Paris - popb - 23/02/2006

Messagepar Loumi73 » 06 Mar 2006, 02:07

sandrine05 a écrit:D'un autre côté, je préfère avoir des infos de ce genre (couché tôt, sport à fond) que de ne pas avoir les derniers rappel de concert parce qu'il est tombé dans la farine entre deux marches en descendant de scène! Et je pense qu'il a pas trop envie d'y retourner non plus. Grande forme sur scène, parce que moi, j'ai beau avoir 15 piges de moins, on me ramasse à la petite cuillère à la fin d'un concert, et je dois pas en faire autant que lui (même si je suis plutôt déchainée!):D

Oui moi aussi je préfère des infos de ce genre mais il me semble très fatigué et un peu marqué quand même... (et cela n'enlève en rien ce corps et ce charisme qu'il dégage indéniablement...)
Et puis lors des concerts à plusieurs reprises je l'ai vu "sniffer" dans le vide, mais pincer son nez et faire comme si... se frotter les narines etc... comme en 93, et je me suis dit "merde..."
Sa femme l'accompagne, ce n'est pas plus mal. Il la joue très "de son côté" avant et après les concerts, pourvu qu'il ne craque pas quoi...
Fletch et Martin s'éclatent pas mal eux en revanche.
Mais cette tournée est longue, et perso j'ai un peu peur... :confused:

Bizz" :kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar gahan66 » 06 Mar 2006, 16:36

Loumi73 a écrit:
sandrine05 a écrit:D'un autre côté, je préfère avoir des infos de ce genre (couché tôt, sport à fond) que de ne pas avoir les derniers rappel de concert parce qu'il est tombé dans la farine entre deux marches en descendant de scène! Et je pense qu'il a pas trop envie d'y retourner non plus. Grande forme sur scène, parce que moi, j'ai beau avoir 15 piges de moins, on me ramasse à la petite cuillère à la fin d'un concert, et je dois pas en faire autant que lui (même si je suis plutôt déchainée!):D

Oui moi aussi je préfère des infos de ce genre mais il me semble très fatigué et un peu marqué quand même... (et cela n'enlève en rien ce corps et ce charisme qu'il dégage indéniablement...)
Et puis lors des concerts à plusieurs reprises je l'ai vu "sniffer" dans le vide, mais pincer son nez et faire comme si... se frotter les narines etc... comme en 93, et je me suis dit "merde..."
Sa femme l'accompagne, ce n'est pas plus mal. Il la joue très "de son côté" avant et après les concerts, pourvu qu'il ne craque pas quoi...
Fletch et Martin s'éclatent pas mal eux en revanche.
Mais cette tournée est longue, et perso j'ai un peu peur... :confused:

Bizz" :kewl:

j'ai trouvé aussi qu'il était assez fatigué, meme si on devine bien qu'il ne boit plus et qu'il fait attention à lui...

je pense qu'il doit être très entouré (sa femme d'abord...) mais il faut une sacrée volonté pour ne pas suivre Mart et Fletch dans leurs délires d'après concerts... il est passé par de sales moments quand meme...

je lui souhaite bon courage et je souhaite que Mart et Fletch arretent leurs afters car ils ne sont plus si jeunes les bougres !! :bigggrin:

mais, n'empeche, cette tournée est trop longue à mon gout, il y a trop de dates rapprochées... j'espère qu'ils ne vont pas craquer...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar Purple Girl » 06 Mar 2006, 16:38

VIOLATION a écrit:De toute façon si ce n'est pas la drogue c'est l'alcool qui prend le relais...donc clean à voir...

Peut être aussi que pas mal de gens ici mettent Dave sur un piédestal (du style c’est Martin le débauché), prend-il toujours de la drogue?, est-il sage après les concerts? Les pepsi-cola parties dans les chambres d'hotels loin des regards avec des potes et quelques groupies très jolies sont'ils un mythe? ça personne n'en sait rien. J'espère aussi que Dave est clean et que Martin se calmera sur la boisson.
Je lis que beaucoup de gens s'inquiètent de l'extension de la tournée. Les Stones sont plus âgés et U2 font aussi des tournées pharaoniques, pourquoi ne s'inquiète t-on pas de la santé de Mick Jagger? Mais dans cette affaire, je me demande si Richard Branson n'a pas eu également son mot à dire dans ces additions de dates (c'est juste une supposition).

Enormément d'artistes prennent de la coke, et la coke (drogue de riches) n'est pas une drogue "visible", comme l'est le crack ou l'héro, le speedball. Pour certains artistes, la coke aide à tenir et supporter les tournées entre autres...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar kek 83 » 10 Mar 2006, 07:55

Melancholy_Flower a écrit:
daveforever a écrit:des photos du 23 ici

Mais ce sont nos "amis" Polonais les Grugeurs! :colere:

tain!!!!! rien que de voir leur tetes, j ai un ulcere qui me vient! :colere:
kek 83
 
Messages: 17
Inscription: 07 Oct 2005, 21:26

Messagepar Shine » 10 Mar 2006, 09:27

kek 83 a écrit:
Melancholy_Flower a écrit:
daveforever a écrit:des photos du 23 ici

Mais ce sont nos "amis" Polonais les Grugeurs! :colere:

tain!!!!! rien que de voir leur tetes, j ai un ulcere qui me vient! :colere:

Et pour quelles raisons?
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar PhilDM » 10 Mar 2006, 11:08

kek 83 a écrit:
Melancholy_Flower a écrit:
daveforever a écrit:des photos du 23 ici

Mais ce sont nos "amis" Polonais les Grugeurs! :colere:

tain!!!!! rien que de voir leur tetes, j ai un ulcere qui me vient! :colere:

Fume les!!!
Nîmes 1986 - Nîmes 2006 : 20 ans de passion, toujours autant d'émotions
Phil the fever coming
PhilDM
 
Messages: 27
Inscription: 09 Juin 2003, 23:55

Messagepar angeltatoo » 10 Mar 2006, 14:45

Loumi73 a écrit:Et puis lors des concerts à plusieurs reprises je l'ai vu "sniffer" dans le vide, mais pincer son nez et faire comme si... se frotter les narines etc... comme en 93, et je me suis dit "merde..."

Et tu ne t'es pas dit qu'il pouvait PEUT ETRE avoir un bon rhume et comme tout le monde reniffler car il a le nez qui coule ?????
Tout ces gestes sont les mêmes que lorsqu'on a le rhume.
Il me semble que Dave à eu une bonne crève (d'où la voix fatiguée à Bercy 1).
Ceci explique PEUT ETRE cela.




Edited By angeltatoo on 1142016176
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar gahan66 » 10 Mar 2006, 14:55

je me frotte tjs le nez quand je suis enrhumée, c'est pas pour autant que je me drogue (bon ok je me choute à DM ok mais c tout :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar PhilDM » 10 Mar 2006, 16:26

c'est dingue quand même qu'on puisse propager de telles inepties sans aucune preuve ni argumentation solide.

ou comment DM se fait torpiller de l'intérieur...

Et quand il met sa main sur son sexe c'est parcequ'il a une chaude-pisse?

Phil, words of wisdom
Nîmes 1986 - Nîmes 2006 : 20 ans de passion, toujours autant d'émotions
Phil the fever coming
PhilDM
 
Messages: 27
Inscription: 09 Juin 2003, 23:55

Messagepar Anouche » 10 Mar 2006, 18:49

D’autres photos des 3 Bercy par un modien italien, cliquez sur la date de votre choix :

Ici


Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 7-DM22.jpg
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar gahan66 » 10 Mar 2006, 19:07

superbes photos merci anouchette !!
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar Husky » 10 Mar 2006, 19:26

Merci Anouche !! Trop Bon ! Ai bien fait de repasser aujourd'hui sur ce forum !
Husky
 

Messagepar DM'Angel » 10 Mar 2006, 20:35

PhilDM a écrit:c'est dingue quand même qu'on puisse propager de telles inepties sans aucune preuve ni argumentation solide.

ou comment DM se fait torpiller de l'intérieur...

Et quand il met sa main sur son sexe c'est parcequ'il a une chaude-pisse?

Phil, words of wisdom

mouahahahahhahahah tu m'as ôté les mots de bouche huhuuh les mots pas les maux je n'ai pas d'aphtes non plus .......<<<<<<<<mode comment tout interpreter à tord et à l'envers :fletch:
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar angeltatoo » 10 Mar 2006, 20:42

PhilDM a écrit:c'est dingue quand même qu'on puisse propager de telles inepties sans aucune preuve ni argumentation solide.

ou comment DM se fait torpiller de l'intérieur...

Et quand il met sa main sur son sexe c'est parcequ'il a une chaude-pisse?

Phil, words of wisdom

J'voulais juqte dire que le fait d'avoir ces gestes ne veux pas forcement dire qu'il se drogue à nouveau... mais qu'il peut aussi être malade ou autre.. PEUT ETRE ce n'est que des suggestions...faut pas pousser.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar DM'Angel » 10 Mar 2006, 20:44

phil DM aussi !
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar angeltatoo » 10 Mar 2006, 20:47

ok autant pour moi, je n'étais pas sur... si c'était de moi ou non dont il s'agissait !

Scuse
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar GUIZMO » 10 Mar 2006, 22:34

Il ne mène pas non plus une vie d'ascète il a été vu avec Martin au VIP Room , après l'entrefilet ne disait pas si il n'avait consommé que du jus d'orange.
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Messagepar Purple Girl » 11 Mar 2006, 02:01

GUIZMO a écrit:Il ne mène pas non plus une vie d'ascète il a été vu avec Martin au VIP Room , après l'entrefilet ne disait pas si il n'avait consommé que du jus d'orange.

Source SVP ;)
Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu viens de casser une certaine image, il y en a qui ne vont pas dormir ce soir, ceux qui mettent toujours Dave sur un piédestal quoi qu'il fasse... :bigggrin:

Purple Girl "Pas que Martin?"
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar sandrine05 » 11 Mar 2006, 10:10

De toutes façons, piédestal ou pas, on s'en fout! Tant qu'il est en forme sur scène, c'est tout ce qu'on demande. Après, ce qu'il fait en dehors, ça le regarde! Et puis, en 93, il avait beau être complètement shooté, c'est pas pour ça qu'on n'allait pas voir les concerts. Pourtant, on le savait bien. Et les afters ne manquaient pas à cette époque!:p
Avatar de l’utilisateur
sandrine05
 
Messages: 191
Inscription: 22 Déc 2005, 11:11
Localisation: Marseille

Messagepar Purple Girl » 11 Mar 2006, 11:27

sandrine05 a écrit:De toutes façons, piédestal ou pas, on s'en fout! Tant qu'il est en forme sur scène, c'est tout ce qu'on demande. Après, ce qu'il fait en dehors, ça le regarde! Et puis, en 93, il avait beau être complètement shooté, c'est pas pour ça qu'on n'allait pas voir les concerts. Pourtant, on le savait bien. Et les afters ne manquaient pas à cette époque!:p

Je parle surtout de quelques fans ici qui n'hésitent pas à descendre Martin à chaque fois, en parlant de son attitude de fetard et après les shows, et ce sont les mêmes qui disent "Dave lui n'est pas comme ça, il rentre se coucher, il est sage, lui au moins". C'est dans ce sens que je parle de piédestal. ça me saoule, même si j'aime beaucoup Martin, je n'aime pas ce style de division, Martin vs Dave, on se croirait dans Dynastie ou Dallas. J'aime le groupe, point, après il est évident que l'on préfére un peu plus l'un ou l'autre. Comme je le disais dans un autre post, on ne connait RIEN de leur vie privée ou de ce qu'ils font après les shows et ça je suis bien d'accord que ça les regarde. Et je m'en fous aussi! Je garde pas mal de ragots(et aussi certaines photos) sur cette tournée sur eux pour moi, car je ne pense pas que ce forum soit ce genre de lieu...

Je ne savais pas qu'il fallait prendre des places de concert en fonction de si l'artiste est clean ou pas, j'en apprends chaque jour... et je ne fais pas partie de ces fans qui fermeraient les yeux sur une attitude suicidaire d'un artiste (coke, héro) "tant qu'il est en forme sur scène".

Purple Girl "Dave maladif et amaigri, plus JAMAIS ça"
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités