Toulouse - zenith - 03/02/2006

Messagepar Dave17 » 25 Jan 2006, 17:11

Ah non pas prévu de banderole d'autant que je ne suis jamais allé au zénith de Toulouse et ne sais pas si on peut la mettre facilement en bord de gradin par exemple ?

J'ai une idée, un énorme "tifo" à la façon des matchs de foot qui se déroulerait à l'entrée sur scène de DM et qui ferait toute la largeur des gradins avec noté dessus " We love DM" ?
Bon ok je commence ma couture tout de suite et on en reparle... :langue:
Enjoy...
Avatar de l’utilisateur
Dave17
 
Messages: 45
Inscription: 26 Juil 2005, 17:53

Messagepar julechris » 28 Jan 2006, 14:23

Heureusement que le concert n'a pas lieu aujourd'hui, entre les intempéries sur les autoroutes pour le staff et l'aéroport de Toulouse-Blagnac, ca aurrait été short. Est ce qu'il aurrait pu être annulé????
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar glaucoma » 28 Jan 2006, 14:56

Personal Judas a écrit:J'ai ma place pour Toulouse !
No problemo la fosse. Faut dire que je me suis vite habituée aux coups pour le concert de Paradise Lost à Bordeaux en 2002 (le public est assez métal), mais j'en faisais autant. Résultat, même si je ne suis pas très grande, j'étais devant la scène !
Faut être rodé :rock:

y a pire que paradise lost à barbey, ce qui m'a gonflé à ce concert c plus les fans du groupe d'avant...Car à barbey on a vu pire niveau fosse violente
glaucoma
 
Messages: 2
Inscription: 16 Jan 2006, 23:47

Messagepar Dave17 » 28 Jan 2006, 15:31

julechris a écrit:Heureusement que le concert n'a pas lieu aujourd'hui, entre les intempéries sur les autoroutes pour le staff et l'aéroport de Toulouse-Blagnac, ca aurrait été short. Est ce qu'il aurrait pu être annulé????

C'est vrai que la neige ou les intempéries n'arrangent pas les choses pour l'organisation des concerts mais les mecs doivent être très organisés ?
Quant à moi si il fait toujours ce temps vendredi prochain sur la ville rose ça va être un peu laborieux pour faire la route, mais bon.
:sarcasme:
Au fait quelqu'un peut-il me préciser l'heure idéale pour arriver au Zénith pour être bien placé à ce genre de concert, et y-a-t-il une seule entrée ou plusieurs ? Merci d'avance !
:respect:
Enjoy...
Avatar de l’utilisateur
Dave17
 
Messages: 45
Inscription: 26 Juil 2005, 17:53

Messagepar K Sharon » 28 Jan 2006, 18:47

Dave17 a écrit:Au fait quelqu'un peut-il me préciser l'heure idéale pour arriver au Zénith pour être bien placé à ce genre de concert, et y-a-t-il une seule entrée ou plusieurs ? Merci d'avance !
:respect:

Il y a plusieurs files (dont une prioritaire, sur la gauche du Zenith, pour les personnes à mobilité réduite, fragilisées et les femmes enceintes) et plusieurs entrées.
Les portes s'ouvrent environ 1h30 avant le début du concert.

En arrivant vers 18h, je n'ai jamais eu trop de difficultés à être bien placée (1er tiers de la fosse)... En même temps, ce n'était pas DM et les gens ne se pressaient pas pour prendre place, donc ce n'est peut-être pas un bon exemple... :rougir:
Pour te répondre, j'aurais envie de dire 16h/17h, avec trois doudounes, l'écharpe de 12m de long de Mamie Monique et un thermos d'ovomaltine.


A+


.........Shasha........pas avant 18h30/19h...........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar Dave17 » 29 Jan 2006, 15:36

K Sharon a écrit:
Dave17 a écrit:Au fait quelqu'un peut-il me préciser l'heure idéale pour arriver au Zénith pour être bien placé à ce genre de concert, et y-a-t-il une seule entrée ou plusieurs ? Merci d'avance !
:respect:

Il y a plusieurs files (dont une prioritaire, sur la gauche du Zenith, pour les personnes à mobilité réduite, fragilisées et les femmes enceintes) et plusieurs entrées.
Les portes s'ouvrent environ 1h30 avant le début du concert.

En arrivant vers 18h, je n'ai jamais eu trop de difficultés à être bien placée (1er tiers de la fosse)... En même temps, ce n'était pas DM et les gens ne se pressaient pas pour prendre place, donc ce n'est peut-être pas un bon exemple... :rougir:
Pour te répondre, j'aurais envie de dire 16h/17h, avec trois doudounes, l'écharpe de 12m de long de Mamie Monique et un thermos d'ovomaltine.


A+


.........Shasha........pas avant 18h30/19h...........

Ok merci pour l'info K Sharon, j'espère qu'il ne fera tout de même pas trop froid, c'est Toulouse non ?
:cool:
Enjoy...
Avatar de l’utilisateur
Dave17
 
Messages: 45
Inscription: 26 Juil 2005, 17:53

Messagepar Vally » 29 Jan 2006, 22:43

Le temps devrait s'améliorer vendredi environ 9° avec du soleil (vu sur la météo de France 2) :)
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar Jacques81 » 29 Jan 2006, 23:30

Coucou à tous et à toutes, je débarque dans la communauté DM :respect:

Je vais aller voir seul le concert de Toulouse vendredi et je serais content de retrouver des fans la bas :bigggrin:

Je pars d'Albi (80 km de Toulouse) et je peux faire le taxi :)

Aussi, si certaines personnes sont intéréssées, contactez moi ici ou en MP ou sur MSN...
Easy come... Easy go...
Avatar de l’utilisateur
Jacques81
 
Messages: 25
Inscription: 29 Jan 2006, 23:20
Localisation: Albi

Messagepar guirex » 31 Jan 2006, 04:33

Salut a tous, je suis nouveau ici,
J'ai fait toutes les tournées depuis 1986 (sauf la tournée EXCITER) et je serai à Toulouse, pas trop tard j espère.
Le set list a l air cool esperons que le batteur va se trouver un son qui donne un peu, je suis un nostalgique des bons sons de beatbox concoctées par Alan, et je trouve qu'avec leur batteur les DM manquent un peu de pêche...
Semper im fimo, sed infinum muntandur.
Avatar de l’utilisateur
guirex
 
Messages: 206
Inscription: 31 Jan 2006, 04:24

Messagepar jmsmirnoffice » 31 Jan 2006, 06:57

Salut Jacques81!
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Vally » 31 Jan 2006, 14:40

Jacques81 a écrit:Coucou à tous et à toutes, je débarque dans la communauté DM :respect:

Je vais aller voir seul le concert de Toulouse vendredi et je serais content de retrouver des fans la bas :bigggrin:

Je pars d'Albi (80 km de Toulouse) et je peux faire le taxi :)

Aussi, si certaines personnes sont intéréssées, contactez moi ici ou en MP ou sur MSN...

Bienvenu :) on dirait que les fans dans le Tarn ne sont pas très nombreux ! ici sur le forum (mis a part moi !) je n'en connais qu'un !
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar dirt » 31 Jan 2006, 18:46

j'habite Montpellier, mais je suis pur tarné (Sorèze) a coté de Castres. Vive le tarn, profitez bien du concert à Toulouse, personnellement, je serai le premier soir de Bercy et je serai à Nimes
Avatar de l’utilisateur
dirt
 
Messages: 353
Inscription: 30 Aoû 2005, 12:17
Localisation: montpellier

Messagepar clarke » 31 Jan 2006, 22:08

hello!
je suis fan bordelais de depeche mode depuis que je connais ( some great reward) j'ai fait BERCY pour la tournée for the masses,bercy et bordeaux pour le violation tour, bordeaux pour le devotional tour! j'ai raté exciter.. mais là je ne dors plus à l'idée du 3 février!!! J'emmène un pote fan de U2 qui n'a jamais vu DM!! la setlist à l'air cool, même si j'aurai aimé un petit free love ou i feel loved voir un clean en version accoustique du dvd de playing for angel!
Mais bon ça va être énorme!!!!
Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke
 
Messages: 198
Inscription: 25 Aoû 2005, 12:22

Messagepar armadawar » 31 Jan 2006, 22:50

Bienvenu on dirait que les fans dans le Tarn ne sont pas très nombreux ! ici sur le forum (mis a part moi ! je n'en connais qu'un !

J'y serai avec un fan du 81!
Un mot dans les maux.
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7218
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Messagepar Melancholy_Flower » 31 Jan 2006, 23:14

Je prends le TGV demain et je serais avec une amie à qui je vais faire un stage intensif de DM - elle connait pas grand chose.
Je pense qu'on sera sûrement tôt devant la salle, si vous me reconnaissez par rapport aux photos que j'ai mises dans le topic trombi, n'hésitez pas à venir taper la causette!
À vendredi!
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar God is laughing » 31 Jan 2006, 23:33

Petite question technique, y' a des navettes en fin de concert pour ralier le centre , a moins que le zenith soit proche du Capitole?
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11384
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar Jacques81 » 01 Fév 2006, 00:33

De ma petite expérience au Zénith de Toulouse pas de navette je pense...
Mais bon c'est quand même un des gros évènements de l'année alors sait on jamais... :zique:

Le mieux c'est que tu les contactes directement:
http://www.mairie-toulouse.fr/Culture/musique/Zenith.htm

Par contre contre le centre de Toulouse et le Capitole est relativement loin...
Easy come... Easy go...
Avatar de l’utilisateur
Jacques81
 
Messages: 25
Inscription: 29 Jan 2006, 23:20
Localisation: Albi

Messagepar God is laughing » 01 Fév 2006, 07:01

Jacques81 a écrit:De ma petite expérience au Zénith de Toulouse pas de navette je pense...
Mais bon c'est quand même un des gros évènements de l'année alors sait on jamais... :zique:

Le mieux c'est que tu les contactes directement:
http://www.mairie-toulouse.fr/Culture/musique/Zenith.htm

Par contre contre le centre de Toulouse et le Capitole est relativement loin...

Merci pour l'info j'appel ce matin
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11384
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar liam.. » 01 Fév 2006, 13:02

:cool: ça commence à monter là!!

il me tarde d'y être!
en ce qui me concerne j'y serai sur les coups de 18h-18h30 avec des amis.
si certains ont besoin de renseignements ou veulent que l'on s'y retrouve, n'hesitez pas a me contacter!

ça va le faire!!!!
:rock:
now let your mind do the walking...
Avatar de l’utilisateur
liam..
 
Messages: 592
Inscription: 27 Mar 2005, 08:34
Localisation: toulouse

Messagepar sharkiller » 01 Fév 2006, 19:01

Moi c'est depart de Bordeaux a 12 H, je passe chez un pote faire monter la pression en arrivant a toulouse, et hop a 17 H en route avec le fiston direction ZEnith, Vivement.
Avatar de l’utilisateur
sharkiller
 
Messages: 194
Inscription: 03 Juil 2005, 12:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron