Paris - popb - 21/02/2006.

Messagepar justme » 22 Fév 2006, 17:57

totoro22 a écrit:Mais I just can't get enough est insupportable si au moins ils l'avaient remixé?

Je ne suis pas d'accord. Je trouve que c'est une façon de jeter un regard sur le chemin parcouru sans se prendre au sérieux. Et j'ai trouvé que contrairement à '98, ils semblaient la jouer avec plaisir, car il n'y étaient pas forcés.

Mais encore une fois nous sommes tous différents, c'est normal que nos avis divergent.

Par contre, je suis quasiment sûre que les quelques notes jouées par Martin lorsque le public reprend a capella à la fin sont l'intro de Photographic.
J'ai rêvé ou quoi?
C'est mon rêve... Photographic en live :respect:
the fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
justme
 
Messages: 19
Inscription: 11 Déc 2002, 16:52

Messagepar einsturzende » 22 Fév 2006, 17:59

bon, le commentaire que j'ai fais vient juste de s'effacer par magie, donc la flème de tout réecrire. en un mot :

EXTASE ! j'aurais jamais pensé que ça serait aussi génial, pour ma part le son était très bon, comparé à beaucoup de concert que j'ai fais ou le son était nul. j'ai beaucoup aimé l'attitude de Martin avec le public, il s'est laché le petit poussin blond, et Dave nous a enflammé avec ses déhanchemment.. rhhaa !! ça vaut quand même le coup d'attendre 7h dans le froid ! enfin sur le moment on doute quand même, surtout que ma soeur n'en pouvait plus, elle avait seulement une petite veste ''le tigre''.. la pauvre ! au final on était tout devant, à gauche, donc c'était forcément génial ! extase totale.. je suis encore sur mon petit nuage.. merci Martin, merci Dave, merci Fletch !

ps : j'ai bien aimé le petit couple juste derrière moi, la jeune femme qui avait des dreads locks violettes, toute vêtue en violet, qui avait 3 tatouages DM (dont le fameux Dave de la tournée devotional, pendant le morceau i feel you, ou on le voit les bras en croix.. excellent). son copain était pas mal non plus, il avait le teint type ''cadavre'', les cheveux noirs bien coiffées... ils était vraiment mignon, à la fin ils se sont pris dans les bras, et on sentait bien que DM, c'est toute leur vie. admirable.. un concert inoubliable !

(j'ai vu le drapeau breton.. bien joué à vous:) )

(maitenant je trouve ça chiant ceux qui passent leur temps à prendre des photos pendant le concert, genre la demoiselle à ma gauche avec son bonnet DM, qui a littéralement viré ma soeur pour avoir un cliché de Martin quand il arrivait devant la foule. elle a passé les 3/4 du concert à admirer ses photos :colere: . NO COMMENT. c'était pas une photographe pro en plus)

Merci DEPECHE MODE !!
:respect: :fletch: :inlove: :langue: (j'ai sorti toute la collection de smiley..)




Edited By einsturzende on 1140624427
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
Avatar de l’utilisateur
einsturzende
 
Messages: 186
Inscription: 25 Juin 2005, 22:30
Localisation: ANGERS CHOLET NANTES

Messagepar popcara » 22 Fév 2006, 18:00

totoro22 a écrit:Ben franchement moi je suis super déçue. C'était mon 1er concert de DM je suis une vieille fan mais là je crois qu'ils ont choisit la facilité j'aurais vraiment préféré + de morceaux des derniers albums plutot que tous les bons vieux tubes meme si ils sont super à réentendre.
Mais I just can't get enough est insupportable si au moins ils l'avaient remixé?
Enfin heureuse de les avoir vu mais pour avoir vu Dave Gahan en solo 2 fois (olympia et zenith) ,je sais que lui j'y retourne les yeux fermés; Pour DM si la setlist contient toujours autant de vieux ( mais encore une fois trés bon) tubes je ne sais pas....... à suivre
Bon concert à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 morceaux du dernier album ce n'est pas uffisant tu trouves?
En plus terminé par Goodbye Lovers de 2001 ,ca fait donc bien parti des nouveaux morceaux .
Just can't get enough , la fin de la chanson est modifiée .
Et Shake The Disease chanté par Martin , c'est quand meme genial !

C'est tout de meme bien d'avoir un avis negatif dans ce Topic meme si tu es un peu seule !
Je suis peut-etre trop fan de ce groupe pour leur trouver des defauts ,je crois qu'on est beaucoup sur le forum comme ca.
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar forthemasses » 22 Fév 2006, 18:04

let's go, on va se fendre aussi de son petit commentaire!!!
1er bercy pour ma part, et j'ai été soufflé, littéralement...un peu de craintes sur l'ambiance en gradins, mais dés que la sirène a retenti, il y eut un effet "ressort" qui a fait lever tout le monde d'un coup d'un seul, donc 2 heure à chanter, danser, et même à verser un début de larmichette sur World in my eyes (ben oui j'y peux rien !!!)
Je ne ferais pas d'analyses sur la list (je prenais tout dans les oreilles avec un plaisir immense) mais concernant la slow list un peu longue, elle a tout de même le mérite de laisser nos voix se refaire une santé, car j'ai laissé un p'tit bout de mes cordes vocales dans la salle!
En ce qui me concerne, un show mémorable, et en revoyant les photos, j'ai encore du mal à me dire "j'y étais"!...et puis un salut amical aux forumeurs ou forumiens que j'ai rencontré, Parrain, Wendy, Jérome, Tibo, etc
En tout cas, et pour tous ceux qui vont les découvrir sur scène à l'occasion de cette tournée, préparez vous à un trés grand moment!
ENJOY:rock: :rock:
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar one_of_the_devout » 22 Fév 2006, 18:18

Ouf, c'est vrai que je commence à redescendre sur terre suite au concert d'hier. Je les ai vu à chaque fois qu'ils sont passé à Bercy depuis 90 et j'ai trouvé qu'une fois de plus ils étaient encore meilleurs que la fois d'avant. D'accord avec les posts précédents sur les p'tits pb du début de concert, mais qui ont étés très vite oubliés.
La voix de Martin : térrible ! et je trouve que ça n'a pas tjrs été le cas par le passé. J'ai trouvé Eigner vraiment bien aussi. J'ai essayé de me décrocher un peu de Dave pour voir un peu les autres pour une fois, et lui je le trouve particulièrement à fond dedans!

Bien joué les petits panneaux que j'ai apperçu "happy birthsday / DM 25 years". Mais je sens que vous avez du avoir du mal à les diffuser, en tous cas ils ne sont pas arrivé jusqu'à moi. J'ai pas eu l'impression que le groupe n'avait pas été touché plus que ça par cette attention, dommage.

Enfin bref un concert du feu de Dieux, vivement demain que j'y retourne, même si c'est très physique dans la fosse. Autour de moi j'en ai vu 2 dégager d'évanouissement, une jeune fille d'abord et un gars juste à la fin, tomber comme une chandelle!

Bye et à jeudi soir pour ceux qui comme moi auront la chance de remettre ça !




Edited By one_of_the_devout on 1140625217
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
Avatar de l’utilisateur
one_of_the_devout
 
Messages: 286
Inscription: 13 Nov 2005, 23:14
Localisation: Yvelines

Messagepar gaia » 22 Fév 2006, 18:20

Que dites-vous de la complicité Dave/Martin? Moi j'ai trouvé ça émouvant... Comme si après tantd 'années, de hauts et de bas, ils réalisaient qu'ils étaient "soul brothers", contre vents et marées. Le plaisir de se retourner sur le chemin parcouru, une espèce de quiétude de la maturité...
Avis?
Avatar de l’utilisateur
gaia
 
Messages: 11
Inscription: 07 Fév 2006, 11:31

Messagepar nexus6 » 22 Fév 2006, 18:29

gaia a écrit:Que dites-vous de la complicité Dave/Martin? Moi j'ai trouvé ça émouvant... Comme si après tantd 'années, de hauts et de bas, ils réalisaient qu'ils étaient "soul brothers", contre vents et marées. Le plaisir de se retourner sur le chemin parcouru, une espèce de quiétude de la maturité...
Avis?

Mon avis? Tu y a cru, tu t'es fait avoir ! :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar caroM » 22 Fév 2006, 18:32

nexus6 a écrit:
gaia a écrit:Que dites-vous de la complicité Dave/Martin? Moi j'ai trouvé ça émouvant... Comme si après tantd 'années, de hauts et de bas, ils réalisaient qu'ils étaient "soul brothers", contre vents et marées. Le plaisir de se retourner sur le chemin parcouru, une espèce de quiétude de la maturité...
Avis?

Mon avis? Tu y a cru, tu t'es fait avoir ! :bigggrin:

bonnet :bigggrin: :bigggrin: aahh, je crains également la supercherie... surtout qu'apparemment ils font le coup "du bisou" à chaque fois d'après ce que j'ai vu sur je sais plus quelle date, non ?
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar choup22 » 22 Fév 2006, 18:35

(j'ai vu le drapeau breton.. bien joué à vous:) )
c'était nous !!!!
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
Avatar de l’utilisateur
choup22
 
Messages: 361
Inscription: 07 Juil 2002, 09:29
Localisation: 22

Messagepar gaia » 22 Fév 2006, 18:45

ouai, bon d'accord, je suis une grande naïve amatrice de guimauve en tous genres, mais j'aime croire à l'idée, d'autant que:
- ils ne sont pas obligés, c'est pas top vendeur...
- ils ont ignoré Fletch tte la soirée
- et le temps passant, on est parfois heureux de se retrouver autour de ce que l'on aime le plus... Ils ne font tt de mm pas de la musique que pour grailler...
Avatar de l’utilisateur
gaia
 
Messages: 11
Inscription: 07 Fév 2006, 11:31

Messagepar daria » 22 Fév 2006, 18:59

ce serait intéressant de savoir si ce soir ils referont le coup du bisous.
A mon avis il y a des chances… je me trompe peut-être mais ça fais partie de la chorégraphie i

;)
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar justme » 22 Fév 2006, 19:00

daria a écrit:ce serait intéressant de savoir si ce soir ils referont le coup du bisous.
A mon avis il y a des chances… je me trompe peut-être mais ça fais partie de la chorégraphie i

;)

En tous cas il l'ont fait à Barcelone 2...

Mais ça fait toujours plaisir à voir!!
the fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
justme
 
Messages: 19
Inscription: 11 Déc 2002, 16:52

Messagepar The X Phil » 22 Fév 2006, 19:06

gaia a écrit:ouai, bon d'accord, je suis une grande naïve amatrice de guimauve en tous genres, mais j'aime croire à l'idée, d'autant que:
- ils ne sont pas obligés, c'est pas top vendeur...
- ils ont ignoré Fletch tte la soirée
- et le temps passant, on est parfois heureux de se retrouver autour de ce que l'on aime le plus... Ils ne font tt de mm pas de la musique que pour grailler...

Ils ont pas ignoré Fletch, Dave l'a même présenté, ce qui n'arrive pas souvent !
Après, je pense aussi que la "grande amitié" entre les deux, c'est du gros pipeau.
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Messagepar technosis » 22 Fév 2006, 19:06

waitingforwords a écrit:De bien belles photos ici : http://bill72.free.fr/Pages/Artists/DM.html

Qui a pu faire, et avec quel appareil, des photos pareilles, aussi proches et nettes, sans soucis ni de lumière ni de bougé ?!!!
REXPERIENCE IT !
Avatar de l’utilisateur
technosis
 
Messages: 83
Inscription: 24 Nov 2003, 13:16
Localisation: Paris

Messagepar choup22 » 22 Fév 2006, 19:12

y avait un photographe devant avec un gros zoom..
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
Avatar de l’utilisateur
choup22
 
Messages: 361
Inscription: 07 Juil 2002, 09:29
Localisation: 22

Messagepar technosis » 22 Fév 2006, 19:31

choup22 a écrit:y avait un photographe devant avec un gros zoom..

Ce serait donc lui "bill72" !!! Je vois qu'un pro accrédité pour faire ça ! Sinon, faut que le monsieur ou la madame me donne les références de son appareil, ses réglages et comment il a fait pour être placé comme cela !!!

nb : seul souci : les accrédités normalement dans un concert n'ont droit, au mieux, qu'à rester lors des trois premières chansons... au delà... dehors !
REXPERIENCE IT !
Avatar de l’utilisateur
technosis
 
Messages: 83
Inscription: 24 Nov 2003, 13:16
Localisation: Paris

Messagepar tranber » 22 Fév 2006, 19:32

personne ne les a rencontrer avant ou après le concert?
On tour since 1990...
Avatar de l’utilisateur
tranber
 
Messages: 982
Inscription: 04 Oct 2005, 22:04
Localisation: 91

Messagepar GUIZMO » 22 Fév 2006, 19:40

Un peu déçue (tout est relatif ) par ce concert la voix de Dave était juste sur certains morceaux, des difficultés à tenir certaines chansons notamment Walking in my shoes. Les deux premiers morceaux difficiles.

Il a plus fait participer le public qu'à Lyon , il était moins bondissant, moins déchainé. Je l'ai trouvé un peu fatigué, par contre le visuel excellent. :fletch: , le son idem.
J'ai l'impression que le visuel a changé (pas le même qu'à Anvers) ou j'ai rêvé?
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Messagepar tranber » 22 Fév 2006, 19:42

perso, j'ai beaucoup aimé même si ma preferée reste la tournée devotionnal. :respect:

je trouve dommage qu'il n'y ai que les vieux titres qui fassent bouger les gens autour de moi. Artistiquement, ce ne doit être très agréable pour eux.
Très belle voix de martin, dave fait mal aux oreilles aux debuts. flecth je me demande toujours pourquoi il est là :zique:

les séquences videos étaient superbe

J'ai adoré "shake the desease" et "soul brother"

vivement dans 4-5 ans la prochaine tournée
:fletch: :fletch:




Edited By tranber on 1140630257
On tour since 1990...
Avatar de l’utilisateur
tranber
 
Messages: 982
Inscription: 04 Oct 2005, 22:04
Localisation: 91

Messagepar einsturzende » 22 Fév 2006, 19:58

choup22 a écrit:
(j'ai vu le drapeau breton.. bien joué à vous:) )
c'était nous !!!!

vive les bretons ! j'ai pas réussi à reconnaitre les membres de FV, vous étiez combien avec le drapeau breton ? ça fait tout de même plaisir de voir des gens du forum, même si c'est de loin !
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
Avatar de l’utilisateur
einsturzende
 
Messages: 186
Inscription: 25 Juin 2005, 22:30
Localisation: ANGERS CHOLET NANTES

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités