Paris - popb - 23/02/2006

Messagepar Shine » 28 Fév 2006, 13:12

davina a écrit:personne n'a encore proposé de boot vidéo complet de bercy 1,2 ou 3 ou c'est moi qui ai zappé ???

Il n'y en aura probablement pas bcp... J'en ai vu trois se faire prendre côté gauche, gradin milieu, le 3éme soir. Ou alors, cela ne circulera qu'entre de "bonnes mains" je pense...
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar girlof27 » 28 Fév 2006, 13:46

Ayakano a écrit:"Leave In Silence" à Paris le 23/02/06 ...


... "pour les folles partout !" :hehe:

J'arrive paaaaas à le récupérer! Faut payer un accès c'est ça? je comprends rien... :confused:
Avatar de l’utilisateur
girlof27
 
Messages: 19
Inscription: 23 Fév 2006, 12:08

Messagepar Dude_81 » 28 Fév 2006, 13:59

girlof27 a écrit:J'arrive paaaaas à le récupérer! Faut payer un accès c'est ça? je comprends rien... :confused:

une fois que tu as cliqué sur le lien, tu déscent sur la page et tu as un lien qui dit "Free" sur lequel il faut cliquer puis une autre page s'ouvre avec un décompte, tu attends que ce décompte soit terminé puis il faut entré le code qu'il te demande de taper et cliquer sur télécharger juste à droite... essaie
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar davina » 28 Fév 2006, 14:01

merci Shine...tant pis j'attendrai l'officiel mais bon ce ne sera pas Paris... :confused:
par contre y a t-il un bon boot audio pour le 23 (voir même le 22 ou 21) ?? à part en lien Torrent...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Dsandras » 28 Fév 2006, 15:26

davina a écrit:merci Shine...tant pis j'attendrai l'officiel mais bon ce ne sera pas Paris... :confused:
par contre y a t-il un bon boot audio pour le 23 (voir même le 22 ou 21) ?? à part en lien Torrent...

Bonjour,

tu devrais essayer celui là concert du 22 par Beluga remaster par Mycrotonik. Il est vraiment bien.

Concert Audio 22

David
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar davina » 28 Fév 2006, 16:14

Merci Dsandras !!! ;) je vais essayer ça ce soir !! et pour le 23 ??
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Dsandras » 28 Fév 2006, 19:19

davina a écrit:Merci Dsandras !!! ;) je vais essayer ça ce soir !! et pour le 23 ??

Chére Davina,

pour le 23 tu peux essayer ici

je ne l'ai pas encore téléchargé, donc je ne sais pas la qualité. Cependant il est noté "remastered", cela peux donc présager du meilleur.

David :zique:




Edited By Dsandras on 1141147275
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar angeltatoo » 28 Fév 2006, 22:38

pierrot a écrit:par contre j aimerai savoir ou trouver le bonnet de martin ?

ici




Edited By angeltatoo on 1141159180
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar VIOLATION » 28 Fév 2006, 23:00

Par contre 105$ le bonnet de laine, ça commence à faire...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar davina » 28 Fév 2006, 23:24

encore merci dsandras pour ton aide !! par contre je viens d'essayer mais on ne peut telecharger que la partie 1 les autres partie ça ne fonctionne pas :( elles ont du etre telechargées trop de fois .. et le lien pour le 22 ne marche pas :(

qu'est ce qu'il est laid quand même ce bonnet !! :bigggrin:




Edited By davina on 1141162524
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar angeltatoo » 28 Fév 2006, 23:48

VIOLATION a écrit:Par contre 105$ le bonnet de laine, ça commence à faire...

Je trouve ça facile de faire flamber les prix "juste" parceque quelqu'un de connu le porte...

Nan mais faut pas oublier que ce n'est qu'un vulgaire "trico", faut pas nous prendre pour des vaches à lait (surtout que depuis le début de la tournée, les prix ont augmenté).

J'm'en vais me mettre au trico moua !
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar popcara » 01 Mar 2006, 00:39

MaRioNd a écrit:Comme promis, je mets en ligne mes photos :) (vous pouvez les telecharger dans leur format d'origine en cliquant sur l'icone telecharger en bas a droite de chaque image ou en cliquant sur l'image pour l'afficher en grand...
PHOTOS DU 23/02

Les videos arrivent bientot le temps de les compresser un peu ;)

[suis encore en état de manque de DM, c'est grave docteur? :langue: ]

Merci tes photos sont geniales .
Je les ai regardés en ecoutant le MP3 de Leave In silence .
Je me croyais revenu il y a 5 jours pour ce concert genial vu de la tribune O !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Dsandras » 01 Mar 2006, 09:57

davina a écrit:encore merci dsandras pour ton aide !! par contre je viens d'essayer mais on ne peut telecharger que la partie 1 les autres partie ça ne fonctionne pas :( elles ont du etre telechargées trop de fois .. et le lien pour le 22 ne marche pas :(

qu'est ce qu'il est laid quand même ce bonnet !! :bigggrin:

De chez moi tout marche

Pour le concert du 23 c'est du "rapidshare", il faut donc patienter entre chaque téléchargement.

Pour le concert du 22 faire un clic droit, enregister sous et hop c'est parti.

Si probléme, fais moi un mp on trouvera bien une solution.

David




Edited By Dsandras on 1141199989
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar devoted-sister » 01 Mar 2006, 20:27

MaRioNd a écrit:merki merki :bigggrin:
pour la peine voila les videos : videos
:rock:

ps : le gros plan un peu bas sur "A question of time" n'etait pas volontaire :bigggrin: :bigggrin:

impossible de dl les vidéos chez moi :( c est mon PC ou les liens st morts ?
merci de votre aide
Let me show you the world in my eyes...
Avatar de l’utilisateur
devoted-sister
 
Messages: 114
Inscription: 28 Juil 2005, 00:17

Messagepar Diva*D » 02 Mar 2006, 17:05

A mon tour de laisser ma marque, une semaine après ce mémorable concert du 23/02... Option 'fond de salle', juste derrière le stand merchandising, au ras des barrières. Inédit pour moi mais excellente place -je fais moins d'1m60 et en arrivant à 16h15 au POPB j'ai compris qu'il me serait impossible d'accéder au devant de la scène !-, meilleure en tous cas que celles 'expérimentées' jusque là, milieu de salle mais plus haut dans les gradins, finalement pas si avantageux compte tenu du torticolis !.. Vue d'ensemble formidable, j'ai pû apprécier la totalité de cette merveilleuse mise en scène, jeux d'écrans surprenants avec effets de miroir brisés... J'ai dû y sacrifier mon plaisir de revoir Mr Gahan de près mais gagné en m'amusant 2h durant. De mon point de vue, j'ai eu l'impression que tout le monde était debout et participait à 300%, il me semble n'avoir jamais entendu un public tant en osmose avec 'son' groupe, que ce soit pour taper dans les mains ou reprendre en choeur les titres les plus propices à cela... Que du bonheur pour ma 2è participation à un concert de DM, j'étais totalement passée à côté en 2001 et je ne peux qu'être archi heureuse de ce qui s'est produit il y a une semaine. Je le dois à mon adorable famille, qui m'a offert ce concert pour Noël, et dire que j'avais renoncé à voir DM sur scène !!! Ce sera malheureusement pour moi le seul de cette tournée, dommage pour Nîmes, avec GoldFrapp en 1ère partie... Mais les Arènes, très peu pour moi à vrai dire, même si DM, c'est vraiment 'La Féria' et ce grâce à chacun d'entre vous qui rajoute à la magie d'un groupe qui n'en finit pas de me surprendre et de me séduire, plus encore sur scène que sur disque. Attendons le DVD pour se repasser inlassablement chaque détail, même si Paris n'est cette fois pas la ville qui a eu la primeur de restituer le témoignage de sa ferveur...
Diva*D
 
Messages: 10
Inscription: 06 Juil 2004, 11:16

Messagepar Devoted » 03 Mar 2006, 00:39

help !!!
martin a chanté leave in silence ok.
mais sur a broken fame, c'est bien dave qui la chante non ??
j'attends votre réponse. merci.
:O
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 621
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Messagepar MaRioNd » 03 Mar 2006, 02:26

devoted-sister a écrit:
MaRioNd a écrit:merki merki :bigggrin:
pour la peine voila les videos : videos
:rock:

ps : le gros plan un peu bas sur "A question of time" n'etait pas volontaire :bigggrin: :bigggrin:

impossible de dl les vidéos chez moi :( c est mon PC ou les liens st morts ?
merci de votre aide

c'est bizarre parceque apparement les liens ne sont pas mort, t'es sur que ca marche pas quand tu fais "enregistrer la cible sous" ?
Touring The Angel : Paris Bercy I , II & III, Douai, Arras
Tour Of The Universe : Paris SDF, Nancy, Liévin, Bercy x2
Avatar de l’utilisateur
MaRioNd
 
Messages: 34
Inscription: 30 Jan 2006, 20:27

Messagepar exJCiter » 03 Mar 2006, 09:52

Devoted a écrit:help !!!
martin a chanté leave in silence ok.
mais sur a broken fame, c'est bien dave qui la chante non ??
j'attends votre réponse. merci.
:O

Oui, et une époque il était capable de la chanter live tous les soirs sans aucun problèmes de voix.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar PhilDM » 03 Mar 2006, 11:40

Certains pourront témoigner de la chute du mur de berlin, d'autres de la derniere bénédiction urbi et orbi de Jean-Paul II, d'autres encore d'avoir assisté en direct à la télé au premier pas de l'Homme sur la Lune, certains se vanteront d'avoir vu les Beatles au Madison square garden, d'avoir vu Jean-Claude Bourret annoncer en direct à la télé la mort de la 5, ou encore avoir voté contre le maintien d'Aziz dans le loft en 2001...et puis y a ceux qui pourront dire : "Depeche Mode le 3ème soir à Bercy... j'y étais..."
C'était énorme... pas tant au niveau de l'ambiance (le public de Bercy n'est plus ce qu'il était....) mais en terme d'improvisation , de nouveauté, de complicité entre Dave et MArtin, de foirades, de "sensation étrange que ce concert n'était pas un concert comme les autres.."

Pour la 3 e journée consécutive, l'attente dès 8 h du matin devant l'entrée fosse de Bercy s'annonce longue et difficile. Pour la 3 è fois consécutive il fait un temps à ne pas mettre un "ventilateur" de DM dehors...et pourtant....

10 heures d'attentes sous la pluie, la neige, le froid, l'absence de soleil sont autant d'heures incroyablement fortes, intenses et magiques de solidarité, d'amitié et de passion partagée entre une poignée de gens que j'ai un immense plaisir à retrouver depuis Marseille. Les citer tous vous ferait tarter (surtout si vous y êtes pas...) mais... je vais le faire quand même.
A toi mon frère au bonnet rose, à toi ma belle soeur, à toi l'allergique au bonnet DM fidèle compagnon de tournées DM depuis 20 ans, à vous les varois, à toi le disquaire de Fréjus, à toi le policier du Nord, à toi Lisboa, à vous les soeurs du 91, à toi l'admiratrice de Martin, à vous les Bretons Corses, à toi M6, à vous connaissances anciennes et récentes croisées au gré des differentes tournées depuis 93 et éparpillées un peu partout dans Bercy,à vous tous compagnons de barrière de ces 3 jours inoubliables je tenais à vous dire merci. Merci de montrer que la solidarité entre fans existe, que l'amitié peut être réeelle et non pas intéréssée, que la dévotion à DM se vit de la même façon.

Par contre, toi qui vient de Pologne (ou d'ailleurs) et qui tente de s'incruster jusque devant les grilles au mépris de tout respect et en manquant de se faire "fumer" par l'équipe solidaire que nous étions et qui à force de nous chercher nous a trouvé, toi qui se pointe à 14h devant les grilles et qui ose prétendre avoir droit à une place à la barriere, toi qui vient te murger la gueule à la vodka pendant les heures d'attentes, toi qui vient beugler comme une vache folle ayant attrapé la grippe aviaire, juste avant le début de la premiere partie et qui passe son concert la main sur l'appareil photo et les bras croisés, toi qui pendant les chansons calmes raconte sa vie à voix haute ou se dispute avec sa copine, toi qui fume comme un pompier pendant tout le concert aux tous premiers rangs, toi qui vient te foutre dans les premiers rangs de la fosse et qui reste les bras croisés, toi qui ose demander aux gens dans les tribunes de s'asseoir, toi qui reste assis à l'entrée de DM sur scène, toi encore qui ne vient au concert de DM que pour esperer un backstage, toi...si tu savais comme on te méprise !!!!!! si tu savais comme tu es pitoyable !

Parenthèse refermée... le concert donc... exceptionnel, énorme, surement le plus extraordinaire vu en 20 ans de DM pour moi. non pas en terme d'ambiance, le public de Bercy 2006, au risque de sortir la plus belle des Lapalissades n'est plus celui qu'il était en 1993. C'est un peu vrai partout ailleurs mais lorsqu'on dit que l'ambiance de Bercy est là plus énorme, je ne pense pas que ça soit toujours le cas. oui, les fans ont vieilli, oui ils se sont assagis à l'image du groupe...mais quand même...
Non ce concert a été énorme en terme de complicité entre Dave et Martin, de foirades dans les notes dès le début, les fous rires de Martin, les déplacements de Mart et Dave, les délires de Martin sur Somebody qui lui fait voir des "folles partout" dans ce morceau de "country music", la présence de Leave in silence dans la setlist, la foirade de Martin sur ce LIS, la dextérité de Gordeno à suivre les sorties de route de Martin, les echanges entre Dave et Martin ("thank you for being indulgent" dit Mart s'adressant au public, "thank you for being Martin rétorque Dave), le "Suffer Well" nouvellement crié par Dave depuis quelques dates donnant des put**** de frissons, le final de Personal Jesus chaque fois plus puissant, la tentative désespérée de Dave de soulever Mart sur GL malgré son gros bide ... tout ça, et une setlist très bien foutue et tout le reste fait que comme le dit le chanteur de Bravery, ces "Fucking guys" de DM sont vraiment extras...

Moi, perso, je rajouterai que ces Fucking guys de Bravery sont fabuleux aussi. J'ai appris à apprecier depuis Marseille, leur set, entrainant, puissant et musicalement très à mon gout. Honest mistake, Tyrant (avec son intro de basse terrible), No brakes, Fearless ou Public Service Announcement sont des morceaux donnant une pêche terrible ce qui n'etait pas le cas de Marxman en 93 pour ceux qui s'en souviennent ...
La speciale dédicace du chanteur m'est allée droit au coeur .... :respect:

Cette soirée a été exceptionnelle.... c'est le sentiment que j'ai eu en discutant ensuite avec tous ceux que j'ai croisé, à la sortie du POPB ou au Frog. Les "dinausores" des tournées DM, comme ceux qui les découvre ou dont c'etait le premier concert de la tournée ont été unanimes: c'etait énorme...

ils pourront dire : "j'y étais..."


Spéciale dédicace à tous ceux croisés ces 3 jours notamment au Frog (pour ma seule after, mon corps ayant une capacité de résistance trés entamée de 8 h du matin sous la pluie à 2h du mat- attente, concert, et retour hotel compris!); les "vieilles" connaissances de l'exciter tour(pimpf, vibe, sib, nadia...), les gens des divers forum, les nouvelles connaissances de l'angel tour, ceux que je n'ai croisé que 5 secondes, ceux avec qui je n'ai échangé que quelques mots, ceux qui vivent cette passion de façon intense...

rendez vous bientot

i_Phil_you, fucking day !
Nîmes 1986 - Nîmes 2006 : 20 ans de passion, toujours autant d'émotions
Phil the fever coming
PhilDM
 
Messages: 27
Inscription: 09 Juin 2003, 23:55

Messagepar gahan66 » 03 Mar 2006, 12:00

superbe résumé mon cher PhilDM !
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités