Paris - popb - 21/02/2006.

Messagepar VIOLATION » 22 Fév 2006, 20:04

tranber a écrit:perso, j'ai beaucoup aimé même si ma preferée reste la tournée devotionnal. :respect:

Comme beaucoup de personnes sur ce forum... ;)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar choup22 » 22 Fév 2006, 20:14

Commentaire (choup22 @ 22 Fev. 2006,17:35)
Commentaire
(j'ai vu le drapeau breton.. bien joué à vous:) )
c'était nous !!!!

vive les bretons ! j'ai pas réussi à reconnaitre les membres de FV, vous étiez combien avec le drapeau breton ? ça fait tout de même plaisir de voir des gens du forum, même si c'est de loin !

Nous étions 7 dans le secteur n plus 3 que nous avons rencontrés juste assis sous notre rang...Le hasard......Avec le feu ...même si on a eu qques sueurs froides avec les premières notes du show où le père dve etait un peu en dessous et un son pas terrible..qui s'est arrangé après..Un grand moment dans l'ensemble...

Mon drapeau a fait fureur d'après les echos et les commentaires sympathiques lors de la sortie de bercy et à l'after:)
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
Avatar de l’utilisateur
choup22
 
Messages: 361
Inscription: 07 Juil 2002, 09:29
Localisation: 22

Messagepar devoted.clems » 22 Fév 2006, 20:22

Salut!
Je fais vite fait ma journée de hier!
Arrivé a 12h30 pour la fosse a 18h30 ouverture des portes,je me retrouve au 4eme rang juste devant mart'(derriere stjiarna et anouche)The Bravery m'ont détruit mes oreilles!Aprés DM j'ai trouvé le son trés bon!Super ambiance de mon côté,avec un début de baston entre deux gars durant The Bravery!Je sais plus qui disait que persone n'a été victime d'un malaise,mais j'ai vu 3 persone tomber dans les pommes!Aprés tite impro a la fin de Just Can't Get Enough avec le batteur et je pense plus a Fletch que mart' car le son est un son de bass!Aprés je sais pas qui a eu l'idée de mettre "DM" et "25 Years" sur du a4 mais dave a montré du doigt en souriant!Aprés le "merci a toi" était aprés shake the disease puisque il était a son clavier quand il a dit!Petit probleme de gratte a Walking In My Shoes et dave durant suffer well qui a changé l'intonation a un moment vous avez remarqué!Ca rendé bien!!!Aussi l'anniversaire de gordeno!Sympa le dave il pense a ces musiciens!!Et sinon ca c'est passé a une vitesse incroyable tout le monde debout dans les gradins!SUPERBE CONCERT!!!




Edited By devoted.clems on 1140633565
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar daveforever » 22 Fév 2006, 20:26

Waitingforwords, merci mille fois tes photos sont extras!!!!

Slick c'est pas mal non plus...

Et un grand merci à tous de nous faire partager cette super soirée!
Pas de Bercy pour moi donc vos impressions sont super importantes...
Comme ça, j'ai quand même eu l'impression d'y être un petit peu quand même...
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
Avatar de l’utilisateur
daveforever
 
Messages: 234
Inscription: 05 Fév 2006, 23:26
Localisation: Grenoble

Messagepar devoted.clems » 22 Fév 2006, 20:26

einsturzende a écrit:ps : j'ai bien aimé le petit couple juste derrière moi, la jeune femme qui avait des dreads locks violettes, toute vêtue en violet, qui avait 3 tatouages DM (dont le fameux Dave de la tournée devotional, pendant le morceau i feel you, ou on le voit les bras en croix.. excellent). son copain était pas mal non plus, il avait le teint type ''cadavre'', les cheveux noirs bien coiffées... ils était vraiment mignon, à la fin ils se sont pris dans les bras, et on sentait bien que DM, c'est toute leur vie. admirable.. un concert inoubliable !

Ah oui je vois qui c'est pendant l'attente j'étais a coté d'eux et durant le concert j'étais a leur droite!!!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar little-dream » 22 Fév 2006, 20:31

excellent concert!!!je suis claquée ,vivement douai!
je n'ai rencontré personne du forum domage,mais sinon les dm j'en reprendrais bien une louche :bigggrin:
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar Vierplay » 22 Fév 2006, 20:35

C'ETAIT SUPER!!!
mon premier concert de DM.

Voici le descriptif du concert du 21 février 2006, chanson par chanson :

en premier, première partie avec le groupe The Bravery, un groupe de rock dansant avec des sons électros. Ca met bien la pêche, ça m'a plu et ça m'a inspiré musicalement!

> Intro
Une intro très electro ambiante qui est un mélange d'"Introspectre" ( un interlude sur l'album Playing the angel) et des sons de fin d' "I want it all".

> A Pain That I'm Used To
Le groupe est rentré en scène! Dave Gahan le chanteur commence à se déhancher et s'éclate sur les sons éléctros. La chanson rend bien en live et est puissante.

> John The Revelator
celle-là ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, à vrai dire je n'aime pas cette chanson, enfin bon.

> A Question Of Time
explosive! dommage que la guitare était trop en avant, sinon c'était un moment explosif avec Dave au top de sa forme, et qui nous fait chanter les refrains.

> Policy Of Truth
excellente! super aussi le moment où Dave nous faisait chanter.

> Precious
Je l'ai bien aimé, mais Dave a vraiment du mal avec les aigus de cette chanson, dommage, j'ai bien aimé le break avec guitare et synthés.

> Walking In My Shoes
J'ai beaucoup aimé! bonne intro, Dave qui se déhanche en tenant la barre du micro et la faisant tournoyer...

> Suffer Well
Une chanson qui rend bien en live. Les sons électroniques de fin rendent vraiment bien.

> Macro
Martin remplace Dave au chant principal, mais Dave reste pour les backing vocals.
je n'aime pas trop cette chanson sur l'album, mais en live la sensation était différente, j'ai bien aimé.

> Home
Dave s'en va de la scène.
Début un peu remixé, puis suite proche des versions de d'habitude, grand final! Martin qui fait aussi son trip en s'avançant en levant les bras et en parcourant la scène.

> I Want It All
Dave revient sur scène, pour chanter cette chanson electro ambiante lente. Je n'aime pas trop cette chanson à vrai dire, mais j'ai bien aimé le final, et je trouve que les sons electros et les percus en live rendent mieux qu'en studio.

> The Sinner In Me
De bons sons. En live, cette chanson est décuplée, elle a plus de pêche au niveau de la musique, surtout lors du break de guitare et batterie avec une décharge de sons electros.

> I Feel You
Elle est excellente en live! mais Dave manquait de souffle sur cette chanson dans les "yoouu" de "I feel youuu". Dave nous faisant chanter aussi.

> Behind The Wheel
Excellente! belle surprise! j'ai beaucoup aimé les sons electros de fond qui faisaient un peu cristallins. Dave qui bougeait bien, et qui nous faisait chanter : "you're behind the wheel, tonight!"
Chanson dansante, beat super.

> World In My Eyes
chanson cool.

> Personal Jesus
Elle met la patate en live. Le groupe l'a bien chanté, mais je préfère au moment du break techno. C'est assez spécial quand tout le public chante "reach out and touch faith!!"

> Enjoy The Silence
mon meilleur souvenir avec Behind the wheel! Dave chantait le couplet et nous faisait chanter le refrain, j'ai trop aimé quand nous étions tous en train de chanter "all I ever wanted, alla I ever needed is here in my arms" "words are very unnecessary, they can only do harm".
grand moment, avec une intro émouvante, un beat dansant, de bons sons electro et un break de guitare rempli de pêche.

1er rappel
> Shake The Disease (version acoustique au piano)
dans la version originale c'est Dave qui chante mais ici c'est Martin qui le remplace. Intéprétation émouvante, tout le monde qui chante le refrain...

Dave revient sur scène et dit : "thank you Martin. This was your best singing (poussin)" je traduis : "merci Martin. c'était la meilleure fois où t'a chanté ^^"
> Just Can't Get Enough
Chanson qui pète bien, une des premières du groupe et des plus connues, sortie en 81. Dave nous fait chanter, et à la fin tout le monde acapella chante les choeurs : "oooooooooh", puis le beat redémarre (j'ai eu l'impression qu'il s'agissait de l'intro de Photographic à un moment, en plus lent mais il y avait le même feeling... enfin c'est peut etre mon imagination) et s'arrête et tout le monde chante :"ooooooh" ainsi de suite.

> Everything Counts
La chanson qui m'a fait aimer DM, pour la première fois je la vois en live! Dès l'intro c'est intense, et j'aime beaucoup les sons futuristes, et c'était un grand moment quand tout le monde chante "the grabbing hands, grab all they can..." et à la fin Dave qui nous répond :"very nice, thank you"

rappel #2
> Never Let Me Down Again
Chanson intense en live, j'ai grave aimé le moment où le break electro arrive . A la fin, tous le monde les bras en l'air en effet champ de blé.
Grand final.

> Goodnight Lovers
chanson calme, sur laquelle nous nous quittons... la fin du concert, et le groupe nous salue...

j'étais bien positionné dans l'ensemble ça allait, même s'il a fallu que je me mette sur la pointe des pieds pas mal de fois, j'étais pas loin de l'avant de la fosse, près des escaliers.
Dave s'est bien déhanché, il a mis le feu, criant des "oh yeah" et des "c'mon"!

Je n'ai rencontré que Devoted Clems, on s'est salué, c'était sympa, pour ceux qui se demandent comment j'étais, jétais avec un manteau de cuir noir (j'aime le noir quand il est classe^^) assez long, un jean bleu, des cheveux bruns assez courts en arrière et des lunettes.
Un super concert, qui m'a aussi apporté beaucoup d'inspiration et qui m'a vraiment marqué!
Avatar de l’utilisateur
Vierplay
 
Messages: 657
Inscription: 12 Jan 2004, 20:00
Localisation: Paris

Messagepar Depeche_Man » 22 Fév 2006, 20:39

devoted.clems a écrit:Super ambiance de mon côté,avec un début de baston entre deux gars durant The Bravery!

L.o.L, c'etait ptet mon frère, il est tombé sur un grand co* a coté de lui :bigggrin:
Et bien je suis arrivé à 8h du mat' pour être au 1er rang, 12h d'attente sous la pluie :confused:

Excellent concert, notamment le dj set avant The Bravery, canon :o

Points Fort :

-La voix de Martin :o , Macro etait magnifique !
-L'echange entre Martin et Dave (meme si c'est calculé, c'est sympa)
-Le son etait vraiment bon, j'etais très très bien placé (devant eux, ils etaient a 30cm ^^)

Points faibles :

-La voix de Dave sur John The Revelator, c'est dommage, la batterie dessus était terrible :(
-I Want It All et Precious (surtt precious, très naze)
-L'absence de Nothing's Impossible (eh oui j'y tiens à celle-ci)
-et c'est tout L.o.L

Ah si, l'attente douloureuse en compagnie de fans de dM français pour lesquels le niveau de QI semble être comparable à celui d'une Mouche. (Humour Bigaresque assuré)

Conclusion :

Excellent concert.




Edited By Depeche_Man on 1140633749
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2267
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar devoted.clems » 22 Fév 2006, 20:40

Depeche_Man a écrit:
devoted.clems a écrit:Super ambiance de mon côté,avec un début de baston entre deux gars durant The Bravery!

L.o.L, c'etait ptet mon frère, il est tombé sur un grand co* a coté de lui :bigggrin:
Et bien je suis arrivé à 8h du mat' pour être au 1er rang, 12h d'attente sous la pluie :confused:

Excellent concert, notamment le dj set avant The Bravery, canon :o

Points Fort :

-La voix de Martin :o , Macro etait magnifique !
-L'echange entre Martin et Dave (meme si c'est calculé, c'est sympa)
-Le son etait vraiment bon, j'etais très très bien placé (devant eux, ils etaient a 30cm ^^)

Points faibles :

-La voix de Dave sur John The Revelator, c'est dommage, la batterie dessus était terrible :(
-I Want It All et Precious (surtt precious, très naze)
-L'absence de Nothing's Impossible (eh oui j'y tiens à celle-ci)
-et c'est tout L.o.L

Ah si, l'attente douloureuse en compagnie de fans de dM français pour lesquels le niveau de QI semble être comparable à ceux d'une Mouche. (Humour Bigaresque terrible)

Conclusion :

Excellent concert.

Possible!Ton frere a pas de cheveux!?
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar devoted.clems » 22 Fév 2006, 20:42

Depeche_Man a écrit:
devoted.clems a écrit:Super ambiance de mon côté,avec un début de baston entre deux gars durant The Bravery!

L.o.L, c'etait ptet mon frère, il est tombé sur un grand co* a coté de lui :bigggrin:
Et bien je suis arrivé à 8h du mat' pour être au 1er rang, 12h d'attente sous la pluie :confused:

Excellent concert, notamment le dj set avant The Bravery, canon :o

Points Fort :

-La voix de Martin :o , Macro etait magnifique !
-L'echange entre Martin et Dave (meme si c'est calculé, c'est sympa)
-Le son etait vraiment bon, j'etais très très bien placé (devant eux, ils etaient a 30cm ^^)

Points faibles :

-La voix de Dave sur John The Revelator, c'est dommage, la batterie dessus était terrible :(
-I Want It All et Precious (surtt precious, très naze)
-L'absence de Nothing's Impossible (eh oui j'y tiens à celle-ci)
-et c'est tout L.o.L

Ah si, l'attente douloureuse en compagnie de fans de dM français pour lesquels le niveau de QI semble être comparable à ceux d'une Mouche. (Humour Bigaresque terrible)

Conclusion :

Excellent concert.

Ah bon je t'ai pas vu!T'as pas vu un gars avec sa chérie et deux gros sacs?Si oui c'était pas moi j'suis arrivé a 12h30!J'étais pas loin de toi,a un moment dans l'attente des boulets qui étaient bourré yen a même un qui a pisser devant tout le monde!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar manux » 22 Fév 2006, 20:49

Voila 4 ans que nous attendions ça car nous etions restés sur notre faim lors de l'exiter tour, pour moi ce fut le meilleur concert de DM avec le devotional, depuis ce matin je lis les critique sur ce forum et je ne comprend pas pourquoi certains sont decus de ce concert, peut etre il y a eu des problemes de sons au debut, mais tout ca a été vite reglé, je trouve que dave à super bien chanté, surtout aprés les boots que l'on a put dl.
Moi j'ai adoré et j'en redemande , malheureusement aujourd'hui c'etait boulot boulot, meme si le 3/4 de la journée je n'ai pensé qu'a ce magnifique concet et en + avec un super shake the deases.
Pour la premiere partie, c'est vrai qu'ils se la pétés un peut, mais vous seriez comment vous en premeire partie de depeche mode et devant 18000 personnes, moi je crois que j'aurrai meme sauté dans la foule.
Bein voila vivement les prochains concerts, Arras et Nimes, l'attente va etre longue,surtout pour le peut de temps que dure les concerts.
Enjoy :rock:
Avatar de l’utilisateur
manux
 
Messages: 115
Inscription: 12 Déc 2005, 21:05

Messagepar devoted.clems » 22 Fév 2006, 20:52

Depeche_Man a écrit:Je n'ai rencontré absolument personnes malheuresement :(, l.o.l si mon frère a des cheveux :D

Je n'ai qu'aperçus David-Sirkis.

Dommage j'aurais bien voulut boire un ptit verre avec toi ou Vierplay :(

Bon c'était pas lui alors,le gars avait les cheveux trés court et c'est fait aggresser par un grand gars brun !J'ai vu que Vierplay,anouche,stjarna et j'ai eu mags au tel!!!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar Depeche_Man » 22 Fév 2006, 20:52

Je confirme pour Just Can't Get Enough , il y avait bien l'intro de Photographic, ça m'a surpris agréablement.
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2267
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar Depeche_Man » 22 Fév 2006, 20:55

devoted.clems a écrit:Bon c'était pas lui alors,le gars avait les cheveux trés court et c'est fait aggresser par un grand gars brun !

Le grand Gars brun c'est peut être mon frère :bigggrin:

Il avait quel age environ tu crois ?

En tout cas après s'avoir pris la tete avec la grosse mer**, ya un homme (de 40ans) qui s'est ecroulé a plusieurs pour lequel la securité a du le viré.
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2267
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar Vierplay » 22 Fév 2006, 20:56

Depeche_Man a écrit:Dommage j'aurais bien voulut boire un ptit verre avec toi ou Vierplay :(

dommage oui en effet...
faut dire que c'est pas évident aussi.

sinon l'intro de Photographic, bah dommage que c'était juste l'intro et pas la chanson complète...
Avatar de l’utilisateur
Vierplay
 
Messages: 657
Inscription: 12 Jan 2004, 20:00
Localisation: Paris

Messagepar devoted.clems » 22 Fév 2006, 20:59

Je pense qu'il devait avoir 35 ans il y avait un barbu avec lui il était habillé en noir(le grand brun)!

Par contre pour photographic j'ai pas entendu vous avez rêver nan?




Edited By devoted.clems on 1140634833
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar Vierplay » 22 Fév 2006, 21:04

devoted.clems a écrit:Par contre pour photographic j'ai pas entendu vous avez rêver nan?

Lorsqu'à la fin de Just can't get enough, il y avait le retour de la basse et de la batterie, la première répèt' de batterie avait un beat plus proche de Photographic que Just can't get enough.
Avatar de l’utilisateur
Vierplay
 
Messages: 657
Inscription: 12 Jan 2004, 20:00
Localisation: Paris

Messagepar Depeche_Man » 22 Fév 2006, 21:05

devoted.clems a écrit:Je pense qu'il devait avoir 35 ans il y avait un barbu avec lui il était habillé en noir(le grand brun)!

Par contre pour photographic j'ai pas entendu vous avez rêver nan?

Ah non c'est pas lui alors ^^

Non c'etais pas longtemps, ça a duré une demie seconde (au clavier)
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2267
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar manux » 22 Fév 2006, 21:05

je suis en train d'ecouter l'enregistrement d'hier et je n'entend pas photographic
Avatar de l’utilisateur
manux
 
Messages: 115
Inscription: 12 Déc 2005, 21:05

Messagepar Depeche_Man » 22 Fév 2006, 21:13

Moi en rouge (avec l'echarpe) et mon frere en noir.

Merci Violation pour la photo.


Image
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2267
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités