Paris - popb - 21/02/2006.

Messagepar Bluedress » 09 Mar 2006, 18:36

Waouhhhhhhhhhhhhhh elle meriterait de figurer dans la rubrique Photos les plus emouvantes, c'est une des plus belle de Dave que j'ai vu sur les concerts de Bercy. MERCI de les faire partager! :fletch:
I'm unclean, a libertine and everytime you vent your spleen, I seem to loose the power of speech
Avatar de l’utilisateur
Bluedress
 
Messages: 91
Inscription: 12 Oct 2001, 12:37
Localisation: Montreal

Messagepar DM'Angel » 09 Mar 2006, 20:54

mon commentaires va etre completement inutile et "dindifié" à mort mais si ya un truc que je trouve craquant chez Dave à part son visage evidement c'est ce tout petit bidon!mis en valeur par le pantalon taille basse! en plus rien que de voir la photo on imagine très bien combien sa peau est douce!!!!!! huuhuhuh ok! j'avais prevenu que mon post serais completement inutile et dindifié à outrance!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar forthemasses » 09 Mar 2006, 22:14

Mais quand ça vient du coeur ...c'est pardonné!!!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar angeltatoo » 09 Mar 2006, 22:45

DM'Angel a écrit:mon commentaires va etre completement inutile et "dindifié" à mort mais si ya un truc que je trouve craquant chez Dave à part son visage evidement c'est ce tout petit bidon!mis en valeur par le pantalon taille basse! en plus rien que de voir la photo on imagine très bien combien sa peau est douce!!!!!! huuhuhuh ok! j'avais prevenu que mon post serais completement inutile et dindifié à outrance!

Ca donne envie de lui faire des bisous sur son petit bidon !

En tout cas merci pour cette photo, elle est TERRIBLE :o
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar Bliss69 » 09 Mar 2006, 23:29

Hé ho on va se calmer les filles :colere:

Mouaif enfin heu en fait :rougir: je rejoins le club :bigggrin: je glisserai bien ma petite main par là moi :rougir:

Bliss en Mode Dinde Folle :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar Fedaykinox » 09 Mar 2006, 23:49

Je crois que c'est le moment où il dit "oh my little girl" sur la photo... :bigggrin:
Pour ceux qui n'ont pas vu, y en a d'autres sur la page d'avant...
Avatar de l’utilisateur
Fedaykinox
 
Messages: 40
Inscription: 05 Oct 2005, 21:15

Messagepar Dude_81 » 10 Mar 2006, 12:41

Fedaykinox a écrit:Je crois que c'est le moment où il dit "oh my little girl" sur la photo... :bigggrin:
Pour ceux qui n'ont pas vu, y en a d'autres sur la page d'avant...

en tout cas, félicitations pour la photo, tu as réussi à en "émouvoir" (façon de parler) plus d'une

c'est marrant de voir l'effet qu'a ce fameux Dave sur pas mal de femmes... :bigggrin:
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar gahan66 » 10 Mar 2006, 14:04

on n'est pas des dindes pour rien !!!

les dindes, exclusivement dévouées corps et ames pour l'ami Davy ... :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar DM'Angel » 10 Mar 2006, 20:32

non mais j'ai pas dis "bidon" dans le sens il a de la bedaine! c'etait pour donner un mot plus affecteux à son ventre! très bien fait! pas trop maigre! et pas gros du tout! ferme et tonique! surement doux comme une peau de bébé! bref je m'egare.............

<<<<<<<<<<<<<<<j'aime pas qu'on interprete en mal ce que je dis en bien! :p
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar Darkstar » 28 Mar 2006, 22:35

Fedaykinox a écrit:Merci! :rougir:
Bah sur les 60 photos, yen a que 10 de nettes! :bigggrin:
Je m'étais déjà entrainé à Lyon, topic dans lequel j'avais posté mes photos.

Tant que je peux partager ça me fait plaisir! :confused:

Ca me fait penser que j'ai oublié celle-ci que j'adore:

Image

hahhahha

L'hallu je viens de reconnaitre ma main sur la photo!!!

desolée j avais pas vu!~ mode clin d' oeil :kewl:
TTA 2006 grand cru!

Dusseldorf LTU Arena 21.01.2006

Antwerpen Sportpaleis 29.01.2006

Barcelona Paula Sant Jordi 11.02.2006

Paris-Bercy 21-22-23.02.2006

Rotterdam 26.03.2006

Rock Wechter 02.07.2006

Roma Olimpico Curvo 17.07.2006

Tel Aviv?
Darkstar
 
Messages: 8
Inscription: 28 Mar 2006, 21:40

Messagepar Dorian » 02 Avr 2006, 15:32

Quelque'un aurait-il des photos des files "d'attente" à l'extérieur du POPB (pour aller en gradins : d'où les guillemets :bigggrin:) ou des 2 allées après être entré dans l'enceinte (avec les stands de merchandising,...) ?
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar Dorian » 13 Avr 2006, 23:55

A propos, quelqu'un se souvient-il du mec que tout le monde (la fosse notamment) s'est mis à applaudir quand il est arrivé dans les gradins ?
C'était aux alentours de 7h30. Peut être serait-ce un membre de FV ?
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar yech ed mat » 14 Avr 2006, 18:32

Je suis arrivé de bonne heure pour pouvoir me mettre au pied de la grande avancée avec un grand objectif : toucher Dave. Etant donné qu'il avait sérré la pince aux premier rang de l'avancée à Toulouse j'espérait qu'il en ferait autant à Paris.

J'était bien à l'endroit voulu mais il n'a pas tendu sa main (snif), mais je garde un souvenir énorme de ce concert (et des autres aussi) et je me console en me disant que je l'ai vu de super près (d'autres aurait bien voulu cette place) et que la rencontre avec Andy Fletcher à Montparnasse était inoublialbe.
Back from Florida .....
Avatar de l’utilisateur
yech ed mat
 
Messages: 204
Inscription: 05 Mar 2002, 14:37
Localisation: Nantes

Messagepar OD » 14 Avr 2006, 21:32

DorianSOFAD101 a écrit:A propos, quelqu'un se souvient-il du mec que tout le monde (la fosse notamment) s'est mis à applaudir quand il est arrivé dans les gradins ?
C'était aux alentours de 7h30. Peut être serait-ce un membre de FV ?

Ma vie est un enfer. D'un autre côté, j'avais pas mis mes lunettes noires, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ... :cool: :bigggrin:

A moins que ce ne soit pas moi, mais Obispo par exemple.
Ou Daniel Miller, je l'ai aperçu le 23, mais il fait pas le concert dans les gradins, il était sur le bas côté de la scène ...
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar Dorian » 14 Avr 2006, 22:19

OD a écrit:Ma vie est un enfer. D'un autre côté, j'avais pas mis mes lunettes noires, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ... :cool: :bigggrin:

A moins que ce ne soit pas moi, mais Obispo par exemple.
Ou Daniel Miller, je l'ai aperçu le 23, mais il fait pas le concert dans les gradins, il était sur le bas côté de la scène ...

En fait la personne en question était accompagné (d'une femme), de loin je dirai entre 25 et 30 ans (plus proche de la trentaine) et les cheveux très courts (euphémisme). Tout cela de mémoire je vous l'accorde
Mais ce n'était ni Obispo ni Miller. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar baztac » 15 Avr 2006, 08:48

Pas Moyen de voir les photos de robert gil sur le lien
Avatar de l’utilisateur
baztac
 
Messages: 5
Inscription: 01 Avr 2006, 01:43
Localisation: Riaillé - près de Nantes

Messagepar baztac » 16 Avr 2006, 08:09

OK aujourd'hui ça marche
Avatar de l’utilisateur
baztac
 
Messages: 5
Inscription: 01 Avr 2006, 01:43
Localisation: Riaillé - près de Nantes

Messagepar Loumi73 » 24 Juil 2006, 00:57

Hello,
voici une petite vidéo que j'ai fait avec mon appareil photo, comme je dis souvent, j'ai fais ce que j'ai pu, c'est pas toujours terrible ;) mais au moins ça donne une idée...

I feel You

j'en ai d'autres je les mettrai petit à petit, je découvre à peine les sites où l'on peut mettre ses vidéos...

Bizz" :kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar OD » 26 Sep 2006, 14:29

Je suis tombé sur cet article, qui fait la lumière sur le mystère de l'homme-poulet ! :bigggrin:


En tournée jusqu'en août, les vétérans anglais new-wave encore très populaires, remplissent trois Bercy.

par Laurence ROMANCE, envoyée spéciale à Lyon pour Libération

Depeche Mode en concert à Paris-Bercy ce soir, demain et jeudi.

Sur scène, les deux figures de proue de Depeche Mode offrent un contraste surprenant. Dave Gahan, le chanteur, tombe la veste au bout d'une ou deux chansons pour révéler un torse tatoué dont les muscles se tendent lorsqu'il fait tournoyer, comme à son habitude, son pied de micro dans tous les sens au-dessus de sa tête. C'est un performer accompli, l'un des meilleurs encore en activité, qui attire sans effort le regard et s'y entend pour faire reprendre en choeur les paroles des chansons les plus connues ­- c'est-à-dire presque toutes ­- de Depeche Mode.

Homme-poulet. A ses côtés, Martin Gore, le leader, guitariste et compositeur du groupe, fait de son mieux pour être remarqué ; il a dissimulé ses boucles blondes sous une sorte de bonnet noir surmonté d'une coiffe iroquoise en plumes, et arbore dans le dos deux ailes d'ange de la même couleur. Son entourage l'a surnommé Chicken Man, l'homme-poulet. Au rappel, il reviendra même sur scène attifé d'un kilt en cuir. Et lorsqu'il chante à son tour (quelques titres du répertoire, les plus lents), les écrans vidéo dévoilent plein pot son visage un peu triste de Pierrot lunaire aux joues parsemées de paillettes. «Mon image scénique peut prêter à confusion, explique-t-il backstage et sans maquillage. Mais j'ai grandi avec le glam rock, alors de mon point de vue, c'est chiant de monter sur scène en jeans et T-shirt. Je ne me considère pas pour autant comme une icône, il faudrait avoir un sacré ego pour ça !»

Gahan, lui, aurait pu «finir comme Kurt Cobain», paraît-il. Le chanteur a certes fait une tentative de suicide en 1995 et, suite à une overdose d'héroïne, est «mort» cliniquement pendant deux minutes en 1996. Totalement clean depuis cet épisode alarmant, Dave Gahan se couche à minuit chaque soir, même et surtout en tournée, court quatre fois par semaine pour entretenir son corps d'athlète, et mène une vie de famille idyllique avec ses enfants et sa troisième femme, Jennifer, à New York.

Gore vit également aux Etats-Unis (seul Andrew Fletcher, l'homme aux claviers, réside encore en Angleterre), mais sur l'autre côte, à Santa Barbara. Il a récemment divorcé : «Je me sens assez isolé, je n'ai pas beaucoup d'amis, la plupart des gens avec qui j'ai grandi sont en Angleterre... Mais mes enfants habitent Santa Barbara, c'est pourquoi je dois y rester.» Il a connu d'assez sérieux problèmes d'alcool, et encore aujourd'hui, les tournées lui jouent des tours. «Il y a des moments où je bois trop, je le sais, lâche-t-il ; avant de poursuivre après un long silence, mais j'essaye de dormir suffisamment et de faire assez de gym pour contrebalancer ces excès.»

«Dictateur». Outre ses problèmes familiaux, Martin Gore, jusqu'ici l'unique compositeur (paroles et musique) de Depeche Mode, a dû s'accommoder de changements dans son groupe : pour la première fois, Dave Gahan a écrit trois des chansons qui composent le nouvel album, Playing With Angels. «Je m'y attendais, vu qu'il a récemment fait un album solo, il a des chansons, c'est normal», élude Gore, qui se défend d'être un «dictateur» : «Le groupe a toujours fonctionné comme une démocratie. Il y a beaucoup d'aspects que je ne contrôle pas dans Depeche Mode, je ne suis pas un tyran !»

Quoi qu'il en soit, Depeche Mode demeure, après vingt-cinq ans de carrière, l'un des groupes les plus populaires au monde. Le secret d'un tel succès, selon Gore, est «difficile à définir. Mais je dirais que notre musique est "réaliste" : beaucoup de nos chansons traitent des relations, et dans ce domaine, tout le monde est concerné».

Sorti à l'automne dernier, Playing With Angels, efficace et élégant retour à l'electronica pionnier des années 80, est marqué par le divorce de Gore, sans que, selon l'intéressé, le résultat soit «particulièrement déprimant». Ils en jouent sept titres sur scène, impeccablement fondus entre les vieux hits : Just Can't Get Enough de 1981, qui sonne comme une nouveauté, un majestueux Behind the Wheel, une fantastique version technoïde de Personal Jesus (Gore : «J'adore la reprise de Johnny Cash, quel honneur pour nous, un type de sa stature !») et Never let me Down Again en rappel.

Depeche Mode sera sur la route jusqu'en août. «C'est la deuxième tournée la plus longue de notre carrière. La première (à l'apogée de la toxicomanie de Gahan, ndlr) avait été désastreuse, donc... Il est fort possible que nous ne puissions plus nous voir en peinture à la fin de celle-là !» Pour l'instant, ils s'entendent bien, affirme Gore. «Donc il y a toujours une chance pour que nous fassions un autre disque... Je ne sais pas si j'aimerai encore tout ce cirque à 60 piges. Mais qui sait ?»
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar VIOLATION » 27 Sep 2006, 17:42

Loumi73 a écrit:Hello,
voici une petite vidéo que j'ai fait avec mon appareil photo, comme je dis souvent, j'ai fais ce que j'ai pu, c'est pas toujours terrible ;) mais au moins ça donne une idée...

I feel You

j'en ai d'autres je les mettrai petit à petit, je découvre à peine les sites où l'on peut mettre ses vidéos...

Bizz" :kewl:

Je me permets de mettre un lien vers une autre vidéo de ta part :

Behind The Wheel (Paris BERCY (21 Février 2006)




Edited By VIOLATION on 1159371802
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Précédente

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités