Paris - popb - 23/02/2006

Messagepar cyteen » 25 Fév 2006, 20:52

oui quand ils sont partis pr la 1ere fois deux filles sont parties (elles ont peut-être cru que c'était la fin) et on a pu prendre leurs places pile devant en bas des escaliers! c'était géant !! Mais même avant j'étais en bas des escaliers je voyais tout clairement, c'était extra! :bigggrin:
cyteen
 
Messages: 7
Inscription: 25 Fév 2006, 17:33

Messagepar harthouse » 25 Fév 2006, 21:02

dream on boy a écrit:apres avoir discuté avec plusieurs personnes ayant assisté aux differents concerts Parisiens , j' en arrive a une terrible constatation . N'allez pas croire que je suis sectaire ....
mais bon j' ai trouvé qu'ils y avaient beacoups de (jeunes)beaufs présents aux concerts .....2001 etait bien different .
peut etre que l'on se trompe ... :rougir:

plutot d'accord avec toi, surtout le 3ème soir ça sentait par endroits la petite bourgeoisie parisienne venue se tremousser sur Just Can't Get Enough, ETS et pas beacoup plus :colere:
cheating Judases, doubting Thomases
Avatar de l’utilisateur
harthouse
 
Messages: 179
Inscription: 09 Nov 2001, 11:13
Localisation: Orléans

Messagepar museodm » 25 Fév 2006, 21:26

harthouse a écrit:surtout le 3ème soir ça sentait par endroits la petite bourgeoisie parisienne venue se tremousser sur Just Can't Get Enough, ETS et pas beacoup plus :colere:

j'ai même entendu un "ah, celle là elle est connue" au début de Just Can't Get Enough !!!!
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar cyteen » 25 Fév 2006, 22:40

J'en ai entendu un moi, quand tout le monde applaudissait et criait, qui disait "vos gueules on est pas à la star ac!" pff, si on peut meme plus applaudir le groupe dont on est fan où va le monde hein !
cyteen
 
Messages: 7
Inscription: 25 Fév 2006, 17:33

Messagepar Purple Girl » 26 Fév 2006, 01:56

isaleelee a écrit:je fais un rapide hors sujet, mais je ne vais pas ouvrir un topic pour ça (ça ferait désordre)... dans mon précédent post, j'ai oublié de préciser que parmi vous, il y a tant de personnes que j'aurais voulu rencontrer, tout de suite je pense à Purple Girl (ma rivale directe ;) ), Melancholy Flower, jb, Cecilou, j'en passe par poignées, mais j'ai passé 3 jours à côté de la plaque et c'est raté pour ce coup ci...
partie remise, I'm sure !

@ Melancholy : de rien pour la photo ! si tu te souviens, la nana qui vous a fait un grand salut depuis l'hôtel en face, c'était moi, et avec tes mèches rouges, impossible de te louper ! :)

Ce n'est que partie remise ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Loumi73 » 26 Fév 2006, 05:09

Voilà, c'est fini.... j'ai le spleen aussi, ce fut une grande semaine intense, riche en émotions, qui monte crescendo, le lundi j'apperçois pendant quelques minutes Dave et Gordeno accompagnés de leurs chéries respectives, le mardi premier concert superbe, le deuxième plus chaud, et le troisième explosif !
Et pour avoir eu exactement le même emplacement les trois soirs, d'ailleurs merci à Guillaume pour le 1er soir, au même niveau que le 1er rang de la fosse dans la tribune O tout tout en bas à la première barrière qui fait angle à 10 m devant la scène à gauche donc personne devant moi, cool je fais 1,53m (on se croirait sur la proue d'un bateau !! on voit toute la scène et tout Bercy, c'est impressionnant !!) une ambiance de dingue pour ma part de ce côté là de la scène, beaucoup de vrais passionnés qui dansaient chantaient, exprimaient leurs émotions, nickel à ce niveau là.
Et que d'émotions avec shake the disease, Leave in Silence, Somebody, pffff le pied !!!!

M E R C I :respect:

Mais bordel j'ai pas pu m'empêcher de chialer sur Somebody et quand ils sont partis le 3è soir !!

Et j'ai vu la puissance du public de plus en plus forte chaque soir et le 3è soir c'était splendide, j'ai filmé quelques extraits qui rendent bien l'émotion et le délire de ce soir là.
J'ai pas mal de photos, je vais essayer d'en mettre quelques unes, et les quelques extraits vidéo en format quicktime que je ne manquerai pas de faire partager prochainement
Et puis j'ai été ravie de voir tout le monde, Shine, les 3 Manu ! les 2 Guillaume ! Seb, Cédric, Sophie, Rémy, Benjamin, Kévin, et les autres !

Snif, c'est fini... bon prochaine étape Douai... puis Wembley... Arras... Nimes... ouf !

Voici quelques photos...
Bizz"


Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... oumi01.jpg
Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar Loumi73 » 26 Fév 2006, 05:14

Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar Loumi73 » 26 Fév 2006, 05:16

Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar Loumi73 » 26 Fév 2006, 05:25

Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar Loumi73 » 26 Fév 2006, 05:27

et la dernière... :bigggrin: :hehe: :langue:

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... oumi03.jpg
Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar Loumi73 » 26 Fév 2006, 05:34

Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar Loumi73 » 26 Fév 2006, 05:35

Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar missrock » 26 Fév 2006, 11:54

Moi j'en suis malade de ne pas avoir pu y aller... surtout pour voir Martin comme ça... :( j'espère que dans les festivals ça sera sympa aussi... mais bon sûrement y a pas de raison :)

En tout cas j'en étais malade ici et maintenant je sais pourquoi...
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
Avatar de l’utilisateur
missrock
 
Messages: 137
Inscription: 16 Fév 2006, 13:12
Localisation: France, 69

Messagepar Ayakano » 26 Fév 2006, 12:58

Melancholy_Flower a écrit:J'ai quasiment passé la totalité de 'Leave In Silence' la main sur la bouche tellement j'étais sur le cul!

"C'est pour la folle et les folles partout !" :bigggrin:



"Leave In Silence" à Paris le 23/02/06 ...





... "pour les folles partout !" :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayakano
 
Messages: 2291
Inscription: 21 Avr 2005, 13:30

Messagepar Personal Judas » 26 Fév 2006, 13:01

Le 3ème soir fut fantastique : d'abord la surprise avec "Leave in silence" interprété par Martin, je n'y croyais pas mes yeux. Et puis il avait la pêche ! Une question : n'a t'il pas trop bu ce soir avant la montée sur scène, parce que je l'ai trouvé très excité ! Mais c'était magistral, et le fait qu'il parle a donné à cette soirée un plus.
Placée dans les gradins (Porte N rang 22 à côté des marches d'escalier), j'ai pu voir pas mal de fans qui revenaient chaque soir tout comme moi. Sacrés devotees !
Avatar de l’utilisateur
Personal Judas
 
Messages: 281
Inscription: 12 Fév 2005, 23:40

Messagepar missrock » 26 Fév 2006, 13:07

L'important c'est qu'il se donne non? Qu'importe le fait de ce qu'il a fait avant... les groupes de rock sont pas des anges :bigggrin:
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
Avatar de l’utilisateur
missrock
 
Messages: 137
Inscription: 16 Fév 2006, 13:12
Localisation: France, 69

Messagepar lewan » 26 Fév 2006, 13:33

vm.69 a écrit:suite et fin
<a href="[url=http://imageshack.us" target="_blank">Image</a>]femme I Feel Loved[/url]

<a href="[url=http://imageshack.us" target="_blank">Image</a>]dessins Just Can't Get Enough[/url]

<a href="[url=http://imageshack.us" target="_blank">Image</a>]salut final[/url]

voili voilou

vm69

vraiment merci a tous ceux qui ont pris des photos!!!!!!!!!!!!
lewan carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lewan
 
Messages: 32
Inscription: 16 Oct 2005, 17:14

Messagepar caroM » 26 Fév 2006, 15:47

J'ai pas eu le temps, ni le courage de lire tous les commentaires, donc je vais peut-être dire ce qui a déjà été dit, mais 'ai trouvé la voix de Dave tout de même meilleure que sur "One Night In Paris" non ? A part quelques passages un peu difficiles sur "A Pain... " & "John..." je n'ai pas entendu de "massacres" comme sur "I feel you" dans One Night In Paris.
Par contre, c'est vrai qu'au 2° concert je me suis beaucoup plus rendue compte des gros blancs entre chaque chanson qui cassaient un peu l'ambiance
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar lewan » 26 Fév 2006, 15:53

Ayakano a écrit:
Melancholy_Flower a écrit:J'ai quasiment passé la totalité de 'Leave In Silence' la main sur la bouche tellement j'étais sur le cul!

"C'est pour la folle et les folles partout !" :bigggrin:



"Leave In Silence" à Paris le 23/02/06 ...





... "pour les folles partout !" :hehe:

que te dire?


MERCI! :respect:
lewan carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lewan
 
Messages: 32
Inscription: 16 Oct 2005, 17:14

Messagepar caroM » 26 Fév 2006, 16:02

sisterofnight a écrit:A propos ...
J'ai lu tous les commentaires avec beaucoup d'attention et ...
Je me posais une question !
Loin de moi l'idée de provoquer une polémique mais ...
Pour les gens qui se plaignent ...
Comment on peut aller à un concert de DM en gradin à Bercy à moins de souffrir d'une sciatique ou d'un lumbago ?? !!!!!!!

En ce qui me concerne, j'ai testé la fosse mardi, donc là ambiance mortelle, forcément,
inconvénients : on y voit rien, on jongle tout le temps entre les têtes, mais j'ai tout de même été récompensée par moments, j'ai pu constaté que Dave avait du fond de teint, donc pas si loin que ça :bigggrin: , et j'en suis donc ressortie avec un torticoli

Du coup, jeudi je voulais un aperçu global du spectacle et de l'air, et pas de torticoli, donc gradins ! Et là comme je l'ai écrit, les gens bronchaient pas... j'en conclue donc que c'est pas pour rien qu'il y a des places chères en gradins... J'essaierai la prochaine fois
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités