Paris - popb - 21/02/2006.

Messagepar Stjarna » 18 Fév 2006, 11:22

einsturzende a écrit:
Sioko a écrit:
tortue a écrit:Le 21 je suis dans la fosse avec l'espoir peut-être un peu fou de réussir à voir quelque chose (en 2001 j'avais beau être à quelque mètres de la scène, je n'avais pas vu grand chose); je ferais sûrement la queue à l'entrée de la fosse (et non pas sur les marches de l'entrée principale).

Moi c'est la même chose, comme je suis toute petite j'arriverai tôt devant la salle (vers 12H30- 13h) mais qu'entends-tu par "entrée de la fosse"? Où se situte-t-elle? Sur les côtés? Les portes de cet endroit s'ouvrent-elles à la même heure que les autres? (Histoire qu'ils nous refassent pas le même coup qu'à Lyon). Il me semble que je suis rentrée par la en 2001 mais comme j'étais surexcited je ne m'en rappel plus... .

c'est vrai, ou se situent les portes qui mènent directement à la fosse ? je pense arriver vers 10h-11h, j'éspere que je serais au moins devant.. sinon tant pis ! je ne suis pas super grande, (1m69) donc j'aimerais au moins ne pas étouffer si possible..

un petit conseil: 10/11 heures c'est un peu tot... vu la météo ce serait bete que tu attrapes une pneumonie avant le show, non? Attendre 7 heures sous la pluie et dans le froid...c'est pas génial... :o
Je serais là assez tot, vers 15/16 h je pense...
j'espere tenir le choc trois soirs d'affilée dans la fosse! c'est pas évident de venir se pointer à 14h, poireauter des heures debout, se faire écrabouiller dans la fosse... :langue:
J'attends ça depuis un an... on touche au but! :fletch:
J'espere juste aller mieux d'ici mardi car pour l'instant je ne peux pas bouger (mal au dos, cervicales coincées à mort... voilà ce que c'est de passer toutes ses vacances à s'occuper de ses trois enfants en bas age!): prions pour que l'osthéopate lundi me remette sur pied... de toute façon je m'en fou, meme si je dois me trainer ou ramper jusqu'à Bercy j'irais quand meme!
j'en bave trop au quotidien avec le rythme infernal boulot/gosses j'ai trop besoin d'un peu d'oxygène.
pour moi ce ne sont pas seulement trois concerts, ou un spectacle auquel on va parce que c'est sympa et qu'on a envie de passer un bon moment,non... c'est le seul truc vraiment pour moi que j'aurais fait depuis des années!
Alors vivement mardi, mercredi et jeudi...meme si je resors de là complètement laminée je m'en fou, je serais devant Bercy tot, je ferais le poireau... et j'ai bien l'intention de me lacher et de m'eclater au maximum!!!
Bises à tous et à mardi devant l'entrée "fosse"!!! :respect:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar forthemasses » 18 Fév 2006, 11:31

et bien laisse moi te souhaiter un prompt rétablissement pour que tu puisses vivre tout cela dans les eilleures conditions

meilleures, oups!




Edited By forthemasses on 1140255118
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar Stjarna » 18 Fév 2006, 17:41

forthemasses a écrit:et bien laisse moi te souhaiter un prompt rétablissement pour que tu puisses vivre tout cela dans les eilleures conditions

meilleures, oups!

merci! t'inquiète pas pour moi; Bercy c'est un peu comme la grotte de Lourdes! remarques je pourais toujours essayer de faire canoniser DM si par miracle je me remets à marcher et à danser comme si j'avais 20 ansaprès le concert en écrivant au pape :langue:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar Personal Judas » 19 Fév 2006, 11:12

manux a écrit:j'espere que le dvd va etre enregistré sur plusieurs dates et qu'il y aura des image de bercy, pourquoi pas un " a second night in paris", mais j'aimerai avoir des images de dusseldorf aussi ca avait l'air genial.

Le concert sera enregistré à Barcelone qui sortira en DVD
Avatar de l’utilisateur
Personal Judas
 
Messages: 281
Inscription: 12 Fév 2005, 23:40

Messagepar justme » 19 Fév 2006, 21:15

Bonsoir tout le monde,

Bercy 1 approche à grands pas...

Je me pose une petite question pratique, peut-être que quelqu'un pourra me répondre. Je viendrai au POPB directement en sortant du boulot, donc j'aurai avec moi manteau et sac, ce qui n'est pas le cas d'habitude.
Y a-t-il un vestiaire à Bercy, et si oui, ouvre-t-il en même temps, ou avant la salle (si il ouvre en même temps, ça veut dire en gros que le temps de faire la queue au vestiaire, la fosse sera déjà bien remplie...)

Merci aux habitués de Bercy pour leur éventuelle réponse!

Claire
the fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
justme
 
Messages: 19
Inscription: 11 Déc 2002, 16:52

Messagepar choup22 » 19 Fév 2006, 21:23

pour nous 7 ,on est section N...De toutes façons,on a le drapeau breton avec nous...N'hésitez pas à venir discuter avec nous !!!!
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
Avatar de l’utilisateur
choup22
 
Messages: 361
Inscription: 07 Juil 2002, 09:29
Localisation: 22

Messagepar tom » 19 Fév 2006, 21:44

la question du vestiaire me semble trés intéressante.
regardez la météo prévue pour mardi:
4 degrés et de la pluie !
autrement dit ce sera manteau pour moi,et comme je vais dans la fosse,je ne pourrai pas le garder.
merci de me renseigner...

(à anvers,il y avait un vestiaire,par contre.)
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar kargui » 19 Fév 2006, 22:31

je voudrais souhaiter à l'ensemble de ceux qui auront la chance de faire un ou plusieurs bercy de s 'éclater et surtout de raconter en détail leur soirée (voire les afters)à ceux qui devront encore patienter qq mois pour revoir DM sous les étoiles ( arênes de Nimes!!!)

PS: si vous rencontrez Martin, passez lui un gentil bonsoir de ma part !! :inlove: :inlove: :langue: nous l'attendons dans le sud ! :respect:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
Avatar de l’utilisateur
kargui
 
Messages: 760
Inscription: 03 Fév 2006, 17:58

Messagepar kvod » 19 Fév 2006, 23:04

justme a écrit:Y a-t-il un vestiaire à Bercy, et si oui, ouvre-t-il en même temps, ou avant la salle (si il ouvre en même temps, ça veut dire en gros que le temps de faire la queue au vestiaire, la fosse sera déjà bien remplie...)

Il n'y a pas, à ma connaissance, de vestiaire à Bercy. C'est même une quasi certitude car j'y ai travaillé il y a quelques années et il n'y avait pas ce type de service.
Stop me if you think that you have heard this one before
Avatar de l’utilisateur
kvod
Admin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2002, 14:04
Localisation: Pantin c'est bien, Pantin voit loin

Messagepar popcara » 20 Fév 2006, 00:21

Je ne sais si ca déjà été dit , savez-vous à quelle heure ouvre les portes pour Bercy , meme si j'ai une place en gradin , j'aime bien arrivé à l'ouverture .
A priori le concert debute à 20H30 donc terminera à 23H30 , ca va etre un peu juste pour prendre un metro qui ferme à 0H30 environ .

Bon concert à tous ! Je sens que ca etre enorme !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar justme » 20 Fév 2006, 07:07

kvod a écrit:
justme a écrit:Y a-t-il un vestiaire à Bercy, et si oui, ouvre-t-il en même temps, ou avant la salle (si il ouvre en même temps, ça veut dire en gros que le temps de faire la queue au vestiaire, la fosse sera déjà bien remplie...)

Il n'y a pas, à ma connaissance, de vestiaire à Bercy. C'est même une quasi certitude car j'y ai travaillé il y a quelques années et il n'y avait pas ce type de service.

Merci pour ta réponse...

... qui ne m'enchante guère à vrai dire! C'est vrai quoi, on fait comment pour se dandiner sereinement avec un sac dans la main gauche, un manteau dans la main droite, et un pull autour de la taille...

J'en appelle aux trucs et astuces des grands habitués de la fosse: comment faites vous?

Allez, plus qu'une nuit...

Claire
the fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
justme
 
Messages: 19
Inscription: 11 Déc 2002, 16:52

Messagepar mathewvr6 » 20 Fév 2006, 10:29

tu as le choix : arriver couverte et crever de chaud à l'intérieur, ou arriver peu couverte et choper une pneumonie dans la file d'attente.

De mon coté je mets un blouson qui se retrouvera autour de la taille. Et je laisse mon sac à main à la maison. :bigggrin:
mathewvr6
 
Messages: 6
Inscription: 06 Oct 2005, 10:28

Messagepar angeltatoo » 20 Fév 2006, 12:41

justme a écrit:J'en appelle aux trucs et astuces des grands habitués de la fosse: comment faites vous?

Je ne suis pas une habituée des fosses, mais je peux te dire comment j'ai fait à Lyon :
je ressemblais un peu à un Bibendum mais j'ai pû sauter et danser. J'avais donc ma veste ET mon pull noués à la taille, ainsi qu'une petite sacoche en bandouillière.
Mon homme quand à lui avait un sac à dos fermé par un petit cadenas (au cas ou), mais il a eu un peu de problème à nouer sa veste autour de la taille car elle était trop grosse.

Donc le mieux c'est de prévoir une veste et un pull pas trop encombrant, qui puisse se nouer autour de la taille assez facilement. Et une petite sacoche ou un petit sac, qui ne génera pas tes mouvements.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar einsturzende » 20 Fév 2006, 13:35

LA QUESTION CON :

n'ayant jamais été voir DM en concert, j'aurais voulu savoir si vous avez l'habitude de ''sprinter'' lorsque les portes s'ouvrent, afin d'être devant. ou alors vous y allez pépère et que vous attendez assis par terre... je compte pas être la seule à courir demain ! remarque j'arrive à 11h30, donc avec le froid peut-être que mes membres seront gelés..

bon, j'ai pas eu le temps de lire vos réponses, mais j'ai une place dans la fosse, donc c'est quelle entrée/porte qu'il faut prendre ? ça me stress tellement. d'ailleurs cette nuit j'ai pas réussi à dormir à cause de ça !




Edited By einsturzende on 1140435390
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
Avatar de l’utilisateur
einsturzende
 
Messages: 186
Inscription: 25 Juin 2005, 22:30
Localisation: ANGERS CHOLET NANTES

Messagepar Purple Girl » 20 Fév 2006, 13:38

popcara a écrit:Je ne sais si ca déjà été dit , savez-vous à quelle heure ouvre les portes pour Bercy , meme si j'ai une place en gradin , j'aime bien arrivé à l'ouverture .
A priori le concert debute à 20H30 donc terminera à 23H30 , ca va etre un peu juste pour prendre un metro qui ferme à 0H30 environ .

Bon concert à tous ! Je sens que ca etre enorme !

Je ne sais pas à quelle heure exactement ouvriront les portes, à certains concerts, les portes ouvraient à 18-19h.

Pour les transports, le métro ferme bien à 00h30, mais il y a ce super système du Noctambus, les bus qui roulent toute la nuit et qui font toutes les destinations tout Paris + la banlieue, tu peux les prendre à partir d'1h00 du mat à Chatelet près de l'église.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Melancholy_Flower » 20 Fév 2006, 14:52

Purple Girl a écrit:Bon courage à Stjarna, Melancholy, et à tous les autres qui font faire la queue depuis le matin, surtout NOURRISSEZ vous BIEN ;)

Merci bien! (concernant la nourriture, je mange jamais le jour d'un concert, en plus comme j'ai déjà des nausées, c'est la fête... En même temps, j'ai de bonnes réserves!)

En ce qui concerne mes affaires, je pose tout sur la barrière, mon sac que je porte en bandouillère passe autour de ma taille et repose devant moi de manière à y avoir toujours accès (je suis dévenue très parano avec mon sac depuis que je me suis faite dépouillée à Londres). Accessoirement, je prends aussi les manteaux des personnes derrière moi si c'est demandé gentiment ;) posés à cheval sur la barrière, ça fait aussi une couche de protection pour les côtes et les coudes!
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar VIOLATION » 20 Fév 2006, 15:23

tortue a écrit:Il me semblait qu'à bercy il y avait des casiers, une sorte de consigne mais je n'en suis pas sûre...

Je te le confirme, car je connais quelqu'un qui c'est fait prendre par le vigile car elle prenait des photos de la fosse pour le concert de M. Farmer, et son appareil à fini à la consigne qu'elle a récupéré à la fin du concert...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar Bliss69 » 20 Fév 2006, 17:39

choup22 a écrit:pour nous 7 ,on est section N...De toutes façons,on a le drapeau breton avec nous...N'hésitez pas à venir discuter avec nous !!!!

Section N aussi rang 14 alors si jvois un drapeau breton J'attaque :bigggrin:

La pression qui monte :rock:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar forthemasses » 20 Fév 2006, 17:54

Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression d'être un gamin la veille de noël!!! :bigggrin: :fletch: :bigggrin: :fletch:
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar morphéus » 20 Fév 2006, 18:29

meme apres avoir fait marseille et toulouse demain c est noel ;) :fletch: :fletch: :fletch:
Les objets que l'on possède finissent par nous posséder.
Avatar de l’utilisateur
morphéus
 
Messages: 139
Inscription: 11 Juil 2005, 15:59
Localisation: perpignan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités