Toulouse - zenith - 03/02/2006

Messagepar BassBeat » 26 Juin 2005, 01:54

isaleelee a écrit:tu résumes à la fois la raison pour laquelle je me sens mieux dans les gradins, tout en me disant que l'époque où je me tapais la fosse, ah, c'était l'bon temps !
Ben je voulais pas paraitre vieux avant l'âge, mais il me semble effectivement qu'il arrive un temps où tu n'es plus prêt à subir certains désagréments. En plus, en règle générale, ce temps venu, tu peux toucher le même cul tous les soirs si tu veux, sans avoir à subir l'équivalent d'un marathon. :bigggrin:

(...) nausées (...)
Voilà le terme exact que je cherchais pour exprimer cette sensation très désagréable (mettez le son) : "WOOOOORDS ARE VEEEERRrBurp..."

j'ai paumé ma montre, mon porte clé, une chaussure et un dessous féminin qu'il sera inutile de dessiner
Oui alors là c'est quand même balaise... Si tu veux, je te la rends, au fait. ;)

me voyant revenir, une fois le concert terminé, mon père (dieu le bénisse, j'étais là grâce à lui) s'est rendu compte que les ennuis commençaient, et que je ne serais plus jamais, jamais sa petite fille...
:)

Vally a écrit:J'espère ne pas être à côté de Bassbeat si je vais dans la fosse ! :bigggrin:
Je pense opter pour Toulouse mais s'il reste des places en gradins, tu n'as pas de soucis à te faire. Et puis je ne fais pas chier ceux qui ne me font pas chier. C'est pas comme la grognasse qui était devant moi à Bercy. Je pense qu'elle a un très mauvais souvenir de ce concert, cette c**** (objectivement, elle l'a mérité, c'est pas ses voisin(e)s qui me contrediront). :)
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
Avatar de l’utilisateur
BassBeat
 
Messages: 621
Inscription: 04 Oct 2001, 12:35
Localisation: Châteaubleuteucheuls

Messagepar agentorange » 29 Juin 2005, 09:52

Salut
De retour après une panne d'ordi la veille de l'ouverture des ventes des places. Mais c'est bon, j'ai les places Toulouse et Lyon ! En ce qui concerne la fosse et les gradins, j'ai pu voir Dave de près en 2003 à l'Olympia et à Belfort, donc dans la fosse, oui il y a rien de mieux ! quelle ambiance ! :rock:
Mais très difficile à tenir physiquement, par moment du fait du plaisir, de l'émotion et de la fatigue, j'avais les jambes qui flanchaient ! Pour DM à Barcelone en 2001, j'étais sur les gradins côté gauche, on profite bien du concert et on se retrouve au dessus de cette marée de bras levés, de cette ferveur, inoubliable ! Mais je ne pense pas que je pourrais tenir le coup en fosse à Barcelone, par contre je vais essayer pour Toulouse :respect:
Enjoy
Be rare Be everywhere
Avatar de l’utilisateur
agentorange
 
Messages: 18
Inscription: 30 Déc 2003, 23:27
Localisation: Tarbes, Hautes-Pyrénées

Messagepar vegeta » 29 Juin 2005, 11:24

Salut,
Les posts de Bassbeat(trés drole et bien vu)me rapelle un truc...Bercy 93,SOFAD tour donc,j'etait avec biloumousse(entre autre)et quand DM arriva sur scéne on hurlait et gesticulait comme des dingues et il y avait un gars devant moi(1er rang de la fosse)qui faisait sa mauvaise téte(genre ouais c bon on c'est que c'est Depeche mode...calmer vous...criez pas si fort...poussez pas je vais vomir..etc,etc)..je peut vous dire que je l'ai ignorer de toutes mes forces et au milieu de higher love ben....il s'est evauer par les molosses de la secu(on a du l'ecraser une fois de trop et lui hurler a mort dans les esgourdes) et je me suis retrouver au 1er rang de la fosse(bonheur:) ).....Je vous raconte ça car depuis que je traine sur ce forum,je me dis que cela pourrait etre bien quelqu'un d'ici,genre raleur et jamais content...hum?
j'ai deux ou trois idée mais rien de sur.....voila.

jack"halalala souvenir,souvenir!"vegeta




Edited By vegeta on 1120037193
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta
 
Messages: 704
Inscription: 07 Sep 2003, 15:37
Localisation: angers

Messagepar Badhoney » 13 Juil 2005, 16:38

Je vais voir DM pour la première fois à Bercy, après les avoir vu pour les 2 dernières tournées à Barceloneau Palau Sant Jordi...

je vous cache pas que je flippe un peu pour le son de Bercy mais bon...

par contre étant de toulouse je peux vous dire que tout ceux qui vont les voir au Zénith de Toulouse vous avez sacrément du bol parce que c'est une pure salle... si le concert est foireux ça sera pas la salle... et ça c''est déjà beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
Badhoney
 
Messages: 44
Inscription: 17 Fév 2005, 13:36

Messagepar Vally » 13 Juil 2005, 16:44

Badhoney a écrit:Je vais voir DM pour la première fois à Bercy, après les avoir vu pour les 2 dernières tournées à Barceloneau Palau Sant Jordi...

je vous cache pas que je flippe un peu pour le son de Bercy mais bon...

par contre étant de toulouse je peux vous dire que tout ceux qui vont les voir au Zénith de Toulouse vous avez sacrément du bol parce que c'est une pure salle... si le concert est foireux ça sera pas la salle... et ça c''est déjà beaucoup...

Tu vas les voir a Bercy et pas à Toulouse !? :sarcasme:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar liam.. » 13 Juil 2005, 17:35

le son du zénith de toulouse est vraiment bon.
donc ça devrait carrément le faire!!! :rock:
now let your mind do the walking...
Avatar de l’utilisateur
liam..
 
Messages: 592
Inscription: 27 Mar 2005, 08:34
Localisation: toulouse

Messagepar Badhoney » 14 Juil 2005, 15:32

Vally a écrit:
Badhoney a écrit:Je vais voir DM pour la première fois à Bercy, après les avoir vu pour les 2 dernières tournées à Barceloneau Palau Sant Jordi...

je vous cache pas que je flippe un peu pour le son de Bercy mais bon...

par contre étant de toulouse je peux vous dire que tout ceux qui vont les voir au Zénith de Toulouse vous avez sacrément du bol parce que c'est une pure salle... si le concert est foireux ça sera pas la salle... et ça c''est déjà beaucoup...

Tu vas les voir a Bercy et pas à Toulouse !? :sarcasme:

si il reste encore des places p'têt mais je suis pas sur de pouvoir être à Toulouse à ce moment là...
Avatar de l’utilisateur
Badhoney
 
Messages: 44
Inscription: 17 Fév 2005, 13:36

Messagepar devoted.clems » 14 Juil 2005, 16:34

vegeta a écrit:Salut,
Les posts de Bassbeat(trés drole et bien vu)me rapelle un truc...Bercy 93,SOFAD tour donc,j'etait avec biloumousse(entre autre)et quand DM arriva sur scéne on hurlait et gesticulait comme des dingues et il y avait un gars devant moi(1er rang de la fosse)qui faisait sa mauvaise téte(genre ouais c bon on c'est que c'est Depeche mode...calmer vous...criez pas si fort...poussez pas je vais vomir..etc,etc)..je peut vous dire que je l'ai ignorer de toutes mes forces et au milieu de higher love ben....il s'est evauer par les molosses de la secu(on a du l'ecraser une fois de trop et lui hurler a mort dans les esgourdes) et je me suis retrouver au 1er rang de la fosse(bonheur:) ).....Je vous raconte ça car depuis que je traine sur ce forum,je me dis que cela pourrait etre bien quelqu'un d'ici,genre raleur et jamais content...hum?
j'ai deux ou trois idée mais rien de sur.....voila.

jack"halalala souvenir,souvenir!"vegeta

C'est qui???C'est qui???Dit nous tout vegeta!!!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar Badhoney » 09 Oct 2005, 15:56

un p'tit point pour Toulouse... je crois savoir que c'est complet nan?!
Avatar de l’utilisateur
Badhoney
 
Messages: 44
Inscription: 17 Fév 2005, 13:36

Messagepar StrangeDisease » 09 Oct 2005, 16:38

Badhoney a écrit:un p'tit point pour Toulouse... je crois savoir que c'est complet nan?!

Oui, ça fait un petit moment déjà...
Mais, d'après ce que j'ai compris (si ta question signifie que tu n'as pas de place alors que tu espérais y aller), il y aura très certainement possibilité de trouver à en acheter une sur place le soir même (mais prudence...). Bon courage si c'est le cas !




Edited By StrangeDisease on 1128868900
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar Badhoney » 10 Oct 2005, 01:14

StrangeDisease a écrit:
Badhoney a écrit:un p'tit point pour Toulouse... je crois savoir que c'est complet nan?!

Oui, ça fait un petit moment déjà...
Mais, d'après ce que j'ai compris (si ta question signifie que tu n'as pas de place alors que tu espérais y aller), il y aura très certainement possibilité de trouver à en acheter une sur place le soir même (mais prudence...). Bon courage si c'est le cas !

nan à priori je serais pas à Toulouse quand ils passeront... j'ai déjà mes places pour 2 dates à Paris, et je les ai déjà vu 2 fois à Barcelone! :)

je voulais juste avoir des infos sur leur date dans ma ville d'origine! ;)

mais si j'avais eu le choix de faire qu'une seule date j'aurais fait Toulouse, parce que au niveau du son le Zénith de Toulouse a pas d'équivalent! :)




Edited By Badhoney on 1128899718
Avatar de l’utilisateur
Badhoney
 
Messages: 44
Inscription: 17 Fév 2005, 13:36

Messagepar liam.. » 10 Oct 2005, 02:08

c'est vrai, ça va être le pied au niveau du son!!

et pour ceux qui n'auraient pas de place, c'est évident qu'il y aura des gars pour en refourger devant le zenith.
ils font ça tout le temps, ça serait surprenant qu'ils le fassent pas avec Dm. Surtout qu'il risque d'avoir pas mal de personnes interessées.
:cool:
now let your mind do the walking...
Avatar de l’utilisateur
liam..
 
Messages: 592
Inscription: 27 Mar 2005, 08:34
Localisation: toulouse

Messagepar DMcelebration » 10 Oct 2005, 11:03

j'ai eu la chance de trouver une place dans les dernieres heures de vente sur ticketnet, et je vais donc profiter d'un hebergement chez une amie pour faire un week end toulousain, et amortir le voyage (je viendrai de picardie, la-haut...) ok, ça m'empeche d'aller à lyon, mais c'est pas grave, 7 concerts sur la tournée, c'est deja bien.
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar StrangeDisease » 10 Oct 2005, 12:08

Tout ce que je lis à propos de la qualité du son du zénith de Toulouse me fais frissonner de plaisir d'avance : ça va être mon 1er concert DM dans de bonnes conditions acoustiques... Hum, un pur délice !
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar liam.. » 10 Oct 2005, 14:13

j'ai beaucoup déménagé (25 fois) dans pas mal de grandes villes... et toulouse est certainement l'une des plus belles!!
(j'en suis tombé amoureux a dire vrai, un peu comme le vieux lyon)
pour ceux qui viennent au concert, pas de problème pour vous faire decouvrir, ou pour se retrouver avant bien sur!

ça va être géant! :rock:
now let your mind do the walking...
Avatar de l’utilisateur
liam..
 
Messages: 592
Inscription: 27 Mar 2005, 08:34
Localisation: toulouse

Messagepar StrangeDisease » 10 Oct 2005, 14:27

Je ne connais pas le zénith, mais j'ai vécu 3 ans dans et autour de la ville rose, très zolie en effet, donc je ne devrais pas m'y perdre...:D
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar angel fred » 10 Oct 2005, 14:28

J'ai ma place pour Toulouse depuis le jour de la vente mais je partirai de Bordeaux à 16H30 au mieux (boulot oblige), donc arrivée au Zénith de Toulouse après 19H... :rougir: j'espère que je trouverai une place pas trop pourrie :sarcasme:
Avatar de l’utilisateur
angel fred
 
Messages: 145
Inscription: 19 Juil 2005, 22:13
Localisation: Bordeaux

Messagepar StrangeDisease » 10 Oct 2005, 14:34

angel fred a écrit:J'ai ma place pour Toulouse depuis le jour de la vente mais je partirai de Bordeaux à 16H30 au mieux (boulot oblige), donc arrivée au Zénith de Toulouse après 19H... :rougir: j'espère que je trouverai une place pas trop pourrie :sarcasme:

Eh ben, bon courage !!!...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar angel fred » 10 Oct 2005, 14:39

StrangeDisease a écrit:
angel fred a écrit:J'ai ma place pour Toulouse depuis le jour de la vente mais je partirai de Bordeaux à 16H30 au mieux (boulot oblige), donc arrivée au Zénith de Toulouse après 19H... :rougir: j'espère que je trouverai une place pas trop pourrie :sarcasme:

Eh ben, bon courage !!!...

Oui je sais :confused:
Avatar de l’utilisateur
angel fred
 
Messages: 145
Inscription: 19 Juil 2005, 22:13
Localisation: Bordeaux

Messagepar Badhoney » 10 Oct 2005, 17:15

bien sur, Toulouse est la plus balle ville de France... et puis les toulousaines sont beeeelles! ;) :kewl:


un p'tit coucou de Paris pour les fans de Toulouse!
Avatar de l’utilisateur
Badhoney
 
Messages: 44
Inscription: 17 Fév 2005, 13:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités