Toulouse - zenith - 03/02/2006

Messagepar davina » 08 Fév 2006, 13:10

Pour moi des gens qui bousculent tout le monde sans retenue pour au final rester statique la bouche ouverte gobant les mouches, ou discutant avec ses voisins ou encore n'applaudissant pas ou fumant allègrement, pour moi ce sont des boulets...quils se matent un bon DVD chez eux au lieu de faire C**** ceux qui veulent s'amuser (raisonnablement)

Moi j'ai aimé le 1er groupe même si c'était vraiment trop fort, mais ça ce n'est pas spécialement de leur faute...et puis si on vient au concert ce n'est pas pour le 1er groupe mais pour DM...




Edited By davina on 1139397142
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar ella » 08 Fév 2006, 13:20

Aux prochains concerts, il faudrait faire passer un test à chaque acheteur de ticket : à quel point êtes vous fans de DM? est ce que vous savez chanter? dansez? :laugh:
Et bien entendu ne pas programmer de première partie car on n'est pas là pour çà bien sur...:p :bigggrin:
ella
 
Messages: 40
Inscription: 14 Fév 2003, 15:38
Localisation: bretagne

Messagepar davina » 08 Fév 2006, 13:23

pas de 1ere partie ? moi ça me convient très bien...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar ella » 08 Fév 2006, 13:31

davina a écrit:pas de 1ere partie ? moi ça me convient très bien...


Ouaw!!! :yeux: C'est encore pire que je le croyais !!!
Le monde ne se restreint pas à DM et heureusement!!
ella
 
Messages: 40
Inscription: 14 Fév 2003, 15:38
Localisation: bretagne

Messagepar Melancholy_Flower » 08 Fév 2006, 13:37

metropolis a écrit:
Melancholy_Flower a écrit:T'as pas compris ce que je voulais dire

Si, si, je t'assure, j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire. Je pense que c'est toi qui ne m'a pas compris.

La question était : "Petite question aux fans habitués des tournées de DM:
comment avez vous trouvé la salle du zénith en terme d'acoustique, d'organisation et de placement ? "

Ma réponse était : la sécu (fouille) était inexistante. C'est la première fois que je vois ça (pour un concert de DM).
Rien de plus.

Au temps pour moi alors... Image (entre trois concerts en trois jours, plus deux afters, plus 6 heures de TGV plus mon mémoire à relire, je crois que j'ai la tête dans le pâté...)
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar davina » 08 Fév 2006, 13:37

non heureusement le monde ne restreint pas à DM, je vais voir des tas de groupes ou artistes que j'adore et quand j'y vais et que je paye c'est pour eux et pas pour autre chose...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar gahan66 » 08 Fév 2006, 13:43

en ce qui concerne la première partie de DM, j'ai bien aimé mais le son était vraiment trop fort... et il faudrait que le chanteur arrete de boire ou de fumer la moquette, son micro ne s'en est pas remis :D

il est toujours intéressant de voir des premières parties : la première partie de Duran Duran, c'était Frantic...
et au concert de Frantic, on a découvert les Lovermakers, qui sont très bons...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar DM'Angel » 08 Fév 2006, 15:11

si il n'y avait pas de 1ere partie daniel miller n'aurait pas pu constater le potentiel de depeche mode qui devait surement etre des "boulets caricaturés garçons coiffeur retournez dans votre salon!" pour les "vrai fan " de fad gadget de l'epoque mouahahhahahahahahahhaha

et puis meme si je comprend que ça ai pu vous saouler de voir des mous du bulbe! n'oubliez jamais qu'on est toujours le boulet, le beauf, le blaireau d'un autre! et qu'aux yeux de certains! vociferer "daaaaaaaave!! marttttttt" trepigner du pieds! acheter 45 teeshirts! attendre 8 heures sous la pluie ça ! pour certains ça peut paraitre completement barge, beauf à souhaits!

moralité! la liberté des uns ..bla bla bla et chacun voit son bonheur ou il veut!

parce que la vrai question ICI C'EST!! comment etait DEPECHE MODE!!!!!!!!!!!!!!! et c'est tout ! la couleur du pull du voisin ou l'after shave du vigil on s'en fout non? :p

<<<<<<mode keep cool! :rock:




Edited By DM'Angel on 1139404490
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar Guybrush » 08 Fév 2006, 15:44

ella a écrit:Je n'ai pas assisté à ce concert ni a aucun autre pour l'instant (j'attends Bercy). Mais je me permet néanmoins de m'exprimer quitte à en choquer certains.

je trouve les propos de certains un tantinet irrespectueux. :angry: comment pouvez vous juger et emmettre des jugements de valeur sur des personnes que vous ne connaissez pas !! J'entends ici des termes réelllement trés durs: "blaireaux, bourges, boulets...".

En mon sens le "vrai fan" comme le dis si bien Guybrush (et en quoi sommes nous de vrais ou faux fans?) se devrait déjà de respecter les autres et de se montrer moins intolérent. Si certains passaient plus de temps à profiter du concert plutot que de regarder les autres tout le monde s'en porterai mieux :rock:

idem concernant la réaction fasse au groupe de 1 ére partie: "La premiere partie m'a rendu sourd et le look des membres de ce groupe était vraiment caricatural. Le bassiste très beau et très gay, le "dj" aux allures d'intello branché... Le chanteur décidément mauvais.".
mesurez vos propos ,ouvrez vos esprits et balayez devant vos portes avant de parler ainsi !!!

Sans rancune :hehe:

A ma place tu les aurais déjà flingués , il faut bien que j'écoule ma haine quelque part n'est ce pas !!! :bigggrin:

J'ai trouvé ces gens detestables et ce n'était pas QUE des a prioris !

Quand à la premiere partie ça aurait pu etre mieux s'ils n'avaient pas mis autant de basses. Une véritable aggression sonore. Et puis j'ai le droit de critiquer leur look, je peux aussi dire que Martin était très charmant en poulet ^^




Edited By Guybrush on 1139406593
Avatar de l’utilisateur
Guybrush
 
Messages: 4
Inscription: 28 Sep 2003, 13:44
Localisation: Nantes

Messagepar Precious » 08 Fév 2006, 15:46

Y a-t-il un espoir d'avoir un bootleg audio de Toulouse ?
:rougir:
Avatar de l’utilisateur
Precious
 
Messages: 19
Inscription: 05 Fév 2006, 14:21

Messagepar ella » 08 Fév 2006, 15:53

Guybrush a écrit:A ma place tu les aurais déjà flingués , il faut bien que j'écoule ma haine quelque part n'est ce pas !!! :bigggrin:

J'ai trouvé ces gens detestables et ce n'était pas QUE des a prioris !

Au regard de ton "profil" (et oui j'ai fait ma curieuse :rougir: ), je vois que tu fais effectivement partie de la génération de "la haine" donc j'escuse tes propos irrespectueux à mon gout (dans 10 ans tu te seras calmé!) parole de "vieille"
ella
 
Messages: 40
Inscription: 14 Fév 2003, 15:38
Localisation: bretagne

Messagepar Guybrush » 08 Fév 2006, 15:57

ella a écrit:La génération de "la haine"

et c'est moi qui ai des préjugés ? Pathétique.




Edited By Guybrush on 1139407126
Avatar de l’utilisateur
Guybrush
 
Messages: 4
Inscription: 28 Sep 2003, 13:44
Localisation: Nantes

Messagepar ella » 08 Fév 2006, 16:10

Aucun préjugé...je parlais du film :p :bigggrin:
ella
 
Messages: 40
Inscription: 14 Fév 2003, 15:38
Localisation: bretagne

Messagepar guirex » 08 Fév 2006, 16:31

Bon,
j'aimerais dire que si DM à tout à fait le droit de ne pas être parfait, c est tout de même des pros, et des pros de ce niveau se doivent d'être capables de faire leur set sans se planter.
Deuxièmement, je soutiens que le concert de Toulouse a souffert du manque de réponse du public, ayant derrière moi l intégralité des tournées de DM depuis 1986. Et pour qui a vécu l engagement des gens sur les tournées "dévotional" ou "violation tour" par exemple, j ai trouvé le public mou.
Il reste que si c'était un très bon concert, comme DM sait nous les faire, il aurait pu être mieux, ce n'engage que moi.
Enfin, je crois qu'il est possible d'être un devotee et de garder son sens critique face à des gens qu'on apprécie tout aussi particulièrement que nos gars :d
Semper im fimo, sed infinum muntandur.
Avatar de l’utilisateur
guirex
 
Messages: 206
Inscription: 31 Jan 2006, 04:24

Messagepar Guybrush » 08 Fév 2006, 16:33

ella a écrit:Aucun préjugé...je parlais du film :p :bigggrin:

Aaah, il fallait comprendre ^^ :kewl: Bon bref, je ne suis pas d'accord. Et il ne faut pas s'offusquer pour quelques paroles vite dites, je n'ai pas été vulgaire, juste cynique. On ne peut pas non plus tolerer n'importe quoi en concert, d'où l'objet de mon message.
Avatar de l’utilisateur
Guybrush
 
Messages: 4
Inscription: 28 Sep 2003, 13:44
Localisation: Nantes

Messagepar nicola » 08 Fév 2006, 18:50

Pour Jacques81: je viens de voir tes photos, merci BEAUCOUP !!! ça fait un joli souvenir :)
22.10.1990 - Paris | 29.06.1993 - Paris | 05.07.1993 - Bordeaux | 07.10.1998 - Paris | 09.10.2001 - Paris | 03.02.2006 - Toulouse
Avatar de l’utilisateur
nicola
 
Messages: 67
Inscription: 14 Juil 2003, 17:53
Localisation: Bordeaux

Messagepar Jacques81 » 08 Fév 2006, 19:53

Bon je me lance dans le post des clips vidéos concoctés par Vally :respect:

C'est du téléchargement direct...

Behind the wheel:

http://www.megaupload.com/fr/?d=XVQDUBTF
et
http://www.megaupload.com/?d=T3KS3V7V




Edited By Jacques81 on 1139421514
Easy come... Easy go...
Avatar de l’utilisateur
Jacques81
 
Messages: 25
Inscription: 29 Jan 2006, 23:20
Localisation: Albi

Messagepar Jacques81 » 08 Fév 2006, 20:27

I feel you (27 Mo) :

http://www.megaupload.com/?d=UV1YR0I3

Vidéos by Vally :respect:
Easy come... Easy go...
Avatar de l’utilisateur
Jacques81
 
Messages: 25
Inscription: 29 Jan 2006, 23:20
Localisation: Albi

Messagepar armadawar » 08 Fév 2006, 20:50

merci!
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7219
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Messagepar sharkiller » 08 Fév 2006, 20:53

Merci beaucoup pour les photos et video, mais encore, encore.....
:fletch: :fletch:
Avatar de l’utilisateur
sharkiller
 
Messages: 194
Inscription: 03 Juil 2005, 12:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités