Paris - popb - 23/02/2006

Messagepar ENZOUGO » 24 Fév 2006, 10:25

Bonjour à tous,
Je me permets d'exposer mon ressentis sur la soirée d'hier.
Je suis un "fan" agé de 30 ans, mon 1er contact avec DM je l'ai eu enfant lors de la sortie de people are people que j'adorais, je suis devenu accro à 14 ans sur l'album music for the masses et depuis je n'ai raté aucun concert à Bercy.
Hier, j'étais porte N, entouré de quelques "cendriers" qui se sont enfilés au moins 6 paquets de clopes à 8 personnes, je ne vous raconte pas l'étatd dans lequel ils m'ont mis alors que je suis moi-même fumeur c'est un peu dommage et c'est sans vous parler du fumeur de moquette qui était 2 rangs plus bas.
A part ça, l'ambiance a eu un peu de mal a démarrer malgré toute l'énergie des p'tits gars de la fosse qui tentaient inlassablement de faire partir la ola de notre côté (spéciale dédicasse à la personne en T-shirt sans manche dans la fosse qui semblait avoir une pêche d'enfer!!) :fletch:
Je me suis bien marré en voyant une brochette de poulets débarquer en kilt, ils avaient dû choper la grippe aviaire ceux là!!
C'est un peu plus tard que la mayonnaise est montée grâce à une vendeur de t-shirt qui s'est mis à organiser la ola, merci à lui!
LE CONCERT: choix de setlist tres judicieux, tres efficasse aussi, je suis pleinement satisfait, un Martin Gore impérial on l'a dit mais ça vaut le coup de le répetter, il a été exceptionnel :respect:
Musicalement, à part quelques petits loupés, ça envoi bien la ganzou! le batteur excellent! des regrets sur l'interpretation de precious.
Bref, tout cela tout le monde l'a déjà dit avant moi, l'ambiance top, setlist top, surprises top, martin top MAIS dave (ou plutot sa voix, parce que lui, il est très fort quand même) pas top du tout!!!!
J'espère ne pas être le seul à avoir remarqué qu'il était plus que limite dans sa voix. je compatissais pour lui à tous les instants, il a été sur le fil du rasoir en permanence! j'ai vraiment crains une extinction en plein concert! D'ailleurs, il a passé son temps a prendre ce que je suppose être du miel en tube après chaque gorgée de flotte! Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à m'en être rendu compte????????
Sinon, j'ai passé un super moment, merci à tous les fans (on vieilli pas trop mal je trouve, hein les trentenaires???? poussin)
et merci à ce forum d'exister.
ciao!
ENZOUGO
 
Messages: 12
Inscription: 11 Sep 2005, 10:44

Messagepar Stjarna » 24 Fév 2006, 10:40

Super ambiance hier soir meme si lorsque je suis arrivée à Bercy dans les gradins j'ai eu le sentiment que l'on m'infligeait la pire punition de toute ma vie: c'est seulement le deuxième show que je fais dans les gradins dans ma vie et après deux jours de suite à faire la queue dans le froid glacial pendant des heures pour arriver enfin au premier rang de la fosse et vivre le concert dans une ambiance du feu de Dieu...j'étais écoeurée d'etre en gradin...
mais bon, finalement, c'était pas si mal!!! Les gens étaient debout et j'ai pu danser comme une malade tout le long... :hehe:
Quand j'ai entendu les premiers accords de "Leave in Silence" j'ai cru que je devenais folle! Quel beau cadeau tout de meme!

J'interviens juste brièvement ce matin pour rajouter mon grain de sel au sujet du "plantage" de Martin. En fait des "plantage" il y en a eu beaucoup dans les trois soirs.
Tout d'abord le premier soir il y a eu de gros problèmes de son; c'était une boucherie jusqu'à home (au premier rang de la fosse). Dave était furax, il a meme fait plusieurs fois un gros "doigt", certainement aux gars de la technique... Dès que les lumières s'éteignaient il partait engueuler les techniciens... D'autres gens ont certainement vu les meme choses que moi...
Martin a eu des problèmes avec sa guitare à plusieurs reprises: en fait le plus souvent il commençait à jouer et ce n'était pas le bon son ou c'était mal accordé. Je ne sais pas si à la base c'était lui qui était sensé faire les réglages ou si c'était un technicien mais il y a eu plusieurs "foirages" ça c'est sur! (les trois soirs) et de devant on pouvait clairement voir qu'il était furax quand ça arrivait.
Voilà! je ne vais pas monopoliser l'espace car j'aurais beaucoup de choses à dire: je pense que j'aurais l'occasion de le faire plus tard!
Bisous à tous ceux que j'ai croisés ou qui m'ont croisée avec mon "mouton"... :langue:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar exited » 24 Fév 2006, 10:43

Enorme claque.

Hier soir, Martin a volé la vedette à Dave, ne trouvez-vous pas ?

Entre leave in silence, les "nouvelles paroles" de somebody, ses tentatives de parler en français, ses échanges malicieux plus que jamais avec dave ... et le bisou de la fin du concert ... Je n'avais jamais vu Martin autant à l'aise hier soir.
...There's a devil waiting outside your door...And he's bucking and braying and pawing at the floor...And he's howling with pain and crawling up the walls...
Avatar de l’utilisateur
exited
 
Messages: 30
Inscription: 16 Nov 2001, 12:00

Messagepar caroM » 24 Fév 2006, 10:46

Concert génial, mais dans les gradins "pas chers" j'étais presque la seule debout jusqu'à "Behind the wheel" ça m'a complètement frustrée, je me serais cru à un concert classique ou chez Michel Sardou, ça m'a vraiment gonflée :colere:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar FOLDEDM » 24 Fév 2006, 10:54

Juste un petit mot, j'ai fais les 3 soirs, et en ce qui me concernet le 23 a été le plus beau, pour plusieurs raisons, un Martin magnifique, un Dave qui a tout donné, une ambiance de folie, tout Bercy était debout toute la soirée, et cela toute tribune confondues, j'avais aimé le 21, été déçue le 22 mais le 23 a été grandiose, j'ai retrouvé les sensations des concerts des années 80/90, un trés grand moment...

Pour ma part, personne ne pourrat "voler la vedette à Dave", car ce type se fait un marathon tous les soirs, il ne faud pas l'oublier, Martin a été sublime hier soir, mais il n'en reste pas moins que Dave se tape surment beaucoup de kilométre avec ses aller/retour sur scéne, pour moi aucune comparaison n'est a faire, tellement ils sont différents et complémentaires, ces 2 là!!!!! et pour mon plus grand plaisir, d'ailleurs:rock:
FOLDEDM/ce n'est que mon avis/SYL
Avatar de l’utilisateur
FOLDEDM
 
Messages: 371
Inscription: 03 Fév 2005, 18:10
Localisation: Charenton le pont

Messagepar FOLDEDM » 24 Fév 2006, 10:56

caroM a écrit:Concert génial, mais dans les gradins "pas chers" j'étais presque la seule debout jusqu'à "Behind the wheel" ça m'a complètement frustrée, je me serais cru à un concert classique ou chez Michel Sardou, ça m'a vraiment gonflée :colere:

On a pas fait le même concert, alors :fletch:
Avatar de l’utilisateur
FOLDEDM
 
Messages: 371
Inscription: 03 Fév 2005, 18:10
Localisation: Charenton le pont

Messagepar harthouse » 24 Fév 2006, 10:56

deuxième concert de l'année pour moi après celui de Mardi et cette fois-ci en fosse (milieu-gauche), j'avais un peu l'impression d'être le seul fan du coin, les gens de mon environnement proche n'ont rien capté du délire de 'sinner in me', ne connaisssaient pas 'goodnight lovers', n'ont pas reconnu 'leave in silence' ça donne une impression étrange :confused:
sinon, rien à redire sur hier, quel plaisir de redécouvrir le début du concert sans problèmes de son, ce qui est pire que des ratés de musiciens :sarcasme: ,et un Martin en effet au top de sa forme pour compenser une baisse certaine de notre ami Dave, en tout cas par rapport au premier soir c'était flagrant :o
les points forts de la soirée : leave in silence, suffer well (encore !! ), Home, behind the wheel, enjoy the silence (délire !! ), somebody et goodnight lovers dont on ne peut plus manifestement critiquer le choix :inlove:




Edited By harthouse on 1140771435
cheating Judases, doubting Thomases
Avatar de l’utilisateur
harthouse
 
Messages: 179
Inscription: 09 Nov 2001, 11:13
Localisation: Orléans

Messagepar cris » 24 Fév 2006, 11:02

c'était quoi cette nouvelle version de "somedody"?
Avatar de l’utilisateur
cris
 
Messages: 24
Inscription: 08 Sep 2005, 19:05

Messagepar Stjarna » 24 Fév 2006, 11:08

cris a écrit:c'était quoi cette nouvelle version de "somedody"?

pour moi ça ne sonnait pas vraiment comme une "nouvelle version". On a déjà entendu Somebody en version quasi accoustique avant...
D'autres fans plus éclairés pourront te dire quand et où, pour ma part je suis trop crevée ce matin pour avoir la force d'essayer d'y réfléchir... mais il me semble que je l'ai entendue avec Wilder au clavier en quasi identique, sauf la fin avec des variantes, dans les années 80...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar fred62DM » 24 Fév 2006, 11:11

Truc de fous... prémonition (c'est pas la première fois)... Je savais au début de la tournée qu'il allait nous ressortir un titre de 82 et je pensais à Leave In Silence.

Merde j'y étais pas ! Reste à espérer qu'à Douai ou Arras ils vont encore innover.

Bon attendons un bon boot du Bercy III.

:zique:
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
Avatar de l’utilisateur
fred62DM
 
Messages: 314
Inscription: 17 Avr 2003, 08:30

Messagepar Stjarna » 24 Fév 2006, 11:13

The X Phil a écrit:à la fin de Somebody, j'ai compris "there's a cigarette with a trace of lipstick in the ashtray"... tous à vos google pour voir d'où ça vient !

Moi j'ai entendu quelque chose comme "I put away my cigarette in the ashtray"... mais je peux me tromper.
Je crois que c'est une chanson d'Elvis Presley mais je ne suis pas très sure... quand à son titre, je donne ma langue au chat... J'ai simplement la mélodie en tete...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar Raph » 24 Fév 2006, 11:26

Moi aussi j'étais dans les gradins "pas chers", mais j'ai eu plus de chance car l'ambiance était top, j'étais entourée de furies en délire et donc gros lâchage!... :fletch:
Pour ma part 1er concert de DM même si je suis fan depuis un bout de temps, et sincèrement c'est probablement le meilleur concert que j'aie jamais fait! Je suis venue avec un "novice" qui m'accompagnait seulement, et il a accroché dès le début!

Un Martin un peu explosé (un peu?), un Dave fidèle à lui-même, époustouflant, un "A Pain That I'm Used To" qui pète bien en intro, une ambiance de vraie communion avec la salle sur "Personal Jesus", et bien sûr LA surprise... Seuls bémols les petits soucis techniques et larsens, et un final un peu frustrant à mon goût, surtout la fin rapide de "Never Let Me Down"...
Mais concert énormissime malgré ces détails... :respect:

Quant à la 1ère partie, The Bravery, j'avais vu des commentaires pas top mais j'ai trouvé ça plutôt pêchu (j'ai adoré la façon de danser du chanteur, style pantin désarticulé), et assez sympa au final. Et vous?...
Raph
 
Messages: 1
Inscription: 31 Juil 2005, 14:04

Messagepar DM fan » 24 Fév 2006, 11:29

FOLDEDM a écrit:Juste un petit mot, j'ai fais les 3 soirs, et en ce qui me concernet le 23 a été le plus beau, pour plusieurs raisons, un Martin magnifique, un Dave qui a tout donné, une ambiance de folie, tout Bercy était debout toute la soirée, et cela toute tribune confondues, j'avais aimé le 21, été déçue le 22 mais le 23 a été grandiose, j'ai retrouvé les sensations des concerts des années 80/90, un trés grand moment...

Pour ma part, personne ne pourra "voler la vedette à Dave", car ce type se fait un marathon tous les soirs, il ne faud pas l'oublier, Martin a été sublime hier soir, mais il n'en reste pas moins que Dave se tape surment beaucoup de kilométre avec ses aller/retour sur scéne, pour moi aucune comparaison n'est a faire, tellement ils sont différents et complémentaires, ces 2 là!!!!! et pour mon plus grand plaisir, d'ailleurs:rock:

Voilà, c'est fini ! Nooooooooon !
C'est la première fois de ma vie que je pleure à un concert et que je n'arrive pas à partir à la fin !!!!!
Un mec m'a même dit en me voyant les larmes aux yeux en train de regarder la scène se démonter : "hey, c'est fini, ils ne vont plus revenir, maintenant". Oui, je le savais, mais si le type de la sécurité n'avait pas demandé aux derniers de sortir, je serai restée jusqu'à ce que le dernier boulon soit démonté !

3 soirs d'apothéose, de fusion, Dave est vraiment époustouflant, fabuleux (à tous points de vue, d'ailleurs).

Pendant toutes ces années (depuis '84), Martin a globalement toujours été pour moi en concert "le type à côté de Dave", mais là, chapeau, il m'a scotchée et aujourd'hui, ils me manquent vraiment tous les 2. Quelle harmonie parfaite entre ces deux-là qui sont en fait si différents. Deux grands artistes, deux stars ! Et les musiciens, des génies aussi !

C'est vrai que là, c'est allé crescendo sur les 3 soirs, énorme ambiance globale (merci Dave ! ).
Je dis globale parce que j'étais Porte P et que j'ai frôlé le malaise quand j'ai vu des dizaines de ....???.... (je ne trouve pas le mot juste qui resterait correct...) s'ASSEOIR SUR (et pour certains même, A PARTIR DE) "Walking in my shoes" !!!!!!!!!!!!!! Alors là, j'étais hallucinée et en même temps déçue de voir que Dave (surtout) et Martin donnaient TOUT, tous les soirs, et que ces nazes ne pensaient qu'à poser leurs fesses !!!!! Heureusement que quelques-uns dansaient, chantaient, criaient (ben quand même), etc COMME MOI quand même parce que sinon...

Il y en a même qui ont failli se battre quand ceux qui étaient assis ont demandé à un des rares à cette porte qui était debout et qui dansait de s'ASSEOIR ! Moi aussi, j'ai eu envie de les mettre dehors ! Non mais ils ont eu leurs places dans un paquet de Bonux ou ils ont mangé trop de poulets pour être aussi mous ?????

Sans compter une fille et son mec qui sifflaient toutes les 3 secondes..... J'adore l'ambiance, mais les sifflets non dosés, au bout d'un moment, çà aiguise les nerfs !

Bon, bref, sinon, concert magique que rien n'aurait pu me gâcher, exceptionnel comme à chaque fois, inoubliable, fabuleux !

Je suis aussi époustouflée qu'heureuse et ....ILS ME MANQUENT !!!!!!!!! Bouh..... Bon allez, je suis crevée mais je vais me refaire One night in Paris, c'est déjà çà..... :respect:
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar pierrot » 24 Fév 2006, 11:30

ENZOUGO a écrit:Bonjour à tous,
Je me permets d'exposer mon ressentis sur la soirée d'hier.
Je suis un "fan" agé de 30 ans, mon 1er contact avec DM je l'ai eu enfant lors de la sortie de people are people que j'adorais, je suis devenu accro à 14 ans sur l'album music for the masses et depuis je n'ai raté aucun concert à Bercy.
Hier, j'étais porte N, entouré de quelques "cendriers" qui se sont enfilés au moins 6 paquets de clopes à 8 personnes, je ne vous raconte pas l'étatd dans lequel ils m'ont mis alors que je suis moi-même fumeur c'est un peu dommage et c'est sans vous parler du fumeur de moquette qui était 2 rangs plus bas.
A part ça, l'ambiance a eu un peu de mal a démarrer malgré toute l'énergie des p'tits gars de la fosse qui tentaient inlassablement de faire partir la ola de notre côté (spéciale dédicasse à la personne en T-shirt sans manche dans la fosse qui semblait avoir une pêche d'enfer!!) :fletch:
Je me suis bien marré en voyant une brochette de poulets débarquer en kilt, ils avaient dû choper la grippe aviaire ceux là!!
C'est un peu plus tard que la mayonnaise est montée grâce à une vendeur de t-shirt qui s'est mis à organiser la ola, merci à lui!
LE CONCERT: choix de setlist tres judicieux, tres efficasse aussi, je suis pleinement satisfait, un Martin Gore impérial on l'a dit mais ça vaut le coup de le répetter, il a été exceptionnel :respect:
Musicalement, à part quelques petits loupés, ça envoi bien la ganzou! le batteur excellent! des regrets sur l'interpretation de precious.
Bref, tout cela tout le monde l'a déjà dit avant moi, l'ambiance top, setlist top, surprises top, martin top MAIS dave (ou plutot sa voix, parce que lui, il est très fort quand même) pas top du tout!!!!
J'espère ne pas être le seul à avoir remarqué qu'il était plus que limite dans sa voix. je compatissais pour lui à tous les instants, il a été sur le fil du rasoir en permanence! j'ai vraiment crains une extinction en plein concert! D'ailleurs, il a passé son temps a prendre ce que je suppose être du miel en tube après chaque gorgée de flotte! Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à m'en être rendu compte????????
Sinon, j'ai passé un super moment, merci à tous les fans (on vieilli pas trop mal je trouve, hein les trentenaires???? poussin)
et merci à ce forum d'exister.
ciao!

par contre j aimerai savoir ou trouver le bonnet de martin ?
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Messagepar caroM » 24 Fév 2006, 11:37

FOLDEDM a écrit:
caroM a écrit:Concert génial, mais dans les gradins "pas chers" j'étais presque la seule debout jusqu'à "Behind the wheel" ça m'a complètement frustrée, je me serais cru à un concert classique ou chez Michel Sardou, ça m'a vraiment gonflée :colere:

On a pas fait le même concert, alors :fletch:

Oh ben t'as bien de la chance, parce que j'ai trouvé le concert meilleur que mardi, pour Martin et même Dave, plus proches du public, mais ces "morts" à côté de moi ça m'a gâché mon concert
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar DM fan » 24 Fév 2006, 11:37

Stjarna a écrit:Tout d'abord le premier soir il y a eu de gros problèmes de son; c'était une boucherie jusqu'à home (au premier rang de la fosse). Dave était furax, il a meme fait plusieurs fois un gros "doigt", certainement aux gars de la technique... Dès que les lumières s'éteignaient il partait engueuler les techniciens... D'autres gens ont certainement vu les meme choses que moi...
Martin a eu des problèmes avec sa guitare à plusieurs reprises: en fait le plus souvent il commençait à jouer et ce n'était pas le bon son ou c'était mal accordé. Je ne sais pas si à la base c'était lui qui était sensé faire les réglages ou si c'était un technicien mais il y a eu plusieurs "foirages" ça c'est sur! (les trois soirs) et de devant on pouvait clairement voir qu'il était furax quand ça arrivait.

Exact ! J'ai même regretté de ne pas être calée en technique du son parce que je me suis dit que çà allait dégager et qu'il allait y avoir des places à prendre sur la tournée.

Est-ce que qn a pris des photos quand Dave s'est fâché ? J'étais du côté de Mart' ce soir-là. J'ai vu que lui était très contrarié mais pas trop Dave du coup qui restait apparemment très pro.

Je souhaite vraiment que ce soit un pb des techniciens de la tournée et pas de Bercy. Il ne s'agirait pas qu'ils esquivent Bercy la prochaine fois (parce qu'il va bien y en avoir une, hein, de prochaine fois ? Heu, enfin non, 3 prochaines fois !) parce que le son était mal géré. Bon, non, puisque les soirs d'après, çà s'est quand même amélioré.
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar dream on boy » 24 Fév 2006, 11:38

au fait question annexe : avez vous reconnu des people pendant ces 3 soirs ?
j'ai cru entendre Obispo , c'est tout ?
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar Stjarna » 24 Fév 2006, 11:42

DM fan a écrit:
Stjarna a écrit:Tout d'abord le premier soir il y a eu de gros problèmes de son; c'était une boucherie jusqu'à home (au premier rang de la fosse). Dave était furax, il a meme fait plusieurs fois un gros "doigt", certainement aux gars de la technique... Dès que les lumières s'éteignaient il partait engueuler les techniciens... D'autres gens ont certainement vu les meme choses que moi...
Martin a eu des problèmes avec sa guitare à plusieurs reprises: en fait le plus souvent il commençait à jouer et ce n'était pas le bon son ou c'était mal accordé. Je ne sais pas si à la base c'était lui qui était sensé faire les réglages ou si c'était un technicien mais il y a eu plusieurs "foirages" ça c'est sur! (les trois soirs) et de devant on pouvait clairement voir qu'il était furax quand ça arrivait.

Exact ! J'ai même regretté de ne pas être calée en technique du son parce que je me suis dit que çà allait dégager et qu'il allait y avoir des places à prendre sur la tournée.

Est-ce que qn a pris des photos quand Dave s'est fâché ? J'étais du côté de Mart' ce soir-là. J'ai vu que lui était très contrarié mais pas trop Dave du coup qui restait apparemment très pro.

Je souhaite vraiment que ce soit un pb des techniciens de la tournée et pas de Bercy. Il ne s'agirait pas qu'ils esquivent Bercy la prochaine fois (parce qu'il va bien y en avoir une, hein, de prochaine fois ? Heu, enfin non, 3 prochaines fois !) parce que le son était mal géré. Bon, non, puisque les soirs d'après, çà s'est quand même amélioré.

ah oui! je crois que des tetes sont tombées! à la fin du premier soir dave a fait son salut au public en affichant un sopurire...de façade... car l'espace de quelques secondes il s'est laissé allez juste sous notre nez et il tirait une tronche... je te dit pas: il était furibard!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar DM fan » 24 Fév 2006, 11:43

Raph a écrit:Quant à la 1ère partie, The Bravery, j'avais vu des commentaires pas top mais j'ai trouvé ça plutôt pêchu (j'ai adoré la façon de danser du chanteur, style pantin désarticulé), et assez sympa au final. Et vous?...

En fait, le pb des 1ères parties, c'est qu'en général, on les découvre ce jour là, et la première écoute de n'importe quoi est rarement impressionnante.

Tout cela pour dire que finalement, au bout de 3 fois, j'ai commencé à m'y faire et à trouver certains morceaux plutôt sympa pour s'échauffer !

En plus, ils ont remercié DM pour la tournée et l'ambiance, j'ai trouvé cela plutôt cool.

Le chanteur a même remercié un mec dans la fosse qu'il voyait depuis 3 jours. C'est sympa ! Qn d'ici peut-être ? (à gauche de l'avancée de scène)
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar 77-1124840404 » 24 Fév 2006, 11:48

dream on boy a écrit:au fait question annexe : avez vous reconnu des people pendant ces 3 soirs ?
j'ai cru entendre Obispo , c'est tout ?

Je sais pas si on peut parler de "people" mais juste en dessous de nous (dans la fosse donc ... et oui ! ) il y avait Alain Bouziges (Camera Café, le type à la houpette).




Edited By MemphistO. on 1140774520
77-1124840404
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités