Lyon - halle tony garnier - 04/02/2006

Messagepar pat-paradize » 06 Fév 2006, 23:43

j'adore les gens ki font bocou de bruit
(applaudissent à tout bout de champ,sifflent,tapent des pieds,
te bousculent, te versent du coca dessus, chantent comme des ivrognes,
c ça ke je veux à un concert de dm :hehe:

(ps: j'ai pas aimé ton "hais" tu devrais mettre de l'eau dans ton vin, les concerts de dm c'est po reservé qu'aux fans...)

(j'ai un boot tt pourri ou on entends brailler si ça vous interesse) :bigggrin:




Edited By pat-paradize on 1139262267
pat-paradize
 
Messages: 5
Inscription: 05 Fév 2006, 13:14

Messagepar Fedaykinox » 06 Fév 2006, 23:59

Vous avez vu aussi la petite vidéo après les photos?

Nan :bigggrin:


Bon alors tu faisais pas partie des gens derrière moi qui pestaient contre ma grosse tête qui cachait tout! :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Fedaykinox
 
Messages: 40
Inscription: 05 Oct 2005, 21:15

Messagepar beaujoire44 » 07 Fév 2006, 00:05

abargadon a écrit:premier concert de DM pour moi meme si je suis fan depuis 20 ans environ! et bien je suis super déçu de la halle , pas assez d'ambiance je partage le sentiment de beaucoup et poutant je me suis déplacer pendant le concert ,en me disant que j'etais pas bien placer!! et bien non , les gens etais conçés il discutés entre eux , et dans les coins ou j'etais j'avais l'impression d'etre la seule à connaitre les paroles!!! la honte! quand je pense que je ne peux pas aller a Bercy , je suis dégoutée!!! limite dépressive!! j'attendais depuis si longtemps de les voir en concert!! mais je ne m'attendais pas a une ambiance si pourri , je vous assure ça gache le plaisir, je ne suis pas Lyonnaise , mais les Lyonnais ( poutant j'ai pleins de copains là bas) et bien vous étes nuls , mouts ,coincés, :angry: allez sans rancunes !!!:p

3eme concert pour moi et tous sur lyon ... et oui fan depuis trés longtemps !! ne dis pas que les lyonnais sont nuls stp !! tu as regardé les plaques d'imat des voitures autour de la halle ?? j'ai pas vu bcp de 69 mais pas mal de 38 74 39 et tous les dpts alentour .... c'était peut etre eux qui étaient fatigués de la route ??? ALLEZ SANS RANCUNE
beaujoire44
 
Messages: 2
Inscription: 06 Fév 2006, 23:50

Messagepar beaujoire44 » 07 Fév 2006, 00:09

gahan66 a écrit:je me demande pourquoi il y a des gens qui viennent aux concerts pour rester les bras croisés... que l'on ne connaisse pas les paroles des chansons, soit, mais ils pourraient au moins applaudir pour la performance du groupe...

ah là là ! si on pouvait aller à des concerts uniquement pour les "modiens" en folie, ce serait le pied tiens..

ah ! autre chose : je déteste les boulets qui mesurent 2 mètres et que veulent absolument se mettre devant ceux qui sont plus petits qu'eux...

autres boulets : à Lyon, un mec (2 mètres) et sa nana (1m 50 en levant les bras) grillent tout le monde, sous prétexte "on ne fait que passer" et du coup, ils se plantent là, grillent la place de Davina, du coup on a été séparées... là, on a des envies de meurtre...

Je crois que je l'au vu ton grabd dadet !!! il était pas blond a lunettes avec une veste en cuir noir ?? si c lui y m'est passé devant aussi !!
beaujoire44
 
Messages: 2
Inscription: 06 Fév 2006, 23:50

Messagepar eloluseb » 07 Fév 2006, 00:15

Vidéo de GL en entier fait avec mon APN (le son sature sur mon petit micro). Vous allez avoir l'impression que Gahan vous tend la main ! Au premier rang (ou presque)
:inlove:
Avatar de l’utilisateur
eloluseb
 
Messages: 495
Inscription: 14 Fév 2004, 22:12
Localisation: nantes

Messagepar davina » 07 Fév 2006, 00:21

Fedaykinox a écrit:Vous avez vu aussi la petite vidéo après les photos?

Nan :bigggrin:


Bon alors tu faisais pas partie des gens derrière moi qui pestaient contre ma grosse tête qui cachait tout! :bigggrin:

génial la vidéo !!! :respect: quel souvenir....
sinon il n'y a que des boot audio de dispo pour lyon ou y'a une vidéo que j'ai loupé ??? :rougir:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Fedaykinox » 07 Fév 2006, 00:23

Mon coin était excellent question ambiance, ce qui semble être le cas pour dm142 qui devait se situer pas très loin. Nous, on est venu à 4 et dès le début, on a tout brassé! :bigggrin:

Ben ça a encouragé les personnes aux alentours à en faire de même... tout le monde souriait, dansait et prenait vraiment du plaisir dans ce concert! Les gens tout coincés lors du début criaient à tue-tête pendant la deuxième partie!
Et pourtant je suis lyonnais de pure souche et je ne crois pas du tout aux régions plus ou moins coincés (j'ai pas entendu de meilleurs échos à Marseille où le public est par habitude chaud bouillant.)

Si tout le monde part du principe que "tant qu'il n'y aura pas de personnes autour de soi qui sautent, ben on saute pas", on s'amuse jamais.
La bonne humeur est communicative, un concert est une fête, vous n'avez pas attendu 5 heures dans le froid pour attendre encore 1h30 avant de commencer à se bouger, non?
C'est pour ça que j'ai vraiment du mal à croire que l'ambiance était moisie tant je me suis amusé.

Dernière chose, j'ai été frappé par l'immense fourchette d'âge lors du concert... 15, 20, 30, 40 et 50 ans... ça fait plaisir et ça impressionne de voir un public si hétérogène au niveau de l'âge! Des fans passionnés de toute âge! Peu d'artistes peuvent s'en vanter...
Et tout ceci joue également sur l'ambiance: les anciens se sentent peut-être ridicule de se lacher au milieu de la dernière génération dès la première chanson... et à l'inverse, les petits jeunes (plutôt mon cas car j'ai 21 ans) n'osent pas trop faire les interessants devant les brascards qui suivent DM depuis 20 ans.

Enfin bon, j'essaie juste de trouver des explications car je necrois pas que les lyonnais soient plus nuls qu'ailleurs!

ne dis pas que les lyonnais sont nuls stp !! tu as regardé les plaques d'imat des voitures autour de la halle ?? j'ai pas vu bcp de 69 mais pas mal de 38 74 39 et tous les dpts alentour .... c'était peut etre eux qui étaient fatigués de la route ???


Normal, les lyonnais prennent le métro! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Fedaykinox
 
Messages: 40
Inscription: 05 Oct 2005, 21:15

Messagepar Stanley » 07 Fév 2006, 00:27

dream on boy a écrit:les commentaires de certains me font froid dans le dos...
mais c'est vrai qu'il y a des boulets partout. :angry:

je HAIS les personnes euthanasiées qui n'applaudissent jamais. ca a le don de me mettre hors de moi.

rester chez vous !
autant garder votre argent et acheter le dvd du concert quand il sortira ....

J'ai applaudis...

Généralement, je chante des airs de Depeche Mode quand le groupe est absent... c'est à dire sur mon poste d'autoradio, sous la douche, dans la rue, etc... Je danse dans le salon sur des rythmes nevrotiques (notamment un remix récent de GusGus)...

Quand le groupe est présent sur scène, c'est très con mais je l'écoute religieusement, je l'apprécie avec un sourire idiot du genre type heureux d'être là, et puis j'applaudis... pour dire merci et encore...

Note : comme j'ai pas encore fait de covoiturage avec eux, ni partagé un bain, ni flané dans les rues... là je peux donc m'exprimer tranquille et faire les variations que je veux sur quelques classiques...

Du coup, est-ce que tu me hais pour mon manque d'hystérie pendant les concerts ? est-ce que l'on doit m'interdire l'accès aux Arènes de Nimes cet été ?
Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 6
Inscription: 05 Fév 2006, 23:05
Localisation: Grenoble

Messagepar Sioko » 07 Fév 2006, 00:40

Avant hier soir, à cette heure si, j'étais aux anges... A mon tour donc de faire un petit commentaire.

Je suis arrivée vers 15h devant la Halle... quand j'ai vu le bâtiment ça m'a fait un peu peur, je m'attendais à un truc moderne (p'têtre à cause de "Garnier" halle-> opéra...), pis j'apprend que c'est un ancien abattoir (pour une végétarienne...) en plus d'aller jouer dans des arènes en juillet, ils nous trainent dans un abattoir... . Enfin bref, toute une histoire. Aprés des heures d'attente et en regrettant de ne pas avoir acheter comme certains une couverture de survie, je rentre enfin dans la salle en courant. Je me retrouve côté droit de la scène, malgré ma très petite taille, certains ne se gênent pas pour passer devant moi... . Dont des gens qui auront finalement l'air de s'emmerder et ça, c'est un chouilla énervant... .

Personnellement, je n'ai pas trouvé la première partie si "horrible" que certains le laisse entendre, j'ai trouvé que ce groupe de p'tits jeunes se défendait bien et avait beaucoup d'énergie. De plus, les premières parties sont faites pour lancer ce genre de groupe, pas pour faire passer des gens déjà connus!
Puis, arrive les maîtres: Depeche Mode. La scénographie est originale, la setlist me rend heureuse car il y a pas mal de mes chansons préférées: John the revelator, Home, Shake the disease... (Mince, j'oublis que c'est mon groupe préféré). Ce n'est pas mon premier concert de DM mais je n'en reviens toujours pas de l'énergie que Dave a sur scène, cela m'a donné encore plus envie de bouger, de chanter, d'applaudir... et de leur dire I love yoouuu ! You are the bessttt!!! Certains voisins ont du me prendre pour une singlée mais tant pis, j'suis jeune, j'ai des concerts à rattraper. Ceci dit, il est vrai que la salle n'a pas toujours bien jouer le jeu avec Dave, dommage, un peu stressant même. Parmis les gens qui m'entouraient j'ai cru être l'une des seule à profiter du fait d'être du côté de Fletch pour l'admirer; après avoir bien vu Martin sur Exciter, j'étais contente d'être vers Fletch... j'me suis même sentie obligé de lui faire coucou quand les autres n'avaient d'yeux que pour Dave. Pauvre de moi... . En ce qui concerne les minettes qui sont montées sur scène, que les initiés me le disent: Ce n'est pas le genre du groupe de faire monter des gens sur scène? Et si c'est des proches, alors, il a sans doute des raisons à cela mais je trouve cette décision some bizzare étant donné qu'avant de monter sur scène elles avaient réellement l'air de s'emmerder mais bon... respect.
Par rapport au public, j'ai l'impression que la moyenne d'âge a augmenté depuis le dernier concert. Tendance normale, certes, mais cela voudrait t-il dire que la cible d'M6 ou d'NRJ n'a pas suivie? Ceci dit, cela ne me dérange pas.

A chaque concert mon (éternel?) regret et de n'avoir jamais vu le groupe dans son ensemble (avec Alan). Et non, malgré mes 22 ans je ne suis toujours pas sortie de ce stade.

Fin du concert, j'ai été un peu dégoûtée par le marchandising (à l'instant où j'ai vu les stands j'ai eu Everything counts dans la tête): pour une fois qu'il y a du choix dans les t-shirts pour filles, leurs prix est celui d'une place de concert! (A croire que plus c'est p'tit, plus c'est cher). Première fois que je dis non à un t-shirt de DM.

En ce qui concerne l'after, j'y suis allée c'est vrai que ce fut un peu décevant, malgré la fatigue j'y serai bien resté un peu plus ne serait ce que pour le plaisir de voir autant de fans de DM réunis... si, si.

Petite conclusion... Concert magique, vivement Bercy! :fletch:
Little girl
Avatar de l’utilisateur
Sioko
 
Messages: 124
Inscription: 15 Jan 2005, 00:41
Localisation: Paris

Messagepar angeltatoo » 07 Fév 2006, 01:04

eloluseb a écrit:Vidéo de GL en entier fait avec mon APN (le son sature sur mon petit micro). Vous allez avoir l'impression que Gahan vous tend la main ! Au premier rang (ou presque)
:inlove:

Merci eloluseb, c'est rien que du bonheur... j'en ais les larmes aux yeux de revoir ce moment...je crois que je vais la regarder tous les soirs avant de me coucher... pour passer une bone nuit :inlove:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar Bliss69 » 07 Fév 2006, 01:42

Ben c'est vrai que je suis d'accord avec la majorité pour dire que le public Lyonnais est du manière général froid :colere: mais cela dit où j'étais (3-4mètres de la scène & l'avancée sur la gauche) il y avait une bonne ambiance ça dansait chantait avec des intensités différentes mais c'était bonne ambiance :bigggrin: Il y avait des couples en amoureux qui étaient novices en matière de Live de DM, il y avait des vieux Fan, des groupes, c'était varié quoi, faut respecter tout le monde & toute les attitudes! Sauf celle qui est un manque de RESPECT MAGISTRAL consistant à ne pas applaudir ni réagir, ça c'est vraiment INTOLERABLE :colere:

Mais après avoir vécu Celui là, je peux vous dire que c'est comparaison aucune avec Exciter!!! C'était vraiment magique & je plane encore :bigggrin: :inlove:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar Bliss69 » 07 Fév 2006, 01:44

PS : Promis les photos & vidéos arrivent mais jsuis nulle :rougir: je galère pour les mettre en ligne :rougir:

C'ETAIT TROP BON :rock: J'EN VEUX ENCORE :fletch:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar malk66 » 07 Fév 2006, 01:55

Dur, dur la réalité, je suis rentrée hier de Lyon et j'ai toujours du mal a retrouvé mon souffle. Là je peux dire que j'ai eu droit au concert de mes rêves. Aucun point négatif pour ma part, j'ai même oublié que j'ai eu froid pendant l'attente.
J'ai réussi a avoir une bonne place au deuxième rang face à Dave, et le public autour de moi était trés sympa, un couple d'Italien à ma droite adorable et à ma gauche une jeune fille avec qui j'ai sympathisé mais malheureusement à la dernière chanson elle a eu un malaise (tros d'émotions). Sinon ça bougé, dansé, et chanté pas mal, bref un public vivant. Dave une terreur sur scène avec son regard qui tue et surtout sa voix sublime (j'ai même adoré "I feel You" et Martin plein d'émotions dans le regard et la voix ...merci de nous avoir chanté "damaged people et shake " quelles merveilles.
Que dire de plus, DM continue a nous faire rêver, vivement le 21,22 et 23 févier. :rock:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar depeche for the minds » 07 Fév 2006, 02:02

Je vois que beaucoups ont adoré le concert mais ont ete décu de l'ambiance,j étais a Geneve et je ne regrette pas mon choix car le probleme avec la halle c'est une salle trop allongé avec des tribunes loin de la fosse doncquand tu es loin tu vas pas sautés dans tous les sens comme je l'ai fait a l 'Arena ( j'étais a 10,15 metres de la scene) mais je me suis retourné quelques fois en regardant les tribunes et je voyais les gens tous debout a applaudir le groupe et dans cette salle c'est la premiere fois que je vois un telle ambiance, maintenantsi vous ne bougés pas a un concert de DM je crois que vous ne bougerés jamais sur d'autres Live aprés cette une question d'émotion qui se passe soit interieurement ou soit comme moi en chantant doucement en faisant semblant d hurler pour ne pas faire chier les fans d'a coté qui vivent un grand moment tout en esperant que Dave ou martin me remarque car j'en fais plus que les autres:rock: Mais je pense aussi que DM n'a pas des morceaux ou tu te déchaines comme un singlé a part quelques titres et pour finir je pense que chacun vis son concert comme il le veut ont est déja tellement occupé a regardé tous ce qu'ils se passent sur la scéne que la réaction du public et un détail a mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
depeche for the minds
 
Messages: 44
Inscription: 01 Sep 2005, 17:08

Messagepar dream on boy » 07 Fév 2006, 11:17

Stanley a écrit:
dream on boy a écrit:les commentaires de certains me font froid dans le dos...
mais c'est vrai qu'il y a des boulets partout. :angry:

je HAIS les personnes euthanasiées qui n'applaudissent jamais. ca a le don de me mettre hors de moi.

rester chez vous !
autant garder votre argent et acheter le dvd du concert quand il sortira ....

J'ai applaudis...

Généralement, je chante des airs de Depeche Mode quand le groupe est absent... c'est à dire sur mon poste d'autoradio, sous la douche, dans la rue, etc... Je danse dans le salon sur des rythmes nevrotiques (notamment un remix récent de GusGus)...

Quand le groupe est présent sur scène, c'est très con mais je l'écoute religieusement, je l'apprécie avec un sourire idiot du genre type heureux d'être là, et puis j'applaudis... pour dire merci et encore...

Note : comme j'ai pas encore fait de covoiturage avec eux, ni partagé un bain, ni flané dans les rues... là je peux donc m'exprimer tranquille et faire les variations que je veux sur quelques classiques...

Du coup, est-ce que tu me hais pour mon manque d'hystérie pendant les concerts ? est-ce que l'on doit m'interdire l'accès aux Arènes de Nimes cet été ?

y a comme un malentendu ...

je ne parlais pas de toi ! je parlais que dans la plupart des concerts ou je me suis rendu (DM et d' autres artistes) , j'ai remarque des gens impolis qui n'appaudissent jamais . et quand je dis jamais c'est jamais. veridique

maintenant saches que je suis loin d'etre hysterique . pour DM quand il faut faire du bruit je fais du bruit (ETS , Personal Jesus) et quand il faut apprecier religieusement , je suis le premier ( Waiting for the night 2001 par ex)

et je ne supporte pas aussi certains boeufs qui hurlent pendant les chansons ou il faut se taire ("It doesn't matter " 2001)

:yeux:




Edited By dream on boy on 1139304217
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar hasta31 » 07 Fév 2006, 11:30

angeltatoo a écrit:
eloluseb a écrit:Vidéo de GL en entier fait avec mon APN (le son sature sur mon petit micro). Vous allez avoir l'impression que Gahan vous tend la main ! Au premier rang (ou presque)
:inlove:

Merci eloluseb, c'est rien que du bonheur... j'en ais les larmes aux yeux de revoir ce moment...je crois que je vais la regarder tous les soirs avant de me coucher... pour passer une bone nuit :inlove:

j'arrive pas à le telecharger sur mega upload zuuuuuuuttt!
hasta31
 
Messages: 17
Inscription: 04 Fév 2006, 14:48

Messagepar Sébastien M » 07 Fév 2006, 12:09

Sioko a écrit:En ce qui concerne les minettes qui sont montées sur scène, que les initiés me le disent: Ce n'est pas le genre du groupe de faire monter des gens sur scène? Et si c'est des proches, alors, il a sans doute des raisons à cela mais je trouve cette décision some bizzare étant donné qu'avant de monter sur scène elles avaient réellement l'air de s'emmerder mais bon... respect.

Je te confirme que les 2 minettes etaient bien des proches du groupe puisqu'il s'agissait d'une des filles de Fletcher accompagnée d'une copine à elle. Sinon il y avait effectivement peu de chances pour que Dave les fasse monter au hasard..Ce n'est pas trop dans ses habitudes...Même si c'est arrivé avec des fans une ou deux fois, je crois, durant la tournée devotional...
Sébastien M
 
Messages: 353
Inscription: 16 Jan 2003, 12:02

Messagepar daveforever » 07 Fév 2006, 12:58

angeltatoo a écrit:
eloluseb a écrit:Vidéo de GL en entier fait avec mon APN (le son sature sur mon petit micro). Vous allez avoir l'impression que Gahan vous tend la main ! Au premier rang (ou presque)
:inlove:

Merci eloluseb, c'est rien que du bonheur... j'en ais les larmes aux yeux de revoir ce moment...je crois que je vais la regarder tous les soirs avant de me coucher... pour passer une bone nuit :inlove:

Ah ouais!! :inlove: géniale ta vidéo.Moi aussi j'avais les larmes aux yeux en la revoyant.
J'en profite pour tous vous remercier de bien vouloir partager ces instants de bonheur grâce aux photos et vidéos :bigggrin:
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
Avatar de l’utilisateur
daveforever
 
Messages: 234
Inscription: 05 Fév 2006, 23:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Stanley » 07 Fév 2006, 13:18

dream on boy a écrit:y a comme un malentendu ...

je ne parlais pas de toi !

Il n'y a pas de malentendu... je ne prend pas les remarques pour moi, même si je ne me reconnais pas dans le comportement et les commentaires des "fans" 2006.

J'ai toujours eu un comportement très sage et poli (applaudissements) lors des concerts de Depeche Mode (et de quiconque d'ailleurs)... Si je vais à un concert c'est que j'apprécie l'artiste plus que les autres... et que de fait je veux vraiment être transporté par son spectacle.

Question ambiance à la Halle Tony Garnier, je dirais que c'était de la folie douce sur Violator (il y a eu quelques evacuations de personnes sous le choc...), sur Exciter c'était bien sage... sur Playing Angel le sol tremblait de temps en temps (I feel you notamment)...

Sur cette dernière tournée, c'est la première fois que je ressens la sensation si agréable d'un groupe qui se fait un plaisir d'être là (exception fait du récent concert de Jay Jay Johansson au Ninkasi - une ambiance chaleureuse comme si vous étiez un ami...)

La Halle Tony Garnier n'est pas une salle de concert irreprochable (le son est souvent mauvais, la configuration des lieux ne facilite pas le spectacle - c'est une Halle...), mais Depeche Mode s'en sort toujours très bien (ce qui lui vaut sa réputation et qui explique pourquoi c'est le seul groupe des années 80 encore crédible en 00...).

En conclusion, demandons à Depeche Mode ce qu'il a pensé de cette soirée... je pense que beaucoup serait surpris...

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 6
Inscription: 05 Fév 2006, 23:05
Localisation: Grenoble

Messagepar daveforever » 07 Fév 2006, 13:56

Stanley a écrit:Sur cette dernière tournée, c'est la première fois que je ressens la sensation si agréable d'un groupe qui se fait un plaisir d'être là (exception fait du récent concert de Jay Jay Johansson au Ninkasi - une ambiance chaleureuse comme si vous étiez un ami...)

La Halle Tony Garnier n'est pas une salle de concert irreprochable (le son est souvent mauvais, la configuration des lieux ne facilite pas le spectacle - c'est une Halle...), mais Depeche Mode s'en sort toujours très bien (ce qui lui vaut sa réputation et qui explique pourquoi c'est le seul groupe des années 80 encore crédible en 00...).

En conclusion, demandons à Depeche Mode ce qu'il a pensé de cette soirée... je pense que beaucoup serait surpris...

A bientôt

Je suis d'accord avec toi, je pense qu'ils se font fait vraiment plaisir...
D'ailleurs sur Goodnight lovers, il émanait beaucoup d'émotions de Dave ... et de voir Dave et Martin dans les bras l'un de l'autre sur la fin de la chanson c'était vraiment magnifique :langue:
J'ai vu la vidéo du même morceau au concert de Las vegas et ça donnait pas du tout le même effet.
Je suis comme toi, curieuse de connaître leur sentiment après cette soirée...
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
Avatar de l’utilisateur
daveforever
 
Messages: 234
Inscription: 05 Fév 2006, 23:26
Localisation: Grenoble

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités