profite pour dire a tout ce que j'ai rencontré que c'était vraiment genia (parrain,nmlda,flo,vally, martina et mirjam de suisse,boris de la rochelle, et les autres). avec une dedicace particulière a Bliss evidemment.

c'était hallucinant de les rencontrer.
encore merci julechris pour l'info!
c'est toi avec le trench coat noir sur la photo 1 du 21? :rock:
now let your mind do the walking...
Avatar de l’utilisateur
liam..
 
Messages: 592
Inscription: 27 Mar 2005, 08:34
Localisation: toulouse

Messagepar Alanne » 25 Fév 2006, 18:05

:bigggrin: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... quelel attente.... mais quel bonheur après !! 2e rang... j'ai pas bien compris, visiblement des gens ont réussi à passer en fosse par l'entrée principale :o ça m'a un peu mis en rogne mais comme j'étais pile entre Mart' et Dave j'ai pas trop protesté...

J'ADORE les mix préparés par Mart' qui passent avant le concert !

The Bravery... vite fait un mot là-dessus après j'en parle plus... le 1er soir ça va... (le 2e j'ai carrément pensé à autre chose et le 3e j'ai dansé et matté Mike, bon compromis) j'ai plutôt bien aimé, disons à partir du moment où je me suis dit qu'il fallait que j'oublie de regarder le chanteur pour me concentrer sur Mike (le bassiste, qui heu... est intéressant à regarder on va dire :bigggrin:)... rien à faire mais le chanteur m'agaçait trop, j'avais l'impression qu'il se la jouait, tout était trop calculé (je sais c'est obligé mais je suis pas fan des showmen ^^') et bon sa façon de cracher par terre me donnait envie de lui mettre quelques baffes (vous allez dire que Mart' qui s'essuie la bouche après avoir sifflé de la bière c'était pas top non plus mais limite plus hotsex qd même, très subjectivement bien entendu)... Musicalement je préfèrais The Raveonnettes, rien à faire.

Concernant DM... Epatant la façon dont Just Can't Get Enough passe bien dans la setlist, je m'attendais au pire et finalement c'était très euphorisant, Martin avait l'air de s'éclater, les trois Bercy il souriait comme un malade sur cette chanson en rigolant visiblement pas mal avec Eigner et Gordeno (méga doués eux soit dit en passant, je regrette encore un peu la batterie d'Alan mais comme c'est pas le même jeu ça passe bien et c'est même bien plus que ça).

J'ai failli mourir devant le strip-tease de bonnet de Mart' (d'ailleurs clin d'oeil à Melancholy_Flower : "Mart', let us see you stripped down to the bone" ^^) !!!!!!!! Il a fait ça d'une manière telle que ça devenait aussi hard (pour moi ^^) que certains gestes sans équivoque de Dave ("my little one" excepté, passque là booooonnn je m'incline)... et les déhanchés itou ^^ enfin il a appris à être à l'aise, sans doute l'alcool (après chaque chanson il fonçait boire à gauche de la scène et plaisanter avec un gars du staff) aide pas mal mais il y a un fossé avec ses performances de 2003 !!!!

Niveau vêtements, la tenue de "poussin" (un caniche poussin c'est un drôle de mutant ça ^^) est ravissante dans sa version à plumes (les plumes en plastique de mercredi par contre ça m'a refroidie) ^^ la veste de Dave, rien à faire je préfère la totale noire... <--- futilité quand tu nous tiens mais j'écris tout ce qui me passe par la tête pour fuir la retombée ^^'

J'ai eu peur concernant la voix de Dave surtout sur la fin ça a fait quelques ratés...

Setlist impeccable, Home vraiment pas mal et Shake The Disease effrayant d'émotion (Mart' est "habité" comme j'ai entendu, c'est vraiment ça). J'ai failli pleurer mais je me suis retenue tout juste ^^'
Quelques soucis techniques mais une vraie complicité... Ils ont beau ne pas beaucoup s'entendre, ils ont suffisamment de respect mutuel pour que qqch passe... le dos à dos sur John par exemple et le final... le bisou et les mains dans le dos... il n'y a pas qu'un effet médiatique qu'on se le dise, on ressent autre chose là-dedans, y compris dans le pourtant très calculé "Merci à toi" de Martin. Le "soul brothers" de GL m'a fait bizarre car je me suis tout à coup dit que c'était peut-être justement entre autres leurs points communs qui gênaient l'entente ^^ j'irai pas jusqu'à dire qu'ils s'entendent bien (faut pas rêver) mais c'est pas que du calcul c'est certain, la façon dont le geste est fait est sans équivoque. Et je pense qu'au-delà de cette minuscule entente entre les deux, ça calmera pê un peu la presse qui me saoûle à alterner entre la non-entente et les problèmes de drogue de Dave ^^' (on peut rêver, oui je sais)

Fouala... Je mets en ligne les photos et les vidéos dès que possible (sachant que j'ai filmé - son plutôt pourri mais vidéo pas trop trop mal pour mon portable ^^' - mardi et mercredi, jeudi je voulais profiter à fond)... par contre j'ai failli louper certains gestes bien précis de Dave ^^ à force de prendre des photos et/ou vidéos, on perd des choses si on ne se méfie pas... et j'espère que je n'ai gêné personne (pas comme les Allemandes derrière moi jeudi qui n'arrêtaient pas de commenter leurs photos des Bravery, no comment) mais je pense pas trop...
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille

Messagepar Bliss69 » 26 Fév 2006, 00:50

liam.. a écrit:avec une dedicace particulière a Bliss evidemment.

Merci... Le plaisir était partagé :fletch:

Et ti coucou à Isalelee :rock:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar isamode » 26 Fév 2006, 18:33

wendy a écrit:
isamode a écrit:Et non, je ne m'en suis toujours pas remise ! Pour moi, Bercy 21/02 restera Dave, dans un parking, descendant de sa voiture pour rejoindre les loges, à un mètre de moi..
Par contre, effectivement, mauvais point pour l'acceuil handicapés : l'accès OK mais pas de place réservée et du coup, nos amis en fauteuil n'ont pas pu vraiment savourer le spectacle !
Un grand regret : n'avoir pas pu faire plusieurs concerts !

Bon ma petite Isamode je vois que tu es toujours vivante je suis rassurée...

Plan pour dans 5 ans (a part squatter le parking qui va bien... ;) ): Placer nos amis en fauteuil en bout de salle (porte T par exemple.. ) un peu loin certes mais scene pleine face nickel pour ceux qui n'ont pas la chance d'etre debout !!

Moi je dis : je prends mon calepin et je le note !!!!
Mais la prochaine fois, quitte à économiser dès maintenant, je prends deux soirées de suite..... trop frustrant une seule !
isamode
 
Messages: 16
Inscription: 31 Mai 2005, 16:51

Messagepar choup22 » 26 Fév 2006, 19:27

je prends deux soirées de suite..... trop frustrant une seule !


Je suis tt à fait d'accors avec toi...
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
Avatar de l’utilisateur
choup22
 
Messages: 361
Inscription: 07 Juil 2002, 09:29
Localisation: 22

Messagepar tom » 27 Fév 2006, 00:27

j'ai lu sur un site voisin que pascal obispo était présent..
quelqu'un peut confirmer ?
je suppose que c'était dans les loges vip...
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar angeltatoo » 27 Fév 2006, 00:43

bill75 a écrit:Nikon D70 / 70-200VR + donnees exifs dans les fichiers, mais en gros iso400 / WB flash / -0.3ev d'expo / Aperture priority

Merci pour tes réglages : mon homme a le même appareil que toi et il a encore du mal à s'y habituer (surtout avec le nombre de réglages qu'on peut faire).
Comme ça on pourra faire des essaies, et voir ce que ça donne.

Encore merci, tes photos sont superbes.




Edited By angeltatoo on 1140994021
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité